Les copinautes papotent... 5+ (Page 6)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 12:19
salu les filles merçi de votre soutien mais ce matin en m'essuyan g vu du sang rouge pale ce n'est pas du vieux sang kom vous me dites !!!pourquoi le sort s'accharne contre moi!!!! :cry: :cry: je vais voir si mon gygy peu me prendre cette aprem je sais pas si il y es ou alors il me prendra demin mé je peu pas resté comme ça il me faut une echo d'urgence car je stress a mort je suis démoralisé :( :(le seul point positif c ke ma poitrine rest gonflé et douloureuse!! :arrow: nanie jesper de tout coeur k'il m'arrive la meme chose que toi que ça va passer vous y croyez vous au regles anniverssaire??car ça correspond pile a ma periode de regles!! gros bisous a toutes je vous tiendrez au courant!! :wink: :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:34
Elo, ma belle, je ne sais pas quoi te dire a part de ne pas trop t'inquièté, le stress ce n'est aps bon pour bb. Je suis pareil que toi, je stress pour un rien mais faut éssayer de relativissé. J'espère que tu pourra voir ta gygy aujourdui. Surtout tiens moi au courant. Je t'embrasse !
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:36
:arrow: Anais, j'adore ton sac a langer, je comprend que tu es craqué dessus ! Tu as déjà acheter la poussette pour Lyam ? Tu as pris quoi??
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:36
Coucou les nanas ! j'espère que chacune d'entre vous allez bien Elo : Oh ma chérie , racontes nous vite ton rdv chez gygy ! et arrêtes de penser au pire (même ci je sais que ce n'est pas facile ) dans une grossesse il n'y a aucune règle établi , il y a des filles enceinte qui ont perdu du sang rouge en abondance et bébé se portait à merveille , essaie de ne pas penser au pire .... je vais penser à toi toute la journée ! je t embrasse fort et je suis persuadée que tous ira bien ! Lalie : Mais si tu as au contraire plein de chose à nous dire , moi je veux tous savoir te concernant ?? Où en es tu de ce cycle ? ton ovu est passée ? Ressens tu des choses ?? As tu fait des tp au bon moment ?? Allez je te fais des bisous par milliers ! Anais : Très très jolie ton sac à langer MAINTENANT le bidou le bidou le bidou !!!! oh làlà sa fait un bail que tu n as mis aucune photo de toi tu dois avoir changé !!! je t'embrasse fort et prends bien soin de toi et de ton bb garçon. Davina : SPECIAL DECOMPTE POUR ME CHERIE D AMOUR J -- 7 !!!! Jy crois j y crois j y crois !!!!! Et pour ton annoce de travail as tu eu des nouvelles racontes moi un peu ??? J'espère que la fnac va vite te contacter et que tu seras prise (et que tu auras des supers prix sur toute la fnac ) Sinon côté symptôme de grossesse c'est géant moi perso je trouve que c'est plutôt bien partie pour un début de grossesse !!! allez dans une semaine tu sauras ! je t embrasse tellement fort (et bientôt un petit Bounty va vous rejoindre c'est le frère de ma chatte ou quoi il se ressemble trop ! ) Steph : Mais pourquoi tu t es déjà achetée un coussin d'allaitement ? C'est comment ? En tous cas super pour tes tenues de grossesse ! essaie de nous poster une photo de ton jolie bidon avec une nouvelle tenue ! je t embrasse et passes une bonne journée de repose (j ai vu sur msn que tu avais pris ta journée tu as bien fait ! ) ah oui il y a quelques chose que je dois ABSOLUMENT te dire depuis 3 jours mais à chaque fois après avoir posté le message j'y pense : bon alors j 'ai rêvé que tu attendais une petite fille !!! Bon oui je sais que j ai une chance sur 2 de me tromper ! mais quand même je crois en mes rêves car à 17 ans j'ai rêvé que mon premier enfant serait un verseau comme moi et paf c'est bon 11 ans plus tard ! allez encore bisous Alors sinon pour moi , je suis vraiment dans le début de la grossesse et j'ai encore du mal à réaliser que bébé est bien mal malgrès les NOMBREUX symptômes de grossesse le plus visible et douloureux est la poitrine .... et aussi je voulais vous parler d une grosse peur que j ai eu hier , bon je pense que depuis 6 mois que je parle avec vous , vous commençez à bien me connaître j ai souvent peur et bin hier j ai eu un de ses mal de ventre toute la soirée comme des rrr mais en plus fort du coup je suis restée allongé toute la soirée en déprimant et dès que j avais une toute petite envie de faire pipi j y allais pour voir si j avais pas de perte (bon rien ouf ) mais du coup qu'est ce que j ai mal dormi ! moi aussi j ai tellement peur je ne serais rassurée que après les 12 SA et ooooouuuuhhh j en suis loin encore ! Mais bon j'essaie de rester cool car j attends depuis tellement longtemps d avoir un bb !!! Est ce que c'est normal d avoir mal comme ci les rrrr arrivaient mais en plus fort ? Allez j arrête mon roman pour aujourd'hui , avec une grosse pensée à Elo même ci je sais que tout ira très très bien ! tu as juste besoin de repos c'est tous j en suis convaincu ! je ne sais même pas comment tu as fait pour bosser (les salons je connais PLUS DE 4 ANS DEBOUT PLUS DE 10 H ET PAS MANGER LE MIDI ) jusqu'à maintenant allez encore bisous fort fort à domani les ragazza !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:07
Coucou ma ptite Mél adorée !!! Alors en fait, j'ai pris un coussin d'allatement car je dormais très mal et ma gygy m'a dit que ça serait bien et elle avait raison ! C'est un peu comme un polochon. On fait, je dors sur le côté et je le coince entre mes jambes. Et c'est le top! Alors comme ça je vais avoir une petite fille??!! lol? On verra si tu dis vrai... Je te dirais ça! Dis toi qui a de la famille polonaise tu aurais des idées de prénoms??? On en a pas beaucoup... Allez, je vais me préparer, je vais aller chercher ma meilleure amie au boulot et après on file chez elle voir sa puce ! Je te fais de gros bisous! J'essaye de poster une ou deux fotos avant de partir. Bisoussssssssssss
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 14:52
Voilà quelques photos avec mon pantacourt de grossesse,on le voit pas trop! Il est en genre de Lycra extensible, on est trop bien dedans ! Au moins je ne suis pas serrée! Je vous mets aussi une autre foto, je suis en shorty, heureusement ya que vous qui la voyait lol! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3876,536d570927b9fcc48649dc993881d0d0.jpg.html][img:11f4d1d548]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/536d570927b9fcc48649dc993881d0d0.jpg[/img:11f4d1d548][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3877,ff168e9bb2161f6aec9c0579044915ca.jpg.html][img:11f4d1d548]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/ff168e9bb2161f6aec9c0579044915ca.jpg[/img:11f4d1d548][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3884,852e71830e69a2bbedb7372dd0f62241.jpg.html][img:11f4d1d548]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/852e71830e69a2bbedb7372dd0f62241.jpg[/img:11f4d1d548][/url]
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:14
olala ma cherie tu as bien gonflée dis donc hihi bon tu vois tu m as convaincue de faire un test , ma choupette Mel voit quelque chose de leger , en faite en le mettant a la fenetre j apercoit une ombre , je pense que c negatif encore une fois, j en ai marre voila la foto du test [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hni-0057,019d5c8fd3190ab255665acff86ed036.jpg.html][img:424da8c7bc]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/019d5c8fd3190ab255665acff86ed036.jpg[/img:424da8c7bc][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 19:36
re les filles je revien du gygy tout va bien le bébé fait maintenan 15.1mm alors kil en fesai 3.6mm le 25mai il ma fait écouter le coeur j'ai senti les larmes me monter!!!!! :lol: je suis si heureuse en fait il a été conçu le 22avril donc je suis a 8sa (un mois et demi de grossesse)il ma osculté et effectivemen g le col qui saigne un peu mais il est bien fermé tout va bien il ma dit que si je n'ai plus de rappor pendan 9mois je saigneré plus !!mais il a dit que je pouvé tout a fait faire l'amour mais pas tout les jours sinon ça saignera pendan 9mois!!il ma quant meme fait frotis pour examiner les pertes pour voir si ya pas de petite infection!!il ma dit qu'il été tres confiant du coup il ma donné papier pour déclaration de grossesse!!! :wink: :wink: prochain rendez vous le 22 la il y aura mon chéri et il lui fera écouter le coeur!!je vous joint les photo de l'écho!!gros bisous merçi de votre soutien maintenan je vais rester ZEN!!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 19:51
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0002,5e62ca6ce670af27be87c957ba870656.jpg.html
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 20:02
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0003,299ef5d4fcefb719b11ef2028b723005.jpg.html
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:10
coucou elo !!! haaa quelle bonne nouvelle je suis si heureuse pr toi , profites a fond de ta grossesse gros bibi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:30
coucou les filles! Hija, super ton echo! on le voit bien di dont! alors tu vas devoir faire voeu d'abstinence pendant 9 mois :shock: je rigole, temps que ton col ne ce modifie pas... tu peux faire des calins, c'est sur moin souvent qu'avant mais toujours un pti peu! Davina, jvois pas ton test mais je pense que tu la fait trop tot, attent encore un pti peu, voir le jour ou tu dois avoir des RRR normalement! patience, patience! Bébé, prend soin de toit et de ton pti loulou! Nanie, tu commences a me faire de la concurence!!!! il pousse bien ton bidon!!! y'en a pas 2 :D gros bisous! tu es toute belle! Lalie, la forme!!!! gros bisous, jpense bien a toi je vous met une ptite photo de mon vente ( de ce soir) j'en met pas de ma tete car jme prend toute seule en photo et faut croire que c'est pas a mon avantage!!! lol bisous a toutes [URL=http://img195.imageshack.us/my.php?image=sdc12352.jpg][img:58383116c7]http://img195.imageshack.us/img195/845/sdc12352.jpg[/img:58383116c7][/URL]
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:24
bonjourrrrrrrrrrrrrrr comment allez vous aujourd'hui? quelle est votre humeur du jour??? wawooo impressionnant ton bidou Anais , mais il te va super bien :D Bon moi j' y crois a fond pour mon test lol, et pis tant pis si je me trompe ca fait du bien d y croire un peu :D je fais ma pds mercredi toute facon , comme ca j userai pas de test car a force le portefeuille prend une claque hihi allez je reviens plus tard ya ma tornade qui vient de se reveiller gros bibis
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:12
coucou les copine!!!!humeur du jour heureuse!!! :arrow: davina allez j'ai envie d'y croire a fond pour toi moi aussi avan d'avoir mon test ++ j'en avé fait un 2j avan et il y avait rien!!!bisous :arrow: anais allalal quel jolie ventre!!ça donne envie je l'engui qu'il pousse le mien je vois que celui de steph pousse bien si je vous met une photo du mien vous allez rigoler ya rien qui pousse :cry: :cry: lol appar un peu le soir ça gonfle je prendré une photo tout les 22 du mois :arrow: mel commen ça va toi ???pas trop fatigué?? gros bisous a toutes :wink: :wink: et bonne journé http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1260,12b0d46613d1a1166c5a6a4d8110b580.jpg.html
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:10
coucou les filles ! alors pour moi l humeur du jour est à la joie et au bonheur ! je vous raconterai pourquoi à la fin de mon message Elodie : ah je préfère largement te voir avec cette bonne humeur ! j en étais convaincu moi ma puce que tout ira bien , oh sa me fait du bien de te lire tu me fais penser à ma famille avec tes expressions du sud "languir " bouduuuuu j'aime trop ! Poour ton ventre il est très très mimi on va une légère boule c'est choupinou ! je t embrasse bien fort continue de bien prendre soin de toi et ah oui combien de temps tu es arrêté ? Est ce que tu ne devais pas partir du salon aussi ???? Davina : OOOh ma chérie d amour J-- 7 AVANT DE SAVOIR et je suis super contente de voir que aujourd hui tu y crois mais .... tu veux pas refaire un test ou ta pds avant ??? Je suis sûre que je suis autant pressée de savoir que toi !!! un conseil si tu es +++ est ce que tu vas quand même bosser à la fnac ? Car le début de grosse est super fatiguant sa serait quand même mieu pour toi si tu pouvais te reposer quand tu le désires je t embrasse bien fort et je te remercie pour ton écoute quand j'ai peur ! merci ! Anais : coucou toi !!! oooh je suis toujours et encore fan de ton ventre !!! il faudra que tu nous dises qu'est ce que tu as acheté pour ton mini mec ? Je pense que tu as continué à acheter des trucs ! Moi hier j ai failli acheter une giraphe (la fameuse ) et puis je me suis retenue c'est trop tôt ! et puis dans quelques semaines je me lâcherais plus ! je t embrasse bien fort et prends soin de toi et de ton fils Steph : oh ma copinette adorée depuis de début et ma grande soeur de grossesse HEUUUU dis moi HEU.... quand j ai regardé le fofo hier matin j étais pas réveillée et au début tes photos je croyais que c'était Anais .... heu t'attendrais pas des juju ???? Tu sais des fois sa ne s entends pas aux battements de coeur car ils battent en même temps et les bb ne se voient pas car à l echo y en a un de cacher deriière l autre ! en tous cas tu es magnifique !!! Il faudra que tu me donnes le noms des boutiques où tu as acheté des pantacourts car ma mère (elle va pas tarder à venir ) et veut absolument m acheter des trucs de grossesse ah les mamie ! allez gros gros poutou ! et au faites c'est drôle quand tu regarde notre agenda de grossesse on a pile poile 30 jours de différences ! Un énorme bisous à Lalie j'espère que tu vas bien ! alors le truc que je voulais vous raconter les nanas c'est que je me suis fait pistonner par un ami pour pouvoir voir un docteur rapidement (pays de "&*$,oekrrjo,, merpkl,k" et je suis MEGA HEUREUSE je vais voir mon petit bb et entendre son coeur le 25 JUINNNNNN j ai trop trop hate !!! et moi biensûr j ai peur maintenant !!! je vous dis pas j ai fait une belle bêtises hier j ai fait des recherches sur le net pour voir si j entendrais bien le petit coeur le 25 et là je commence à lire des trucs sur les oeufs clairs et comme quoi on est pas obligé de perdre du sang sans perdre une ^goûte à l echo on peut découvrir qu il y a rien, et là je me suis effondrée j avais super peur , je fais genre je suis super sereine et appaisée devant mon mari mais à l intérieur j ai peur ! peur d une fc peur d un oeuf clair je sais c mal mais je ne peux pas m en empêcher j'aime tellement mon petit bb svp j ai besoin de vous les filles la première qui a rdv chez le gygy pourra t elle m apporter des renseignement plus précis sur l oeufs clairs ? Est ce que c rare ??? Sinon à part sa , mon moral est quand même vite remonté en flèche car je ne me laisse pas aller longtemps j'essaie d être la plus heureuse possible pour que mon petit bb le ressente ! Hier on a visité un appart à acheter ! il est pas mal du tous mais je ne sais pas encore .... on doit réfléchir et en le visitant on est pas tombé amoureux c'est juste que le prix est une affaire pour le quartier et il y a un mini jardin (c'est en rez de chaussée) alors encore un peu de réflexion ! je vous embrasse encore toutes ! à domani
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.