Les copinautes papotent... 5+ (Page 4)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:17
Coucou les filles!!! alors je voit que tout se passe a merveilles !!! Lyam est trop coco , qu'est ce que ca pousse hein ! j'espere que vos grossesses se passent pour le mieux :D je vous donne quelques nouvelles, j'ai un cycle relativement long mais je pense etre a 6dpo, on verra bien , j'attends mes journées sont assez chargées , entre l 'entretien de la maison, mon loulou qui est de plus en plus demandeur sinon tout va dans le meilleur des mondes :D je vous embrasse
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 14:20
:arrow: Anais : Tro belles tes echos !! Ptit loulou pousse bien, c'est génial ! :arrow: Davina, la pause fofo est finie ? lol . J'ai regardé ta courbe, ta temp ne remonte pas beaucoup, peut etre que tu n'as pas encore ovuler ou peut etre ovu a J33 ? En tous, cas, j'espère vraiment que ce cycle sera le bon pour toi! C'est quand la rentrée de ton loulou?? :arrow: Lalie, comment tu vas ? :arrow: Elo, encore sur ton pti nuage d'avoir vu ton haricot ??? lol :arrow: Mél, où es tu ???? Tu me manques... Tu m'as zappé ??? :cry: :cry: :cry: Bisous!!!
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:22
coucou les nanas ! je suis enceinte moi aussi !!!!!!!!!!!! test ++++ ce matin après 2 jours de retard ! et je faisais mon test en n'y croyant pas du tous !!!!! j arrive pas à réaliser malgrès mes maux de seins !!! je suis sur un petit nuage ! oh les filles !!!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:40
[quote:19d45e7854="bebebebebebe"]coucou les nanas ! je suis enceinte moi aussi !!!!!!!!!!!! test ++++ ce matin après 2 jours de retard ! et je faisais mon test en n'y croyant pas du tous !!!!! j arrive pas à réaliser malgrès mes maux de seins !!! je suis sur un petit nuage ! oh les filles !!!!![/quote:19d45e7854] ha Féliciation!!!!!!MA BELLE MEL jen été surre que toi aussi tu serai enceinte avan l'été c trop cool je suis vrémen contente pour toi!! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: moi JE vais super bien !!!!!!!gros bisous a toutes !!!et un big bisous spécial a mel
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:54
coucou les filles !!!! steph, oui la pause fofo est fini , vous me manquez trop hihi mel , tu voit je t avais dit c'etait super bon signe !!!!! qu 'est ce que je suis heureuse pour toi !!!!! tu vois c'est le cycle ou ton cheri a retrouver du travail tout s'emboite parfaitement !!!! :D :D bon bah du coup j suis la derniere !! bon j'espere avoir une attention toute particuliere du coup :D :D je pense aussi avoir ovuler a j33 fin j espere , on verra bien ce qu'il adviendra je vous embrasse toutes les poulettes d'amour
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:02
[quote:8441cf6288="davina56"]coucou les filles !!!! steph, oui la pause fofo est fini , vous me manquez trop hihi mel , tu voit je t avais dit c'etait super bon signe !!!!! qu 'est ce que je suis heureuse pour toi !!!!! tu vois c'est le cycle ou ton cheri a retrouver du travail tout s'emboite parfaitement !!!! :D :D bon bah du coup j suis la derniere !! bon j'espere avoir une attention toute particuliere du coup :D :D je pense aussi avoir ovuler a j33 fin j espere , on verra bien ce qu'il adviendra je vous embrasse toutes les poulettes d'amour[/quote:8441cf6288] davina contente que tu soit de retour ne tinquiete pas ça va biento etre ton tour on peu dire que le fofo nous porté bonheur!!!!!!alor il va te porter bonheur a toi aussi meme si tu a ovulé plus tard ça veu pas dire que c'est foutu pour ce cycle car moi je suis tombé enceinte a j26 de mon cycle tu t'immagine comme j'ai ovulé tard!!et regarde ça a marché gros bisous et garde espoir :wink: :lol: :lol:
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:04
je garde espoir ma belle hihi part contre par rapport a ma courbe tu crois ovu a j29 ou j33?? toute facon ya pas de raison a moi aussi ca va me porter bonheur :D
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:29
:arrow: Mél !!!! Je te l'ai déjà dit sur msn quand tu me l'as annoncé mais je suis trop contente !!!! C'est ma carte qui t'a porté bonheur lol. Je t'avais dit que tu aurais d'autres bonnes nouvelles, votre visa, le boulot de ton mari, il manqué plus qu'un joli ++!!!! J'y croyais et je suis super heureuse pour toi!!!!!!! :arrow: Davina, ovu a J33 je pense ! Allez, moi j'ai ovulé super tard le mois de mon ++ alors garde espoir ma belle! :arrow: Elo, comment tu vas, toujours pas de nausées ??? Ton ptit bidon pousse ??? Moi oui! mais remarque, ça a commencé a se voir très vite sur moi! Je vous mettré une photo rapidement. Gros bisous les filles!!!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:35
[quote:fd2b704981="davina56"]je garde espoir ma belle hihi part contre par rapport a ma courbe tu crois ovu a j29 ou j33?? toute facon ya pas de raison a moi aussi ca va me porter bonheur :D[/quote:fd2b704981] je sais pas du tout car a j29 et a j33 tu a un pic de baisse tu la bien prise a la meme heure?? mais tu sai peu etre que tu a ovulé a j29 et a j 33 ta chute de température correspond peu etre a la nidation!!!moi j'ai jamais fait de courbe c tro galere mais ce mois çi j'ai voulu la prendre 2j avan mes regles pour voir si elle allaient arriver ou si c'etai bon signe et le 3mai 36.9 le 4 mai 36.6 et le 5mai 36.9 je me suis dit ben c'est foutu elles von débarquer et le 5mai j'ai quant meme fait un test et miracle il étai positif!!!!alors tu voit la température moi j'y croi pas trop!!!bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:44
kikou les filles ouhhhh je vois ke tout le monde va bien c super je suis tres contente pr vs et un grand felicitation a toi bebebebebe :D je tres heureuse pr toi !!! :wink: voila bon ben moi rien de special voila je embrasse bise
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:36
coucou les filles! felicitation bébé pour ce beau +++, je suis si heureuse pour toi!!!! une bonne nouvelle n'arrive jamais seule tu vois! Lalie et Davina, je suis sur que ca va venir vite pour vous, j'i crois fort :wink: Nanie et Hija, comment allez vous? comment ce porte vos bébés! je ne vous es pas dit, Lyam fesait le clown a l'echo!!!! il avait les doigts et ses orteils recroquevillé et a la fin il nous a fait :top: avec son pouce! meme l'echographe rigolait!!! et puis hop un moment il en a u marre qu'on l'observe alors il nous a tourner le dos!!! qu'il es beau mon bébé garcon: j'en suis totalement amoureuse!!! les filles je vous souhaite une magnifique grossesse avec plein de sentiments d'amour a l'infini!!! depuis que je sais que je suis enceinte je ne suis toujours pas redescendu de mon pti nuage! la vie n'a jamais été aussi belle que depuis le 20 janvier! gros bisous bonne journéé mes copines du fofo
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 15:09
Coucou les nanas ! j'espère que vous allez toutes bien ! Moi je ne redescends pas de mon petit nuage depuis hier ! je suis HEU REU SEEEEEEE !!! Anais : Trop marrant ton éco ! je suis morte de rire en te lisant ! je suis à 100% d accord avec toi ! j'ai un sentiment de bonheur intense depuis hier qui ne me quitte pas , continue à prendre bien soin de toi et je suis allée sur ton blog la chambre du petit est très belle en jaune et vert j avais pas vu fini j aime beaucoup ! bisous Lalie : Sa fait plaisir de te retrouver sur le fofo et merci pour tes félicitations ! j'espère que ton mari ne partira pas en mission et que tu auras un +++ vite vite vite ! Steph : coucou ma copine ! bon super ton bidou ! tu devrais le poster dans le fofo c'est trop beau tu peux en être fière ! sinon je suis contente de te pouvoir partager tous ça avec toi en plus nous n avons que quelques semaines de différences roooo làlà qu est ce que je vais t embêter avec mes questions ! bisous bisous Hija : merci à toi aussi pour tes félicitations !!! bon bin moi je reviens en force sur le fofo toutes pleines de bonheurs !!! super pour ton éco qu'est ce que tu devrais être émue ! Pouquoi avais tu peur d'en avoir 2 y a des jumeaux dans ta famille ? Allez je t embrasse fort Davina : Un dernier petit mot pour ma Davina ! allez ma chérie gardes courage et dis toi que ton ovu est bien passée à J33 et moi à ta place j attendrais 14 jours pour faire un test si tu as pas de rrr et si tu as peur de ne pas les avoir et que ce soit un cycle anovulaire moi à ta place je prendrais dudu dès maintenant c'est de la progestérone et si tu es +++ sa accrochera plus le bébé et sinon bin tu auras tes rrr et un nouveau cycle verra le jour avec plein de d'espoir qui seront concluant ! allez je t embrasse bienn fort et pense fort à toi !!! sinon les filles vous savez quand est prévue ma dpa : POUR LA ST VALENTIN le 14 fev c'est beau je trouve ... enfin bb peut pointer son bout de nez un peu avant c'est pas une science exacte ! Pour les symptômes je n ai pas grand chose à part une poitrine pleine et pas de rrr et des fois des petits maux de ventre mais ce n est pas grand chose .... du coup ce matin impossible de me rendormir à 6H30 il fallait que je refasse un test qui est revenue bien positif ! alors sa me rassure ! et puis ma pds l'était aussi hier ! mais j en rêve tellement depuis 6 mois qu 'il me faut plusieurs jours allez j arrête de vous embêter avec mes histoires gros gros bisous à toutes à demain !!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 12:18
coucou les filles je voit ke le fofo revit ça fait plaisir!!!!!!!moi je vais bien je commence a etre un peu ecoeuré par momen mais bon je croise les doigt pour que je vomisse pas!! le soir j'ai le ventre vachemen balloné moi je trouve que ça commence a se voir je suis s'y heureuse moi aussi!! :arrow: nanie c kan ta prochaine echo??allez poste une foto de ton bidon je veut voir moi :wink: :arrow: bebe ton chéri doit etre au ange!!!tu a pri rendez vous chez gygy??? :arrow: nikkie c fou kom il a grandi ton lyam on voir vrémen tout sur ton echo c'etait ta derniere?? :arrow: davina alors ça donne koi??? gros bisosu a toutes :lol: :lol: :lol:
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 12:36
coucou les filles !!! hooo cest clair que le fofo revit c'est genial :D :D par contre faut ajouter 1+ au titre vous etes 4 ++ maintenant pour ma part ovu confirmée a j33 car tempiote de 37 ce matin, je suis donc a 5dpo dans 10 jours verdict ...hihi je vous embrasse
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 16:32
Bonjour mes copines ! je vous souhaite à toutes un bon dimanche ! et profitez bien de la fin du week end ! Comme promis je compte bien revenir tous les jours sur le fofo ! je suis contente de voir le fofo revivre comme ça, il y a des moments un peu bas mais c comme la vie et on se suit maintenant depuis plus de 6 mois et franchementt je trouve sa super j espère que sa va durer encore super longtemps ! en tous cas pour ma part je ne vais pas vous lâcher !!! Hija : Allez allez allez à toi aussi une photo de ton bidou le soir on veut toute voir !!! j 'espère que tu ne vas pas être malade , par quoi es tu ecoeurais ? Prends bien soin de toi ! je te fais tous plein de bisous ! Davina : coucou ma chérie ! alors c'est géniale pour ta temp alors verdict pour le 10 juin ! je vais faire un décompte spécial pour toi chaque jour en ayant une énorme pensée pour toi chaque jour pour que tu es un jolie petit bb dans le bidou le 10 ! je te fais tous plein de bisous !!! je pense à toi fort fort ! Steph : coucou ma chérie ! bon alors qu'est ce tu fou ??? Moi aussi je veux mon +++ dans le titre héééé c'est bon j'ai fait une dizaine de test de marque différentes tous positif ! si tu veux je te poste une photo de mon énorme poitrine qui ne jure (!!!) absolument pas avec ma corpulence de 45kg ....(je plaisante biensûr ! ) alors comment vas ma grande soeur de grossesse ??? Je te fais des millions de baisers à bientôt je t adore ! UN énorme bisous aussi à Lalie et Anais ! Sinon côté symptôme pour moi bin la poitrine hyper douloureuse et gonflé et mal aux ventre je sens que sa tire et que sa travaille beaucoup ! je n ai pas de nausées mais j essaie de me forcer car je n ai pas dû tous d appétit c'est sa mon soucis pour l instant je me force mais c très dur mais je veux pas que mon petit bb de 0.3 mm manque de rien alors j 'essaie le plus que je peux ! je vais souvent aux toilettes pas que j ai envie de faire pipi tous le temps, mais je me sens souvent humide et mon angoisse est d avoir mes rrr mais c toujours des pertes transparente j'espère que c normal je crois que toi hija tu avais ça aussi au début ? Allez je vous laisse mes amies .... je vous donne de la lecture .... j'espère ne pas trop vous assomer par mes long post journalier ! comme dans la vrai vie même à l écrit je suis bavarde ..... Je vous embrasse toutes et prenez bien soin de vous ! j ai une pensée spéciale pour Lalie et Davina car notre fofo ne sera parfait que lorsque toutes nous seront enceintes !!!! je vous adore les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.