Les copinautes papotent... 5+ (Page 33)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 19:16
salu mel !!mon homme est reshus positif on sen douter!!!mais c pas grave !!la je rentre de kiabi avec mon cheri on c'est laché sa valé le coup des pijama a 3.99e des petite robes trop mimi on a acheté oçi une gigoteuse j'en ai eu pour 100e en tout mais bon ça fait du bien!!et toi ça va??biento ton echo!!gros bisous vous etes ou les filles????? :cry: :cry: :cry:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:52
:hey: :arrow: Elo, tu as reçu le prospectus de Kiabi avec les pyjamas a 3.99e en dernière page ?? Moi aussi j'y suis allé et j'en ai acheter ! lol Ils st trop beaux. ET j'ai acheter un ptit ensemble t-shirt, gilet sans manche à capuche et pantalon et aussi la parka bleue. Voilà les photos des pyj et de la parka : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pyjama,54b1bf595f0014ae11da5fe0ebe95a2a.jpg.html][img:8b785c3e4f]http://free0.hiboox.com/images/3809/54b1bf595f0014ae11da5fe0ebe95a2a.jpg[/img:8b785c3e4f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pyjama2,7eb022f99a5e927f11f739a005c485b0.jpg.html][img:8b785c3e4f]http://free0.hiboox.com/images/3809/7eb022f99a5e927f11f739a005c485b0.jpg[/img:8b785c3e4f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pyjama3,5d308d14865869c36ff5da24dc064d08.jpg.html][img:8b785c3e4f]http://free0.hiboox.com/images/3809/5d308d14865869c36ff5da24dc064d08.jpg[/img:8b785c3e4f][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/parka-bleue,ec00c16e329b3772e4357c8b53bdde9e.jpg.html][img:8b785c3e4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/ec00c16e329b3772e4357c8b53bdde9e.jpg[/img:8b785c3e4f][/url] :arrow: Mél, ça ma fait plaisir de tavoir sur msn hier soir car en ce moment on se croise lol. Au fait, j'ai récupéré le dopler, tu avais raison c'est trop bien ! Ah oui pour l'avance de mon loulou, en fait, gygy ne s'est pas trompé sur la date d'ovu c'est loulou qui est plus gd et plus gros c'est tout. Mais si ça se trouve il sera "taille normale" a la naissance MDR. Pour mon echo 3D/4D jsui dég !!! Je dois y retourner le 12 octobre (pas de place avant) car mon loulou est un chieur !!! Il s'est remis la tête en bas et en plus il avait les jambes devant le visage et son coude ! :P J'ai marcher un peu et j'ai essayé de le bouger en appuyant légérement sur mon ventre mais rien n'y a fait ! Enfin si, on la vu pendant 1 minute lol et c'était magnifique ! Il est trop beau mon fils lol. Il a une bonne bouille bien joufflue hihihi. Donc il faudra attendre le 12/10 pour voir les photos !
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 13:31
Bonjour mes copines !!! Elo : Oh c'était sûre ma puce que ton homme serait positif c'est super rare le négatif mais on est des filles exeptionnelle c'est pour ça ! (je plaisante ) Sinon c'est drôle ce que tu dis car lorsque j étais en France j ai acheté plus de la moitié de la valise de fringues de bébé à Kiabi aussi et j ai la carte de fidélité et le carnet bébé , puis aussi Gémo, et la Halle et un peu Fabio Lucci mais Kiabi c'est trop beau ! bisous bisous Steph : C'est clair on fait que se croiser en ce moment alors quand oDn papote même quelques minutes comme tout à l heure sa fait plaisir ! Je suis contente que votre maison avance bien ! Sinon je suis désolée pour ton echo 4D c'est dommage bin la surprise reste entière jusqu au 12 Octobre .... Je te fais pleins de bisous prends bien soin de toi et de ton fils bois plein d infusions ou de thés avec du miel j espère que tu vas vite guérir Gros bisous aux autres De mon côté je vous jure je suis à fond !!! Il me tarde tellement mon echo de jeudi que je deviens folle j y pense tous le temps !!! je commence à ressentir certain truc dans le ventre je pense vraiment que c'est bb alors c'est plutôt le soir vers 19h et sans se le dire ma mère m a dit au tel que lorsqu elle était enceinte de moi je bougeais et faisais la fiesta tous les jours à 19 H (déjà j étais ponctuelle lol) ! Et mon mari hier a rêvé qu on avait un fils puis une fille je sais pas si sa veut dire quelques chose ? Allez à demain mes amies prenez toutes soin de vous je vous adore toutes
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:48
Bonjour les filles !!! Alors vous êtes où ???? J ai fait une rêve cette nuit trop trop trop réaliste , j avais une petite fille toute menue , une petite crevette et elle mangeait super bien avec appétit toutes les 2 heures pile poile mais j avais du bon lait et je ressentais les sensations de l allaitement !!! c était trop beau bon à demain en espérant avoir de vos nouvelles ....
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:18
salu les copines!!sava??moi je rentre de chez gygy tout va bien sauf que j'ai pri 3kg en 1mois du coup je suis a +7KG Depui le debu c a cause de l'espagne tout ça j'ai tro mangé la bas!!mais bon du coup il ma dit test o'sullivan obligé!!et il faut que je me bouge le mois prochain il veut que je prenne 1kg maxi je suis deg ça va etre dur de rien prendre en 1mois mais la j'ai fait les course et j'ai acheté plein de légume et de chose pas grasse et pui je vais me bouger 2fois par semaine j'irai ala piscine!! :wink: :wink: bref ma fille est bien haute et le col parfait donc c le principal!!pour les cours d'accouchemen je vais prendre rendez vous demin car le gygy ma dit que c'etai dur d'avoir de la place dessuite!!il faut commencer quant??gros bisous :lol: :lol: :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:34
salut les filles!! comment allez vous? Hija, flute pour le test O'sulivann, pas cool, si je peux me permettre tu verra c'est pas trop crado le + embetant c'est de rester 1heure a jeun avec le glucose dans l'estomac, un pti conseil demande a ton labo si il le mette au frais ( si non fais le) car le glucose froid es "mieu digerable" qu'a temperature ambiante, mais tu verra c pas la fin du monde!!! Bébé, sympa ton reve!!! allez le suspens sera levé jeudi :wink: Nanie, sympa tes ptites fringues pour Eytan :) le pti coquin a ce caché pour l'echo!!!! faut attendre le 12 maintenant :roll: ca va venir vite t'inquiete pas :D bisous Davina, quoi de 9 ma belle? ton traitement te fait du bien? bisous Lalie, pas de nouvelles, bonne nouvelles j'espere! bisous ma belle prend soin de toi! de mon coté, les choses suivent leur cour! j'ai bien dormi cette nuit! ca fesait tellement longtemps..... j'ai mon rdv du 9 ieme mois jeudi a 8h45 j'espere que ca va faire travailler!!!! biz les filles! prenez soin de vous et de vos ptits loulous d'amour!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:56
salu les filles :!: :!: :arrow: anais oulala mais il te reste plus que 13j de grossesse c tro cool c vrai que ça doit pas etre facile de dormir quant on arrive a la fin!!tu doit etre tout excité au moindre signe ou a la moindre douleur tu doit te dire sa y es enfin c'est l'heure!! :lol: :lol: pren soin de toi et repose toi bien comme ça tu sera en forme quant bébé sera la!!gros bisous :wink: :wink: :arrow: mel dans 2j ton echo tu voit que ça passe vite moi ça y es je suis dans mon 6ieme mois!!hier je gygy ma fait un peu saigné quant il ma osculté j'ai senti que le truc en fer avai un peu ripé et ça ma fait un peu mal et apres en rentran j'ai vu du sang marron dans ma cullotte mais juste 1peu je doi avoir le col fragile!!gro mimi ma cherie :wink: en tout cas les filles je voulai vous poser une question un peu délicate mais j'ai besoin de vos conseil!!est ce que vous faite encore l'amour avec vos hommes??car le mien a peur il aime pas il a envie de faire l'amour mais a peur de me faire mal et moi je lui dit que non que j'en ai envie aussi !on l'a pas fait depui 10j je desespere non pas que je soit accro au sexe mais je me sent plu désirable j'ai l'impression que du coup on s'eloigne j'ai besoin de contact physique!!lui il me demande de lui faire des chose ça bien sur :roll: :roll: mais moi rien ou alors on se carresse mutuellemen c'est bon on est plus des addos lol!!!bon vaut mieu ça que rien quant meme :!: :!: gros bisous steph(vivemen ton echo 4d) et davina(jespere que tes nausees sont parties) :hey:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:06
coucou les filles! Hija ta vu ca!!! 13 jours oulalala!! le stress de la recontre qui monte!!!! alors coté calin pour nous, on en a fait tout le long de la grossesse, meme quand on me l'avait fortement deconseillé :oops: et depuis que j'ai depassé le stade de la prematurité on a repris le boulot!!! :) ton homme peu avoir peur de te faire mal ou faire mal au bébé, les changements de ton corps peuvent lui faire peur. dis lui ce que tu ressent, que tu a besoin de ce raport physique ou vous ne faites plus qu'un, j'espere que votre fille ce fait discrete pendant le calin sinon c sur que c pa evident de ce sentir seul en tete a tete! enfin met le sujet a plat car tu a encore du chemin a faire avant d'avoir ta ptite merveille bonne journee a toutes! prenez soin de vous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:07
Bonjour les filles !!! Anais : Ah làlà !!!! mais c'est pour super bientôt !!! tous les jours je te jure je pense à toi chaque fois je me dis c'est peut être pour aujourd hui ! dis à ton homme de poster un petit mot sur le fofo le jour où tu seras à la mater pour nous dire que tu as eu ton fils !!! allez je vous fais plein de bisous !! ah .... j avais une question à poser à l aînée des femmes enceintes toi as tu pris des cours pour l accouchement ? Car moi bcp de personnes me disent que sa vaut pas le coup de le faire alors je sais pas trop .... bisous Elo : Ma Copine j adore te lire , alors c'est normal que tu prennes du poids sa ne veut pas dire que tu fais du diabète gestationnelle mais bon c'est toujours plus prudent de le faire moi bcp bcp de diabète dans ma famille alors test OBLIGATOIRE et prise d urine toutes les 3 semaines pour contrôler le sucre ... et pourtant depuis le début de ma grossesse je n ai pris que 2.5kilo Pour les rapports sexuels c'est vrai que lorsqu on a un gros ventre on a l impression de perdre de notre féminité , enfin moi c'est l inverse de toi mon homme m adore me trouve sexy en future maman et désirable et moi je me sens pas du tous à l aise ..... Il sait très bien que le rapport ne fera rien au bb mais c'est moi qui suis contractée depuis quelques temps et du coup j arrive pas trop à me détendre et des fois c est douloureux comme ci j étais encore vierge alors tu vois .... sinon pour ton homme tu devrais lire avec lui un article dans un bouquin femme enceinte il en parle beaucoup il n y a aucun risque pour le bb les rapports et du coup il sera certainement plus détendu ... Pour ton saignement c'est certainement dû à son examen mais fais quand même attention car tant que nous n avons pas fait notre vaccin il faut faire attention et si tu as des saignements plus important il faut te rendre à l hôpital et donner ton groupe sanguin car s il y a bcp de perte sanguine il peut y avoir mélange entre celui de bb et nous et pas bon enfin tu sais Sinon je te fais tous plein de bisous !!!! Alors hier je vous ai pas raconté , dimanche on a encore acheté pour bb , alors une couverture polaire , un baby phone avec une plaque à mettre sous le matelas de bb qui contrôle sa respiration et qui sonne en cas d arrêt de la respi , une poire nasale et un lot de bavoirs ! Bisous aux autres à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:20
ELO, pr ton poids cest pa grave. Il parait que les derniers mois cest là que tu prends le +. Moi jen suis a + 9kg et ça ninquiète pas mon obstétricien, il ma meme pas parlé du test encor... Sinon pr ce qui est des calins, pas de soucis de mon coté. A part au tout début où ça me fesait un peu mal. Mon homme est un peu comme celui de Mél, il me trouve belle avec mon gros bidon lol. Par contre le mari de ma meilleure amie ne la pas touché pendant toute sa grossesse. Il avait peur de lui faire mal ainsi qu au bébé. Faut vraiment que tu en parles avec ton copain, dis lui que bébé ne risque rien... ANAIS, bientot ptit Lyam sera ds tes bras, quelle chance! Noublis pas tu menvoi 1sms dès que possible pr que je prévienne sur le fofo. MEL, super ton reve ! Verdict jeudi, je suis préssée! Oublis pas de menvoyer des photos de tous tes achats. DAVINA, je sais que tu déserte un peu le fofo, mais on pense a toi ma belle ! JE REVIENDRAIS POSTER CE SOIR, LA JSUI SUR MON TEL. BISOUS
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:23
Des ptites photos! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4853,90c572a3a36e76524e6c385cade7cc8f.jpg.html][img:1fa647d61e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/90c572a3a36e76524e6c385cade7cc8f.jpg[/img:1fa647d61e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4845,ff86ae78b51cff3ccee79224f5745e5e.jpg.html][img:1fa647d61e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/ff86ae78b51cff3ccee79224f5745e5e.jpg[/img:1fa647d61e][/url]
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:14
Bonjour les filles !!! Steph : Coucou toi ! Tu es super jolie sur les photos ! j adore !!! Moi aussi j ai du mal à dormir en ce moment , hier soir impossible de trouver le sommeil et dès que je commençais à somnoler je sentais des gargoullis dans mon ventre je pense que c était bébé mais c'est tellement léger .....je commence à m inquiéter à ne pas le sentir aussi fort que toi ou les autres ..... j espère que toi, tu vas bien , il doit te tarder ton echo 4D pour le 12 mais le temps passe tellement vite tu vas voir ça va vite arriver Je te mets le lien de ce que nous allons acheter en sortant de l echo demain c'est un PTIT COULOU sa se fixe sur le siège auto et sa protège bb des température polaires que nous avons ici ....enfin que nous aurons quand bb naitra fin janvier debut fev bisous bisous ma chérie http://www.merehelene.com/fr/housse-coulou.aspx Si c'est une fille on prendra le modèle coccinelle et si c'est un garçon le modèle ours ! Bisous Lalie, Elo , Davina et Anais à demain !!! ouais !!! ECHOOOOOOOOO
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 00:13
Coucou Désolé je poste tard mais jai bossé juska 23h! Dur journée... En + javais plus de baterie sur mon tel :-( MEL, cest génial ton pti coulou! Il ya des trucs pas mal sur ton site. Demain cest ton echo je suis trop préssée, tu menvoi un ptit mail dès que tu rentres! Bon je vous embrasse toutes je vais me coucher, il est 0h10, je suis claquée... A demain
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:00
Bonjour les filles !!! Steph : et bin j espère que les petites ont été sages !!! oui je viendrais te mettre un mail dans la soirée pour moi alors je ne sais pas si en France tu seras encore levée car mon echo est cette après midi et on ne rentre pas direct après mais je t enverrai aussi des photos de mes achats des week dernier ! bisous bisous bisous aux autres ah enfin le jour de mon echo je suis sur un petit nuage surtout que je suis complètement dans l incertitude sur le sexe c'est ça qui est le meilleur à cause de mon rêve de je suis perdue sa va être la surprise totale, des fois je me dis à l echo de 12 sa ils m ont dit garçon à 65 % et des fois je me dis c'est faible quand même ils se trompent souvent à 3 mois alors je sais pas ! mais JE VAIS ENFIN LE SAVOIR en plus mon homme a pris son après midi après on va à la clinique pour faire une demande pour qu une sage femme viennent me voir après l accouchement à domicile pour voir si tous se passe bien , si l allaitement ça va , si le bébé grossit et m apprendre tous ce que je comprends pas allez à demain !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:47
coucou a toutes!!je n'ai pas trop le moral car ma chienne est morte hier elle allai tres bien 5min avan! elle a du faire une crise cardiaque j'ai fait que pleuré on a appelé ma ptite soeur pour lui annonçer et au tel elle ma fait encore pleuré car elle été en larme elle adoré cette chienne!!c'etai moi qui l'avais choisi quant on la prise elle avait que 8ans c'etai un berger allemand croisé elle avais la taille d'un bébé berger allemand de 6mois!!je retrouveré jamais une chienne aussi gentille et inteligente car elle comprenai tout!! :cry: :cry: :cry: on la enterré dans le jardin de mes parent et je lui ai mi sa peluche préféré que j'ai dédicassé!!ma fois c'est la vie mais quant on es enceinte on es encore plus sensible!!d'1 coté il vaut mieu que se soit elle que le bébé!!!bisou a toutes mel je pense a toi pour ton echo :wink: :wink: :wink
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.