Les copinautes papotent... 5+ (Page 30)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:39
Bonjour les filles !!! Sa y est je me sens mieux et j ai retrouvé mon optimisme et ma joie de vivre ! Davina : Coucou toi ah làlà pauvre petit Théo comme il a du avoir peur pour sa première journée c'est toujours effrayant les changements chez les petits ... Sinon j ai regardé les photos de la rentrée de Théo sur FB et franchement ma chérie je trouve qu on voit que tu as une crevette au creue du ventre tu es belle ! Alors j adore ton manteau et tes chaussures ! bisous bisous Elo : Alors je te souhaite de bonne vacances en Espagne profites profites profites et prends bien soin de ta fille , tu as raison si tu n as pas de cas de diabète dans ta famille tu n as pas besoin de faire le test moi j ai bcp bcp bcp de monde ma famille atteint de cette maladie et du coup je suis déjà MEGA suivie pds urines et après les test biensûr ! ...... bisous bisous Anais : Ah làlà je pense bien souvent à toi ! j ai vu sur msn que tu faisais des cauchemars qui te perturbaient tu sais toutes les femmes enceintes ont des angoisses à l approche de l arrivée de premier bb mais comme je te l ai déjà dit vous allez faire de merveilleux parents et tous ce passera à merveille ! bisous bisous ! Steph : Ma chérie !!! alors tu as bien raison d avoir accepter de ne plus travailler le lundi écoutes le repos est le plus important et puis je suis sûre que financièrement sa va aller ! je voulais aussi te remercier pour ton soutien quand je n ai pas le moral j ai beaucoup beaucoup apprécié tes petits mots sur msn je t adore et je t embrasse super fort Choupi fait une caresse à Eytan ! Bisous à Lalie à demain les filles !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:54
kikou les filles vs allez bien ?? je suis dsl ne pas etre venue avant mais pas eu le temps !!!! et la g meme pas lu vos message pfff je suis nul!!!! bon j espere ke je serais pardonné !! bon alors vos ventre pousse et nikki tu es ou?? je v essayer de prendre le temps ce week de vs lire et vs parler un pe !! moi ben vs savez ke je ne prenez plus la pillue mé kon a fait attention ben ce mois ci on a pas fait attention et on la fé le jours meme de mon ovu !!!alors .....peut etre ke je viendrai vs annoncer un ++++ ki c la je suis a 7 jr mal o bas du ventre tirraillement brule d estomac des ke je prend du jus d orange !!! et fatiguée alors je c pas trop ce ke c affaire a suivre com on di bon je vs laisse vs embrasse toutes tres fort bise
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:30
Bonjour mes poulettes ! :arrow: Lali, je suis préssée de savoir, j'espère que tu vas nous annoncer un ++ ! Perso je te pardonne de ne pas avoir lu nos messages lol Mais que ça ne se reproduise PAS !!! MDR :arrow: Davina, ça va aller pour Théo...C'est normal il est encore petit et c'est tout le temps toi qui t'en occupes donc c'est un sacré changement! J'espère qu'aujourd'hui ça se sera mieux passé. :arrow: Elo, passe de bonnes vacances et profites ! :arrow: Mél, ya pas de quoi ! lol. Tu sais bien que je suis là... Et puis ce que je t'ai dit pour ma copine c'est vrai. Tout s'est très bien passé pour elle, c'est juste le vaccin d'anticorps a faire. J'espère que tu as mieux dormi cette nuit... Bisous Anaïs ! De mon côté tout va bien. Mis a part de forte douleur dans le bas ventre de temps en temps ça va. J'ai rdv demain matin a la clinique pour mon rdv 5 ème mois. Je vous raconterais. Je suis contente, ce soir je suis en week end pour 3 jours lol. C'est cool ! Ce soir je vais aller acheter la peinture pour notre chambre et celle de loulou ! Pour nous ça sera un gris bleuté et pour Eytan ça sera bleu très clair et la déco sera Orangé. Ma mère m'a déjà acheter des trucs (genre cadres, porte manteau...) c'est des éléphants, lion etc... (Peut être que je vous l'avais déjà dit, je perds la tête hihi). BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 01:09
Personne n'est venue poster alors je remonte le post ! J'en profite pour vous souhaiter un BON WEEK END ! Je viendrais demain vous donner des news de mon rdv avec mon obstétricien. Bisouilles les filles!!! :D :hey:
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:33
Bonjour les filles !!! Steph : Ma chérie !!!!! comment ça va ??? reviens nous dire après ton rdv de 5 eme mois , je comprends pas pourquoi tu as déjà des douleurs quel coquinou ce petit déjà de faire mal à maman en prenant des mauvaises positions ! Ah alors tu nous enverras des photos des chambres repeintes le choix des couleurs est super sa me plait bien !!! et fais attention que ce soit pas trop fort l odeur de peinture pour toi .... bisous bisous ma chérie et prends soin de toi ! Lalie : Oh je suis tellement contente que tu reprennes les essais c'est super comme je l ai toujours dit le fofo ne sera vraiment parfait que je le jour où il y aura 6 +++ et j espère qu après la naissance de tous les petits toutes les 6 on continuera à communiquer tous les jours ! bon alors pas fait attention, fatigue et mal aux ventre sa sent le enceinte il me tarde dis nous à combien de dpo tu es ??? bisous ma chérie Bisous aussi à Anais Elo (bonne vacance ) et Davina De mon côté j ai mon homme pour 3 jours ce week end car à Montréal ce lundi c'est férié ! je me suis rendu compte que je suis vraiment enceinte depuis quelques jours non je suis pas idiote je parle de la prohéminence de mon bidon et bin y a des choses que je faisais avant bin maintenant j ai du mal, des fois je me sens grosse et sans force mais je suis si heureuse , plus les jours passent et plus il nous tarde l echo !!! allez à demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:02
bonjour les miss! je viens vous apportez des nouvelles, ca fait quelques jours que je n'ai pas poster! le fleme de rentrée qui s'installe! pour moi tout va bien, un peu + fatigué ces temps ci, les nuit sont courtes et agité donc le repos n'es pas si reparateur! plus le temps de faire la sieste l'apres midi :? hier je suis aller chez ma mere, elle ma donner la balancelle qu'elle a acheter pour la naissance de Lyam!! :love: ca fait bizard de voir des accessoires bébé dans la salle!!!! et vous les filles? quoi de 9? Lalie, ma belle, j'espere que tu annonceras un joli +++, tu le merite tellement! je croise fort les doigts pour toi :wink: Davina, comment vas tu? bientot l'echo 8) comment ce passe l'ecole de Théo? gros bisous Nanie, j'espere ke ton RDV c bien passé! et que t'es ptites douleurs ne sont que des doulours ligamentaires car avec un traitement de fer ca attnue un peu Hija, quoi de 9 misstinguette? Bébé, quelle trouille pour l'incompatibilité sanguine, mais ne tkt pas tout es donc pris a temps, ya pas de souci a ce faire :wink: bisous bon dimanche les filles! byebye
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 12:51
Bonjour les filles !!! Anais : ah làlà le verdict approche à grands pas !!! Oh je n en reviens toujours pas à quelle vitesse le temps passe c'est vrai on parle depuis tellement longtemps sa me paraît proche et super lointain ! Maintenant ta liste de naissance doit être complète non ? Qu'est ce qui te manque ? as tu écrit tous ce que tu avais pour bb ? Car si c est le cas je suis preneuse pour avoir ta liste et voir un peu ce qu il faut ! sinon pour mon sang y a pas de soucis pour mon bb c'est lors de l accouchement que le placenta de mon bb va se décoller et là il y aura mélange de sang entre moi et bb et c'est là qu il faut me faire un vaccin pour m empêcher de fabriquer des anticorps et aussi une piqûre à faire à 28 sa .... mais je suis heureuse car on m a rassurée en me disant que maintenant il n y aurait pas de soucis pour que j ai une famille nombreuse comme on le souhaite ! je t embrasse fort et petite bibi à Lyam ! Continue de le garder au chaud le plus longtemps possible ! Bisous aux autres Lalie Elo Davina Steph De mon côté long week end car demain c'est férié je suis contente ! hier journée ménache courche lechive ....pffff faut bien hein, alors aujourd hui on va faire chauffer la carte bleu et faire des achats pour bb !!!! à demain !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 20:30
salut les filles !! vs allez bien ?? g pas encore le temps de vs lire donc je v pas rep a chacune d entre vs dsl nikki c pr bientot ouhhhh c cool et c vrai ke ca passe vite !! nanie merci de me paronner c cool :lol: bebebebe fé chauffer fé toi plaise !!! davina alors ca va ?? hidja et toi ca va moi tou va bien je suis heureuse et voila je c pas pr kokoi mé voila !!! bre sinon moi pas plus tjr des douleurs ds le bas du ventre des pertes cremeuse et voila et fatiguée oui !!! voila je vs embrasse
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:58
Bonjour les filles !!! Lalie : Mais c'est quand le jour où tu devrais avoir tes rrr que je puisse faire un décompte !!! je le sens bien !!! je te jure !!! tu vois il suffit d une fois de pas faire attention et poum c est bon c'est tous ce que je te souhaite ! Au faites est ce que un jour tu crois qu on pourra avoir l honneur de voir ton petit minoi ???? je commence à en douter .... c'est pas grave c'est pas important . Et sinon je sais pas si je t ai déjà poser cette question mais tu habites quelle région de la France ? Tes chatons comment vont ils ? Est ce que tu vas tous les garder ou les donner ? Gros gros bisous et je croise fort les doigts pour vous ! Bisous aussi à Davina Steph Elo et Anais Alors aujourd hui c'est férié , on reçoit des amis (les brésiliens chez qui nous avions été manger en août ) alors j ai prévu au menu des toats en apéro en entrée du jambon seranno avec du melon et le plat spaghetti bolo et dessert cake à la pomme voilà ! j espère qu ils vont aimer ! Hier j ai encore acheté pour bb mais pas grand chose juste une tototte avec un porte tototte nounours la tototte elle est super y a un système en plastique qui se referme sur la tototte quand elle tombe par terre pour la protéger ! bon à voir si sa va pas se casser vite ! ah et puis j en ai marre j ai tous pris BLEU ! voilà ! à demain les filles !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 20:08
[quote="bebebebebebe"]Bonjour les filles !!! kikou les filles me revoila bebebebe je dois avoir mes rrr ce week and samedi donc j attend ..... je suis de gap g essayé de mettre une fofo mé pa arrivé !!! pfff PR LES CHATS BEN G DE FAIRE EN SORTE KI S APPROCHE DE LA MAISON LA G LA PORTE OUVERTE ET LA MERE ET AVEC MOI DONC IL RENTRE FONT LES FOUS JE DOIT LES DONNER EN FAITE MAIS BON .... sinon koi de bo depuis nikki tu es tjr avec ns?? BON JE VS EMBRASSE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:23
coucou les filles! Lalie, on croise toutes les doigts pour toi misstinguette!!!! et si c pas pour ce mois ci ca sera le mois prochain, ya pas de raison!!! gros bisous miss! Bébé, tu n'atten plus, tu prend du bleu!!!! ta bien raison miss! et meme si c une pttie fille bah c pa grave c joli en bleu aussi!! mais je suis sur que c un pti garcon pour toi!!! Nanie, pas de nouvelles de toi, tout va bien? ton rdv 5 ieme mois c bien passé? gros bisous Davina, bon on papote en ce moment sur msn, mais jvoulai te citer kan meme! astuce arlequin, tu me dira si ca marche hein?!!! mdr bisous Hija, quoi de 9? tu poste plus! ta perdu l'adresse du fofo!!! de mon coté, bah toujours a la maison, malgré une apres midi contractions, bébé Lyam n'aime pas ca, il me file des coups :? enfin on verra quan bébé Lyam a decidé de pointer le bout de son nez!!!! je vous mettrai un ptit message avant de partir a la maternité!!! gros bisous les filles et bonne soirée! bye bye
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:24
Bonjour les filles !!! Lalie : Bon bin y a plus cas croiser les doigts pour que tes vilaines ne pointent pas leur nez !!! je vais te dire ce que je disais à Davina lors de son cycle +++ chaque jour sans rrr te rapproche d un ++++ et c'est tous ce que je te souhaite ! Pour la photo c'est pas compliqué tu mets un lien en bas de ton message et c'est bon mais je sais pas trop bien l expliqué , alors je te fais des bisous et je pense fort à toi Anais : Mais dis moi coquine ça veut dire quoi ton message ??? que le travail a déjà commencé ??? tu as des contractions ??? mais alors ???? ou alors non c'est les premières et il ne faut pas s affoler en tous cas tiens nous au courant et puis le 5 sept est passé donc pas de soucis Lyam peut pointer sa frimousse oh il me tarde de savoir dis nous ! bisous ! Gros bisous à toutes les autres Davina, Steph et Elo le repas d hier a été super sympa , j ai mangé comme si j étais affamé je me reconnais pas ! j ai cette sensation de faim que je n avais pas avant d être enceinte mon homme prends plaisir à me regarder manger avec appétit ! Sinon pour la première fois mon chéri a senti mon bb bouger , il me semblait sentir le bb bouger sans en être sûre je lui ai dit de poser la main sur mon ventre et là il l a senti ! ooooohhhhhhh allez à demain
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:30
Coucou les filles !!! je ne fais que remonter le post car personne n est venu hier .... snifff snifff vous allez bien ??? Bisous à toutes
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:31
Coucou ! Désolée je n'ai pas eu le temps de venir avant et j'avoue que le soir j'ai eu la flemme... Lali, alors ces rrr ??? J'espère que tu ne les a pas eu !!! Davina, les nausées passent ?? Alors l'école, ça se passe comment pr Théo finalement ?? Anaïs, Lyam est tjs au chaud lol. Les contractions ne sont pas trop douloureuses ?? Mél, la date de ton echo approche, je suis trop préssée de savoir si c'est une fille ou un garçon et de voir les echos !!! Elo, tu est rentré de vacs ?? Gros bisoussss
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:00
coucou les filles! comment allez vous? quoi de 9? Nanie, comment va tu? mieu dormi cet nuit? ton petit loulou a stoppé le mode "fiesta" :youpi: !!! Bébé, bientot ton echo alors!!!! tu dois t'impatienter! super que ton homme es senti pti Choupi! son visage a du s'emmerveiller devant toi!!!! gros bisous Lalie, je croise toujours les doigts pour toi ma belle, samedi j'espere que tu viendras nous annoncé un beau +++ gros bisous Davina!!! alors ce remede anti nausée?!? ca fonctionne! gros bisous miss Hija, en fuite???? :think: de mon coté, contractions depuis 3 jours, en general elles ne sont pas douloureuses, tant mieu!!! hier une bien costo mais plus rien apres! et aujourd'hui comme des sensations de piqûres au niveau du col, c pas agreable, mais c signe que ca travaille!!!!! :lol: je vous met une ptite photo, certainement la derniere!!!!! [URL=http://img401.imageshack.us/i/sdc12581.jpg/][img:ef6e0f7e47]http://img401.imageshack.us/img401/2463/sdc12581.th.jpg[/img:ef6e0f7e47][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.