Les copinautes papotent... 5+ (Page 28)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:26
coucou les filles! et bien en voila une bonne nouvelle ma ptite Davina! je suis bien contente que ton "petit tetard" aille bien!!! maintenant ya plus qu' a faire en sorte de passer une grossesse sereine et heureuse! plein de bonheur a toi ma belle! gros bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:12
coucou les filles !!! Ohhhhh comme vous m avez manquer !!!! c'est de la folie j ai pris trop l habitude de vous écrire chaque jour sa fait drôle de ne plus avoir accès à internet ! Lalie : Oh comme je te comprends je suis depuis hier soir chez ma belle famille ...... pour l instant tous ce passe bien mais ...... je sais pas espérons que sa dure ..... Bisous ma poulette et surtout surtout ne cède pas fais le mariage que tu souhaites et pousses ton homme a te soutenir devant ta belle mère pour ne pas perdre de ta crédibilité c'est important d être un bloc mais des fois les hommes sont des lâches ! Steph : ma chérie !!!!! alors encore en vac ! j espère qu on va bientôt se croiser sur msn bisous Davina : je suis supr content que ton echo se soit bien passée j en étais persuadée de toutes façons ! je te fais des bisous fort fort ! Elo : alors moi non plus je ne vois pas ton ventre assez bien car ta photo est petite et y a marqué hibox pile sur ton bidon on voit pas bien c dommage ......JE VEUX PAS ATTENDRE ENCORE UN MOIS sniff bisous Anais : Qu'est ce que c'est que cette anesthésiste qui te fais des minères bin restes cooooool pour ton bb garçon quand j ai vu que tu avais changé de pseudo sur le fofo pour Nikki et Lyam j ai cru une seconde que tu vais accouché ! bisous !!!! voilà les copines je vous dis à demain en espérant que tous se passera bien chez ma belle famille qu ils ne vont pas me faire de réflexions à 2 balles et ne pas se mêler de se qui ne les regardent pas quoi qu il en soit il faut que je vous annonce que ces vacances dans ma famille m ont permis de m arrondir j ai un ventre ENORME !!!! JE VOUS JURE j ai pris d un seul coup !!!! je vous posterai une photo demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:47
salu les filles sava???moi bien il fé moin chau ché moi!!hier j'etai a ma reunion a.n.p.e s'etai tro chian il fesé 40degres dans la salle tout le mon suer il n'y avai pas d'air je me sentai pas bien heureusemen au bou de 1h30 je me suis barré il me soulent avec leur atelier pr trouvé du taf il me laissen pas trankil kom si dans mon etat j'allais accepter du travail la femme de l'a.n.p.e cette pétasse elle ma dit" votre conges mater commence en decembre donc vous pouvez travailler jusque la!!!!ils déconnent grave ils m'on envoyé dans 1salon pour postuler mé moi je lui ai dit cash a la patronne je suis enceinte j'ai pas le courage de travailler toute la journé debou en plus!!elle ma compri elle au moin elle a dit que c'etai du n'importe koi que toute façon si elle me prené ça la mettai elle aussi dans la merde et en plus elle cherche un cdd de 6mois et dans 6mois mon bébé sera né depui 1mois!!on été morde de rire toute les 2 on se disé ke s'etai vrémen des cons l'anpe!!! :arrow: davina cool pour ton echo tu voit il n'y avai pas de koi s'engoisser??bisous :arrow: anais commen te sent tu ??tu stress un peu ou tu es zen?? tu doit avoir hate d'avoir ton bébé dans tes bras c long 9mois lol!!!bisous :arrow: mel alors ces vacance se passe bien??tu a raison on voir rien sur ma photo je vais la remetre en plus grand!!!gro bisous :wink: :wink: :wink: :arrow: steph alors toi aussi t en vacances jesper ke tu t'eclate,???tu va commencer a faire la chambre de ton fils kan??moi je pense que mi septembre on va peindre kom ça sa sechera bien car apres il fera tro humide en automne!!bisous :lol: :lol: :lol: :arrow: lalie tu habite dans le sud je croi!!tu habite ou exactemen??oubli ta belle mere la plupart son des sorcieres lol!!!moi la mienne ça va ouff!!bisous :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:27
coucou les filles !!! :arrow: ho ma petite mel !!! ca y est tu es de retour sur le fofo !! super !! vite vite je veux voir une photo de ton bidou !! :D :D :arrow: Steph !! merci bcp pour ta carte ca m' a fait enormement plaisir je t embrasse ma belle :arrow: anais !!! repose toi ma belle au max faut pas ke lyam vienne avant ! :arrow: elo!!! alors la oui ils sont vraiment trop cons a l anpe !!! voila pourkoi je ne m y inscrit pas kan je vois une annonce ki me plait j appelle l anpe et ils me donnent les coordonnées du patron et moi je vois avec eux ! en tt cas je passe pas par ce guignols !! :arrow: lali !! chouette les essais bébé reprennent :D :arrow: Alors moi pleins de choses a vous dire donc hier soir apres mon echo pas bien du tout j avais des nausées !!! heureusement gygy m'a donné ce kil fallait , j ai mal dormit cette nuit hoo je sais pas je dors trop mal en ce moment :? mon sommeil est perturbé ! et ce matin rebelotte et j ai pas envie de manger a part melon, jambon, tomates cerises , carottes rapées et fruits rien d autre me donne envie ! Donc ce matin j ai rappeler gygy car il avait oublier de me prescrire la pds CMV me demandez pas ce ke c'est !! je sais ke c'est un complement kil faut faire imperativement!donc j appel et la secretaire me passe mon gygy et il me dit j ai eu les resultats de votre tritest (juske la normal il les voulait pr ma grossesse precedente) sauf kil croyait ke j etais encore enceinte de mon fils je sais pas il a du se melanger les pinceaux et penser a une autre patiente donc il me dit niveau mongolisme aucun plemes les resultats sont bons mais les autres resultats du tritest indik kil y a un fort risk de prematurité et bébé petit il va falloir kon se voit pr envisager autrement l accouchement ! heu ... moi toute bete je repond pas !! il me dit hooo excusez moi je me suis trompé !! mdrrr au final il m a expliké k avc les resultats du tritest on pourra savoir si mon futur bébé sera prema ou pas !!! donc bonne nouvelle et je vais avoir un doppler des arteres uterines pour voir si ya risk de preeclampsie a nouveau je suis hyper rassurée d etre suivie comme il faut et je suis bcp plus sereine pour cette grossesse je vous embrasse les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 17:05
Salut les miss ! :arrow: Davina, jsui contente pr ton echo, t'inquiète pas, ta grossesse se passera bien et bb va rester au chaud jusqu'à la fin ! lol (De rien pr la carte ma belle hihi) :arrow: Mél, te voilà enfin ! Moi je suis rentré hier aprèm. J'ai passé de très bonnes vacances, ça ma fait du bien... Alors, comme ça ton bidon a poussé, je veux voir !!!!!! Gros bisous ma choupinette d'amour!!! :arrow: Elo, je n'ai pas encore commencer la chambre, car en fait, on est pas encore ds notre maison lol. Mais l'étage (où il ya 2 chambres) est fini donc tout a lheure, on a été acheter des trucs pour poncer un peu les murs (un ami nous a fait les enduits) et la sous couche. On va surement faire ça ce week end, après on achete la peinture. On fait couleur "sable" partout a l'étage et après dans la chambre de loulou on collera des stickers. Comme ça au moins, on peut les changer au fur et a mesure qu'il grandira lol. :arrow: Anaïs, j'espère que tu te reposes... Profites avant l'arrivée de Lyam :wink: :arrow: Lali, comment tu vas ?? Et au fait, quand est ce qu'on voit ta frimousse ??? !!! Je suis épuisée, je n'arrête pas depuis que je suis rentré, lessive, lessive, lessive, rangement... lol Demain il faut que je passe a la sécu car ma carte vitale n'est pas a jour (bébé n'est pas dessus) et ils m'ont pris la tête aux urgences de Perpignan. Faut que j'écrive aussi a la CAF, j'ai oublié de leur mettre un RIB (oups!) et a ma mutuelle car ils n'ont toujours pas pris en compte mon changement d'adresse. Voilà les poulettes, pas très passionnant comme programme. :lol: Ptite photo des vacs (encore une lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010139,0b2c062fe93d556a9d2f218c3f286ad6.jpg.html][img:804ae2fcfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/0b2c062fe93d556a9d2f218c3f286ad6.jpg[/img:804ae2fcfc][/url] Pour info, + 8kg depuis le début ! Et tout dans le ventre lol (enfin pas d'après mon homme qui me dit gentiment que j'ai pris aussi un peu des fesses et des cuisses lol) et de la potrine. Bisous les filles!!!
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:22
coucou les filles !!! Je reprends les bonnes habitudes avec mon message quotidien ! Steph : Oh làlà j adore la photo tu es super bien tu as tous pris dans le ventre tu as les bras et les cuisses très fines !!! je comprends pas comment tu as pu prendre 8 kilo dans le ventre alors je vais poster une photo de mon ventre demain mais j en ai autant que toi et mon nombril ressort c'est de la folie en 15 jours !!! bisous !!! Davina : Oh qu'est ce que je suis contente pour toi !!! c'est super j ai vu sur fb les photos de ton echo ah bin on l a voit ta crevette !!!! c'est super que tu sois bien suivie comme ça c'est important et rassurant ! pour le manque d appétit franchement c'est bien moi je me sens grosse vache en ce moment et maintenant je peux plus dormir dans la position que je veux ...... allez mille bibi Elo : non mais je te jure c'est du gros n importe quoi l anpe non mais franchement comme ci maintenant tu allais devoir retourner travailler dans un salon toute la journée !!! si jamais il te forçe à retourner travailler va chez ton docteur et fais toi arrêter ! en tous cas je te fais plein de bisous et prends bien soin de ta fille ! est ce que vous avez des idées de prénoms ???? Bisous aussi à Anais et Lalie Voilà pour les news les vancances passent à une vitesse de folie je ne vois rien passer !!! par contre j ose pas monter sur une balance ....bon allez je m en fous ! ......hum hum hum
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 14:25
salu mes copinette!!!sa va ???moi tres bien je pete la forme 8) 8) il fé beau alors je vais me baigner cette aprem!!j'ai reçu 1courrier de la redoute il m'offre le sac a langer sophie la giraphe et 20e de reduction sur mes achat avec les frais de port offert alors du coup j'ai commander 2paire de collan 1mois un ecru et l'autre framboise!!une combi pilote prune avec interieur polaire rose pale taille 1mois et une veste moletonné prune tro mimi en coton epais taille 3mois comme ça ma puce aura pas froid cet hiver car c'est galere d'accouché en janvier il fé froid!! :arrow: steph moi pour l'instan j'ai pris 4.5kg et j'ai tro peur de prendre plus de 12kg car apres il faut les perdre!!tu a de la chance tu a pri ke du ventre alors que moi c'est du ventre des seins des bras et des poignés d'amour le bas est resté comme avant pour l'instan ouff!!!bisous :wink: :wink: :arrow: mel tinquiete l'anpe me forcera pas a travaillé si je doit faire 1essai ds un salon je feré la bete et la pas doué kom ça ils me prendron pas!!hihihih :D :D :lol: :lol: :wink: pour les prenoms ça sera surmen méliah ou lyçia mais on penche plus pr méliah avec lili en 2ieme prénom :arrow: davina moi je suis obligé de m'inscrire a l'anpe pas pr trouvé du travail mé pour touché mes 800e de chomage tout les mois sinon on aurai pas assez pour vivre avec mon homme meme si il es mécano et qu'il gagne bien c'est pas assez!!!ta crevette va bien!!jesper que c'est une fille GRO MIMI :wink: :wink: :wink: :arrow: anais!!bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 14:28
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000597,caadf0fb93b0fb6ef5008a9a03dbdc66.jpg.html voiçi mon ventre!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:28
Kikou ! :arrow: Elo, ah on voit mieux ton ventre ! C'est clair que c'est un ventre de petite fille lol, bien haut, ça pousse bien en tous cas... Tu es très belle, on voit que tu es heureuse ! Moi aussi j'ai eu la pub pour la redoute avec le sac a langer offert mais j'ai pas encore commandé. :arrow: Mél, une photo!!!! C'est marrant que tu es pris en 15 jours ! Tu as du bien manger dans ta famille lol. Tu as encore dépenser des sous pour bébé ??? :arrow: Anaïs, c'était sympa la web cam hier, tu es trop belle avec ton gros bidon! J'ai vu sur msn que ton rdv du 8ème mois c'était bien passé et que tu pouvais accoucher a partir de maintenant, c'est cool... Essaye quand même de le garder encore un peu au chaud. Pas trop de stress pour l'accouchement ?? :arrow: Davina, ça avance ta "ptite entreprise" ?? :wink: Lali, gros bisous ça y est les filles, on a acheter notre cuisine avec mon homme, elle est trop belle , avec l'éléctroménager... Livré, posé mi-octobre ! Un soucis de moins mais des sous en moins aussi lol (presque 15000e :cry: ) . Et tout a lheur j'ai été macheter un pantalon de grossesse et des ptits trucs pour Eytan. J'ai trouver 2 paires de baskets , des chaussettes et des chaussons. Je vous posterais une photo plus tard. Bon je vais aller me reposer car a force de trop marcher j'ai super mal au ventre... Allez 2 spasfons et un peu de repos et ça ira mieux ! Bisous mes louloutes !
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:06
coucou les filles!!! tout le monde a la peche c'est cool! Nanie, vi ct sympa la web hier! a defaut d'avoir des photos a te montrer!!!! tu nous mettra une ptite photo de ta cuisine :wink: Hija, ca fait plaisir de recevoir les colis avec les ptits vetements de nos loulous! tu t'imagine, tu te projette!!!! prend soin de toi miss! Bébé, non non j'ai pas accouché lool! pas tout de suite!!! comment va tu? la forme? tu reste combien de temps en France? Lalie, je croise les doigts pour que les essaie d'hiver prenne bien vite! bisous Davina, comemnt va tu ma belle? pas trop de nausées? bisous comme disait Nanie, mon rdv du 8 ieme c hyper bien passé, le gygy ma dit que le col n'avait pas rebougé depuis la derniere fois, repos tout de meme mais parce ke c le "conges mater"!!! il ma trouver en forme! souriante avec toujours autant de peche!!! il etait tres content de voir que j'ai stoppé la clope! Lyam a toujours sa ptite tete en bas et d'apres le gygy il peu venir des demain il n'y aurait pas de soucis, je prefere le laisser au chaud tout de meme! le gygy ma dit qu'a partir du 5 septembre je pouvais faire ma folle et tout y'avait pas de soucis!!! alors le decompte es lancé, pti loulou ne devrait pas tarder ( enfin j'espere)!!!! bisous a vous toutes!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:21
coucou!!!!!! :arrow: nikkie je te l'avai dit que tout irai bien pour lyam c'etai tro tot pour ariver la derniere fois!!kom jte disai ma copine ça lui a fait pareil elle est resté 2mois avec 1col ouvert a 1.5cm!!!gro bisous :lol: :lol: :arrow: steph c cool pr ta cuisine mais c vrai que ça fait cher mais c pour la bonne cause !!lol!!bisous :lol: :lol: :arrow: mel et davina bisous mes poulette!! :lol:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:21
coucou!!!!!! :arrow: nikkie je te l'avai dit que tout irai bien pour lyam c'etai tro tot pour ariver la derniere fois!!kom jte disai ma copine ça lui a fait pareil elle est resté 2mois avec 1col ouvert a 1.5cm!!!gro bisous :lol: :lol: :arrow: steph c cool pr ta cuisine mais c vrai que ça fait cher mais c pour la bonne cause !!lol!!bisous :lol: :lol: :arrow: mel et davina bisous mes poulette!! :lol:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:22
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 00:39
coucou les filles! tu radote Hija!!! 3 fois le meme message :roll: pire que les ptites vieilles :lol: sinon comment va tu? n'ai pas peur pour les kilos! j'ai commencé a prendre du poid vers 4 mois de grossesse, 4 kilos d'un coup j'etais toute flippé a l'idee de prendre 4 kilos par mois!!! lol mais ca va j'entame bientot le 9 ieme mois et j'en suis a +9! mange ce qui te fait plaisir sans forcer sur les mcdo, pizza et kebab kan meme! Davina, le temps passe vite! le jour J arrive a grand pas pour ton petit Théo! mais je suis sur que tout ira bien! un grand garcon comme lui, c sur l'ecole, ca lui plaira! prend bien soin de toi! bisous Bébé, rentré de vacances???? bisous Nanie, pas cool l'attente a la secu :s il devrait faire comme pour les caisses de magasin, nous faire passer en priorité!!!!! gros bisous ma belle Lalie! quoi de 9? je t'embrasse bien fort! de mon coté, pas grand chose de 9, quelques contractions mais ca va je garde le cap! biz a vous les filles et bonne nuit!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 09:50
coucou les filles !!! Alors je suis désolée je n ai pas pu venir hier poster car je suis "ENCORE" chez ma belle (......) famille et ils ont des soucis de connexion alors c'est pas facile .....et puis je suis super remontée je vous dis pas !!! je crois que j ai du dormir en tout et pour tout 2 ou 3 h tellement j avais les nerfs !!! Bon alors comme d hab c'est à cause de ma belle mère et de la belle grand mère !!!! ahahahahah je les déteste !!! bon déjà elles en foutent pas une c'est moi qui me tape tous mettre la table préparer à manger et les hommes font cuire la viande au barbecue bon jusque là pas de soucis ! hier midi je fais des pâtes , je sors le gruyère pasterisé du frigo pour en râpé et cette conne me le remplace par du compté pourri tous dur de son frigo bon je lui demande s il est bien pasteurise oui oui oui elle me dit j en mets sur mes pâtes et dans l après midi je fais les courses à auchan et je vérifie et NONNNNNN C'est au lait cru le putain de fromage qu elle me fait manger je crois que je vais péter un plomb !!! ouf je souffle je prends sur moi ..... Le soir on commande une pizza sur la place du village et la mamie fait une quiche (pour une fois qu ils font quelques choses ) moi j étais affamé je mange une bonne bouchée de la quiche et mon homme s énerve mais Y A DU ROQUEFORT DANS LA QUICHE !!!! C EST PAS VRAI !!! putain je recrache ma deuxième bouchée je suis démoralisée !!! et la pizza est au 4 fromages mais est ce que cette conne a demandé ??? Bin non résultat bin moi qui suis affamée j ai regardé tous le monde manger et j ai pu grignotter des trucs dégeu qui restait depuis 2 jours !!! je les déteste je vais les tuer !!! il faut que je me retienne !!!!!!!!!!!!!! Voilà les filles ma journée d hier du coup j ai fait des cauchemars toute le nuit et ce matin je suis dans le pâté et demain matin on doit se lever à 3 H du mat pour aller à l aéroport de Toulouse pour le départ je vais devoir encore et ENCORE faire le gendarme pour qu on parte à l heure car ici c'est les roi de la Désorganisation et des loupages d avion !!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes !!! j avais besoin de me confier .......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.