Posté le : 26-08-2009 à 17:05
Salut les miss !
:arrow: Davina, jsui contente pr ton echo, t'inquiète pas, ta grossesse se passera bien et bb va rester au chaud jusqu'à la fin ! lol (De rien pr la carte ma belle hihi)
:arrow: Mél, te voilà enfin ! Moi je suis rentré hier aprèm. J'ai passé de très bonnes vacances, ça ma fait du bien... Alors, comme ça ton bidon a poussé, je veux voir !!!!!! Gros bisous ma choupinette d'amour!!!
:arrow: Elo, je n'ai pas encore commencer la chambre, car en fait, on est pas encore ds notre maison lol. Mais l'étage (où il ya 2 chambres) est fini donc tout a lheure, on a été acheter des trucs pour poncer un peu les murs (un ami nous a fait les enduits) et la sous couche. On va surement faire ça ce week end, après on achete la peinture. On fait couleur "sable" partout a l'étage et après dans la chambre de loulou on collera des stickers. Comme ça au moins, on peut les changer au fur et a mesure qu'il grandira lol.
:arrow: Anaïs, j'espère que tu te reposes... Profites avant l'arrivée de Lyam :wink:
:arrow: Lali, comment tu vas ?? Et au fait, quand est ce qu'on voit ta frimousse ??? !!!
Je suis épuisée, je n'arrête pas depuis que je suis rentré, lessive, lessive, lessive, rangement... lol Demain il faut que je passe a la sécu car ma carte vitale n'est pas a jour (bébé n'est pas dessus) et ils m'ont pris la tête aux urgences de Perpignan. Faut que j'écrive aussi a la CAF, j'ai oublié de leur mettre un RIB (oups!) et a ma mutuelle car ils n'ont toujours pas pris en compte mon changement d'adresse. Voilà les poulettes, pas très passionnant comme programme. :lol:
Ptite photo des vacs (encore une lol)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010139,0b2c062fe93d556a9d2f218c3f286ad6.jpg.html][img:804ae2fcfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/0b2c062fe93d556a9d2f218c3f286ad6.jpg[/img:804ae2fcfc][/url]
Pour info, + 8kg depuis le début ! Et tout dans le ventre lol (enfin pas d'après mon homme qui me dit gentiment que j'ai pris aussi un peu des fesses et des cuisses lol) et de la potrine.
Bisous les filles!!!