Posté le : 16-08-2009 à 22:36
coucou les filles,
:arrow: Bébé, super que tu sois en france, ca doit te faire du bien!!!! cool pour ton doppler, profites en bien!!!!
:arrow: Hija, comment vas tu? tu prends des ptites nouvelles de tout le monde mais tu ne donne pas des tiennes!!!! la forme? pti bb pousse bien? gros bisous
:arrow: Davina, contente d'avoir pu parler avec toi tout a l'heure :wink: je te refelicite pour ton pti bb, jsuis si contente pour toi :D bisous
:arrow: Nanie, comment vas tu? tu es parti ou en vacances? gros bisous, prend soin de toi!
:arrow: Lalie, quoi de 9 pour toi misstinguette? rah belle maman, on aimerai leur dire des choses des fois hein, mai on se retien!!! la mienne es cool, enfin jverrai comment ca sera avec Lyam!!!! gros bisous
alors pour ma part, recap de la mater, il mon fait 2 monito, le 1er etai mauvais puisqu'il avai plusieurs contractions, la dessus elle me fai un toucher pour voir si les contractions agissent sur le col, le verdict tombe, ouvert a 1 doigt :? :oops: elle me donne un cachet et me dit je vous refait un monito dans 1 heure on laisse le cachet agir en attendant, je vais voir avec le medecin de garde qu'est ce qu'on peut faire pour vous, soit vous gardez, soit vous donner un traitement ou enfin on verra :roll: et la, je m'effondre au bord du lit, en pleure je me refugie dans les bras de mon homme, triste de cette tournure et d'afligé de genre de probleme a mon pti garcon :cry: 1 heure + tard, monito, qui 40 mn + tard ce revele bien meilleur, je peux donc rentré chez moi avec un traitement et un repos, melanger de repos, saupoudrer de repos et bercer de repos! alors aujourd"hui autant vous dire qu'au programme c'etait REPOS!!!!
voila les filles, vous savez tout, alors un pti conseil ( si je peux me permettre) reposez vous un maximum, il ma suffit de 5 jours de vacances pour me taper 2 jours de contractions et ouvrir mon col de 1 doigt, alors molo molo!!!! prenez soin de vous et de vos pti loulou!
gros bisous a toutes