Les copinautes papotent... 5+ (Page 26)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 21:47
bonsoir les filles!!! :arrow: mel alors c bon la france???c cool pour ton doppler gros bisous :arrow: davina en fait pour toi pour l'instan je pense a une fille aussi tout kom moi mais il faut voir avec l'évolution de ton ventre selon la forme qu'il a!!!bisous :arrow: anais alors c'etai bien les vacances??? :lol: pas cool pour tes contraction :cry: :cry: gros bisous :!: :!: sinon ma la femme au meilleur pote a mon mec a accouché hier 3semaine avan terme mais la petite fait kan meme 3.9kg heureusemen quelle est arrivé avan lol!!ça ma encore plus donné envie d'accoucher je l'enguis :wink: bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 22:36
coucou les filles, :arrow: Bébé, super que tu sois en france, ca doit te faire du bien!!!! cool pour ton doppler, profites en bien!!!! :arrow: Hija, comment vas tu? tu prends des ptites nouvelles de tout le monde mais tu ne donne pas des tiennes!!!! la forme? pti bb pousse bien? gros bisous :arrow: Davina, contente d'avoir pu parler avec toi tout a l'heure :wink: je te refelicite pour ton pti bb, jsuis si contente pour toi :D bisous :arrow: Nanie, comment vas tu? tu es parti ou en vacances? gros bisous, prend soin de toi! :arrow: Lalie, quoi de 9 pour toi misstinguette? rah belle maman, on aimerai leur dire des choses des fois hein, mai on se retien!!! la mienne es cool, enfin jverrai comment ca sera avec Lyam!!!! gros bisous alors pour ma part, recap de la mater, il mon fait 2 monito, le 1er etai mauvais puisqu'il avai plusieurs contractions, la dessus elle me fai un toucher pour voir si les contractions agissent sur le col, le verdict tombe, ouvert a 1 doigt :? :oops: elle me donne un cachet et me dit je vous refait un monito dans 1 heure on laisse le cachet agir en attendant, je vais voir avec le medecin de garde qu'est ce qu'on peut faire pour vous, soit vous gardez, soit vous donner un traitement ou enfin on verra :roll: et la, je m'effondre au bord du lit, en pleure je me refugie dans les bras de mon homme, triste de cette tournure et d'afligé de genre de probleme a mon pti garcon :cry: 1 heure + tard, monito, qui 40 mn + tard ce revele bien meilleur, je peux donc rentré chez moi avec un traitement et un repos, melanger de repos, saupoudrer de repos et bercer de repos! alors aujourd"hui autant vous dire qu'au programme c'etait REPOS!!!! voila les filles, vous savez tout, alors un pti conseil ( si je peux me permettre) reposez vous un maximum, il ma suffit de 5 jours de vacances pour me taper 2 jours de contractions et ouvrir mon col de 1 doigt, alors molo molo!!!! prenez soin de vous et de vos pti loulou! gros bisous a toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 09:33
bonjour les filles sava moi nikel j'ai dormi chez mes paren car mon homme est parti a bézier voir son pere!!!et lui annonçer que je suis enceinte par la meme occaz mon beau pere je l'ai jamais vu alors mon cheri y va tout seul il ont pas de tres bon rappot il se voient que 5fois par an environ et encore .vu qu'il s'est barré quant mon chéri avai 1an c'est pas l'amour fou!! :? :? jesper quan meme qu'il sera heureu de la nouvelle et qu'il viendra me voir a la mater!!bref dans 2jour vertict pour moi je vais savoir le sexe!!mon bb bouge de plus en plus je le sent bien par momen!!! :arrow: anais alor pour toi c'est repos absolu il te reste encore 49j de grossesse alors essai au moin de tenir encore 30j !!!!jesper que ton traitemen va calmer tes contraction!!!ma copine a été ouverte a 1et demi 7semaine avant son terme elle croiyé quelle alé accouché 15j avan mais rien de tout il on du y déclancher 3j apres le terme elle été toujour ouverte a 1et demi!!alors ne stresse pas trop et dit toi que bb va resté au cho avec du repos et que le jour de l'accouchemen vu ke tu é déja ouverte a 1 ça t'économise au moin 1h30 de travail car la dilatation des 3ier cm c'est le plus long!gros bisous :wink: :wink: :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:20
Bonjour les filles !!! Ah je suis si contente d être en France avec ma famille !!! Elo : ah làlà je suis trop TROP TROP Pressée de connaitre le verdict du sexe de ton bb mais je pense quand même que c'est une fille !!! et bientôt tu pourras nous mettre une photo de ton bidon ! le 22 je crois ! Tu es déjà pressée pour l accouchement ? Moi sa me fait un peu peur quand même surtout qu à la base je suis super douillette ..... mais bon c'est pas grave je te fais plein de bisous et j espère que la bonne nouvelle fera plaisir à ton beau papa et que sa va arranger les rapports avec ton chéri ! Anais : Oh bin mince je viens de lire ton récit d hôpital c'est clair que tu as dû avoir bien peur quand on a vu que tu étais ouverte (moi je suis pas comme Elo j y connais rien en cm de col ouvert etc ) mais effectivement tu as raison il faut se préserver un max et se reposer dès qu on le peut c'est bien jolie les gens qui disent que la grossesse n est pas une maladie mais si tu en fais trop sa se ressent vite ! moi j ai du arrêter de repasser mes 30 draps journaliers pour l hôtel sa me donnait trop de fatigue dde stresse et avec la chaleur s était intenable ! bisous bisous et prends ENCORE plus soin de toi laisses tous faire à chéri hi hi hi et mais du coup vous avez du rentrer plus tôt de vacances ???? Gros bisous à Steph, Davina et Lalie (ahahahaha je te comprends je DETESTE MA BELLE FAMILLE mais parce qu ils m en ont fait voir de toutes les couleurs au début de ma relation avec jb et je suis rancunière du coup ils m ont perdu je suis froide avec eux et ils auront JAMAIS une belle fille sympa ! y a trop chose qu ils ont faites ......c'est la vie ! ) Hier , il y avait toute la famille de mon père que est venue manger à la maison comme on est originaire du sud ouest avec maman on a fait le cassoulet ! et dès que les soeurs la mère de mon père sont arrivés dans la terrace elles ont crié : " AHAHAH MAIS NENETTE (moi) TU ATTENDS UN GARCON C SURE A 100 % TU AS LA TETE DEFAITE DES GARCON ! " et puis ma grand mère paternel ne se trompe pas généralement et elle me demande de lui montrer les mains je lui présente la paume et sa veut dire garçon aussi alors on verra bien ! j ai fait écouter le coeur du bb avec le doppler à tous le monde ils étaient tous émus la larme à l oeil c'était un super moment ! voilà pour les nouvelles je reprends mon rituel à vous écrire tous les jours ! à demain les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:00
coucou les filles! merci Hija pour cette petite information! c clair que ca rassure! meme si chaque grossesse es differente, on verra bien! en attendan mon pti loulou es en pleine forme, il bouge toujours autant, a toujours le hoquet 8) donc je me repose et puis on verra bien! le 21 j'ai mon echographie on verra si le col a bougé ou non et si mon pti loulou a bien grosse! je pense que oui vu l'ampleur de mon ventre!!!! :lol: Bébé, profite bien de tes vacances et de ta famille, ya rien de mieu comme coktail :D gros bisous Steph, Davina et Lalie! bonne journee biz
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:37
Coucou les filles !! comment ca va? moi je suis extenuée !!j'en peux plus j'ai envie de dormir tout le temps c'est assez agacant moi qui aime bouger tout le temps et bien je n'ai plus aucune force ... Les premieres nausées ont fait leur apparition cette apres midi mais je dois dire ce n'est rien comparé a celles que j'avais pour théo , j'espere que ca va continuer ainsi hihi. J-8 avant mon rdv gygy et mon echo je suis trop trop impatiente :D de plus je vais devoir y aller seul :? mon cheri a 15 jours de boulot a la fnac mon frere a reussi a le pistonner mais bon il viendra a la prochaine !! :D bon sinon c'est pas la joie avec théo il est tres jaloux !! il souleve mon tee shirt et dit "bébé !!" il remet le tee shirt et il dit "a pas !!!" et il me pousse le bidou , j espere que ca lui passera :roll: :arrow: anais : fais attention a toi quand meme moi j'ai accoucher a 36SA+5 et je dois dire c'est pas drole ! donc essaie de te reposer au maximum ! bon courage ma belle c'est bientot la fin! :arrow: ma petite Mel !!! profites a fond de ta famille !!!! tu dois etre aux ange que c'est un petit mec si ta famille te l'a confirmé et le gygy est sur a 65 % alors moi je dis c'est dans la poche hihi :arrow: elo, vivement le verdict tu dois avoir trop trop hate !! je t embrasse fort :arrow: steph, profites bien de la plage j'ai vu ton pseudo msn hihi !!! j espere que tes vacances se passent pr le mieux gros bisous et vas y molo quand meme ! :arrow: lali , des fois on se passerait de nos belle mere qui veulent tout gerer !! c'est un peu chiant les belle mere possessive !! tkt ca va passer :D bon moi je vous dit a demain et je vous poste mon bidou des 5 SA [url=http://www.casimages.com/img.php?i=09081710412374542.jpg][img:ec7476ea86]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/mini_09081710412374542.jpg[/img:ec7476ea86][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 08:34
Bonjour mes amies adorées !!! Davina : Ah ma chérie d amour sa me fait plaisir de te lire car sa fait quelques jours que tu n avais pas donné de nouvelles. Je suis désolée je t avais dit que je viendrais sur msn mais je profite de ma famille et le temps passe tellement vite mais une chose est certaine mardi prochain on cchange de maison pour celle de la belle famille alors là je te jure que tu vas m avoir tous le temps sur le dos ! hi hi hi ! je suis contente que tes nausées ne soient pas trop importante on dit que chaque grossesse est différentes ! sinon aussi j ai vu que Théo est jaloux sa doit te faire de la peine de le voir faire sa il faut que tu lui expliques que tu l aimeras toujours. Et aussi je SUIS SUPER contente que ton mari est pu être pistonner à la fnac !!!! j espère que sa va continuer comme ça les bonnes nouvelles pour vous mille bisous pour toi ma chérie et caresse à mini bidon qui prends forme quand même Anais : bin coquine tu nous parles de l ampleur de ton bidon mais tu ne mets plus de photo JE VEUX VOIR JE VEUX VOIR !!! j espère que tu ne trouves pas trop le temps long.... mais c'est important c'est la dernière ligne droite avant de voir le bout de nez de ton amour de bb je te fais de gros gros bisous et continue de prendre soin de vous 2 Profites et abuses de te faire servir ! Alors hier j ai fait des folie !!! bon il faut dire qu on est venu en France avec une valise et on va repartir avec 3 ou 4, donc hier GEMO KIABI LA HALLE j ai pas arrêté j ai fait chauffé la carte bleu mais qu est ce que sa fait du bien alors un recap pour vous : Une cape de bain assortie à une Gigoteuse nounours avec le bonnet , 10 paires de chaussettes , 5 bodys en 3 mois 4 pijamas en velours 3 mois 2 doudous et un jean en 6 mois et aussi une paire de baskets blanche ainsi que des chaussons nounours assortis aussi à la cape de bain et à la gigoteuse et .... je recommence aujourd hui !!!! Autre chose avec le doppler foetal je n ai plus aucune angoisse c le pieds !!! par contre je ne pensais pas que le bb pouvait bouger autant de place dans le ventre ??? Est ce que c'est normal ??? Hier il était placé à la limite du pubis des fois à droite du nombril et d autre juste dessus ou bien à gauche c'est fou jamais au même endroit OUPS oups désolée pour le roman j espère que vous aurez le courage de me lire Gros bisous à Elo , Lalie et Steph ( je te fais une gros bisous j ai lu sur FB que tu étais allée aux urgences mais bon tu dis que tous va bien alors sa me rassure ! Prends soin de toi et de bb et viens me dire ce qui s est passé )
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 12:34
salu les filles!!! :arrow: mel ha tu t"es laché pour les achat lol!!moi demin des que je sort du gygy vu que je vai savoir le sexe je fonce a la halle acheté soit du rose soit du bleu hihiih!!! :lol: :lol: si mon gygy me dit qu'il est mal tourné je lui dit "je m'en fou je vais marcher et je revien dans 15min le temps qu'il se tourne" il ne m'aura pas!!!!je lache pas l'affaire :wink: oh faiten j'ai craké tu ma trop donné envie avec ton doppler j'en ai acheté 1sur ebay neuf a 29e je le reçoi dans 3 ou 4jour!!!!gros mimi profite bien de ta famille!!!! :arrow: anais c'est vendredi le 21 c'est pas loin au moin tu sera fixé mé a mon avi tout ira bien :wink: bisous tu a préparé sa chambre??? :arrow: davina moi aussi j'été tout le temp k.o au débu je fesai que dormir la ça va mieu mais avec la chaleur je fé la sieste toute les aprem!!!bisous :lol: :lol: :arrow: steph bone vacances profite bien!!moi je repar le 4sept 6j en espagne chez les paren de ma belle soeur!!villa au bor de la mer c le top!bisous :arrow: lalie!!ton jardin doit etre sec non??ça va SINON,, BISOUS :lol:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 14:03
kikou vs toutes je suis dsl je passe ne coup de vent c la folie en ce moment pff ce soir g trois monstres a la maison pr kelke jours et bien la c de l etrainement !!! lol bref je vois ke tous va bien pr vs bebebebe rave ke tu soi en france profite ma belle et fé bruler la cb pa grve pr une fois lol nikki ma belle prend soin de toi repos a fond ok et ne t inket pas trop o bisous hija oui le jardin seche pffff lo, pr belle maman ben pa le choix de toute facon mais c vrai ke je me mrie pa ds c conditions a elle donc le mariage est compromis mé p grave j aime tjr mon hom et il le c !! voila bon je vs laisse vs embrasse de tres fort davina ca va tu te sen bien..,,?? BON ALL2 BISE
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 09:00
bonjour les filles !!! Lalie : Ils sont à qui les 3 monstres que tu as chez toi en ce moment ? Ils ont quel âges ? Ou làlà sa doit t en donner du travail ! Bon pour le mariage tu as bien raison de tenir tête à ta belle mère car si tu cèdes maintenant tu n as pas fini ....... après elle se premettra te dire comment faire pour tous ....alors tiens lui tête ! bisous bisous ! Elo : Alors ma puce ?????? Je suis trop trop trop trop pressée !!! Viens vite nous dire que tu attends une petite nana en sortant de chez gygy !!! D ailleurs tu vas te régaler à la Halle y a plein de trucs trognon je te jure j en ai marre de pas pouvoir me lâcher et de prendre pour les 2 c'est super ce qu ils ont !!!! je te fais des bisous et au faites ton ventre il grossit ? Tu sens le bb toi ? Moi franchement si je n avais pas eu le doppler je m inquièterai car je ne RESSENS RIEN franchement je comprends pas .......??? Gros bisous à toutes les autres Davina, Anais et Steph Alors hier j ai continué dans ma lancé pour les achats ah làlà quelle plaisir avec ma mère je m arrête plus ! Bon j ai aussi acheté pour moi 2 soutien gorges d allaitement et un pyjama d allaitement à la Halle ! Sinon moins drôle je suis allée voir mon dermato car j avais une verrue sous le pieds pour qu il me la brûle aie aie aie sa fait super mal !!! je boite snif snif snif sa va être moins facile de faire les magasins ...... pas grave je suis prête à tous allez à demain les filles
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:44
coucou mes cheries !! comment cava?? olala par chez nous le soleil est revenu ca me fait un bien fou !!! ma petite mel je vois ke tu fais pleins de folies , tu as bien raison ca fait du bien de depenser surtout pour son bébé !! en parlant de soutiens gorge d'allaitement je m'en suis acheter hier car ma poitrine a trop grossi et la texture du soutiens est vraiment top alors je ne met ke ca !!! hihi bon ben moi c'est dans 6 jours l'echo !! j'ai vraiment hate :D voir ma tite crevette , en plus hier j'ai appris une mauvaise nouvelle une amie du 1er mois ki a fait une fausse couche je suis si mal pour elle ... du coup j arrete pas de penser "et si ca pouvai m'arriver?" ho non non je serais vraiment trop mal !!! bon sur ce petit mot matinal je vous fait de gros bisous et vous dit a ce soir...
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 12:13
salu les filles!!h-4h30 avant le verdict oullaaa je tien plus!!!!!! :arrow: davina ne pense pas a la fausse couche!!tu la attendu ton bébé et maintenan sayé tu es enceinte alors profite tinquiete pas!!!bisous :arrow: mel mon ventre a grossi certes mais on remarque pas tro que chui enceinte appar ceux qui me connaisse car je trouve que ça fait un ventre bouéé et pas 1ventre pointu j'ai chopé des poigné d'amour lol!!!mais bon je sent bien b.b bougé que depui 1semaine alors ne tinquiete pas c normal que tu sente pas bougé !!moi je le sent que kan je met ma main sur mon ventre!!par contre kan je regarde mon ventre et que bb bouge je voit mon ventre qui fait des vagues c tro crakan!!mon oçi je trouve que bb pren boukou de place car défoi il é tout a droite en bas vers l'ovaire droit défoi vers l'ovaire gauche et défoi juste sous le nombril!! :wink: :wink: :wink: :arrow: anais stef lalie gros bisous :lol: :lol:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 19:09
j'atten une fille!! :bbgrl: je suis au ange j'ai dévalisé fabio lucci j'ai acheté pour 100e d'habits fille!!j'ai acheté 2capes de bain marqué j'aime papa et 'lautre j'aime maman 2bavoir assorti aux capes!!2jeans 1taille 3mois l'autre 6mois avec le haut assorti. 3pijama(1naissance un1mois un 3mois) 1ensemble sous pull, boléro et pantalon 3mois ,un pantalon avec le taux assorti(3mois) un haut manche longue et 6body manche longue(3taille3mois et 3taille6mois) :lol: :lol: :lol: :yes: :yes: BISOUS A TOUTES
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:28
coucou ma cherie olalala la chance je reve d'avoir une fille !!! en tout cas cas ca y est tu peu devaliser les magasins !! en tt cas je suis contente car j avais vu juste j avais dit anais, steph et mel petit garcon et toi une fille !! dommage ke je ne puisse rien voir pour moi !!! je te fais pleins pleins de bisous ma belle
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 23:27
Coucou les poulettes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un ptit coucou rapide ! Je suis chez des amis qui ont le wifi dons j'ai ramené mon pc pour pouvoir vous écrire un ptit peu. Ici (je suis sur la côte, du côté de Perpignan) il fait trop chaud !!! Mais bon je vais pas me plaindre, ya la piscine (a 32°C) et la mer alors je fais trempette tous les jours lol. Mis a part un pti tour aux urgences mater de Perpignan ça va, c'est juste Eytan qui m'embête ! Il se place mal et appui où il ne faut pas lol. La douleur me provoque des ptites contractions. Enfin bref, rien de grave, bébé va bien, il grandit bien! Et pour moi, repos et pas trop de marche. Bébé a la tête en bas, à croire qu'il est pressé de sortir lol. Mais le col est bien fermé donc No soucy ! :arrow: Mél, ma ptite chérie !!!! j'ai reçu ton mail avec les fotos de ce que tu as acheter, c tro mimi ! On a le même doudou (beige) ! Notre converstaion de l'autre jour m'a fait plaisir, ça fesait longtps!!! :arrow: Elo, Une petite fille, c tro génial !!! J'en était sur , je suis trop contente pour toi ma belle !!! Vite des photos de ton ventre et de tes achats !!!! :arrow: Anaïs, repose toi !!! Et dit a ton loulou que c'est pas l'heure de sortir !! lol :arrow: Lali, ne te laisse pas faire par ta belle mère, tu as raison !!! C'est ton mariage !!!! :arrow: Davina, bientôt l'echo :!!!!! COOL !!!! Je suis trop préssée !!! Alors, c'était bien la saison 5 de Grey's Anatomy ??? Faudra que tu me raconte !!! Je vous poste une ptite foto !! Je vous embrasse toutes !!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/debut-5eme-mois,81dd74ebdee3e98b160e02de69d9b884.jpg.html][img:3f78b97e82]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/81dd74ebdee3e98b160e02de69d9b884.jpg[/img:3f78b97e82][/url]
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.