Les copinautes papotent... 5+ (Page 23)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:07
:arrow: Ah Lali est de retour !!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Alors, raconte nous un peu plus ce week end en amoureux, vous étiez où? Qu'est ce que vous avez fait ?? Au fait, tu en est où de tes essais ?? Tu as repris ? :arrow: Mél, Davina, ELo et Anaïs, comment ça va aujourd'hui??? Bonne journée a toutes, je reviendrais poster cette aprèm, pendant que les petites dormiront lol GROS BISOUSSSSS
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:24
salut les filles! desolé de ne pas etre passer plus tot mais je n'arrete pas je cour partout. entre toutes les demarches administrative a faire, les rdv a faire, les amis a aller voir.... je ne suis kasi jamais chez moi! je fatigue la de bouger partout! samedi je dois partir en vacances, mais avant j'irai faire un control a la mat :wink: et vous les filles quoi de 9? les vacances ce passent bien? vous avez du beau temps? gros bisous a toutes, prenez soin de vous biz
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 13:32
Bonjour les filles !!! Anais : Et oui c'est la dernière ligne droite et tu dois en avoir à faire des choses !!! si tu as le temps poste nous une photo de la chambre de Lyam elle doit avoir bien avancé et je suis curieuse de la voir ! est ce qu il te manque encore beaucoup de chose pour le bb ?? As tu repris un peu de poids ? Comment te sens tu ? Bisous à toi et petit Lyam Steph : salut toi ! bin je vais mieux qu hier ! sinon je suis pas certaine de ce que je vais dire mais je crois que les bains et la chaleur vapeur enceinte c pas ultra conseillé .... Sinon comme tu me le demandes j ai ma carte plastifié où il est indiqué ma dpa mon nom celui de mon mari mon adresse mon tel le nom de mon obstréticien et mon numéro de femme enceinte de tel sorte que je n ai plus de démarches administratifs je suis rentrée dans mon hôpital et voilà ! en plus je le trouve beau l hôpital il ressemble un peu à un chateau ! genre Harry Potter c'est drôle ! Pour le copieuse de msn c'était hier moi et Davina on était morte de rire je marque " je sens mon bb bouger dans mon ventre" et 10 min plus tard tu marque " Eythan bouge beaucoup " alors sa m a fait rire ! bisous Lalie : Contente d avoir de tes news ! et reviens nous écrire un plus long message où tu nous en dis plus hein ? J espère que tu as bien reboosté les piles de ton énergies et maintenant reprise des bb ??? Je t embrasse ! Bisous à Elo et Davina ( allez allez allez quelques jours ma chérie et encore merci pour hier ! ) Bon bin hier j ai fait ma grosse grosse angoissée j ai eu des pertes liquides blanche transparente mais pas une catastrophe juste quelques goutte et puis après avoir regardé sur le net bin on disait rupture du liquide amiotique ahahahah j ai eu trop peur pour rien !! j ai même appelé les urgences ! enfin le principal c'est que ce nest juste des pertes vaginales tout à fait normal ! Tout à l heure pds beurkkkk j aime pas en espérant que l hôpital n est plus férié !!! et puis sinon bin .... vous vous rappellez hier jee vous parlais de petites bulles qui éclataient dans mon ventre par 6 ou 7 bin sa devait pas être bb car hier toute la journée à l écoute de mon ventre et rien nada ! alors je dois confondre mes intestins digestion avec bb je suis deg c pas encore lui ! à demain et désolée pour le roman ....
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 14:56
Salut ! :arrow: Mél, pour le pseudo msn, j'ai pas fait gaffe lol. Pour ce qui est de la chaleur, tu peux prendre un bain sans soucis, il faut pas que l'eau soit brulante c'est tout (j'avais demandé confimation a ma gygy). Pour tes "ptites bulles", c'est peut être bb, moi au début, c'était pas tous les jours. J'espère que ça recommencera vite pour toi! Pour tes pertes, je suis contente que ça aille mieux. Je t'ai dit que c'était des pertes vaginales et tu verra, il est possible que plus tu avances dans ta grossesse et plus tu en ai. C'est cool ta carte de grossesse au moins tout est noté dessus et tu n'as plus de démarches a faire. Au fait, quand est ce que tu viens en france ??? :arrow: Anaïs, arrête de courrir partout et repose toi un peu. Profite de tes vacs pour ne rien faire :wink: :arrow: Bisous a Davina, Lali et Elo !
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 16:50
kikou les filles vs allez bien? moi ca va et oui je suis a fond bien rechagé les piles :lol: pr bb ben non on reprend pas desuite trop de chose a faire et un pe de l angoisse j avoue alors on le prend cool et on verra a la fin de l année !! pr mon week ben on etait un pe partout :D on est allé sur marseille fuveau miramas et voila :wink: on s est regalé ca ns a fait un bien fou de se retrouver comme ca c dingue donc cpr ca ke bb arivera un pe plus tard mais on a pas dis non !!!! loin de la !! de plus on se demande si on va pas demenager ??? ENFIN C ENCORE UNE QUESTION !! on voudrait aller ds le sud mais un coin trankil com miramas ou istre enfin on verra l idée ns a traversé apres c autre chose ! voila bebe tu c je pense ke les bulles doivent etre ton bb g une copine a ki ca lui fesai et c t bb en fait du jour ou elle l a senti bouger ben plus de petite bulle voila si ca pe t aider ... :wink: bon aller je vais repasser les filles apres retour au jardin pfffff bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:53
Je poste vite fait, je n'ai pas trop le temps... Bonne journée à toutes ! Bisous!!!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 12:10
salu les filles je voit que tout va bien pour vous tanmieu!!moi je vais bien apres ma soeur c mon cheri qui a attrapé la grippe du coup j'ai pas dormi avec lui trop peur de l'attrapé je l'ai bien soigné dessuite du coup en 2j c'est passé il est guerri!!! :wink: :arrow: steph mon jean je l'ai pri a la halle au vetements!!gros bisous :lol: :lol: :arrow: mel ne te fait pas de frayeur !!!moi aussi j'ai des pertes liquides blanche est ça depuis le debut c'est normal!!!bisous :arrow: davina lalie anais gros bisous les filles et anais repose toi!!!! :lol: :lol: :!:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:26
Bonjour les filles !!! Elo : Oh je suis désolée que ton chéri est lui aussi attrappé la grippe mais le principal c'est qu il se soit vite guéri ah les hommes sa guérit plus vite que nous les femmes .... Sinon tu me rasssures tu peux pas savoir mais là hier j ai eu peur car je perds comme de l'eau en faite et j avais pas mis de protège et puis pouf sa a même traversé mon short !!! Mais je me demande si ce n est pas des fuites urinaires car cela m arrive toujours en fin d après midi après avoir bu une grosse quantité de déca et d eau ..... est ce que toi aussi tes pertes sont aussi importante que moi ??? je t embrasse continue de prendre bien soin de toi ! est ce que tu sais quand tu vas faire une nouvelle echo ? Moi j ai le temps j ai pris rdv hier et c'est le 24 sept ..... Lalie : Ah làlà j adore le sud de la France tu as du passer vraiment des bons moments avec ton chéri et en plus qu 'est ce que sa fait du bien de se retrouver ! Avez vous trouver un terrain d entente pour le mariage (simple comme tu le voulais ? ) je te fais pleins de bisous Steph : Bientôt les vacances pour toi c'est cool tu vas pouvoir bien te reposer ! oh je savais pas pour les bains , mais bon tu es prévoyante car tu demandes toujours à ta gygy ! j ai lu sur facebook que tu commençais à être fatigué à cause de Loulou et bin ma pauvre j espère que du repos te fera le plus grand bien ! ici il vendent bcp de super jean coupé à la mode de grossesse ....mes les frais de ports sont troop élever et acheeter un jean sans l essayer c pas top ....... Bisous Bisous Anais et Davina (bientôt bientôt bientôt pense fort fort à toiiiii !!!! bisous !!!! ) Sinon bin hier ma pds J AI RIEN SENTI je suis super contente c'est de la folie elle m a pris 6ou 7 tubes je sentais rien je suis contente car la pds pour le tritest j ai morflé et le bleu par la suite ! je vous dis à demain les filles passez une douce journée
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 21:19
Bonsoir les nanas ! Je ne fais que passer... Je vais aller m'allonger, j'ai mal aux jambes, j'ai l'impression qu'elles pésent 3 tonnes en ce moment. Et je commence a avoir mal au dos. Et j'ai mal au ventre !! Voilà, j'ai pleins de misère lol J'espère que vous allez bien Gros bisoussssssssss
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 23:27
Bonne nuit a toutes
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 23:37
BONNE NUIT faites de jolies rêves moi il est encore tôt chez moi
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:01
coucou les filles !!!! comment allez vous aujourd'hui !!! bon ca y est la pluie a cessé et place au soleil youpiiiiii :D vous avez koi de prevu au programme d'aujourd'hui? alors moi cet apres midi je vais faire la rencontre de la copine de mon petit frere !! il parait k elle est gentille , on verra bien lol :arrow: J-2 avant l'arrivée supposée de mes RRRR , franchement j'y crois pas du tout !! j'ai des douleurs de RRR atroces ce matin, alors si ca se trouve j'ai ovulé plus tôt et je vais avoir mes RRR aujourd'hui car niveau TP il y a pas eu grand chose . Tempé toujours de 37.1 et encore des petites douleurs sur les côtés des seins. Voila je vous embrasse toutes tres fort en vous souhaitant une excellente journée :D gros bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 12:51
salu les filles!! :arrow: mel c bizzare tes pertes d'eau je pense que ces pluto des fuites urinaire car moi mes pertes ne sont pas autan liquide!!!ma prochaine echo c le 19aout dans 12j j'ai hate de savoir le sexe gros bisous :wink: :wink: :arrow: steph moi aussi j'ai les jambes super lourdes le soir et j'ai mal au dos c a cause de ma poitrine je pense!!bisous :lol: :lol: :arrow: davina alors dans 2j verdict ce mois çi est vite passé je trouve :!: :!: alors ton frere va te présenté sa copine??bisous :lol: :lol: :arrow: anais ça va ?? c'est bien de plus travailler hein!!!lol!bisou :D :)
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 13:27
Bonjour les filles !!! Elo : Oh làlà moi aussi il me tarde que tu repasses une echo , tu penses toi que c'est une petite nenette car le gygy t avait dit qu il n avait rien vu ? C'est bien c 'est ce que tu voulais, j ai montré mes echos à Steph hier et elle trouve que c est fille je sais pas je verrai fin sept j ai le temps de voir venir bisous bisous Davina : Ma chérie il est très possible que tu sois enceinte et que tu es mal aux ventres comme l arrivée de tes rrr même plus ! moi j avais eu très très mal aux ventre aussi et ma poitrine avait dégonflé pour regonflé par la suite hihihi plus que 2 jours ! ah làlà ton frère te présente sa copine soit gentille surtout va pas faire le sergent à poser pleins de question pour savoir si elle va bien se comporter avec ton frère je rigole moi c ce que je ferais si j avais un frère ....allez bisous ma copinette Steph : alors je pense que tu es morte de fatigue ma pauvre chérie non mais qu'est ce que c'est que de papoter sur msn avec moi jusqu à presque 3h .... hum hum hum je me suis régalée on a bien discuté ! je te fais des bisous et dans quelques heures repos farniente vacances ! bisous bisous Bisous aussi à Lalie et Anais de mon côté rien de spécial j ai toujours dess pertes liquides dans l après midi donc je pense que c des fuites urinaires car sa se passe toujours après que j ai bu une grosse quantité de d eau ou de deca et puis sa sent l urine ..... mais je pensais que ce genre de soucis n arrivait qu en fin de grossesse .... j ai un périnée pourri !!! j ai appellé mon obstréticienne mais j avais oublié qu elle était en vacance jusqu au 20 ! tant pis je ne pense pas que ce soit grave j ai pas mal aux ventre alors tous va bien à demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 07:35
bonjour les filles! juste un pti message pour vous dire que je part 1 semaine en vacances alors ne vous inquietez pas de mon absence! je vous fait de gros bisous, prenez soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.