Les copinautes papotent... 5+ (Page 22)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:51
Je remonte juste le post, je reviendrais poster tout àl'heure,là je vais manger (pizza peperonni !!! MIAM MIAM !!) Bisous
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 14:06
Bonjour les filles !!! Anais : désolée pour ta voiture .... j espère que tu en retrouveras une pas trop cher ....Sinon c'est clair sa approche mais ne stresse pas vis chaque jour pleinement il te reste encore 2 mois c'est pas rien ... profites à fond de tes dernières vacances à 2 l année prochaine à la même période petite Lyam sera avec vous et finis les grass mat' bisous bisous Elo : Oh la chance toi aussi tu as senti ton bb .... moi j ai beau me concentrer je ne ressens rien .... pourtant j y pense souvent mais il est encore tôt pour moi et j ai lu que certaine fille le sentait vers 22 semaines alors j ai le temps .... sinon est ce que tu as pris du poids toi ? Moi non toujours pas ... je prends des vitamines de grossesse pour ne manquer de rien .... biiisoussss Steph : Grâce à toi chaque matin en ouvrant mon ordi je peux admirer mon beau bb j aime trop je te jure ton montage est magnifique je te fais des bisous et bon app' pour ta pizza chez moi il est ......8h du mat et à l idée de manger une pizza j ai l estomac un peu retournée ...... Heu dans 15 jours je serais en France plus de décalage ....Bisous Sinon rien de spéciale , ce midi on est invité chez un couple d ami Brésilien qui vont cuisiné des spécialités moi je me suis chargée du dessert j ai fait une tarte aux prunes et oeufs elle a l air belle !!! sinon moi avant d être enceinte je mangeais du sucre en folie je m alimentais trop mal que des cochonnerie de sucre depuis que je suis enceinte rien rien rien qu à l idée de les voir je suis ecoeuré c'est bizarre quand m^me je pensais que sa reviendrait mais non ..... Bisous Davina ( ma chérie !!!! je t adore hein !!! ) et Lalie à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 00:02
Juste un ptit message pour remonter le post et vous faire un gros bisous !!! Je viens de rentrer du boulot, j'ai garder 2 des 3 petites que j'ai la semaine. J'ai commencé a 19h et fini a 23h30. A cette heure là c'est pas fatiguant, repas et dodo lol. Mais la plus petite (1an) est malade, elle a eu bcp de mal à s'endormir... Enfin bref, moi je vais pas avoir de mal a m'endormir ! Sauf si mon loulou continu a gigoter, je le sent de mieux en mieux chaque jour , du coup, je préfére le sentir bouger plutôt que dormir :lol: Allez je file au lit. Gros bisous a toutes!!! Mél, ta vu ma nouvelle photo ??!!!
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 13:56
Bonjour les filles !!! j'espère que vous allez bien pendant ce week end ! Steph : coucou toi mais alors t as pas fini de frimer avec ton gros bidon il faut en plus que tu fasses une comparaison avec moi qui est presque rien !!! JE RIGOLE MA CHERIE c'est super mignon la photo et comme d habitude sa me touche beaucoup tes photos montages , tes attentions pour moi, tes cartes enfin tous tu es gentille et je t aime beaucoup beaucoup !!! mais arrêtes de te la raconter avec ton bidon gros !!! allez énorme bisous Sinon les filles hier on a été chez des amis , c était super ce sont des brésiliens on a mangé des spécialités , moi j avais fait le dessert une tarte aux prunes avec une crème aux oeufs c était super ! ils habitent un super quartier de Montréal pas cher car c'est loin de tous mais sa ressemble vraiment aux séries us genre Wisteria Lane "desperate " enfin le prix des mini maison (bin oui ) est pas excessif on va se renseigner pour déménager là bas ! je me vois déjà promener mon petit bb dans ce coin si beau et calme ! Gros bisous à toutes les autres Davina (je t adore !!! ) Lalie Elo (tu as ressenti bb ?? Moi non je ressens rien sa m angoisse ! ) et Anais à demain les filles
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 19:48
je remonte le post !!!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 20:21
coucou les copinettes ça gaz?? moi bien rien de plus a signaler!!!lol :arrow: mel j'ai pris 2kg et moi aussi je prend des vitamines!!! gros bisous a toutes :lol: :lol: :lol:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:39
coucou les filles chez moi rien a signaler tout va bien !!! j'ai fait un monatge pour toi anais , j ai trouver ta photo magnifique sur ton blog, alors ca m'a inspirée hihi j'ai essayer de te la donner sur msn mais tu n'etais pas la... donc tu la verra sur le fofo :lol: j'espere qu'elle te plaira bisous !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anais,0f952893994f00f717d864e59ca2623f.jpg.html][img:2d978f61ee]http://free0.hiboox.com/images/3109/0f952893994f00f717d864e59ca2623f.jpg[/img:2d978f61ee][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 01:50
oh ma ptite Davina, comme tu es mignonne!!! ca me touche enormement, tu ne peux pas savoir, tu es un amour!!!! gros bisous ma belle et merci beaucoup!!!! biz a toutes!
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 12:43
Bonjour les filles, Anais : T as vu elle est super douée Davina ? Moi aussi je la trouve super la photo bisous ! Davina : Je me suis régalée de papoter hier j espère que tu vas bien gos bisous !!!! Elo : Moi j ai rien pris encore pour l instant bisous Steph : bisous bisous Lalie bisous aussi j écris pas un long message car il est tôt et je dois partir à l hôpital où je vais accouche avant qu il n y est du monde pour les inscriptions après je dois faire pds (j ai mangé me rappelle plus si je dois être a jeun ..... oups ) et prendre rdv echo morpho et faire ma carte hôpital grossesse voilà à demain les filles bonne journée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 13:08
salu les filles !!!je poste vite fait je suis k.o j'ai trop mal dormi ma chatte est en chaleur elle a fait que miauler et moi j'avais mal au ventre tout le coté droit c'est musculaire hier je me suis froisser un ligament ou je sais pas quoi mais j'arrivé pas a trouvé une bonne positif pour dormir!!!je ne sent toujours pas vrémen bébé bouger mais bon sur mon livre c'est marqué que je vais le sentir a la fin du 4ieme mois donc d'içi 15j maxi je devrai sentir bouger appart si je suis comme ma copine qui a senti bouger qu'a la fin du 5ieme mois je pense que chake femme est differente et a une perception differente des mouvemen de b.b!!!dans 15j je voit gygy je l'enguis :lol: :lol: :lol: bisous a toutes :wink: :wink: :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:01
coucou les filles !! comment ca va??? :arrow: anais je suis ravie que ca te plaise !!! tu es en congé maternité en ce moment? :arrow: mel , hooo ma cherie moi aussi j'ai adorer papoter et je peu te dire que ce matin le reveil etait dure !! hihi !!! :arrow: steph quoi de neuf? :arrow: elodie , ca ne va pas tarder pour sentir bébé , c'est vrai que moi j'ai senti bébé vers la fin du 4ième mois, mais pour un deuxieme il parait qu'on le sent plus tot vers le debut du 3ieme mois, car on arrive a bien reconnaitre les moindre signes :D :arrow: gros bisous a lali , j'espere que tu vas bien :D Bon les filles vu que je suis dans ma folie montage photo, vous pouvez passer commande j'en ferais avec joie :D :D :arrow: pour ma part 8 dpo aujourd'hui , les tetons sont beaucoup moins douloureux sauf le soir c'est bizar ... et je ommence a avoir mal sur les côtés des seins !! sinon rien de special ha siiii théo adore les bugub, fites avec du dobdob et kika :roll: je traduit théo adore les hamburger, frites avec du ketchup et coca !!! mac do en soi hihi voila je vous embrasse fort mes cheries
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:41
salu les copines!!il fait chaud aujourd'hui je me leve ça fé pas long et jen pe plus!!sinon hier je me suis lancer j'ai voulu faire ma couleur toute seule j'ai galére g mi 30min pour l'appliquer et bien sur j'ai mi du noir sur mon tapi de bain et de partout dans mon lavabo mais bon au moins c'est fait lol!! :lol: :lol: les journees passent et se ressemble heureusemen que c'est l'ete que je peu me baigner faire des grillade le soir en invitan des amis!!mais a partir de septembre je vais me faire chier :!: :? :!: ça y es j'ai acheter mon 1ier pantalon de grossesse c'est un jean je suis beaucoup plus a l'aise voila je vous raconte ma vie lol!!gros bisous :arrow: davina trop marran ton théo il aime déja le macdo ce coquin!!!bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 13:27
coucou les filles !!! Elo : j espère que tu as moins ma aux ventre il me semble que tu t étais froissée un muscle ... en tous cas c'est cool de pouvoir te baigner et faire des grillades le soir c'est un peu la vie rêvée non ? je te fais de gros gros bisous prends bien soin de toi et il me tarde le 22 pour voir ton ventre ! Je te comprends pour ta chatte en chaleur , ma Lili a été en chaleur il y a de sa 6 mois une horreur on pouvait plus dormir tellement elle miaulait vite on l a opéré en urgences on a même pas attendu la fin de ses chaleurs ! Davina : Coucou ma chérie ! alors 9 dpo aujourd hui bientôt le verdict !!!! Théo trop choupinou avec son macdo je veux un fils comme le tien c'est trop mignonnnnnn !!! je te fais tous plein de bisous ma chérie prends soin de toi , toi aussi !!! Sinon .....hier le seul jour férié pour les hôpitaux de l anné et moi j y vais !!!! ahahah en plus je m étais levée à 6H pour pas attendre !!!! que les urgences d ouvertes !!! ahahaha j étais folle je crois que j en aurais pleuré du coup la sage femme m a quand même fait ma carte d hôpital femme enceinte et je dois y retourner mercredi pour la pds ! et après vers le début d après midi j étais aux anges je commençais à sentir des bulles par 6 ou 7 à chaque fois qui éclatées dans mon ventre s était une sensation tellement étrange que j étais sûre que c était bb puis je suis restée à l affut toute la journée et la soirée pour ressentir la même chose et finalement j ai plus rien eu sauf des ballonnement et des gaz désolée pour les détails alors je suis deg je me dis que c'était les intestins et puis c tous en plus comme j ai pas pris de poids encore et je me stresse j ai peur que mon petit bb manque ! Gros bisous Anais et Steph (copieuse msn lol ! ) et Lalie à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 20:52
Coucou !!! J'ai poster un message cette après midi mais je vient de m'apperçevoir qu'il n'était pas passé, je ne sais pas pourquoi... BIZAR ! :arrow: Elo, alors ton mal de ventre ?? Tu as senti bb?? Tu l'as acheter où ton jean de grossesse ?? Moi j'en cherche aussi mais je les trouve moches ! Au fait, tu as une piscine chez toi??? :arrow: Mél, sympa la sage femme sur qui tu es tombée. C'est quoi exactement ta carte ?? Pour les petites bulles que tu as senti, je suis certaine que c'est bb. Tu n'avais jamais ressenti ça ??? Tu vas voir ça va vite recommencer! Si tu as une baignoire prend un bain ! Hier soir c'est ce que j'ai fait (je crois que c'était le 1er depuis que je suis enceinte) et bah bb a du adorer car il a pa arrêter de bouger ! C'était trop marrant. Essaye, ma meilleure amie aussi bb se manifesté souvent ds son bain. Au fait, pourquoi copieuse de msn ?? (je dois etre blonde car j'ai pas compris lol) :arrow: Davina, trop beau ton montage ! Théo est trop chou avec son mc do ! lol Tiens je viens d'aller voir ta courbe, très belle ! ça sent le ++ lol :arrow: Anaïs, ça va ?? Pas trop dur avec cette chaleur ??? La chambre de Lyam avance, on veux des photos !!! Moi rien de particulier, a part que je suis épuisée, vivement vendredi soir que je sois en vacs !!! Finalement mon rdv a la clinique c'est le 11 au lieu du 13, je l'ai avancé pour partir plus tôt en vacs! J'espère que tout va bien. Sinon je stresse beaucoup pr le resultat du tri-test, j'espère que bébé est normal, ça me panique... Gros bisous mes chéries !
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 22:31
kikou les filles et oui je suis de retour !!!!!!! tatan .... BON JE SUIS PERTIE EN WEEK AVEC CHERI !! cool au soleil 8) calocalor d ailleur ! bref on est rentré hier soir assé tard et voila reprise du taf :cry: sinon tous va bien moi enfin pr ns koi ca ns a fait du bien de partir un pe on a etait a la palge et d un coup du vent :evil: le sable se colle sur ns pfff la galere !! lo enfin bon c com ca ! bon je voie ke tous va bien pr vs g vite lue et voila alors je m excse de ne pas rentrer ds les details ... :cry: voila en tous k je trouve ke ca fait plaise de vs lire voir vos bidou roo ke ca pousse !!! :wink: voila je vs embrasse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.