Posté le : 04-08-2009 à 20:52
Coucou !!!
J'ai poster un message cette après midi mais je vient de m'apperçevoir qu'il n'était pas passé, je ne sais pas pourquoi... BIZAR !
:arrow: Elo, alors ton mal de ventre ?? Tu as senti bb?? Tu l'as acheter où ton jean de grossesse ?? Moi j'en cherche aussi mais je les trouve moches ! Au fait, tu as une piscine chez toi???
:arrow: Mél, sympa la sage femme sur qui tu es tombée. C'est quoi exactement ta carte ?? Pour les petites bulles que tu as senti, je suis certaine que c'est bb. Tu n'avais jamais ressenti ça ??? Tu vas voir ça va vite recommencer! Si tu as une baignoire prend un bain ! Hier soir c'est ce que j'ai fait (je crois que c'était le 1er depuis que je suis enceinte) et bah bb a du adorer car il a pa arrêter de bouger ! C'était trop marrant. Essaye, ma meilleure amie aussi bb se manifesté souvent ds son bain. Au fait, pourquoi copieuse de msn ?? (je dois etre blonde car j'ai pas compris lol)
:arrow: Davina, trop beau ton montage ! Théo est trop chou avec son mc do ! lol Tiens je viens d'aller voir ta courbe, très belle ! ça sent le ++ lol
:arrow: Anaïs, ça va ?? Pas trop dur avec cette chaleur ??? La chambre de Lyam avance, on veux des photos !!!
Moi rien de particulier, a part que je suis épuisée, vivement vendredi soir que je sois en vacs !!! Finalement mon rdv a la clinique c'est le 11 au lieu du 13, je l'ai avancé pour partir plus tôt en vacs! J'espère que tout va bien. Sinon je stresse beaucoup pr le resultat du tri-test, j'espère que bébé est normal, ça me panique...
Gros bisous mes chéries !