Les copinautes papotent... 5+ (Page 21)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:16
Elo je suis bien contente que ta soeur aille mieux !!! Sa y est je reviens de mon echo oh làlà quel moment magique un vrai bb bien formé tous beau avec un joli mini bout de nez oh le coeur bat à 161 comme d habitude !!! trop beau le bb sautait s'était trop chou demain je vous posterai les meilleurs clichés ! Sinon pour la prédiction du sexe bin c'est vraiment pas du sûre elle m a dit 60 65 % alors c'est quasi nulle je ne sais pas trop quoi penser ..... MAIS ELLE PENCHE POUR .............un petit garçon !!!!!!! Mais attention elle m a répété à plusieurs reprises que c'était vraiment leger qu il faut pas que j achète tous en bleu ! on verra bien je suis HEUREUSE QUE TOUS AILLE BIEN
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:35
[quote:861f557c2d="bebebebebebe"]Elo je suis bien contente que ta soeur aille mieux !!! Sa y est je reviens de mon echo oh làlà quel moment magique un vrai bb bien formé tous beau avec un joli mini bout de nez oh le coeur bat à 161 comme d habitude !!! trop beau le bb sautait s'était trop chou demain je vous posterai les meilleurs clichés ! Sinon pour la prédiction du sexe bin c'est vraiment pas du sûre elle m a dit 60 65 % alors c'est quasi nulle je ne sais pas trop quoi penser ..... MAIS ELLE PENCHE POUR .............un petit garçon !!!!!!! Mais attention elle m a répété à plusieurs reprises que c'était vraiment leger qu il faut pas que j achète tous en bleu ! on verra bien je suis HEUREUSE QUE TOUS AILLE BIEN[/quote:861f557c2d] tanmieu si tout va bien!!je pensé bien que a 12sa ça ferai un peu tot pour savoir le sexe car a ce stade pour les 2 c pareil c juste que pour la garçon le tube genital sétire et devien penis et pour la fille ça rentre et ça devien clitoris!!!tu voit moi je suis pas si préssé que ça de savoir tant ke tout va bien c ce qui compte!!j'ai fait ma prise de sang toxo c bon je l'ai pas attrapée et le tri test pour la trisomi j'aurais les resulta le 19aout quant j'irais chez mon gygy!!!a demin gro bisous :wink: :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 13:29
Bonjour les filles ! Bin frranchement je sais pas si je vais coontinuer à poster un message tous les jours car je suis déçue franchement à part Elodie personne ne vient sur le fofo ! Elo : oui tu as raison c est difficile de se rendre compte du sexe a 12 semaines mais plus je regarde les clichés et plus je me dis que oui c 'est un garçon en tous cas je suis trop contente et j ai un élan d amour pour mon bb depuis que je l ai vu bouger sauter c'est de la folie c'est comme un déclic avant j avais du mal à réaliser ! en tous cas je suis contente pour ta soeur sa a du te donner beaucoup de stresse ! maintenant tous va bien ! Gros bisous aux autres http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-12sa-8,8caf944ecc3be8d138ee14a3c50507ec.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-12sa-1,cc342f0f4801a76420c18833cd3b07b7.jpg.html
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:22
coucou les filles !!!! :arrow: mel tes echos sont magnifiques par contre je ne vois pas assez bien pour donner mon pronostic sur le sexe de ton bibou !!! :arrow: elo ! tant mieux si ta soeur va mieux c'etait vraiment la grippe A?? bisous a lali, anais et steph pour ma part ca y est j 'ai ovuler et enfin pas tard dans le cycle je suis trop contente par contre je ne sais pas si les TP auront suffits :evil: j ai fait ma courbe sur 2 sites differents maman and co me dit ovu a j23 et enceinte .com J25 voici le lien de la 2eme courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-8ac9e6326fcb613b408767c08acd95fa.png vous en pensez quoi les filles? Sinon si pas de bébé a ce cycle on remet ca a dans 1 an , j'ai uen formation en tant que teleconseillere qui doit debuter en septembre , j'ai mon entretien le 25 aout a 9h voila je vous embrasse fort les nanas :wink:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:55
Kikou !!!! Mél, trop belles tes echos ! Moi je peux pas te donner mon avis sur le sexe car j'y connais rien :wink: En tous cas, je suis contente que tout aille bien pour bébé et toi. C'est génial de le voir bouger dans tous les sens, c'est là que tu prend conscience qu'un petit être grandit en toi... C'est magique et tu verras quand tu le sentiras ça sera encore plus fort! Je t'embrasse fort fort fort ma belle !!!!! Au fait, JB pense toujours que c'est une fille ??? lol Davina, t'inquiète pas pour les tp, ce qui compte ce n'est pas la quantité mais qu'il soit bien placé lol. Allez, verdict bientôt, pour une fois ton cycle ne sera pas trop long. Au fait, j'ai essayé le gel douche Cadum que j'avais eu en échantillon a la clinique et ça sent trop bon ! La texture est trop agréable en plus, je pense que je vais en acheter. En plus c'est bio alors c'est parfait. C'est décidé, pour mon loulou (et moi) je vais me mettre au bio! Gros bisousssss (et bisous a Théo aussi, il est trop beau quand il dort lol :wink: ) Elo, Alors, tu sent ton loulou bouger ??? Bisous et n'oublis pas, achete de l'huile d'amande douce contre les vergetures :wink: Gros bisous à Lali et Anaïs (tu es passée où??) Pour moi tout va bien, je suis contente, mon père reprend des forces et recommence a manger. Il part en vacs vendredi soir avec ma mère, je pense que ça va lui faire du bien d'être ailleurs... Il a commencé un nouveau traitement, chimio par voie orale, on verra bien... En ce qui concerne mon loulou, je le sent de plus en plus bouger (et mieux) , c'est vraiment TOP! Je me surprend même a lui parler, il parait qu'il entend... Je vous bisouilles toutes!!!
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 16:59
coucou les filles! ya des jours a message et d'autres non!!! je passe vite fait ( j'ai enfin le temps) meme si mon emploi du temps ( coté horaires de boulot) es allégé je ne suis quasiment pas chez moi! hier parti a 7h50 rentré a 23h30! je commence a etre naze! les maux de tete reprenne de plu belle, ca me soul! coté pti loulou, tout va pour le mieu, il bouge moins! il doit etre un peu a l'etroit ce pti garcon!!!! Bébé, super tes echos, ton pti bb es tout mignon! contente que tout aille bien! Nanie, avec le temps les choses s'arrange, je suis contente que ton pere aille mieu, c important d'avoir son papa dans les grands moments de sa vie! gros bisous Davina!!! ha en voila des bonnes nouvelles! OVU + formation!!! que demande le peuple! c nikel ca! gros bisous ma belle! Hija, comment va tu? ha lala c ch.... les PDS pour la toxo! tous les mois en +, je n'y echape pas non plus! gros bisous!prend soin de toi Lalie! un pti peu + en forme?!!! gros bisous bonne soiree les filles! gros bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 11:29
salu les filles sa va bien?? moi nikel j'ai reçu ma poussette elle est trop belle mon homme me le montera plus tard vers fin septembre pour l'instan elle est bien emballé pour pas prendre la poussiere!!ça y es les filles jarive plus a fermer mes pantalon et le bleme c'est que les pantalon de grossesse sont trop grand pour moi la grosse bande qui tien le ventre baille a fond alors je met des leegins ou des sarouels!! :arrow: mel pour moi ton bébé est bien 1garçon on voit bien le tube génital qui pointe vers le haut!! :wink: :wink: mé bon atten confirmation quant meme avant d'acheter du bleu lol!!moi aussi mon bébé je me rend compte que chake jour qui passe je l'aime de plus en plus et je me projete dans l'avenir avec lui!gros bisous :lol: :lol: :arrow: steph!!je suis allé a la parapharmacie et ils avait pas d'huile d'amande douce il avai une huile roc contre les vergeture mais elle coute 17e ils sont fou :? :? :? j'irais voir ailleur! non mon bébé je le sent pas bouger encore c'est bizzare tu croi??tu ressen koi exactemen des coup??mon gygy ma dit que je le sentiré qu'en septembre!!on doit se sentir vrémen enceinte quant on sent son b.b bouger :lol: :lol: défois je ressen comme des fourmillemen dans mon bas ventre mais tant que je ressentiré pas des coup je serai pas surre que c'est bébé!!!bisous la miss :lol: :arrow: anais repose toi un peu !!!!et oui tout les mois toxo defois je fait des petit ecart moi je mange une ptite tranche de saucisson une fois par mois et franchemen les legumes je les désinfecte pas je les rince juste bien a l'eau!!je l'engui de manger du pelardon mais ça attendra la mater :lol: :lol: bisous :arrow: davina oui je pense que ma soeur a eu vrémen la grippe a le samu nous a dit que c'etai ça au tel et on a regardé sur internet elle avai tout les symptomes mais bon pe etre que c'etai juste la grippe en tout cars elle est guerrie tant mieu!!!tu sait autan tu va tomber enceinte quant tu voudra pas c'est a dire quant tu sera en formation!!!!!jesper en tout cas que ce cycle est le bon pour toi!gros bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:18
Bonjour les filles !!! Elo : ah je suis contente te lire ! alors c'est bien tous ça du ventrequi commence à pousser, une jolie poussette, une soeur guérie ! Je ne pense que c'est normal que tu ne sentes pas bouger ton bb encore bon ma grossesse est plus jeune que la tienne mais moi non plus je ne ressens rien et pourtant j essaie d écouter et je suis super mince pourtant ! j ai demandé à mon docteur il me dit que c'est vers 20 semaines qu on le sent vraiment voir plus .... voilà bisous bisous Anais : Bin alors qu'est ce que tu fais ? pourquoi es tu débordée ? J'espère que tes migraines vont passer je pense que tu peux prendre du doliprane (si je dis pas de bêtises ) bisous à toi et petit Lyam Steph : je suis vraiment contente que ton papa aille mieux , sa doit te faire du bien maintenant et te donner moins de stresse en plus s il part en vacance c'est qu il se sent suffisament en forme et c'est encouragent ! Bisous Davina : J'espère de tous mon coeur que tu ne feras pas cette formation de téléconseillère car si tu l as fait pas sa veut dire que tu es enceinte pour ce cycle et c'est tous le mal que je te souhaite après avoir poster ce message je jetterai un oeil à ta courbe bisous ma chérie ! Bisous à Lalie ! Ah làlà sa change de lire tous les messages je suis super contente ! Pour moi rien de spécial à part que j angoisse déjà à l idée de prendre l avion (j ai peurrrrr ) le 14 août pour la France ..... j espère que le fait d être très angoissé pendant le vol ne va pas nuire à mon petit bb ..... Allez à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:21
Tiens le fofo est de nouveau vivant !!!! lol Elo, ne t'inquiète pas, c'est normal que tu ne le sente pas, ça dépend des femmes... Mais je pense quand même que les petits fourmillements que tu ressent dans le ventre c'est ton bb qui bouge. Moi ça a commencé comme ça, comme des petites bulles qui éclatent dans le bidon! Ma gygy m'avait confirmé que c'était bien bb. Là, ce ne sont pas encore des coups francs (genre avec le ventre qui se déforment lol) mais je sent ses mouvements. C'est génial, tu verras! Mon obstétricien m'a dit que tu le sentais en régle générale vers 16SA et chez certaines femmes (mon cas), avant. Pour les pantalons de grossesse j'ai le meme problème que toi, les bandeaux au dessus du pantalon est trop grand. POurtant j'ai bien pris. Et puis je trouve les pantalons de grossesse trop moche. Moi aussi je mets souvent des leggins, je me sents super bien là dedans. J'espère que tu nous mettra une photo de ton ventre bientôt! Mél, ne t'inquiète pas pour l'avion ça va bien se passer ma belle. Et puis ne t'inquiète pas pour bébé non plus car moi je suis une grande stressée lol (j'ai de quoi quand même) et mon obstétricien m'a dit de ne pas m'inquièter, que bb était dans sa petite bulle et qu'il ne ressenté rien. Anaïs, repose toi!!!! Davina, je t'ai dit que tu n'allais pas la faire ta formation !!! hihihi Lali, tu deviens quoi??? Bon moi rien de particulier, tout va bien...A part la fatigue qui se fait vraiment ressentir. Encore une semaine et je suis en vacs, OUF !!! Bisous mes chéries !!!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:23
Au fait Elo, l'huile je l'ai acheter sur le net, dans une pharmacie discount, je rechercherai le site si tu veux
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:41
coucou les filles!! allez hop hop !!on remonte le post , il etait en bas de la page c'est quoi ce bazar :shock: juste pour dire pour moi rien de particulier , j'avance dans mon verdict et je prefere ne pas m'accrocher à l'espoir d'avoir mon +++ au moins aucune deception :wink: par contre ce qui est super cycle de 39 jours !!!! haaa ca remonte le moral quand meme hihi bonne journée les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 13:25
Bonjour les filles !!! Davina : Alors dpo 5 alors tu vois pour une fois j ai regardé ta courbe en premier et franchement elle est belle en plus tu as pas mal de symptôme !!! allez moi j y crois pour toi et j espère de tous mon coeur je te fais un gros gros bibi Steph : Oh làlà ma chérie je te RE RE RE RE RE RE Mercie pour les photos montages que tu m as fait en surprise hier j ai été très touchée ! j en ai mis une sur mon écran de bureau d ordi ! je voulais que jb m en mettre sur le profil du fofo mais super engueulade hier ...... et du coup j avais pas envie de rien lui demander !!! Bisous ma chérie Bisous à Lalie Anais et Elo Sinon j ai reçu mes résultats mon le tritest (c'est comme ça qu il appelle les analyses pour la trisomie ici ) bon déjà à l echo on m avait dit que la clarté nucale était excellente et bin la pds donne 1/ 100 000 !!! tous va bien génialeeeeee ! à demain les filles prenaient soin de vous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:19
BONJOUR !!! Mél, je t'ai dit de pas me remercier, c'est rien... Et puis ça fait quelques mois que je te l'avais promis mais je n'avais pas eu le temps. Je t'en ferais d'autres et des mieux encore ! Ceux-là sont touts simples. Génial pour le tri test ! Moi je fais la pds samedi matin (j'avais jusqu'au 8août pour la faire), en même temps, je fais ma pds mensuelle pour vérifier la toxo. Davina, ma chérie, tu NE VAS PAS FAIRE TA FORMATION en septembre !!!!! Tu vas voir, ta courbe est très bien et tu as beaucoup de symptômes. Anaïs, Lali, Elo, GROS BISOUS ! Allez, on vient poster les filles !!!!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 17:45
coucou les filles!!! :arrow: mel c cool pour le tri test!!moi je l'ai faite lundi ma pds bisous :arrow: stephc claii que les pantalon de grossesse ils sont pas beau :? :? hier je croi que j'ai senti bébé bouger jété sur mon matelas gonflable dans ma piscine et j'ai senti sur le coté gauche sosu le nombril quelque chose qui a bougé dans mon ventre kom quant on a mal au ventre et que ça remue dans les entrailles lol!!!bisous :arrow: davina 9j avant verdict ta raison te pren pas la tete!!pourquoi tu continu a faire ta courbe de température ???je trouve kon se prend la tete pour rien avec ça et en plus pour moi ça a pas marché car le jour de mes regles j'avais 36.9 et mon test été positif!!tu fé kom tu veu je te donne juste mon avis ne le prend pas mal ce que je te dit je sais bien que c'est pas facile pour toi que tu desespere un peu!!!courage gros bisous :arrow: anais gros bisous :lol: :lol: :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:46
coucou les filles! comment allez vous? les ptit bébés commencent a bouger pour tout le monde c'est cool! Lyam lui bouge beaucoup moins, et oui avec la tete en bas on gigote moins qu'avant :lol: ayé jsuis en vacances!!!! et apres congés maternité!!! ca fait plaisir mais je commence a flipper un peu +! plus les jours passent et + je me raproche du grand jour ou je mettrai au monde mon fils!!!! sinon ma voiture es morte, jsui degouter! le neiman a lacher alors jpeux plus la demaré, j'espere que je vais en avoir pour trop cher.... je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne soiree byebye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.