Posté le : 29-07-2009 à 14:55
Kikou !!!!
Mél, trop belles tes echos ! Moi je peux pas te donner mon avis sur le sexe car j'y connais rien :wink: En tous cas, je suis contente que tout aille bien pour bébé et toi. C'est génial de le voir bouger dans tous les sens, c'est là que tu prend conscience qu'un petit être grandit en toi... C'est magique et tu verras quand tu le sentiras ça sera encore plus fort!
Je t'embrasse fort fort fort ma belle !!!!! Au fait, JB pense toujours que c'est une fille ??? lol
Davina, t'inquiète pas pour les tp, ce qui compte ce n'est pas la quantité mais qu'il soit bien placé lol. Allez, verdict bientôt, pour une fois ton cycle ne sera pas trop long. Au fait, j'ai essayé le gel douche Cadum que j'avais eu en échantillon a la clinique et ça sent trop bon ! La texture est trop agréable en plus, je pense que je vais en acheter. En plus c'est bio alors c'est parfait. C'est décidé, pour mon loulou (et moi) je vais me mettre au bio! Gros bisousssss (et bisous a Théo aussi, il est trop beau quand il dort lol :wink: )
Elo, Alors, tu sent ton loulou bouger ??? Bisous et n'oublis pas, achete de l'huile d'amande douce contre les vergetures :wink:
Gros bisous à Lali et Anaïs (tu es passée où??)
Pour moi tout va bien, je suis contente, mon père reprend des forces et recommence a manger. Il part en vacs vendredi soir avec ma mère, je pense que ça va lui faire du bien d'être ailleurs... Il a commencé un nouveau traitement, chimio par voie orale, on verra bien...
En ce qui concerne mon loulou, je le sent de plus en plus bouger (et mieux) , c'est vraiment TOP! Je me surprend même a lui parler, il parait qu'il entend...
Je vous bisouilles toutes!!!