Les copinautes papotent... 5+ (Page 2)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:23
Ah te revoilà sur le fofo ma belle Mél !! Alors jte rassure de suite, quand ma gygy m'a dit que je pouvais "boire", elle ne m'a pas dit que je pouvais me souler ! lol Simplement elle ma dit que je pouvais boire un verre de champ pour mon anniv. Je ne compte pas en boire plus ne t'inquiète pas. En plus, personne ne saura au courant que bb est là donc ils vont trouver ça bizar si je bois pas un verre pour mon anniv. Comme elle m'a dit c'est comme les femmes qui fument, elles ne doivent pas arrêter de fumer parce qu'elles sont enceintes mais elles doivent réduire au maximum car le fait d'arrêter complétement de suite peur nuire au bébé car la maman a un manque. Enfin bref, c'est gentil de t'inquièter pr moi ma belle!!! Bon ce soir, à l'occasion de mon anniv (hé oui, 27ans !), on offre les tétines aux gds parents. Je vous raconterez... Pour tes tests d'ovu, moi ils étaient presque aussi foncés que la barre témoin pendant quelques jours mais le jour de l'ovu s'était plus foncé. Mais ce n'est peut être pas pareil pr tt le monde... Elo, comment tu vas ?? Des symptomes ??? Anais, des photos !!! Davina, alors cette ovu?? Bisous à toutes!!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:39
coucou Steph !! bon allez je poste un ptit message pr donner de mes nouvelles chez moi ca ne va oas fort je suis clouée au lit depuis 2 jours 38 de temperature , la tete qui tourne des que je me leve j'ai ete voir mon medecin aujourd'hui j'ai un virus, rhume+ gorge, mais malgré tout il suspecterai une grossesse vu que j'ai tous les symptomes et les meme que j'avais quand je suis tombée enceinte de mon fils cette nuit j ai super mal dormi, je transpirait trop j etais en nage !! ce matin en me reveillant grosses nausées et vomissements et je tiens toujours pas debout grrrr donc je suis a j21 aujourdhui affaire a suivre... bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:47
coucou les filles! contente de vous voir poster! j'espere que tout le monde va bien, pas de nouvelles photos de mon coté, je vais en prendre ce week end! je vous embrasse ++
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:53
Ah Davina !!! merci de me donner des news, en plus en ce moment je ne suis pas souvent sur msn alors je m'inquièté un peu... J'espère que c'est bien un ++ !!! Tu vas faire un test qd ? Olala, j'espère de tt coeur que c'est ça ! Du coup, tu ne pars plus en week end vu que tu es malade ??? Anais, Elo, gros bisous ! Mél, tu me manques !!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:11
coucou les copinette sava bien???moi impec je me leve le matin en pleine forme c'est vers 18h que je suis k.o en plus je suis tout la journé debout de 9h a 19h non stop j'en peu plus vivemen le 8juin la fin de mon contrat!!!apar ça pas de vomissemen j'ai beaucoup de pertes blanche et j'ai la poitrine tres douloureuse je commence a avoir le bas ventre gonflé le soir comme je suis menue je pense que ça va vite se voir! :arrow: mel pour repondre a ta question mes test d'ovu on jamais été plus fonçé que la barre temoin je sais pa si c'est vrémen fiable ces machins é toi ça va???garde le moral car ce mois çi va etre le bon pour toi :wink: :wink: bisous nikkie nanie davina je vous fait de gros bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:36
kikou les filles je rentre de congés !! :) bon ben tous c bien passé jusqu a ce ke je fasse un tour aux urgences un mal o ventre terrible et resultat des courses une fc donc ben voila :cry: enfin c la vie donc faut aller de l avant !! voila sinon felicitation a toi nanie c cool je suis contente ! bon ben les autres gros bisous davina je croises les doigts pr toi allé bise
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 19:08
coucou les filles! desolé Lalie pour ta fc :cry: , j'espere que tu va vite l'avoir ce pti +++! j'espere que tu garde le moral et que coté santé ca na rien engendrer! je te fais de gros bisous et si tu a besoin de quelque chose n'hesite pas bisous bisous a vous toutes
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:12
kikou les filles j espere ke vs allez bien?? nikki ben moi ca va le moral suit ca va dison on a eu tres peur car vu comment ca c passé ben on a flipé mais bon c fini et fo repartir a zero ! je me dis ke si il est pas resté ben c ke il y avait une raison de plus je savais ke g t enceinte donc je pense ke ca y joue aussi ! voila bise
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 12:36
salu les filles sava?? moi bien comme d'hab pas de nausé je suis contente!! :arrow: lalie je suis désolé pour ta fausse couche moi aussi je suis passé par la j'arrété pas de pleurer :cry: tu été enceinte de combien???mais ne te décourage pas car regarde moi j'ai repri les essai dessuite et 4mois apres je suis de nouveau enceinte et cette fois çi sa sera la bonne :wink: tu a du subir un curetage??ou c'est un f.c spontané ??si tu veut parler n'hesite pas!!!GRO BISOUS :wink: :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 14:55
KIKOU LES FILLES vs allez bien?? vs faites koi en ce bo dimanche??? il fait cho chez vs moi grave pffff !! 8) enfin on va pas trop se pleindre ken meme!! hija ben ecoute moi ca va je le prend plutot bien cheri n en revient pas d ailleur lui a etait un pe plus sous le choc ! :cry: je suis triste c sur mais vu e je ne savais ke g t enceinte je crois ke mon cervo n a pas eu le temps de realiser en fait ... je c pas si tu me comprends bien ?? dison ke g pleuré oui mais la ca yé g repris le dessus certe rapidement y en a ki doivent ce dire elle s en foutait en fait mais c pas le cas mais je c pas trop comment l expliquer ... si le bb n est pas resté c ke il y avait une raison voila comment je vois la chose en fait . BON apres je te dis pas la trouille ke g eu ken meme ce ki m a marké c d avoir souffert comme ca !!! mais bon c passé alors ; la je v un pe attendre avant de m y remettre de plus j ouvre ma boite alors je voudrais etre a fond dedant c peut etre ca aussi ki me fait tenir le coup je c pas .... :cry: pr rep a ta kestion je c pas vraiment de combien g t je pense de 10 voir 12 jr environ ! voila bon allé je vs laisse vs embrasse bise les filles
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:29
coucou les filles halala notre post etait en fin de page 2 sniff :cry: :cry: :cry: jespere que vous a allez toutes bien moi impec je l'engui trop lundi l'echo c long mais je suis en congés cette semaine jusquau 27mai donc je vais pas m'ennuyer je fait des aprem bronzette avec des copine soit mer soit riviere mais l'eau est encore un peu froide alors je me mouille just sans y rentrer je suis trop frileuse moi :!: :!: :arrow: lalie c sur que si tu savai pas encore que tu étai enceinte ça a du etre plus facile a supporter!!mais tinquiete pas tu arrivera a retomber enceinte :wink: déja tu sait maintenan que tu peu y arriver c déja un bon point !!ta raison si tu monte ta boite ça d'aide a penser a autre chose gros bisous :lol: :arrow: nikkie le petit lyam va bien?? et toi quoi de 9??bisous :arrow: nanie alors ça va ??pas de nausé??moi rien du tout je suis niquel bisous :arrow: mel ques que tu devien?? tu continu tes essai?? J'espere que tu a eu des test d'ovu positif bisous et courage sa va venir :!: :!: :arrow: davina toujours en pause fofo?? biz
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:04
vous etes ou les filles?????? :cry:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:58
coucou les nénettes ! alors me revoilà pour un petit coucou sur notre fofo ! j'ai un peu déserté depuis quelques semaines mais ce n'est pas une raison pour le voir mourir notre fofo je vais essayer de revenir avec un peu plus d'assiduité ..... je suis désespéré ..... pfff déjà le C5 pour moi .... je ne pense pas que je sois ++++ pour ce cycle .... aujourd hui J21 réponse dans une semaine ! le temps est long et plus le temps est long et plus le moral est en baisse ..... Vous avez de la chance les filles que sa est pris pour vous, je ne crois absolument pas que le fait d 'être zen cool ou tranquille aide à la conception ou à la nidation désolée mais c'est mon ressenti à moi , je pense et je suis convaincu qu'il est facile d être zen une fois qu'on a des petits "symptômes" inabituelle qui font penser que cette fois est la bonne ! mais sinon non ! en tous cas je suis heureuse pour votre grossesse, je pense qu une fois qu on a le grand bonheur d avoir un petit être dans le creux du ventre on oublie l'attente et les incertitudes qui vont avec .... Tous parait surmontable ....Moi je suis à cran .... aidez moi les filles j'en ai marre , j ai besoin de votre soutien ! j'ai mal aux seins depuis J 16 d habitude je n ai mal aux seins que une semaine avant mes rrr alors je sais plus où j en suis tous ce que je sais c'est que si ce cycle est encore négatif je vais devenir folllllle enfin je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous dis à très bientôt gros gros bisous prenez bien soin de vous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 11:54
:arrow: ma petite mel!!!sa me fait de la peine de te voir si desesperé dit toi que la moyenne pour tomber enceinte c'est 6mois et si on a pris la pillule il faut rajouter 1mois a ce delais regarde moi la j'ai eu mon +++officiel au cycle 7 car mon 1ier cycle sans pillule a été en octobre defois il vaut mieu attendre que tomber enceinte trop rapidemen apres arret pillule il te reste des hormone de la pillule regarde quant je suis tombé enceinte en decembre s'etai que mon cycle 3 et ça a fini en fausse couche :!: :!: tu a fait tes test d'ovu?? il été positif?? car moi j'ai jamais eu de 2ieme barre fonçé elle a tjrs été plus claire.comme toi j'avais mal au sein 7j avan la date de mes regles alors que d'habitude j'ai mal que la veille ou le jour meme de mes regles c'est ce qui ma mis la puce a l'oreille :wink: :wink: je te souhaite un beau +++ avan cet été :lol: :lol: si tu veut parler ya pas de soucis gros bisous :wink: :wink: élo
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 12:44
Merci Elo pour ton message, sa m'a fait beaucoup de bien ce que tu m as dit je te jure et en plus super NOUVELLE , nous avons passés une journée de fou hier; d'abord on a reçu notre visa permanent c'est bon donc direction les Etats Unis pour le faire valider hier dans la soirée ! Et hier matin, entretien de travail pour mon homme (qui est au chômage depuis 3 mois et ..............il est pris et commence LUNDI !!! Je vous jure que je suis trop contente enfin la chance nous sourit un peu ! je vous embrasse toutes prenez soin de vous même ci le fait que je n arrive pas à ttomber enceinte me rende complètement folle je vais essayer de poster plus régulièrement car je ne veux pas voir mourir ce fofo et en plus je vous aime ! ENCORE MERCI ELO pour ton jolie message qui me va droit au coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.