Posté le : 22-07-2009 à 14:44
Coucou les minettes !!!
Alors comment ca va?? nous un temps d'hiver en Bretagne c'est catastrophique !!!
:arrow: Steph !!! hooo tu vois il grossit ton bidou, je te l'ai dis hier que les filles allaient dire la meme chose que moi ^^ pour le mois d'octobre en fait je viens juste pour la journée , de plus on ira en taxi de l'hotel a la convention , niveau orientation dans paris je suis une quiche !! mais sinon je viens souvent sur paris mes beaux parents habitent les yvelines :D
:arrow: Elo , hummm je le sent pour toi que c'est une nenette , j'ai dis des le debut anais, mel et steph petit mec et toi une petite fille et je demors pas !! on verra si c'est juste hihi
:arrow: ma petite mel, c'est cool que tu viennes en france en aout tu va profiter a fond de ta famille , t inquietes pas ton petit bidou va pousser tres tres vite !!! si ca se trouve il a deja pousser mais tu ne t'en rends pas trop compte !!
gros bisous a lali et anais
Alors moi j'avance dans mon cycle j21 aujourdhui et je crois avoir ovuler hier , fin on verra avec le temps je ne m affoles pas j'ai le temps hihi
je continues toujours ma courbe.
Sinon, rien de spécial ca suit son cours , je vous embrasse
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle