Les copinautes papotent... 5+ (Page 19)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 15:45
:arrow: nanie c'est super joli eytan en plus c original ecri comme ça!!!! jesper que tu a raison et que j'atten une fille :lol: bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:23
c encore moi !!!!! :D JE suis folle de venir si tot moi.... :lol: bref heu oui je me pose un pe ken meme !! meme si ce soir g ma paniere de linge ki me di vien vien me voir et repasse moi .... oui oui elle est la sur la table ds le salon ... mais g la flemme !!! :lol: :wink: :oops: bon nanie contente pr ton papa kil soit sorti et ouai j adore le prenom de ton fils :D hidja ben j espere ke tu auras une puce :D sinon benpas grand chose pr moi voila j espere ke vs allez bien les autres vs embrasse fort
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:14
Bonjour les nanas ! Lalie : Alors superwoman tu es un fatiguée ??? hi hi tu sais moi j ai déjà fait l expérience de la pnière que tu laisses dans un coin pour plus tard bin .... je suis déçue le linge est restée là .... hi hi hi je te fais de gros bisous j espère que tu vas bien et que ton boulot avance bien ! Elo : ah il me semble que c'est aujourd hui ou demain que tu refais une echo ? Ou j ai rêvé tu envois un petit message pour nous annoncer que tu vois tous en rose ?.... hi hi hi et tu as choisi des prénoms avec ton chéri ? Dis nous tous bisous Steph : Ma chérie, c'est normal de te soutenir dans les moments durs, tu sais, j espère que ton papa va vite se remettre même ci l opération n a pas été une réussite à 100% ....alors hier tu n as pas remis de photo, c'est normal que tu ne vois pas l évolution de ton bidon tu te vois tous les jours , moi je suis sûre qu il s arrondit de jour en jour ! as tu pris du poids toi ? Combien ? Et aussi je suis sûre que ta gygy ne s est pas trompée un petit mec on se trompe rarement une fille sa peut mais un mec non ! et puis tu auras la 2eme confirmation samedi ! allez gros bibi ma chérie Gros bisous aussi à Davina et Anais sniffffffff sa y est ma maman est partie !!!! Bon allez courage dans moins d un mois je la revois en France et puis on a passé de supers moments !!! et sinon ah làlà la semaine prochaine presque à la même heure je serais dans la salle d attente pour mon echo !!!! oooooohhh il me tarde mais je sais à 99.9999999 % qu on va me dire que c'est une nénette !!! je le sens !!! à demain mes copines
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:40
salu les filles :arrow: et oui mel c'est demin que j'ai rendez vous chez le gygy mais apparamen mes copine m'ont dit qu'il allai pas me faire d'echo vu que je l'ai faite le 10juillet c'est juste pour qu'il vérifie les cliché de mon echo que je doit lui enmener!!je vais le supplier pr qui me fasse une echo vite fait pr le sexe :wink: :wink: mais bon au pire des cas je le saurai fin aout je suis pas si préssé que ça en faite de savoir le sexe j'ai fait un beau reve cette nuit j'ai révé que j'accouché sans douleur j'etai a la mater et j'avais un fils :litg: il été magnifique il avé beaucou de cheveux noir mais fin il été gran et avais un visage d'ange il avai une petite veine bleu apparente en haut de son nez sur la cloison nasale et on nous disai que ça allé partir c'est parce qu'il avai la peau fine je l'allaité :tete: je vous jurre on aurai trop dit que s'etai reel!!!je vous fait un gros bisosu a toutes :lol: :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 21:44
Coucou ! Je passe vite fait juste pour poster des photos...* Bisouilles à vous mes copinettes !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4323,d235f2b33f1f1cb7344a40caf34b16a3.jpg.html][img:4c15a7ba37]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/d235f2b33f1f1cb7344a40caf34b16a3.jpg[/img:4c15a7ba37][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4326,c1629d4dbdc41a631441ca7f75fdb7d1.jpg.html][img:4c15a7ba37]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/c1629d4dbdc41a631441ca7f75fdb7d1.jpg[/img:4c15a7ba37][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4363,7c8f3eadef6e8200903a8d29fec3bb0c.jpg.html][img:4c15a7ba37]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/7c8f3eadef6e8200903a8d29fec3bb0c.jpg[/img:4c15a7ba37][/url]
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 21:49
kikou leq filles ouaaaa nanie trop bo ton bidou!!!! comme il y est gros c mimi com tout !!! ca passe vite c dingue!! bon les filles je c pas comment on met les fofos j en ai enfin une !! sinon ben moi je commence a reprendre le dessus ouffff :D voila bon ben je vs embrasse toutes bise
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 22:00
bon je v essayer la !!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 12:45
salu les filles :arrow: steph c fou comme ça se voit bien que tu es enceinte tu a vrémen le ventre du garçon qui pointe jesper que tu va bien?? bisous sinon pour moi gygy ce matin et on a fé une echo mais bébé été tourné et nous montré ces fesses du coup il nous a dit que c'etai dur de voir le sexe mais kom il voyai rien qui dépassé il pense a une fille mais c juste un pronostic j'en saurai plus le 19aout jesper vrémen qu'il a vu juste!!! :wink: :wink: je vous met une photo de mon bidou moi je trouve que jai le ventre de la fille rond et pas pointu bisous a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0783,49b9e6494d00f29d32de82d2c7e90a61.jpg.html
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 13:42
Coucou les filles !!! Elo : oh comme ton bidou a bien possé c'est fou !!! et je suis bien d accord avec toi c'est bien un ventre rond d une fille en plus ton gygy n a rien vu alors c'est bon signe pour une jolie princesse !!! Mais elle est coquine quand même elle veut pas te montrer elle veut te laisser dans le doute ou làlà j espère que mon bb ne fera pas pareil mardi prochain j ai trop trop envie de savoir !!! bisous et prends bien soin de toi ! Lalie : Bon alors je suis désolée mais je ne peux pas t aider pour les photos car à chaque fois c'est jb qui me les mets sur le profil mais si tu veux mettre un lien dans un message c'est facile tu clique sur ajouter une image en dessous de là où tu écris ton message voilà bisous Steph : Ma chérie !!!! Non mais tu rigoles quand tu dis que tu ne prends plus de ventre ???? Franchement sur la première photo c'est hallucinant comment tu as pris !!! Moi je commence à me poser des questions à ne pas avoir de ventre ou si peu en fin de soirée .... en tous cas tu es très belle sa te va bien et je suis d ac avec Elo y a pas de doutes c'est bien un ventre de petit mec ! bisous fort fort ! Bisous à Anais et Davina Sinon pour moi rien de spécial, j ai pas mal de boulot en ce moment j arrête pas de penser à mon echo qui arrive dans moins d une semaine je me fiche du sexe tous ce que je veux c'est que tout aille bien ! je l aime tellement mon bb j ai l impression de déjà développer un instinct maternel ! à demain les filles je vous adore toutes !!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:44
Coucou les minettes !!! Alors comment ca va?? nous un temps d'hiver en Bretagne c'est catastrophique !!! :arrow: Steph !!! hooo tu vois il grossit ton bidou, je te l'ai dis hier que les filles allaient dire la meme chose que moi ^^ pour le mois d'octobre en fait je viens juste pour la journée , de plus on ira en taxi de l'hotel a la convention , niveau orientation dans paris je suis une quiche !! mais sinon je viens souvent sur paris mes beaux parents habitent les yvelines :D :arrow: Elo , hummm je le sent pour toi que c'est une nenette , j'ai dis des le debut anais, mel et steph petit mec et toi une petite fille et je demors pas !! on verra si c'est juste hihi :arrow: ma petite mel, c'est cool que tu viennes en france en aout tu va profiter a fond de ta famille , t inquietes pas ton petit bidou va pousser tres tres vite !!! si ca se trouve il a deja pousser mais tu ne t'en rends pas trop compte !! gros bisous a lali et anais Alors moi j'avance dans mon cycle j21 aujourdhui et je crois avoir ovuler hier , fin on verra avec le temps je ne m affoles pas j'ai le temps hihi je continues toujours ma courbe. Sinon, rien de spécial ca suit son cours , je vous embrasse
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:58
coucou les filles!!! comment allez vous? Hija, c un pti coquin ton bébé, il te fais attendre et attendre avant de savoir si c garcon ou fille!! le principal c'est que tout aille bien :wink: gros bisous Bébé, bientot le 28 tu dois avoir si hate de revoir ton pti bébé! bisous Nanie, comment va tui aujourd'hui? tu a moins de contractions? sache que ton bébé ne les ressent pas tes contractions, moi c'etait quelque chose qui me hantait Davina, tu dois avoir envie d'avancer le temps afin d'etre au mois d'octobre au + vite! pour Twilight!! gros bisous miss Lalie, je t'envoi un mp pour mettre une ptite photo, tu na plus qu'a suivre les intructions, tu verra en faite c facile!!! moi aussi j'ai galerer au debut!!! allez gros bisous mes copines!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:44
[quote:bd993d51b3="nikki76"]coucou les filles!!! comment allez vous? Hija, c un pti coquin ton bébé, il te fais attendre et attendre avant de savoir si c garcon ou fille!! le principal c'est que tout aille bien :wink: gros bisous Bébé, bientot le 28 tu dois avoir si hate de revoir ton pti bébé! bisous Nanie, comment va tui aujourd'hui? tu a moins de contractions? sache que ton bébé ne les ressent pas tes contractions, moi c'etait quelque chose qui me hantait Davina, tu dois avoir envie d'avancer le temps afin d'etre au mois d'octobre au + vite! pour Twilight!! gros bisous miss Lalie, je t'envoi un mp pour mettre une ptite photo, tu na plus qu'a suivre les intructions, tu verra en faite c facile!!! moi aussi j'ai galerer au debut!!! allez gros bisous mes copines![/quote:bd993d51b3] olala mais anais tu es deja a 30SA , que le temps passe vite j'hallucine :( ca me fait penser que plus le temps passe et moi je suis toujours pas enceinte ... moi j ai accoucher a 36 SA , mais a 30 SA tu dois avoir un gros bidou !! faut nous montrer ca dis donc !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:10
Un pti coucou du soir avant que mon homme rentre... lol Merci pour vos compliments sur mon bidou. Mais c'est vrai, je vous jure, j'ai pas l'impression qu'il est encore grossit. C'est surement car je le vois tous les jours hihihi Elo, ton bidou pousse bien aussi ! Je vois que tu as un piercing aussi, ça te tire pas trop ?? moi ça commencer a me tirer donc je l'ai changé tout a lheure, j'en ai mis un plus grand. Et pour après, j'en ai un de grossesse... Davina, ça sent l'ovu !!! Bisous les fillesssssssssssssssssssssss
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 13:06
[quote:358c983a8a="nanie0582"]Un pti coucou du soir avant que mon homme rentre... lol Merci pour vos compliments sur mon bidou. Mais c'est vrai, je vous jure, j'ai pas l'impression qu'il est encore grossit. C'est surement car je le vois tous les jours hihihi Elo, ton bidou pousse bien aussi ! Je vois que tu as un piercing aussi, ça te tire pas trop ?? moi ça commencer a me tirer donc je l'ai changé tout a lheure, j'en ai mis un plus grand. Et pour après, j'en ai un de grossesse... Davina, ça sent l'ovu !!! Bisous les fillesssssssssssssssssssssss[/quote:358c983a8a] steph non mon piercing me tire pas du tout pour l'instant j'atten la fin de l'été et je l'enleve et je vérai apres mon accouchemen si il c rebouché ou pas si il é bouché je pense pas que je me referai perçer!!!tu a commençer a acheté des truc por bébé ou pas?? moi je commence a regarder les prix pour les chambre et les poussettes c cher!!!!!bisous :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 13:24
Coucou les filles !!! Elo : c'est clair que c'est cher tous les meubles et tous le matériels pour accueillir bb c'est drôle car mon homme t moi on a regardé sur internet hier soir ... mais bon il faut bien que nos bbs aient tous ce qu il faut bisous bisous Steph : Ah la frimeuse de bidon !!! ah làlà la chance que tu as ! là personne ne peut louper que tu es enceintes c'est clair ! t es trop belle je te promets et c'est sûr que c'est un fils car ton ventre est bien pointu bisous bisous je t adore !! Anais : OUaouwww 200 jours de grossesses ou làlà mais qu'est ce que sa passe vite !!! est ce que tu as commencé à préparer sa chambre ? Tu as tous acheté non ? Et sinon avec tes patrons ça va mieux ? Je t embrasse toi et Lyam ! Davina : Ma chérie , je vais de suite regarder ta courbe j espère que ton ovu à bien eu lieu comme tu le pensais hier et que sa t apporte un jolie +++ !!!! au faites moi aussi j ai vu le premier volet de Twilight y a un moment j aime beaucoup comme j aime lire je vais peut être me commander les livres et je te dirais ce que j en pense ! en tous cas pour moi ce week end c'est ciné HARRY POTTER !!!!! Sinon hier le tel sonne c'est la secrétaire de mon Obstréticien qui m appelle , elle peut avancer mon rdv si sa m arrange (je ne l ai pas encore rencontré ! ) et je dis oui sans problème réponse vous pouvez venir demain à 13H10 !!!!!AHAHAHAH j ai rdv aujourd hui j ai troppp peur c'est con mais j ai fait des cauchemars toute la nuit !!! ah j espère que mon bb d amour va bien ! à demain bonne journée mes amies
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.