Les copinautes papotent... 5+ (Page 18)

Discussions

Auteur
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 12:10
salut les filles!!!je voit que c'est le calme plat içi lol!!!je n'ai pas grand chose a vous raconter !! :arrow: mel je voit que tu profite bien de ta maman tu a raison gros bisous :arrow: davina alors ça va bien??ta raison de plus te prendre la tete!!bisous :lol:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:18
Coucou les filles ! ooooh bin qu'est ce qui se passe y a pas grand monde en ce moment ???? Elo : j espère que tu vas bien il doit te tarder de refaire une echo la semaine prochaine j espère que cette fois le petit sera bien placé pour voir le sexe je te fais un bisous à toi et bb Bisous à toutes les autres Steph, Anais, Davina et Lalie pour moi, rien de neuf profites toujours et encore de ma maman , plus le temps passe et plus je suis nostalgique de la France c'est horrible je sais pas si c'est ma grossesse qui me rends comme ça , je déteste Montréal en ce moment j ai envie que de mon pays la France m^me pour des truc bêtes genre j ai envie d aller à Carrefour .... enfin j arrête de vous embêter avec mes histoires .... à demain
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:55
coucou les cheries !!! c'est vrai que le fofo n'est pas tres vivant ... et bien moi 2eme jour dudu et toujours pas d'ovulation snifff en plus je n'ai plus de duphaston et mon medecin est en vacances , j'avais une ordonnance mais impossible de la retrouver pfffff sinon ca y est les filles j'ai recu les 4 tomes de stephanie meyer bien evidemment "twilight" j'ai egalement trouver le 5eme tome qui ne sera jamais publié il ya 257 pages mais un de ses proches lui a volé et publier en cachette , pour celles qui connaissent c'est le tome 1 fascination mais vu par edward ... j ai deja lu quelques passages !! voila sinon tout va comme le mieux , j espere que cette fichue ovu va bientot se pointer .. gros bisous mes cheries mel bientot ton echo hihi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 19:51
ca y est les filles j ai retrouver mon ordonnance , demain pharmacie il me reste des comprimé jusqu'a dimanche matin .
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 22:02
Salut mes copinettes ! Comment ça va ?? Bah moi j'ai fait un tour aux urgences gynécologique ce soir... En fait, ça fait une semaine que j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre de temps en temps. je pensais que ça passerais et en fait, non :cry: J'ai tel a ma gygy mais en vacs jusqu'à fin juillet ! Alors direction les urgences! Ils m'ont pris de suite. Et en fait, j'ai des contractions, pour le médecin c'est dû au stress avec l'état de santé de papa... Et c'est vrai que ça a comencé juste avant son opération. On a fait une echo, bébé va très bien, son ptit coeur bat bien. Mais bon, de tte façon mon col est bien fermé donc c'est pas trop grave. Mais faut que j'apprene a gérer mon stress et mes angoisses. Facile à dire mais pas facile a faire quand on a un père qui se bat contre un cancer... Ah ces médecins ils sont gentils mais c'est pas facil tout ça quand même. Samedi 25 quand j'irais a mon rdv a la clinique je vais voir pour qu'il me donne quelque chose contre le stress , genre un truc homéopathique. Enfin voilà les ptites news les filles. Sur ce, je vais aller prendre une bonne douche et faire un gros dodo car le médecin m'a aussi dit de me reposer. Donc NO STRESS et REPOS ! lol JE VOUS EMBRASSE !!!! :arrow: Un bisous encore plus gros a ma ptite Mél !!!
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 13:31
coucou les filles !!! Steph : Ma puce je t avais bien dit que s'était le stresse et l angoisse pour ton papa qui t ont donné des douleurs mais je suis quand même bien rassurée que ton petit gars aille bien ! Maintenant je sais que c'est pas facile à faire mais essaie de prendre du tempss pour toi, fais des exercice de respirations quand tu te sens opressé et pense avant toutes choses à ton bb qui grandit en toi et qui ressent tous ce que tu ressens je te fais des millions de bibi et prends soin de toi hein ! Davina : Ma chérie je suis contente que tu es retrouvée ta prescription mais après avoir regardé ta courbe hier je trouve presque dommage de prendre dudu si tôt car là c'est sûr que tu n as pas ovulé ... j esspère que tu ne prendras pas mal mon petit mot et j'espère quee ton ovu va se pointer aujourd hui ou demain, en tous cas plein de bibi Gros bibi aussi à Anais (tu viens plus beaucoup ?? ça va ? ) Elo et Lalie Pour moi , toujours près de ma maman mais sa sent la fin de son séjour elle repart déjà lundi je vous jure comment c'est passé à une vitesse j ai l impression qu elle est arrivée hier, oh je vais encore pleurer sans pouvoir m arrêter quand elle va partir ....bon en même temps sa y est jb et moi avons posé nos vacances pour cette été (ouais LA FRANCE !!!!! ) du 15 au 31 août !!!! à demain
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:32
coucou les filles ca va !!! moi pour le mieu , le soucis c que pas trop de tp ces temps ci je crois que j ai choper une petite mycose ca me brule c'est une horreur ... sinon je suis en plein peparatif pour un petit voyage que je vais organisé sur paris au mois d octobre et oui le 3 octobre 2009 se deroulera au grand rex , la convention twilight.. avec des acteurs de la saga ... seulement le beau edward et la jolie bella ne seront pas presents pas grave il y aura une autre convention plus tard ... donc voila les places seront en vente au mois d aout ... donc je comence a preparer tout ca :) bisous les filles
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 22:17
bonjour les filles :D je c je c je passe pas souvent en ce moment mais g pas le temps pfff puis je suis naf et la du monde toute une semaine alors je fatigue !!!! bref sinon je vois ke tous va bien pr vs meme si y a kelke souscis !!! mais je pense avs ken meme § g la flemme de mettre un mot en particulier a vs oute je suis trop clalké mé grosse pensé pr toi nanie et ton papa ... voila en tous cas je vs fait de gros bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 00:21
coucou les filles!!! desolé de pas etre passée prendre des ptites nouvelles, la semaine a été chargée et j'etais hyper fatigué! j'ai u mon RDV du 7 ieme mois, tout va bien pti loulou grandi bien! j'ai meme l'autorisation de partir en vacances!!!! semaine prochaine j'ai mon 1er RDV avec la sage femme :wink: ca commence a ce preciser serieu!!!! bon allez jfile au dodo, il es tard et je suis encore fatigué, pour pas changer! gros bisous a vous toutes et reposer vous bien! bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:04
Coucou les filles !!! Anais : OOOOhhh 7 mois ??? Oh mais c'est pas possible sa passe super vite dans 2 mois tu auras ton Fils dans tes bras !!!! Tu dois être pressée maintenant , pourquoi tu ne nous envois pas une nouvelle photo de toi et ton jolie ventre tu dois avoir encore pris ? Et niveau poids tu arrives à monter un peu ? Bisous à toi et petit Lyam Lalie : Bin alors ma Lalie qui est toujours pleine d'énergie qu'est ce qui t arrive tu as l air naze creuvée lessivée , repose toi bien le soir et n en fais pas trop quand même , et sa fait plaisir ton message gros bibi Davina : Ma chérie , je ne te savais pas fan de twilight , mais attention je vais être de retour sur msn à partir de mardi qui vient ! (snifff maman ne sera plus là .... ) tu pourras ma raconter tous ça ! si tu as une micose ou une infection il faut aussi que tu te fasses suivre assez sérieusement car comme tu es en essai bb si jamais tu tombes enceinte sa peu causer une fausse couche d avoir une infection faut faire attention avec sa bisous bisous bisousssssss Sinon de mon côté bin je me pose des questions par rapport à mon chat je l aime beaucoup mais j ai peur que lorsque le bb sera là elle aille dans ssa chambre et dorme dans le berceau que je sois tous le temps obliger de la surveiller enfin je me pose des questions si un chat et un bb s'est compatible ??? En même temps je l adore ma minette et je serais incapable de m en séparer ! je sais pas quoi faire , mon mari veut s en séparer lui ....... Allez à demain les filles bonne fin de week end
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:50
coucou les filles! voila j'ai enfin un peu de temps pour moi, donc assez de temps pour vous laisser un pti message!!! pour te repondre bébé, et oui, deja le 7 ieme mois, ca passe vite!!!! je suis pressé que mon petit Lyam arrive!!!! coté poid j'en suis a +6 kilos! et je n'ai pas refait de ptite photo desolé! pour ton chat, n'es aucune inquietude, tu dois faire attention durant ta grossesse si tu n'es pas immunisé contre la toxo, eviter de te faire griffer et de changer la litiere ( enfin que si ton chat va dehors, car c'est dehors qu'il peut contracter la toxo et te la redonner) ma soeur avait 2 chat en attendant son pti garcon et tout c'est bien passé meme apres la naissance, par contre interdiction d'aller dans la chambre du bébé, ils si sont fait tres rapidement, ils avaient aussi tres peur du bébé! Nanie, pas cool pour tes contractions, j'en ai u aussi a 3 mois 1/2, mot d'ordre REPOS! as tu des ptites vacances cet été? sinon profites en bien pour souffler! gros bisous Davina, tu ma trop donner envie avec les livres de twilight!!!! faut que je les trouve!!!!! gros bisous ma belle et prend soin de toi! Lalie, balors super woman tu es en perdition de tes pouvoirs!!!! meme les super heros on des coups de fatigue!! repose toi mistinguette! gros bisous Hija, j'espere que tout va bien dans ta grossesse et que tu a la peche! gros bisous!!!! bon dimanche a toute, bisous
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:32
coucou mes cheries d amour :arrow: hoo mel vivement que tu puisse te connecter , mardi je n ai pas mon loulou de la journée mon papa vient faire les peinture je ferai une photo apres !!! hihi en tout cas j ai trop hate que tu reviennes... :arrow: anais !! deja oulala j ai hate de voir la tete de ton petit bouchon !! attention l accouchement approche reposes toi un max !!! :arrow: steph, haaa le stress c'est trop penible , je compatie ma cherie mais repose toi a fond tu en a fort besoin :arrow: lali un gros bisous , dis donc tu te menages pas !!! :arrow: elo !! alors tu nous post une petite photo de ton bidou il a du bien grossir hihi alors pour ma part je sais pas si c'est une mycose c'est a moitié passé par contre ma tempé a bien remonté ce matin 37.1 :shock: j ai des pertes blanches a gogo du jamais vu sincerement , je comprends pas j ai eu un jour de glaire filante a j13 , je laisse venir on verra bien sinon et oui je suis une fan de twilight et je ne m en cache pas hihi anais, j ai fini le tome 1 , j 'attaque le 2 qui sort au ciné le 18 novembre ... sinon je guette trop pour les places au niveau de la convention , je veux pas les rater ... de plus on est sait toujours pas plus pour le programme juste des extraits de new moon en avant premiere sur ecran geant au niveau des artiste on en sait rien , vu que robert pattinson et kristen stewart seront sous contrat car ils tourneront a cette periode le 3eme volet ... donc surprise , mais ca me fera un week end entre nana j y vais avec mes 2 soeurs , on reste du vendredi 2 octobre au 4 octobre , haaa un week end sans mon homme et sans mon fils hihi ca fait du bien de temps a autre ... au faite mon cheri commence a s impatienter d avoir un 2eme bébé il me l a encore repeter aujourdhui , ben j y peu rien moi ca veut pas sniff ... je vois le coup que je tombe enceinte en aout ca serait trop drole pour théo c'etait en aout hihi aller je vous bizoutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 11:57
salu les copine ça va bien moi nikel je poste vite fait avant de partir m'inscrire aux assedic pour mon chomage!! : :arrow: nanie je suis de tout coeur avec toi pour ton papa jesper que tu va bien de reposer quant meme:!!!!!courage la miss je sait que c'est pas facile de rester zen dans ces momen la mais pense a ton bébé je ta fait un bisous :lol: :arrow: nikkie cool alors déja 7mois !biento les vacances tu part ou??tu es biento en conges mater?? bisous 8) 8) :arrow: mel ne tinquiete pas moi aussi j'ai 2chattes et quant bébé sera la elle auron pas l'acces a sa chambre !!mais ça va bien se passer moi chui,meme pas immunisé contre toxo alors c un peu galere je peu pas les carrésé trop!bisous :arrow: nikkie jesper que tu n'a pas chopé de micose car ça tue!!!!!mais ça se soigne tres bien tinquiete tant que tes pertes ne sont pa de couleur ni d'odeur bizzare c'est bon!!!bisous :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:39
Bonjour les filles !!! Elo : Ah làlà tu nous fais languir à ne pas nous monytrer ton petit bidon ....ah mais oui je sais tu préfères le mettre tous les mois le 22 ! Et mais dis moi tu n as pas une autre echo cette semaine ? Oh alors garçon ou fille ? Allez les copines du fofo à vos pronostics pour Elo Bisous bisous Davina : Oh mince ma chérie , bin il faut que tu dises à ton chéri que sa se commande pas si bb se fait attendre ... en tous cas effectivement sa serait drôle que tu retombes enceinte au même date que pour Théo et tu vois pas que tu accouches le même jour ! 2anni en un ! Bisous bisous ma chérie Anais : Coucou toi et merci pour ton long message avec des explications pour le chat ...ce qui me fait peur c'est qu un chat c'est difficileà dresser et j espère pouvoir arriver à lui interdire l accès de la chambre du bb ou alors il faudra que je ferme toujours la porte de la chambre du bb enfin j ai encore le temps de voirr venir mais à l idée de me séparer de ma Lili j en suis malade .... bisous bisous à toi et petit Lyam ! Gros bisous à Steph (ça va ? je pense à toi ) et Lalie Ah sniffffff snifffff ma mère part ce soir oh comme je vais me sentir seule .....ça va me faire bizarre les premiers jours mais bon dans moins d un mois avec mon mari on part en France pour les vacances alors il faut pas que je me plaigne de trop ...... A demain les filles prenez soin de vous toutes !
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 15:08
COUCOU ! Davina :arrow: Comment ça va la fan de Twilight?!!! lol J'avoue c'est excelent, et depuis que tu m'as montré les bandes annonces des prochains, je suis trop préssée. Je me demande même si je vais pas essayer de les télécharger sur le net :wink: Pour futur bb, c'est clair que ça serait trop marrant que ça tombe a la même date que Théo. D'ailleurs est ce que ta terreur a fait de nouvelles bêtises ?? Et comment va Bounty au fait?? Bisous ma belle!!! Mél :arrow: Ma choupinette d'amour !!! Bah alors, il ne faut pas stresser pour Lili ! Ne t'inquiète pas elle va s'y faire. Ma patronne a un chat aussi et ce qu'elle avait fait, c'est qu'une fois que la chambre de bébé était prête, elle y a emmené le chat pour qu'il sente les objets... Elle a laissé la porte ouverte de la chambre tous les jours 'en surveillant) et en fait, le chat allait faire un tgour dans la chambre mais ne monter pas dans le lit ou autre, il se promené quoi. Et résultat, quand bébé est née, pas de soucis! Allez ma chérie, profites bien des derniers moments avec ta maman... Et dis toi que tu la revois bientôt! Je t'embrasse très fort!!! Anaïs :arrow: 7mois, le temps passe trop vite! J'aimerais être a ta place et serrer bientôt mon bibounet dans mes bras... Sinon la chambre est finie ?? Tu m'enverras de nouvelles photos?? C'est quand tes vacs ?? Tu pars où?? Lali :arrow: Alors la Superwoman est épuisée ??? lol Allez, repose toi aussi la miss. Et n'oublis pas de nous mettre une photo de ta frimousse!!! Elo :arrow: C'est quand ton echo??? Moi je dis que ça sera une jolie petite fille ! Tu nous envois des photos de ton bidon bientôt, je suis sûre qu'il a bien poussé... De mon côté ça va mieux, plus (ou plutôt presque plus) de contractions. Mon père sort aujourdhui de l'hôpital, il va un peu mieux. Mais je suis dégouter car l'opération n'a pas fonctionnée a 100%. Enfin bref. Sinon côté bidon, ça pousse plus énorme ou alors je m'en rend plus compte lol. Je vous posterais des photos ce soir si j'ai le temps. Tiens, grande nouvelle, avec mon homme, on a trouvé un prénom !!! Enfin si c'est bien un ptit mec et que ma gygy ne s'est pas trompée! Ptit loulou s'appellera EYTAN. L'orthographe est originale car normalement ça s'écrit ETHAN mais en fait, on l'écrira EYTAN car comme ça c'est polonais. On a trouvé sur un site de prénoms polonais et on a flashé! Vous en pensez quoi??? Dites moi la vérité, vous avez le droit de ne pas aimer ! lol Bon allez, j'ai fais un roman aujourdhui dis donc ! Je vous laisse, je vous embrasse!!!! Et encore une fois merci a toutes de penser à moi et mon papa...
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.