Posté le : 20-07-2009 à 15:08
COUCOU !
Davina :arrow: Comment ça va la fan de Twilight?!!! lol J'avoue c'est excelent, et depuis que tu m'as montré les bandes annonces des prochains, je suis trop préssée. Je me demande même si je vais pas essayer de les télécharger sur le net :wink: Pour futur bb, c'est clair que ça serait trop marrant que ça tombe a la même date que Théo. D'ailleurs est ce que ta terreur a fait de nouvelles bêtises ?? Et comment va Bounty au fait?? Bisous ma belle!!!
Mél :arrow: Ma choupinette d'amour !!! Bah alors, il ne faut pas stresser pour Lili ! Ne t'inquiète pas elle va s'y faire. Ma patronne a un chat aussi et ce qu'elle avait fait, c'est qu'une fois que la chambre de bébé était prête, elle y a emmené le chat pour qu'il sente les objets... Elle a laissé la porte ouverte de la chambre tous les jours 'en surveillant) et en fait, le chat allait faire un tgour dans la chambre mais ne monter pas dans le lit ou autre, il se promené quoi. Et résultat, quand bébé est née, pas de soucis! Allez ma chérie, profites bien des derniers moments avec ta maman... Et dis toi que tu la revois bientôt! Je t'embrasse très fort!!!
Anaïs :arrow: 7mois, le temps passe trop vite! J'aimerais être a ta place et serrer bientôt mon bibounet dans mes bras... Sinon la chambre est finie ?? Tu m'enverras de nouvelles photos?? C'est quand tes vacs ?? Tu pars où??
Lali :arrow: Alors la Superwoman est épuisée ??? lol Allez, repose toi aussi la miss. Et n'oublis pas de nous mettre une photo de ta frimousse!!!
Elo :arrow: C'est quand ton echo??? Moi je dis que ça sera une jolie petite fille ! Tu nous envois des photos de ton bidon bientôt, je suis sûre qu'il a bien poussé...
De mon côté ça va mieux, plus (ou plutôt presque plus) de contractions. Mon père sort aujourdhui de l'hôpital, il va un peu mieux. Mais je suis dégouter car l'opération n'a pas fonctionnée a 100%. Enfin bref. Sinon côté bidon, ça pousse plus énorme ou alors je m'en rend plus compte lol. Je vous posterais des photos ce soir si j'ai le temps. Tiens, grande nouvelle, avec mon homme, on a trouvé un prénom !!! Enfin si c'est bien un ptit mec et que ma gygy ne s'est pas trompée! Ptit loulou s'appellera EYTAN. L'orthographe est originale car normalement ça s'écrit ETHAN mais en fait, on l'écrira EYTAN car comme ça c'est polonais. On a trouvé sur un site de prénoms polonais et on a flashé! Vous en pensez quoi??? Dites moi la vérité, vous avez le droit de ne pas aimer ! lol
Bon allez, j'ai fais un roman aujourdhui dis donc ! Je vous laisse, je vous embrasse!!!! Et encore une fois merci a toutes de penser à moi et mon papa...