Les copinautes papotent... 5+ (Page 16)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:22
coucou les filles! commen allez vous? Hija, flute pour ton rhume, c'est clair que c pas facile a se soigner sans medicament, tu peux esayer l'homeopathie, il n'y a aucun risque pour bébé! gros bisous et repose toi bien :wink: Bébé, contente que tu te sente bien, sans nausée on revie!!! bon courage!!! Davina, as tu été voir ton medecin? j'espere que tu va mieu. gros bisous Nanie, ca va avec les petites? pas trop dur? bon courage avec ton dos! bisous Lalie, j'espere que tout va bien pour toi! je t'embrasse fort! test o'sullivan, pas de diabete!!!! cool, au moins ca c fait! prochain rdv le 17 juillet pour le rdv du 7 ieme mois! en esperant que mon ptit loulou pense a changer de position car je douille! je vous joint une foto pour que vous compreniez comment il es mis ce ptit coquin d'amour! bisous a toutes! [URL=http://img406.imageshack.us/i/detravers.jpg/][img:8e2f40ccd2]http://img406.imageshack.us/img406/6448/detravers.jpg[/img:8e2f40ccd2][/URL]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 13:33
Bonjour les filles ! j espère que vous allez toutes bien ! Anais : je ne comprends pas trop la position de ton bb est ce que c'est normal qu il se soit mis comme ça mais il bouge tous le temps non ? Donc il va reprendre sa position après ? En tous cas je suis contente que le test de diabète soit ok pour toi, moi il faudra que je le fasse absolument car il y a beaucoup de diabétique dans ma famille et ma mère m a dit que tu pouvais avoir un taux de sucre haut sans pour autant en manger ... enfin j ai le temps gros gros bisous à toi et petit Lyam Davina : t as vu t as vu ???? J ai mis ta photo montage je suis trop trop fan elle est trop jolie j adore !!! tu m en feras une autre quand le ventre aura pris un peu .... ? En tous cas je te remercie encore 1000 fois ma copinette !! pleins de bisous et attention tp en folie , ta fille va pas tarder à se lover dans le creux de ton ventre pour 9 mois je le sens ! bisous à Steph, Lalie et Elo (ah bientôt ton écho encore 2 jours ! il me tarde je te promets je suis trop curieuse pour tous le monde ! ) de mon côté , bin je suis contente ma mère arive jeudi ou vendredi pour 10 jours sa fait un moment que je l ai pas vu ah ça va me faire vraiment du bien !!! à demain
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:59
coucou les filles !!! olala aujourd'hui je suis vanée !!!! je n'ai pas arreter , entre le menage, les lessives et le bambino qui demande beaucoup d'attention ... ca fait du bien de se poser un peu et encore ma journée n'est pas terminée le repassage m'attends et faut que je fasse a manger, je vous jure je tiens un rythme , c'est limite chronometré une journée bon en ce qui me concerne pour mon cycle , j ai encore quelques spotting c'est long mais je n'ai plus de douleurs , je perds encore quelques caillots mais sa se remet en place tout seul !! :arrow: ma petite Mel , je suis contente que ce montage te plaise , et puis olalala j'espere que ta copine dit vrai concernait le prochain bébé , je veux une pissousse comme on s'arrete a 2 enfants. :arrow: Steph, alors ma belle un ptit mec !!! j'espere que c'est ce que tu desirais , vous avez choisit des prenoms?? gros bisous :arrow: Anais c'est pas la joie tes patrons, tu as souvent des ennuis avec eux, tu peu deja prendre un congé patho non? :arrow: Elo, alors ces vacances ca a du te faire un bien fou, pour nous on aura pas de vacances cette année , mais on se preserve pour l'année prochaine car on part 3 semaines en martinique !!! :D :D olala ca va etre long d'attendre mais j'ai tellement hate d y aller , ca fait deja 7 ans que mon cheri n'y est pas retourner , donc on a decider d y aller l année prochaine pour presenter Théo a la famille :D lali je te fais de gros bisous en esperant que tout va bien et que ton projet avance mon cheri a egalement un projet pour monter sa boite , il travaille beaucoup dessus et ca fait son chemin :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 20:41
Juste un pti coucou ! Je n'ai rien à dire de spécial ce soir... Je vous embrasse toutes
]]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 22:02
kikou les filles lors je vs lis et je voie ke tous va bien je suis tres contente pr vs :D :D davina je suis dsl ke tu ai eu tes rrrr fait bien C...... !!!! :evil: mais je c ke ca va ariver vite !!! moi aussi g des journées de malade je suis naz le soir et prtant j arrive pas a dormir la nuit j en ai marre !! bebebe ouhhh ke tu es belle ..... c trop mimi tous ca ! bon c cool ke ta maman arrive c clair ke ca doit etre dur de vivre loin d elle moi je c ke j aurais trop de mal :( enfin je suis contente de voir ke ca va en tout cas !! nanie toi aussi c trop bo ce ptit montage :D dsl pr ton mal de dos !!! nikki rooo c koi cette position kil ns prends lyam la non mé .... kel kokin!!! bon en tous toi aussi ca va donc c cool !! hija et bien un ruhmmm pffff juste ken il fait bo la galere koi de plus pe pas te soigner correctement la c vraiment la galere !! fo des remende s de grand mere alors ... :wink: voila j espere ne pas avoir oublié kelkun!!!! :roll: bon pr mi ben ca va mais du taf a gogo alors pas le temps de venir g c de vs lire le plus souvent possible ken meme ... moi je galere pr ma oite g pas le temps de prendre un rdv avec un conseillé pffffff!!!! mais bon je taf alors c deja pas mal ! tjr ds le jardin aussi et mon hom est sur le terrain en ce moment alors je suis seule :cry: mais on conte se refair un ptit week chez des pots ds le sud donc coollll voila pr moi c pas grand hose mais je suis ds la routine !!!!! voila je vs embrasse toutes tres fort et je suis contente de vs lire et de voir ke vs avez tjrr une ptite pensée pr moi .... voila bise
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:28
bonjour les filles ! Lalie : Oh je suis contente d avoir de tes nouvelles, bin oui on t oublie pas hein ! et moi chaque jour je t envois un petit bisous ! alors comme d habitude tu es plus que débordée , et bin quel courage ! est ce que tu penses que tu vas reprendre les essais bb bientôt ? je te fais plein plein de gros bisous ! Steph : bon alors je t envois un bisous et gardes courage et espoir pour ton papa , je pense fort fort à toi si ça va pas tu peux venir me voir quand tu veux bisous Davina : Ma Davina chérie ! je vois que tu es débordée c'est un bon moyen pour pas trop penseret tp tp tp bientôt hein allez au travail maintenant ! il ne faut plus vous arrêter ! et sinon je ne serais pas souvent sur msn dans les 10 jours à venir ma mère arrive ce soir je suis trop contenta !!!! bisous ma chérie !!!! Gros bisous Anais (ça va mieux ton fils a changé de position ?) Elo (ahahah demain echo !!! viens surtout nous montrer les clichés et le sexe !!!! ) bon de mon côté rien de spécial à part que je me sens mais alors super mieux j ai beaucoup beacoup moins de symptômes alors je m inquiètais un peu et j ai lu sur pas mal de site que les hormones peuvent commencer à se stabiliser et que c est normal bon je suis un peu rassurée , j ai quand même toujours la poitrine lourde et le sommeil me vient tôt le soir mais je trouve que je suis plus pleine d énergie ! j'espère que c'est normal ..... mais je pense que oui ! à demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:03
coucou les filles! Lalie! ca fait toujours plaisir d'avoir de tes ptites nouvelles!!! bien sur qu'on a une petite pensée pour toi chaque jour!!! Bébé, cool que ta maman arrive bientot :wink: c'est important une maman! elle va encore + te chouchouter avec ton pti choupi dans le bidon!!! sinon pour la position de Lyam, il a toujours été comme ca, il remu et change de position mai ce remet toujours de travers! a croire qu'il es mieu comme ca :D en ce moment il se tortille toute la journee!!! jvai voir avec mon gygy le 17 pour ce qu'il pense de la position de Lyam! Davina!!! hé bien dit, quel emploi du temps!!! j'espere que tu a un semblant de soleil tout de meme car chez nous c'est l'automne :roll: Hija, jpense a toi pour ton echo demain!!!! obligation de venir nous donner des nouvelles de ton bébé!!! et de toi par la meme occasion :wink: gros bisous a toi Nanie! bye bye
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 17:55
coucou les filles ma rhino va beaucoup mieu je me mouche souvent c'est tout l'homeophatie c'est super !!!!!!la je rentre de la mer j'ai passé l'aprem la bas avec ma soeur l'eau de mer ça débouche a fond le nez lol!!!et oui demin mon echo :lol: :lol: jespere voir le sexe et surtout que c'est une foufounette :wink: :wink: :lol: :arrow: nikkie je pense que lyam va se mettre la tete en bas dans quelque temps ne tinquiete pas !!!toi tu avai su le sexe a la 1iere echo si jme rapelle bien ???a ce qui parrai un garçon ça se voit dessuite mais la fille il se trompe souvent bisous :arrow: mel c'est cool si tu te sent mieu moi aussi je pete la forme a fond et vu que ça se voit pas que je suis enceinte jte jurre parfois je me demande si il est toujours la vivemen demin que je le voit je serai rassuré :wink: gros bisous :arrow: davina tu a de la chance d'avoir de la famille a la martinique ça doit etre magnifique la bas!!alors prete pour affronter un nouveau cycle??tinquiete pas ça va venir tu le mérite vrément !!bisous :lol: :lol: :arrow: steph quoi de neuf??tu va bien??ton dos va mieu?? :lol: :wink: 8) bisous :lol: :lol: :arrow:lalie je voit que tu es tres occupé en ce moment par ton taf tu va bien sinon?? biz :wink: :wink: :lol: :lol:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:10
coucou mes cheries !!! ca y est j ai enfin du temps pour vous ecrire !!! entre le menage a fond ce matin et cet apres midi chez mes parents , je viend de rentrer !!! théo a manger et est couché je vais bientot preparer a manger !! :arrow: anais: théo aussi me le faisait ca fait trop mal kan il se met comme ca , bonjour les cotes !!!! :evil: appuye un peu sur lui kan il te fais mal et oups il change de position , c'est trop rigolo :D :D :arrow: ma petite Mel, je suis trop contente ke ta maman vienne te voir ca va te faire un bien fou et c'est dingue lorskon est enceinte on a vraiment besoin de sa maman , en tout cas pour ma part on est tres fusionnelles mais avec la grossesse encore plus hihi :arrow: elo, ma belle vivement ton echo , c'est marrant moi je vois des ptit mec pour tout le monde sauf pour toi , on verra si c'est vrai :oops: :arrow: Steph, je t envoir tout pleins de bisous de courage pour ton papa , je t embrasse fort ma belle :arrow: Lalie, biensur kon pense toujours a toi !!!! tu es egalement une personne tres importante pour nous !! au faite tu post kan ta photo kon mette un visage sur un nom , gros bibis Bon pour ma part les TP ont commencer et oui pas de temps perdu et je prend ce cycle avec legereté , j'ai tellement de choses a m'occuper !! la semaine prochaine on fini les peinture de la maison , dans la salle c'est terre cuite et on va couper avec couleur vanille on va faire la chambre a théo car il a colorié les murs ce cokin , donc ca sera couleur gris , on va faire une vrai chambre de ptit mec il a le lit formule 1 , je vais acheter l'armoire avec des posters de CARS (le dessin animé hihi) mon papa est en vacance la semaine prochaine et c'est son metier la peinture donc on profite :D :D sinon plus kune semaine avant la cure dudu !!!!! au moins je vais enfin avoir un cycle normal , haaaaa ca me motive tout ca je vous embrasse les nanas !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:34
Bonjour les filles ! Davina : Coucou ma chérie d amour alors tp tp tp tp tp , et un jolie +++ à la clé j en suis sûre je te fais des millions de bisous et tu mettras une photo de tes travaux de peinture une fois que sa sera terminé hein ? Elo : Alors toi, c'est aujourd hui que tu vas connaitre le sexe !!! Alors toi tu as envie d avoir une fille si j ai bien compris tu as déjà choisi les prénoms ? Je te fais des bisous et surtout tiens nous au courant Anais : coucou toi j espère que petit Lyam ne te fait pas trop souffrir avec sa position favorite je te fais un bisous Un gros bisous à steph je pense fort fot à toi courage ton papa l opération va bien se passer et Lalie de mon côté ma maman est arrivée hier soir tard , je suis trop contente sa va me faire du bien de la voir pendant 10 jours elle m a manqué !!! allez à demain les filles bonne journée
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:26
salu les filles mon bébé va bien il fait 7cm de la tete au fesse et je sait pas encore le sexe j'ai rendez vous chez mon gygy le 22 lui au moins il me le dira.la clarté nucale est normale 1.4mm il arrété pas de gigoter et voulé pas se mettre de profil pour mesurer la nuque du coup j'ai du aller faire pipi et sauter sur place pour qu'il se tourne c'est déja un coquin !! :wink: :wink: :wink: je vous mettré les cliché plus tar la je file manger chez moi j'ai la dalle..gros bisous :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 11:07
Coucou ! :arrow: Elo, alors, bébé fait déjà des caprices et ne veux pas se mettre correctement ! lol Quel coquin ! C'est bien pour la nuque, aucun soucis, 1,4 c parfait. C'est en dessous de 3 qu'il faut être alors ça va ! Pour la taille, ma gygy avait raison mon loulou est un grand bébé, il fesait déjà presque 7.5 le 4/07. Remarque, je suis pas petite, je mesure 1m76 :wink: Vivement le 22 que tu saches le sexe. Moi j'aurais confirmation le 25/07, j'ai mon rdv a la clinique pour mon inscription. Gsper que tu vas nous mettre les photos rapidement ! :arrow: Mél, profites de ta maman... ET merci de penser à moi... Je te tiendrais au courant. Pour le moment je n'ai pas envie d'en parler. Gros bisous ma choupinette et caresse a choupi! :arrow: Davina, Merci aussi de penser à moi... Alors en pleins tp ??!!! :arrow: Lali, tu comptes reprendre quand les essais ?? :arrow: Anais, tu vas bien ? Et ptit Lyam, toujours dans la même position ? c'est vrai que ça ne doit pas être très confortable pour toi. Bisous à toutes
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:09
coucou les filles! Hija, cool pour l'echo! contente que tout aille bien!!! 7 cm ca grandi! ca grandi! il bougeait bcp ton pti loulou a l'echo? nous Lyam fesait le clown c'etait incroyable, je n'aurai jamai imaginé qu'un bébé puisse autant bougé!!! plein de bonheur pour vous! Bébé, ha tu va pouvoir profiter de ta maman!!!! gros bisous Davina, toi aussi ton pti loulou te fesait ca!!!!? les coquins! sauf que moi, Lyam quand je le pousse il me file des coup de pieds, style "jme met comme je veux" ok ok! pti caractere deja hein!!!! gros bisous a toi et bonne fiesta ce soir!!! Nanie, je te soutien moralement pour ton papa, j'espere qu'il se remettra vite et bien de son operation et qu'il deviendra un papy gateau avec ton pti bébé!!! garde le sourire ma belle, la vie es bien plus facile a prendre comme ca :wink: Lalie! gros bisous! aujourd'hui mon pere aurait du avoir 60 ans, mais voila il es parti ya 16 ans, dur dur de ce dire que mon bébé Lyam ne connaitra jamais son vrai papy :cry: enfin peut etre ke de la haut il veillera sur lui :roll: bon allez, on réatrape son sourire pour pas deprimé!!!!! il faut etre heureuse pour que nos loulous grandissent sereinement dans notre bidon!!!! bisous les filles! et bon week end! bye bye
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:36
coucou les nanas !!! Anais : oh je suis tellement désolée pour ton papa et je suis persuadée que de la haut il va veiller sur toi et toute ta petite famille c'est certain ! en tous cas moi je te fais de gros bisous Steph : bin ma chérie évidemment que je pense à toi, tu fais un peu partie de ma vie depuis ses longs mois et je peux te dire que dans la journée je pense régulièrement à toi et je suis sûre que tout ira bien lundi je t assure allez ma puce je t embrasse fort et calinou de réconfort ! Elo : oh non !!!! je suis trop déçu je te promets depuis le début de semaine j attends avec impatience le résultat de ton echo pour le sexe !!! bon alors encore quelques jours a attendre jusqu à 22 ! je te fais un gros bisous de mon côté c'est super avec ma maman, je passe vraiment du bon temps ! cette après midi on va certainement partir au vieux port et ce faire un restau ce soir ! je suis trop contente c'est le bonheur la famille qu'est ce que j en avais besoin ! à demain !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 22:33
kikou les filles vs allez bien?? de ce ke je lie oui donc ca va :D bon g pas trop de chose a dire ben ouai c tjr les meme journees pr moi donc ...... :wink: heu sinon je suis envahi d mouche c la kata !!! pffff g des truc ki colle la vs savez c moche mé c eficace !!! sinon ben tjr nazzzzzz :cry: mais je fé avec ! ah oui je vois ke vs vs posez la kestion pr mon projet bb ben ecoutez on a mis ca entre () en faite lui par vachment sur le terrain et moi je taf a fond donc on est naz puis on voudrait un pe partir profiter de cet ete alors on verra ds kelke mois....puis deja je voudrais enfin arriver a monter ma boite !!!!! :evil: voila pr le mariage on c di ke l année prochaine au mois de septembre enfin c moi ki ai un pe insisté mé bon ... chuttt :wink: voila on a pas envie de grand mariage juste un truc simle !! par contre je voudrais etre habillé de deux facon .. une pr la mairie et la vrai robe pr l eglise .. voila ah nikki je suis dsl pr ton papa moi c ma mamie au mois de mai et je ne l encaisse tjr pas ca fait deux ans !! voila donc te fais un gros bisous sinn ben pr les autres ben je vs embrasse fort bien sur :wink: :wink: ah dsl pr les fautes mais je suis nazzz la !!!! ah je v essayer de vs mettre une fofo oui j y pnse soff ke j en ai pas bocou et en plus je suis jamais seule dessus voila bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.