Posté le : 08-07-2009 à 19:59
coucou les filles !!!
olala aujourd'hui je suis vanée !!!! je n'ai pas arreter , entre le menage, les lessives et le bambino qui demande beaucoup d'attention ...
ca fait du bien de se poser un peu et encore ma journée n'est pas terminée le repassage m'attends et faut que je fasse a manger, je vous jure je tiens un rythme , c'est limite chronometré une journée
bon en ce qui me concerne pour mon cycle , j ai encore quelques spotting c'est long mais je n'ai plus de douleurs , je perds encore quelques caillots mais sa se remet en place tout seul !!
:arrow: ma petite Mel , je suis contente que ce montage te plaise , et puis olalala j'espere que ta copine dit vrai concernait le prochain bébé , je veux une pissousse comme on s'arrete a 2 enfants.
:arrow: Steph, alors ma belle un ptit mec !!! j'espere que c'est ce que tu desirais , vous avez choisit des prenoms??
gros bisous
:arrow: Anais c'est pas la joie tes patrons, tu as souvent des ennuis avec eux, tu peu deja prendre un congé patho non?
:arrow: Elo, alors ces vacances ca a du te faire un bien fou, pour nous on aura pas de vacances cette année , mais on se preserve pour l'année prochaine car on part 3 semaines en martinique !!! :D :D olala ca va etre long d'attendre mais j'ai tellement hate d y aller , ca fait deja 7 ans que mon cheri n'y est pas retourner , donc on a decider d y aller l année prochaine pour presenter Théo a la famille :D
lali je te fais de gros bisous en esperant que tout va bien et que ton projet avance
mon cheri a egalement un projet pour monter sa boite , il travaille beaucoup dessus et ca fait son chemin :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle