Les copinautes papotent... 5+ (Page 14)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:00
coucou les filles !! juste pour vous dire ke ca fait 3 jours d arret dudu et pas de rrrr ni ce matin d ailleur , tempé tjr aussi haute bonne journée a vous !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 13:15
Coucou les filles ! oh nonnnnnn déjà lundi matin !!!! pas envie pas envie pas envie encore dodo avec mon chéri !!! Davina : bonjour Madame +++ allez arrêtes de me faire attendre je vais devenir folle d impatience courrs acheter un test de grossesse car à 3 jour d arret de dudu y a pas de doutes à avoir t es enceinte c sûre ! alors pour quoi se torturer l esprit quand on peut avoir la réponse poitive direct ! je veux apprendre la bonne nouvelle !!! oh je sais que tu es enceinte !!! allez bisous !!! et moi aussi Lilie me suivait partout quand je l ai eu c est trognon hein ? Gros bisous à Anais Lalie et Elo (bonne vancance) Steph : je viens de lire sur facebook que tu t es fait mal au dos ma chérie bin tu as bien raison va vite chez le docteur et sinon ...... je t ai envoyé la surprise dimanche matin ! bisous Sinon de mon côté trop rien à raconter sauf peut être que je pense que cette semaine au niveau de la fatigue, des nausées et des maux de seins est la pire depuis le début de ma grossesse en ce moment j ai le courage de rien mais c'est pas grave je suis quand même la plus heureuse avec mon choupi au creux de mon ventre à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 14:32
Coucou! Bon les nouvelles ne sont pas super de mon côté, je sort de chez le médecin et je suis arrété jusqu'à lundi prochain car j'ai une dorsolombalgie aïgue. La douleur est tellement forte que j'ai fait un malaise ce matin. En plus, pas grand chose que je peux prendre vu que j'ai la chance d'être enceinte lol ! hihihi Il m'a prescrit une pommade, du dolipranne et un décontractant. En plus, j'ai beaucoup de mal a respirer car ça me fait mal dès que je reprend mon souffle. Mon doc m'a dit que bébé ne craignait rien, ouf ! Enfin sauf si je refait des malaises... Je n'ai pas le droit de sortir du lit pdt une semaine, quelle galère ! Remarque, je vais avoir le temps de remettre mon pc en route lol. :arrow: Mél, tu es trop belle !!! Je suis préssée de reçevoir ma surprise!!! :arrow: Davina, fais moi ce test!!!!!! Je te l'ai dit que tu été ++!!!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:01
coucou les filles desolé de vous decevoir j ai fait un test et il est negatif !! yen a marre , trop marre :x
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:03
coucou les filles je vous ecri de lespagne ou il fait tres beau et chaud je profite a fond aujourdhui journee bateau on va aller dans une crique ou il y presque personne :lol: :lol: :arrow: davina ha c pas possible moi jy croyai a fond si toujour pas de regles garde espoir je te fait un bisous :wink: :wink: et gros bisous a vous toutes :wink: :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:25
salut les filles! Davina, desolé pour ce test negatif :( peut etre faut il que tu attende encore un peu, pour Théo tes test etaient negatif aussi non???? gros bisous et ne perd pas espoir! gros bisous Nanie, aie aie aie le dos comment tu t'es fait mal? repose toi bien et soigne toi bien! Hija! cool l'espagne!!! je vais pas te dire de nous envoyé du soleil on creve de chaud ici aussi!!! profite bien de tes vacances minette et protege bien ton bidon ( ecran total et tissu dessus :wink: ) bisous!!! Bébé, toujours des nausées et maux de poitrine! aie aie aie, c vraiment pas top ca, mais ca va vite passé!!! donc worry! Lalie, ca fait un pti bout de temps que tu na pas poster! j'espere ke tout roule pour toi! je t'embrasse bien fort! je suis arreter pour la semaine ( suite aux ambrouilles avec mes patrons... pour pas changé) et le medecin ma prescrit des sceances de kiné pour mon dos , j'ai le bassin qui bouge :? qui craque! alors fo remettre ca en place avant que mon ptit pepere me casse tout!!! sur ce je vous embrasse les filles et vous souhaite une bonne journee! bye bye
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:38
Coucou les filles ! Anais : Alors qu'est ce que tu fais pour tes patrons tu t arrêtes tu fais plus ce que tu m avais dit ? Ou làlà sa a l air douloureux ton dos tu as raison c mieux d arranger ça le plus vite possible et mais dis moi le decompte commence pour ton fils J -97 oh qu'est ce que sa passe bisous Elo : je te souhaite de passer de bonne vacance ! tu as trop de chance j aimerai trop être à ta place profites profites bisous Davina : Avec la temp que tu as ce matin moi je dis que rien n est perdu c'est quand même bizarre que ta courbe reste haute et à 4 jours d arret de dudu toujours pas de rrr et oui tu m as dit aussi que pour ton fils le test est revenu faiblement positif à plusieurs jours de retard alors pas de stresse on attends et on perds pas espoir bisous Steph : alors la grande malade comment vas tu ? Et je te conseille de largement en profiter tu laisses tous faire à ton mec et toi tu te détends , je te jure que moi en ce moment j ai vraiment vraiment rien envie de faire ! et puis répares vite ton ordi que je vois ton ventre tu as dû encore bcp changer ! je t embrasse fort fot bisous Lalie mais où es tuuuuuuuuuuuuuuuuu ???? Sinon pour moi rien de neuf, ma mère ne va pas tarder à venir nous voir début juillet je pense elle ne connait pas la date car elle n a pas de réservation de vol comme mon père travaille à air France il l a fait partir quand il y a de la place sur un vol ! je suis pressée qu elle arrive ! demain c'est encore férié au canada je suis trop contente donc du coup ce soir mini week end ! à demain
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:05
bonjour mes cheries !! bon 5eme jour d'arret toujours pas de RRR en vue , j'en suis a 14 dpo aujourd'hui et tempé toujours haute 37.1; aucuns signes de RRR je commence a y croire hihi
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:05
bonjour mes cheries !! bon 5eme jour d'arret toujours pas de RRR en vue , j'en suis a 14 dpo aujourd'hui et tempé toujours haute 37.1; aucuns signes de RRR je commence a y croire hihi
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:43
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! Davina : Moi aussi j y crois beaucoup beaucoup ma Davina chérie , c'est quand même trop trop bizarre !!! moi je dis que sinon ta temp aurait baissé c'est super !!! bon alors maintenant tu attends encore un peu pour faire un test ? Quand ? Ou une pds ? Tiens moi au courant !!! bisous pas grand monde n est venu hier sur le fofo je vous fais à toutes de gros bisous et sinon , aujourd hui c férié a Montréal c'est la fête du Canada, donc super !!! on va aller faire les magasins et s acheter un appareil pour faire les milkshakes , les smoothies !!! hummmmm à demain !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 22:03
kikou les filles vs allez bien a ce ke je li!!! je vois ke on attend un +++ allé on y croit !!! bon j arrive pas a passer en ce moment pr poster je vs li mais prend pas le temps de poster trop de taf je suis naz en ce moment !!! enfin vo mieux ca !! on c fait un ptit week chez des pots c t cool et ca ns a fait du bien!! :lol: 8) voila si on on a eu la grele et adieu jardin les boules :twisted: bebe tu est super trop mimi :wink: bon je vs laisse je v me laver et dodo car je fatigue bise
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:26
coucou les filles! commen allez vous aujourd'hui? ca va avec le soleil vous cramez pas trop? moi je fuis la soleil il me chaufffe le ventre c'est vraiment pas agréable du tout! hier je suis allez faire un tour a Ikea avec une amie pour la chambre de mon pti loulou! et bien y'avait rien du tout, c'etait meme vraiment moche ce qu'il fesait pour les bébés! c'est pas parce qu'ils sont petit qu'il faut les prendre pour des gogoles!!! bref j'etai degouter, alors j'ai acheter une bougie qui sent terriblement bon, un placard a couvert et des porte manteau pour mon bébé Lyam!!! le tout pour 13€ !!! nikel!!! je vous fait de gros bisous les filles et vous souhaite une belle journee! bye bye
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:37
coucou les filles ! Anais : oh bin mince alors moi je comptais aller à Ikéa aussi pour la chambre de mon futur bb (enfin j ai le temps ... pas pour tous de suite ) c'est décevant que tu n es rien trouvé ! Moi aussi en tous cas je fui le soleil sur le ventre c'est pas terrible il parait que sa chauffe le liquide amiotique donc bb il est pas au top ! bisous bisous ! Lalie : Ah contente de te lire et de voir les news ! alors sinon côté moral comment tu te sens prête à reprendre les essais ? Et ton projet de boite où sa en est ? allez je t embrasse fort à bientôt ! Bisous à toutes les autres à demain
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:38
coucou mes cheries !!! olala que c'est une MAGNIFIQUE journée pour moi aujourd'hui en me levant j'ai fait mon test pipi et hoooo une deuxieme barre est apparue mais super legere et elle n'est jamais repartie et cette fois elle est ROSEEEEE :D je suis toute euphorique apres un cycle tres tres tres long !!!! je suis immensemment heureuse , la j'attends pour faire mon clearblue digital j'ai une trouille bleue !! je voulais vosu remercier de m 'avoir soutenue durant toute cette attente !!! sutrout toi ma mel d'amour tu as toujours ete la pour moi et je t'en suis particulierement reconnaissante, maintenant c'est une page qui se ferme et une autre qui s'ouvre gros bibis je vous adore !!!
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 01:28
bon les filles !!!! mauvaises nouvelles mes rouges sont la !!! je suspecte une fc precoce vu mon test +++ c la vie j entame le 6eme cycle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.