Est ce quand meme possible?

Discussions

Auteur
mysticka44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 16:55
-------------------------------------------------------------------------------- salut a toutes voila je devai avoir mes rrr le 1/05 et toujours rien donc avec espoir jai fai un test hier matin mais hélas négatifs et mes rr toujour pas la jai super mal au seins qui on gonfler jai mal par acout en bas du ventre je dors plus qu'avant et je mange plus aussi est ce possible que le test n'est pas fonctionner?? c'était trop tot? ou ca cache autre chose? merci d'avance de vos réponse et bonne chance a vous toutes
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 17:02
Bonjour, Dans mon cas, après 3 jours de retard le test était négatif. J'ai refait un test une semaine apres et il était positif.tu peux tres bien avoir ovulé un peu plus tard ou sinon ton test a peut-être un taux de détection pas très précoce. En tout cas ma DPA est dans 22 jours alors bonne chance à toi!!!
mysticka44 10 messages
mysticka44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 17:38
[quote:8be98ce4e9="july.raph"]Bonjour, Dans mon cas, après 3 jours de retard le test était négatif. J'ai refait un test une semaine apres et il était positif.tu peux tres bien avoir ovulé un peu plus tard ou sinon ton test a peut-être un taux de détection pas très précoce. En tout cas ma DPA est dans 22 jours alors bonne chance à toi!!![/quote:8be98ce4e9] salut a toi et félicitation je vais suivre ton conseille et refaire un test dans quelque jour au carrément une pds je vais voir merci pour ta réponse
mysticka44 10 messages
mysticka44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 17:44
Tout est encore possible...Refaits un test dans quelques jours. Par contre trop souvent on confond les symptômes de grossesse et ceux d'avant nos règles. On veut tellement un bébé qu'on pense souvent avoir tous les maux. Un comme dans l'Autre, ce sont les hormones donc les symtômes sont souvent très semblables. Mais je te souhaite tout de même bonne chance...tout peut arriver.[/quote] bonjour a toi comme je lai di précédement je vais refaire un test dans quelque jour et on verra par contre jai toujour été réglée comme une horloge et même apres avoir arreter ma pillule 1ou2jour au plus doncvoila et pour les symptome je nai jamais eu ca avant mes règles merci et bonne chance a toutes
mysticka44 10 messages
mysticka44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 18:03
salut les filles je viens davoir mes résultat de pds et c'est positif!!!!!!! je suis trop heureuse bonne chance a toutes et pleins de ++++++ :D
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 19:27
toutes mes félicitations, et bienvenue dans la belle aventure de la grossesse!!! bisous et prends soin de vous 2 surtout
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:45
[quote:6bd60425fa="estellenico44"]salut les filles je viens davoir mes résultat de pds et c'est positif!!!!!!! je suis trop heureuse bonne chance a toutes et pleins de ++++++ :D[/quote:6bd60425fa] :D felicitations!!!! profite bien des 8dernieres mois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.