Petites questions cherchent reponses...

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:20
bonjour à toutes, en cette période de fertilité je me pose des questions, peut etre pourriez vous y répondre... :lol: tout d'abord, j'ovule en principe le 7 mai, quel est le meilleur jour pour faire un calin avec mon homme, ou quels sont les meilleurs jours :?: et puis je voulais savoir s'il lon pouvez quand meme tombé enceinte lorsqu'on est pas dans sa période, normalement non puisque pas d'ovulation, mais certaines disent que c'est possible, comment :?: :!: :?: merci à toutes bisous :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:29
kikoo tout d abord faut savoir si tu as des cycles super regulier moi perso gygy m as dit que quand on a des cycles regulier le plus sur c est d avoir des rapports sans penser a concevoir bebe de j11 a j16 mais pour des cycles reguliers pour des cycles irreguliers il m avais dit d opter pour les test d ovu pour etre sur de la periode la plus propice voila je sais rien te dire de plus :s desolee
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:54
le mieux c'est 3 jours avant l'ovulation et jusqu'a 2 jour apres l'ovulation moi je faisais toujours les 3 ou 4 jours precedent l'ovulation mais tous les soirs et les 2 jours suivant l'ovulation tous les soirs et hop bebe etait la
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 12:05
Sachant que sans test d'ovulation ou courbe de température, dur dur d'être sûre de sa date d'ovulation... :roll:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:09
salut les filles, j'ai fait mon test d'ovulation aujourd'hui et il est positif, donc je pense que c'est bon pour les essaies je ne suis pas en retard???? car si j'ai bien compris, positif de 24 à 36h avant d'ovuler. merci bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:29
[quote:58e0c8504d="Miss schulz"]salut les filles, j'ai fait mon test d'ovulation aujourd'hui et il est positif, donc je pense que c'est bon pour les essaies je ne suis pas en retard???? car si j'ai bien compris, positif de 24 à 36h avant d'ovuler. merci bisous[/quote:58e0c8504d] hum que fais tu la encore allez hop au tp avec ton cheri vite :mdr: ;) rien n est perdu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.