Coucou les filles,
Hé ben, ça fait même pas une semaine que je ne me suis pas connectée et vlan, 3 pages à rattraper ! Ca bouge dis dc, motivées ce mois-ci, c'est bien, espérons que ça portera chance !
:arrow: Jenny, Mimigaga, bienvenue parmi nous en vous souhaitant vite un + ! Que la chance soit avec vous :wink:
:arrow: Anne, bienvenue également, mm si tu faisais partie de ce post avant moi. Je vois que tout n'est pas facile de ton côté non plus... Dur dur la vie, c'est vrai que c'est injuste ce qui peut arriver à certaines d'entre nous. Surtout qd on voit ttes ces filles qui tombent enceintes alors qu'elles ne le désirent pas. Et alors, il en reste plus pour celles qui veulent leur petit bout ??? :evil: Pas juste. J'espère en tout cas que tu remonteras vite la pente du désespoir que tu es en train de dévaler, je sais que c'est pas facile du tout, on se pose pleins de questions, et... moins ça marche et plus on y pense ! Et on dit que plus on y pense et moins ça marche. Sacrée spirale infernale de m***... On s'en passerait bien de tout ça. Au début tu vois je pensais t'arrêtes la pillule et hop, + le mois d'après. Quelle nouille ! Qd j'y pense, je suis la reine des cloches :oops:
Enfin bon, tout ça pour dire que t'es pas toute seule, même si cest hyper dur et que dans ta tête, tu es seule à psychoter. Et je comprends également qd tu dis que tu dis à ton entourage que tu n'en veux pas pr le moment. Moi c'est pareil, comme ça fin de la discussion, j'ai pas envie de déballer une thèse sur ma vie et qu'après à chaque fois on demande : alors, ça y est ? Ces phrases là les gens peuvent les laisser aux vestiaires. Même si c'est pas penser méchant ms en fait j'ai l'impression que chépa, je deviens une mégère lol.
Mais c'est dingue, si j'ai bien tout compris tu n'as apparemment pas de souci et tu n'arrives pas à avoir ton ptit bout... C'est encore pire je crois que qd on te dis que t'as ça ou ça qui cloche. Je dis pas ça pr te démoraliser, mais je comprends pas trop. Les médecins ne font pas de tests plus "poussés" ?
J'espère sincèrement, comme toutes les autres, que les choses iront mieux pour toi et que tu nous annonceras un + bientôt :wink:
Au fait, tes cycles sont réguliers ? Plutôt courts ou longs ?
Allez courage, tu l'auras ton bébé. Et c'est tout ce que je te souhaite.
:arrow: Coquelicot, ton verdict est pr quand ? Ne désespère pas trop vite, rien n'est perdu. Une fille, je sais plus qui, m'avait dit au début que j'étais là qu'au début de sa grossesse elle avait des tiraillements dans le bas du ventre. Je pense ça doit être un peu comme qd t'as tes règles, je sais pas trop. Mais j'espère que ce sera + !
:arrow: Gysmo, et toi comment tu vas ? J-3 avant le verdict... Anxieuse ? Tu en es à quel cycle au fait ? Annonce nous une bonne nouvelle !
:arrow: Kate, félicitations pr ton +, que du bonheur :wink: Tu en étais à quel cycle ?
:arrow: Vanes16, merci pour les explications et dslée de t'avoir posé ces questions. C'est le passé mais ça doit qd mm faire un petit pincement au coeur je pense... Mtnt y a plus qu'à attendre que ton chéri te donne le feu vert ! Tu le sens comment ? Il montre des signes de faiblesse ? lol. Et comment va ta petite princesse ?
:arrow: Lunavi, tu vas bien ? Je suis vmt contente que ta PDS soit bonne, tu as de la chance ! :wink: Ton chéri va faire un spermo ? Si oui qd ? Et ton verdict est prévu pour qd ? L'homéopathie a marché ? Moi je vais pas le louper pour mon prochain cycle, j'en suis à J13 mais je sais déjà que pour moi c'est fichu ce cycle-ci encore :cry:
:arrow: :arrow: En ce qui me concerne... J'étais à mon rdv chez gygy lundi.
On a commencé par mon chéri et il m'a dit que son sperme est bon, pas de pb de ce côté là. Et quand j'ai demandé si c'était vrai qu'il fallait pas faire tp tous les jours pr pas fatiguer zozos il m'a dit que vu ses résultats pas de souci, on peut faire tous les jours :roll:
En ce qui concerne ma pds hormonale... Pas bonne. Il y avait plrs choses et il m'a dit que y en a 2 qui fonctionnent à l'envers chez moi, et dc je peux pas ovuler :cry: Je pourrai plus vous dire exactement ce qu'il a dit pcq sur le coup j'étais tellement déçue que j'étais déconnectée et j'ai pas tout suivi. Il m'a parlé des hormones, de LH, m'a mm fait un dessin... Et m'a dit que ça explique aussi mes cycles aussi longs. Il m'a fait une echo, m'a expliqué ce qu'on voyait et tout, c'était un peu comme dans "la vie" chépa si vous vous rappelez ? Sauf que c'était en noir et blanc lol. Après il m'a fait un prélèvement vu qu'il m'avait demandé de faire "crac-crac" comme il dit lol et là apparemment c'était bon aussi.
Je lui ai demandé si du coup c'était pas la peinde de faire mes tests d'ovu et il avait l'air... Sceptique mais m'a dit d'essayer en commençant à J20 (cycle précédent 38j)
Bref...
Il m'a prescrit du clomid à prendre à partir de J3 de mon prochain cycle en prenant rdv pr J23 ou J13 pour voir comment réagis le traitement. Il m'a dit que j'étais jeune et qu'on arrivera à me faire ovuler...
Mais bon, qd je suis sortie de chez lui j'ai qd mm pleuré... Mtnt ça va un peu mieux, je me dis que je ne suis pas seule, ni la 1ère et que j'y arriverai aussi. En espérant ne pas attendre encore 1 an !!!
Question, certaines d'entre vous ont pris ou prennent du clomid ? C'est radical comme traitement ? Merci pour vos réponses.
Voili voilou, dslée pour ce long roman, j'espère que vous ne vous serez pas endormies lol.
:arrow: Un ptit coucou aussi à toutes celles que je n'ai pas citée, en m'excusant :?
BIZZZ à toutes et bon aprèm.