Verdict en mai... (Page 8)

Discussions

Auteur
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:57
[quote:d46d1b8415="jenny50120"]je me permet de venir discuter avec vous jai 24 ans et mon homme 32 ans jai deja un petit de 19 mois et je suis en essai de bb2 depuis 1 cycles mes dernier rrr etait le 21 avril ovulation le5 mai ( reussir a savoir grace au test ovulation) et la jatent la reponse le 18 mai jai mal a la poitrine et mal au ventre comme des rr et des nausee je ne sais si c bon signe car je pense que c trop tot bisous :lol:[/quote:d46d1b8415] Coucou, bienvenue parmis nous tu verras on discutent beaucoup et on est très sympa.J'espére que tu auras ton +++ très vite.Je croises les doigts.J'ai mis la récap à jour,juste une petite question ca fait combien de temps que vous êtes ensemble? bonne journée et gros bisous
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 12:59
cela va faire donner 7 ans et je me marie le 22 aout
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:01
Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles ! Anne, je suis contente de te "revoir" parmis nous. Ne désespère pas, garde le moral car c'est important. Il me semble que tu as fait une fc. Comme m'a dit mon gygy quand j'en ai fait deux, au moins, on sait que la machine fonctionne. Et regarde, j'ai réussi à être enceinte au moment où j'étais occupée par mon déménagement et que je me disais que si je veux porter des cartons, va surtout pas falloir que je sois enceinte ce mois là ! Je te souhaite un beau bidon et beaucoup de bonheur. Gros bisous tous spéciaux à toi ! Ma Linotte : OUINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Où es-tu ??????? :cry: Gysmo, un mot tout particulier pour te dire où plutôt redire que tu fais un boulot formidable avec notre post ! Un grand merci à toi :) Et bien entendu, je te souhaite à toi aussi un beau gros bidon ;) Sararomi, j'avais lu que tu étais déprimée à cause de l'autre nouille de sage-femme, je ne pouvais pas te répondre et depuis je vois que tout s'est arrangé, je suis ravie pour toi :) Comme te l'on dit plusieurs d'entre nous, le jour J, tu verras que tu seras très bien accompagnée par l'équipe de l'hôpital. Tu dois avoir hâte de voir la frimousse de ton p'tit Maxence ! Gros bisous et porte toi bien ! Superzaza, je vois que tu es bien occupée en ce moment, c'est bien d'en profiter et c'est vrai que les moments qu'on passe à choisir les affaires de notre bébé sont supers :) Gros bisous à toi et bons achats ;) Je fais plein de gros bisous à toutes celles que je n'ai pas nommé, je ne peux pas écrire à tout le monde, je suis prise par le temps ! (On ne se demande pas pourquoi ! LOL) De mon côté tout va bien, je suis épuisée car chéri est parti en formation depuis dimanche soir. Il revient vendredi soir... OUF ! C'est costaud d'assumer les trois enfants toute seule surtout que rien que pour les tétés des petits je passe environ 13h/24h. Je vous laisse imaginer ma tronche :lol: c'est difficile, surtout la nuit :? Bref, vivement vendredi ! Mercredi prochain rendez vous chez le pédiatre qui m'annoncera sûrement que mes fils battent des records de prise de poids et de taille.. Je vous tiendrai au courant. Bisous à toutes, je dois déjà y retourner, le repos était de courte duré :roll: :lol:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:02
[quote:0946192310="SARAROMI"]Salut, :D gysmo comment sa va? C'est quoi la date de ton verdict? Les fuites sa va mieux je gére, enfin si sa peu se gérer. hihi Bisous sarah[/quote:0946192310] Coucou sarah, je vais très très bien.Mon verdict est pour le 16 mai encore trois jours a attendre.J'ai un peu mal au bas ventre mais je ne fais pas de fausse joie.Donc j'attends tranquillement mon verdict.Je suis contente que tes fuites vont mieux.Reposes-toi bien et ne fais pas de travail.J'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton ventre. Bonne journée et gros bisous
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:03
:arrow: Bienvue Jenny, comme la coutume le veut je te souhaite un +++ rapidement, bonne chance à toi . :wink: Gysmo :arrow: Ca va , je suis un peu stressé mais bon c'est dans mon caractére... Du coup je ne sais pas trop quand j'ai ovulé car ma coube indique J11 et l'ordi J14, à ton avis ? J'ai super mal au ventre, je dors mal, les seins un peu tendus depuis hier mais j'ai déjà eu ces symptomes le mois dernier avant mes régles alors du coup je pense que c'est grillé... Bon c'est pas grave je ne serai qu'en C4 ... :roll: c'est pas perdu ! Bonne aprés midi à toutes :hey:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:09
Re coucou, :arrow: Jenny50120 j'ai mis la récap à jour. :arrow: Valmat je suis contente de te lire.Merci pour ce joli compliment ca me touche énormement.J'imagine tout le travail que tu dois avoir entre les biberons,le bain,le ménage....Tu dois être vraiment fatigué le soir.Vivement que ton homme rentre.Fais des gros bisous un p'tits bouts de ma pars. bonne journée et gros bisous.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:16
[quote:2b5c793d3b="coquelicot38"]:arrow: Bienvue Jenny, comme la coutume le veut je te souhaite un +++ rapidement, bonne chance à toi . :wink: Gysmo :arrow: Ca va , je suis un peu stressé mais bon c'est dans mon caractére... Du coup je ne sais pas trop quand j'ai ovulé car ma coube indique J11 et l'ordi J14, à ton avis ? J'ai super mal au ventre, je dors mal, les seins un peu tendus depuis hier mais j'ai déjà eu ces symptomes le mois dernier avant mes régles alors du coup je pense que c'est grillé... Bon c'est pas grave je ne serai qu'en C4 ... :roll: c'est pas perdu ! Bonne aprés midi à toutes :hey:[/quote:2b5c793d3b] Recoucou, je suis contente que tu vas bien.Je suis allée voir ta courbe elle indique une ovulation le jeudi 7 (j14).Les températures qui sont indiqué en blanc tu as pris ta température a quelle heure comparé au autres températures (pour voir si tu as pris ta température vraiment plus tard ou pas).J'espére que tu vas comprendre ce que j'ai marqué lol. Bonne journée et gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:41
Coucou les filles, Hé ben, ça fait même pas une semaine que je ne me suis pas connectée et vlan, 3 pages à rattraper ! Ca bouge dis dc, motivées ce mois-ci, c'est bien, espérons que ça portera chance ! :arrow: Jenny, Mimigaga, bienvenue parmi nous en vous souhaitant vite un + ! Que la chance soit avec vous :wink: :arrow: Anne, bienvenue également, mm si tu faisais partie de ce post avant moi. Je vois que tout n'est pas facile de ton côté non plus... Dur dur la vie, c'est vrai que c'est injuste ce qui peut arriver à certaines d'entre nous. Surtout qd on voit ttes ces filles qui tombent enceintes alors qu'elles ne le désirent pas. Et alors, il en reste plus pour celles qui veulent leur petit bout ??? :evil: Pas juste. J'espère en tout cas que tu remonteras vite la pente du désespoir que tu es en train de dévaler, je sais que c'est pas facile du tout, on se pose pleins de questions, et... moins ça marche et plus on y pense ! Et on dit que plus on y pense et moins ça marche. Sacrée spirale infernale de m***... On s'en passerait bien de tout ça. Au début tu vois je pensais t'arrêtes la pillule et hop, + le mois d'après. Quelle nouille ! Qd j'y pense, je suis la reine des cloches :oops: Enfin bon, tout ça pour dire que t'es pas toute seule, même si cest hyper dur et que dans ta tête, tu es seule à psychoter. Et je comprends également qd tu dis que tu dis à ton entourage que tu n'en veux pas pr le moment. Moi c'est pareil, comme ça fin de la discussion, j'ai pas envie de déballer une thèse sur ma vie et qu'après à chaque fois on demande : alors, ça y est ? Ces phrases là les gens peuvent les laisser aux vestiaires. Même si c'est pas penser méchant ms en fait j'ai l'impression que chépa, je deviens une mégère lol. Mais c'est dingue, si j'ai bien tout compris tu n'as apparemment pas de souci et tu n'arrives pas à avoir ton ptit bout... C'est encore pire je crois que qd on te dis que t'as ça ou ça qui cloche. Je dis pas ça pr te démoraliser, mais je comprends pas trop. Les médecins ne font pas de tests plus "poussés" ? J'espère sincèrement, comme toutes les autres, que les choses iront mieux pour toi et que tu nous annonceras un + bientôt :wink: Au fait, tes cycles sont réguliers ? Plutôt courts ou longs ? Allez courage, tu l'auras ton bébé. Et c'est tout ce que je te souhaite. :arrow: Coquelicot, ton verdict est pr quand ? Ne désespère pas trop vite, rien n'est perdu. Une fille, je sais plus qui, m'avait dit au début que j'étais là qu'au début de sa grossesse elle avait des tiraillements dans le bas du ventre. Je pense ça doit être un peu comme qd t'as tes règles, je sais pas trop. Mais j'espère que ce sera + ! :arrow: Gysmo, et toi comment tu vas ? J-3 avant le verdict... Anxieuse ? Tu en es à quel cycle au fait ? Annonce nous une bonne nouvelle ! :arrow: Kate, félicitations pr ton +, que du bonheur :wink: Tu en étais à quel cycle ? :arrow: Vanes16, merci pour les explications et dslée de t'avoir posé ces questions. C'est le passé mais ça doit qd mm faire un petit pincement au coeur je pense... Mtnt y a plus qu'à attendre que ton chéri te donne le feu vert ! Tu le sens comment ? Il montre des signes de faiblesse ? lol. Et comment va ta petite princesse ? :arrow: Lunavi, tu vas bien ? Je suis vmt contente que ta PDS soit bonne, tu as de la chance ! :wink: Ton chéri va faire un spermo ? Si oui qd ? Et ton verdict est prévu pour qd ? L'homéopathie a marché ? Moi je vais pas le louper pour mon prochain cycle, j'en suis à J13 mais je sais déjà que pour moi c'est fichu ce cycle-ci encore :cry: :arrow: :arrow: En ce qui me concerne... J'étais à mon rdv chez gygy lundi. On a commencé par mon chéri et il m'a dit que son sperme est bon, pas de pb de ce côté là. Et quand j'ai demandé si c'était vrai qu'il fallait pas faire tp tous les jours pr pas fatiguer zozos il m'a dit que vu ses résultats pas de souci, on peut faire tous les jours :roll: En ce qui concerne ma pds hormonale... Pas bonne. Il y avait plrs choses et il m'a dit que y en a 2 qui fonctionnent à l'envers chez moi, et dc je peux pas ovuler :cry: Je pourrai plus vous dire exactement ce qu'il a dit pcq sur le coup j'étais tellement déçue que j'étais déconnectée et j'ai pas tout suivi. Il m'a parlé des hormones, de LH, m'a mm fait un dessin... Et m'a dit que ça explique aussi mes cycles aussi longs. Il m'a fait une echo, m'a expliqué ce qu'on voyait et tout, c'était un peu comme dans "la vie" chépa si vous vous rappelez ? Sauf que c'était en noir et blanc lol. Après il m'a fait un prélèvement vu qu'il m'avait demandé de faire "crac-crac" comme il dit lol et là apparemment c'était bon aussi. Je lui ai demandé si du coup c'était pas la peinde de faire mes tests d'ovu et il avait l'air... Sceptique mais m'a dit d'essayer en commençant à J20 (cycle précédent 38j) Bref... Il m'a prescrit du clomid à prendre à partir de J3 de mon prochain cycle en prenant rdv pr J23 ou J13 pour voir comment réagis le traitement. Il m'a dit que j'étais jeune et qu'on arrivera à me faire ovuler... Mais bon, qd je suis sortie de chez lui j'ai qd mm pleuré... Mtnt ça va un peu mieux, je me dis que je ne suis pas seule, ni la 1ère et que j'y arriverai aussi. En espérant ne pas attendre encore 1 an !!! Question, certaines d'entre vous ont pris ou prennent du clomid ? C'est radical comme traitement ? Merci pour vos réponses. Voili voilou, dslée pour ce long roman, j'espère que vous ne vous serez pas endormies lol. :arrow: Un ptit coucou aussi à toutes celles que je n'ai pas citée, en m'excusant :? BIZZZ à toutes et bon aprèm.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:33
coucou les filles un tit coup de vent au passage... Je suis dans l'attente... Mais je ne me prends pas la tete après 7 non on s'attend à un 8eme... Bonne nouvelle pour moi, mon loulou m'a demandé en mariage samedi... Et j'ai dit... OUI Voili voilou Gros bisous
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 16:01
Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté. Concernant les dernières nouvelles que j'ai données cela concernait mes vilaines qui avaient pointé le bout de leur nez. Je ne savais pas s'il s'agissait de mes règles ou de règles anniversaires ou quelques chose comme ça. Je pense finalement qu'il s'agissait des vraies vilaine (donc pas de +) car elles ont duré environ 3 jours et demi. Cependant depuis 2 jours c'est bizarre j'ai quelques pertes (très très claires, roses claires) alors que lorsque c'est la fin de mes règles en générale je n'ai rien du tout, plus du tout de saignement et jamais de trucs clairs comme ça? Est-ce déjà arrivé à l'unes d'entre vous??? A côté de cela je souhaite bonjour à toutes les nouvelles et bien évidement pleins de beaux+ à venir pour elles (et pour les autres) Bisous à toutes! PS: Félicitation à minipouce82 pour ton mariage à venir (je me suis mariée le 7 mars dernier, un conseil profites-en bien le jour J!!!!)
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:42
[quote:0ffeb12e42="gysmo59"] Recoucou, je suis contente que tu vas bien.Je suis allée voir ta courbe elle indique une ovulation le jeudi 7 (j14).Les températures qui sont indiqué en blanc tu as pris ta température a quelle heure comparé au autres températures (pour voir si tu as pris ta température vraiment plus tard ou pas).J'espére que tu vas comprendre ce que j'ai marqué lol. Bonne journée et gros bisous.[/quote:0ffeb12e42] Ben sur les 2 T° entre 9h et 10 h du mat au lieu de 6h30. Tu crois que ca joue beaucoup ? C'est trop bizarre j'ai vraiment tres mal au ventre et je ne sais pas quoi penser ... mes rrrr :cry: arrivent ? mais je suis a dpo 6 seulement ! Bon je vais pas vous ennuyer plus avec mes histoires , je vais attendre et je verrai ... :roll: Bonne soirée
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:57
socola :arrow: merci pour tes souhaits de ++ pour ce mois ci , on verra bien sinon c'est pas grave , se sera pour plus tard ! Minipouce :arrow: Félicitation :bravo: pour ton futur mariage, t'as de la chance ! Peut etre que doudou ce decidera un jour à m'épouser comme il s'est decidé pour BB.... Profite bien de ce beau jour :top: Liloujoss :arrow: Tu es avant ovu ? si oui apparement c'est normal à cause de la montée d'oestrogénes ... j'en ai eu les 2 derniers mois, mon medecin m'a dit que ce n'était pas grave sauf si ca devenait chronique c'etait peu etre un kyste, mais bon faut pas psychoter ... courage ! :wink: Bonne soirée
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 21:46
Je ne trouve pas le sommeil, ici il est 23h30 et je pense à ma courbe, les filles merci d'aller jeter un petit coup d'oeil et me dire toutes vos impressions svp. Je voudrais toutes vous remercier pour vos msgs d'encouragement, ça me touche vraiment beaucoup. Je voudrais aussi dire un grand merci à Socola pour toutes ses paroles car je me reconnais vraiment dans ce que tu as dit et cela me fait réaliser que je ne suis pas toute seule et que d'autres personnes peuvent me comprendre. Encore merci. Pour tes petites questions : oui, j'ai des cycles réguliers de 28 jours parfois 30 mais juste histoire de me donner de faux espoirs. Ensuite, oui effectivement le spermogramme de mon chéri est normal et moi je n'ai pas de kystes aux ovaires, pas de graisse enfin d'après ma gygy tout est normal, il faut juste attendre et pour elle, comme j'ai 23 ans, j'ai le temps. Je l'entends encore me dire : ah les jeunes d'aujourd'hui ! Ils veulent tout tout de suite, ils pensent que tout est facile à avoir dans la vie.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 21:56
En 2 msgs car je vous écris depuis mon gsm. Ah oui, grrr elle m'énerve ma gygy. J'ai le temps oui mais je ne veux pas attendre et après 17 mois d'essais, c'est bon j'ai compris que l'on n'a pas ce que l'on veux quand on le désire. Je pense que j'aurais besoin de Clomid pour mon ovulation, vous en pensez quoi? Bon, je bosse demain alors je vous dis bonne nuit les filles. Gros bisous. @+++
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 00:37
bonsoir les filles, voila j'ai fais mon petit tour et fais mes prise de note en esperant avoir oublier personnes :D [b:e2dc0e4a9e]sararomi[/b:e2dc0e4a9e] :arrow: ton cours avait l'air d'etre chouette.et tu es apparement tombee sur une bonne sage femme du moins agreable.ca t'a rassuree?par contre,t'inquiete pour les autres mamans,elles ont p-e fais leurs timide.lol bonne nouvelles pour les pertes.c'est meiux ca qu'autre chose surtout maintenant. :wink: ca va mieux les insomnies?tu as l'occasion de faire une sieste dans la journee? [b:e2dc0e4a9e]coquelicot[/b:e2dc0e4a9e] :arrow: je dirais pour ta courbe que soit il a detecter ton ovu 2 jours en retard parce qu'apparement ton test d'ovu etait positif 4 jours avant soit tu es en pleine nidation et ca expliquerais tes douleurs vu que ca se passe entre j5 et j10. je peut me tromper bien sur suis pas experte,hein! :D [b:e2dc0e4a9e]mimigaga[/b:e2dc0e4a9e] :arrow: bienvenue a toi.viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps.tu en es ou maintenant? [b:e2dc0e4a9e]lunavi[/b:e2dc0e4a9e] :arrow: encore n peu de patience,tu y es presque. :wink: [b:e2dc0e4a9e]kate[/b:e2dc0e4a9e] :arrow: felicitation pour ta grossesse.que tout aille bien pour vous.c'est quand ta dpa? [b:e2dc0e4a9e]anne[/b:e2dc0e4a9e] :arrow: holala,ca va vraiment pas,toi... :cry: ...sois courageuse,ton tour viendra je t'assure. tu ovule bien d'hab'?pk pense-tu que tu devrais prendre clomid? [b:e2dc0e4a9e]jenny[/b:e2dc0e4a9e] :arrow: bienvenue.wouaw un mariage en aout.j'espere que tu aura du beau temps.c'est un beau mois pour un mariage. [b:e2dc0e4a9e]valmat[/b:e2dc0e4a9e] :arrow: ca dois etre chaud avec les jumeaux.l'allaitement et tout,seul...t'a bien du courage...lol [b:e2dc0e4a9e]socola[/b:e2dc0e4a9e] :arrow: pas de probleme pour les questions. :wink: c'est vrai que j'ai bcp pleurer pendant 8 mois (en cachette,je voulais pas montrer mon chagrin) mais ca va,maintenant ca fais pas la meme chose. pour mon homme,ben je laisse venir.on verra bien. ma petite fille va super bien,elle pete la forme.merci de demander de ses nouvelles. super nouvelles pour le spermo de ton homme,apparement les zozos petent la forme chez lui :lol: pour toi,ne t'inquiete pas.avec clomid ca va generalement vite.il y a meme des chances de grossesse multiples.il t'a deja explique comment t'allais le prendre? normalement c'est 2 cycles avec et un cycle de repos.et c'est souvent pendant le cyce de repos qu'on tombe enceinte :wink: [b:e2dc0e4a9e]minipouce[/b:e2dc0e4a9e] :arrow: felicitation.je vous souhaite pleins pleins de bonheur et profitez bien bien de votre journee.c'est vraiment beau. je veut pas me marier mais je trouve ca beau pour les autres :wink: allez sur ce,desole pour les fautes d'othographes la fatigue n'est pas mon meilleur allie... :cry: :lol: bonne nuit les filles. a deux-mains.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.