Posté le : 07-05-2009 à 23:40
Alors, je n'ai pas posté depuis presque 1 an maintenant, je suis celle qui mettais le récap à jour avant Gysmo59... D'ailleurs, je te félicite ma belle ! En plus le choc que j'ai eu lorsque j'ai vu les photos des échos et surtout des 1èrs bébés, super les filles, félicitation.
Par contre, il y a beaucoup de nouvelles donc je vais me présenter vaguement mais je suis en 1ère dans le récap : J'ai 22 ans et mon loulou à déjà eu ses 30 ans, on essai d'avoir un bébé depuis janvier 2008, je suis à mon C17 J15 et j'ai fais une FC précoce à C13 mais depuis rien ! Sinon, pour les examens, moi j'ai fais une échos de contrôle pour les ovaires et tout va bien, mon chéri à fais un spermogramme et pareil dans la normal et tout va bien donc notre maître mot : ATTENDRE !
Alors en attendant bébé, on à changer de maison au mois d'octobre de l'année dernière (3 chambres avec cours, 90m²). Mais, c'est si dur d'attendre sans savoir si un jour on y arrivera et surtout quand.
J'ai déjà tout essayer courbe de température, test d'ovulation, traitement homéopathique même ne rien faire et ne pas se prendre la tête avec tout ceci pendant des mois rien à faire.
Pourquoi je reviens maintenant et pas avant ? Lorsque j'ai déménager c'était la même période où mon chéri avait fait son spermogramme et j'étais vraiment accros au fofo et je lui avait promis si tout était OK j'arrêtais tout car pour lui c'était parce que j'y pensais trop donc dans un premier temps c'est pour cette raison que je suis parti du fofo. Puis, c'est parce que cela devenait trop dur pour moi de voir les autres filles avoir leurs +++ et moi rien. Si, je reviens aujourd'hui c'est sur les conseils de Gysmo59 en MP et c'est parce que je suis dans une période de déprime et de désespoir.
Je n'ai personne à qui en parler, donc depuis 17 mois je vis ces essais toute seule et ça commence à peser lourd sur mon cœur. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on y arrive pas ? Pourquoi nous ? Je veux juste 1 bébé, je ne demande pas beaucoup quand même. En plus, je n'y crois plus du tout car si c'était pour marcher maintenant et pas avant ou après et pas maintenant, c'est pas possible donc je ne serais jamais enceinte c'est tout. C'est si dur de vivre ces tests négatif à chaque fois. C'est impensable, j'avais pris la pilule pendant 3 ans mais j'en avais pas besoin en fait, puisque depuis presque 2 ans on ne se protège plus et rien, c'est fou quand même. Dès fois, je me dis qu'on ne doit pas le mériter après tout! Pourtant, j'ai tellement d'amour à lui offrir. En ce moment, c'est vraiment dur car au fond de moi j'en veux à mon chéri mais je ne sais pas pourquoi, je sais pourtant que ce n'est pas de ça faute mais je ne suis pas gentil avec lui du coup mais ce n'est pas volontaire. Et puis, je suis très sensible, je pleur pour un rien, j'en veux à la terre entière. Je souffre beaucoup de ne pas pouvoir être enceinte.
Bon, j'espère que je ne vous ai pas trop embêter avec tous mes soucis. Je vais faire du camping ce week-end donc je vous dis à dimanche soir.
Gros bisous à toutes.
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe ! ! ! Oups !