Verdict en mai... (Page 5)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:29
coucou Kira !! et bienvenue !! dis donc ca doit pas etre evident tous ces examens en tout cas je te souhaite un joli +++ au compteur tres vite bises Davina
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 14:46
[quote:42865e8b6a="davina56"]ho merci Leslie !!!! la photo date de 15 jours :D tu as commencer a avoir ces saignements quand?? surtout tiens moi au courant j'espere que c'est un joli ++ moi je ne comprends rien a ma courbe ovu a j12 ou pas j'en sais rien !! ca me stress :cry: test d ovu negatif depuis j12 , est ce que tu penses que quand on ovule le test est positif le jour meme?[/quote:42865e8b6a] Re! Bah en fait j'ai senti le ventre tirailler ce matin à vers midi c'était bon. Concernant le test d'ovu si je ne me trompe pas je crois qu'il réagit lorsque l'ovulation à lieu dans les 24 à 48 heures mais le jour même je sais pas trop. Est-ce que tu n'aurait pas ovulé plus tot??? Tien mois au courant et moi promis je te drais si c'est une bon + ou un rien du tout! Bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:48
merci davina non pas tres agreable surtout lol j ai tellement stresser pour l hystero suite a une ivg compliquee que j ai fais des contractin uterine alors le produit n est pas passer partout
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:49
oui tiens moi au courant !! je veux savoir hihi et bien ecoutes me concernant on verra dans les prochains jours comment evolue ma tempiote :lol: a bientot :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 14:57
[quote:e57264471e="davina56"]oui tiens moi au courant !! je veux savoir hihi et bien ecoutes me concernant on verra dans les prochains jours comment evolue ma tempiote :lol: a bientot :D[/quote:e57264471e] Oui effectivement regarde au niveau de ta température mais bon si les test d'ovu n'ont rien indiqués je pense que tu as du ovuler avant j12 ou sinon c'est qui n'ont pas marché?! J'attends de t nouvelles!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:05
salut, :D kira bienvenue, je te souhaite un ++ très rapide. :D davina je me souviens plus si je t'avais dit mais la colegue de mon chéri a fait test d'ovu sur test d'ovu pendant 2 ans pour bb2 et le test n'a jamais été positif. Elea quand même eu son bb2 il y a 1 mois. Donc parfois ils sont pas super fiables. :D :D bon le moral remonte mon rdv gygy a pu être décallé je vais pouvoir faire les 3 cours de prépa avec la nouvelle sage femme. C'est cool. voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:38
Coucou les filles, :arrow: Kira envie de mininous bienvenue parmis nous tu verras on est très sympa.C'est quand ton verdict?Ca fais combien de cycle que tu es en essai Bb3?Je te souhaite de tout coeur d'avoir ton +++ très vite. :arrow: coquelicot38 j'espére que tu vas bien?Tu as raison de resté zen.je croises les doigts pour que tu nous annonce ton +++. :arrow: Sararomi bin alors que ce passes t'il j'espére que tu vas mieux?je penses que tu commences à stressé pour l'accouchement c'est pour ça que tu vois tout en noir mais c'est normale.Je suis contente que pour tes rendez-vous ça soit arrangé.Maintenant reste zen et ne pleure plus j'ai eu les larmes aux yeux qu'en je t'es lu :cry: :cry: .Pour mon accouchement j'étais très très bien encadré elles m'on beaucoup conseillées et en trois poussées la p'tite était déjà là (et je n'es pas pris de cours de prépa). :arrow: superzaza j'espére que tu vas bien?ton ventre pousse bien j'espére?C'est quand tes prochain rendez-vous? :arrow: Davina56 j'espére que tu vas bien?Elle est super ta photo.Il est trop mignon ton p'tit garçon. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Pour les resultats de ta prise de sang en générale si c'est pas bon il y a une étoile a coté de tes résultats.J'espére que tu auras une bonne nouvelle lundi.Je croise les doigts. :arrow: Liloujoss je suis désolé pour tes rrrr.Pour les rrr moi le mois dernier j'ai surtout eu des pertes marrons avec un peu de sang rouge,mais comme dis Davina56 vois comment évolu tes rrr .Sinon si tu as dés doutes téléphone a ton gygy est tu verras ce qu'il te dira. Pour ma pars,je penses avoir ovulé parce que j'ai eu des glaires très filant il y a 2-3 jours.Hier désolé pour les détails quand je suis allé au toilette dans ma culottes j'avais des taches blanches (comme du yaourt mais un peu plus clair) alors j'attends tranquillement mon verdict. Bonne soirée et gros bisous à toutes.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:56
[quote:7f11a409f9="gysmo59"]Coucou les filles, :arrow: Kira envie de mininous bienvenue parmis nous tu verras on est très sympa.C'est quand ton verdict?Ca fais combien de cycle que tu es en essai Bb3?Je te souhaite de tout coeur d'avoir ton +++ très vite. [/quote:7f11a409f9] kikoo merci de votre aceuil gysmo je suis en essai bb3 depuis 5ans mais seulement c8 sous traitement et hysterosalpingographie ratee doit la refaire le cycle prochain la je suis si j ai bien compter a 4 dpo car douleur au ventre le 4 et 5 mai donc j attend
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 19:50
[quote:fdc80095eb="socola"]Coucou les filles, :arrow: Coquelicot, merci également pour tes encouragements :wink: Tu fais tes tests d'ovu combien de jours après le début de tes rrr ? Moi je ne sais pas trop commencer, surtout que mes cycles st irréguliers ms assez longs qd mm je pense. Là le dernier était de 38j. Mais bon je pense que si je demande lundi au gygy, je serai à J11 il pourra p-ê me dire si c'est bon. Et oui c'est la !!!, c'est dur d'avoir un + ! Et c'est déprimant d'attendre aussi longtps et de voir des gens autour de soi qui y arrive, même si je suis tjs super heureuse pour eux. Après on a peur d'avoir un ptit prob, alors du coup si ça se trouve c'est ça qui nous bloque le+, je sais pas. Peut-être que lundi gygy me dira que tout roule, le mois pro on se revoit et tu seras en mode pré-ballon ! Lol. Mais je peux tjs espérer. Prochain verdict vers le 10/06 si je me base sur la durée du cycle précédent. Avant tu vois j'allais pas chez le gygy, mais depuis fin mars, date de mon 1er rdv chez celui chez qui je vais mtnt (et j'ai attendu 6mois qd mm !!!), je me sens bien mieux n'empêche, c'est bête mais bon. Et toi alors ton verdict est pour qd ? Tu es en C3 ? J'espère aussi que tu nous annonceras un + de printemps :wink: Bisous à toutes.[/quote:fdc80095eb] Salut Socola Moi je fais mes test vers les 10-12 ieme J , a la différence de toi j'ai des petits cycles (C1 27J, C2 24 J), C'est vrai que ca doit etre super long d'attendre des grands cycles, allez courage ... En plus on flippe toujours qu'il y ai un truc qui n'ailles pas . C'est bizarre mais j'ai fait un test Dimanche 4 qui était positif donc ovu dans les 24/36 heures normalement mais en fait ma T° la plus basse était le 5 mais la depuis 2 J ma température monte pas, alors j'y comprends rien ... c'est un peu compliqué ces truc de T°... Du coup je sais pas si j'ai ovulé ou pas en fin de compte, je saurais entre le 17 et 22 mai :lol: Oui je suis en C3 mais j'ai l'impression que c'est le premier mois sans etre trop malade, les 2 ier mois c'était chaud ! Tiens moi au courant lundi aprés Gygy ! a+ :wink:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 20:15
Coucou à toutes :arrow: Bienvenue Kira , je croise les doigts pour toi ! :wink: :arrow: Gysmo je vais bien merci et toi ? Pour info je suis avec mon chéri depuis bientot 7 ans . Bonne soirée à toutes :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 23:40
Alors, je n'ai pas posté depuis presque 1 an maintenant, je suis celle qui mettais le récap à jour avant Gysmo59... D'ailleurs, je te félicite ma belle ! En plus le choc que j'ai eu lorsque j'ai vu les photos des échos et surtout des 1èrs bébés, super les filles, félicitation. Par contre, il y a beaucoup de nouvelles donc je vais me présenter vaguement mais je suis en 1ère dans le récap : J'ai 22 ans et mon loulou à déjà eu ses 30 ans, on essai d'avoir un bébé depuis janvier 2008, je suis à mon C17 J15 et j'ai fais une FC précoce à C13 mais depuis rien ! Sinon, pour les examens, moi j'ai fais une échos de contrôle pour les ovaires et tout va bien, mon chéri à fais un spermogramme et pareil dans la normal et tout va bien donc notre maître mot : ATTENDRE ! Alors en attendant bébé, on à changer de maison au mois d'octobre de l'année dernière (3 chambres avec cours, 90m²). Mais, c'est si dur d'attendre sans savoir si un jour on y arrivera et surtout quand. J'ai déjà tout essayer courbe de température, test d'ovulation, traitement homéopathique même ne rien faire et ne pas se prendre la tête avec tout ceci pendant des mois rien à faire. Pourquoi je reviens maintenant et pas avant ? Lorsque j'ai déménager c'était la même période où mon chéri avait fait son spermogramme et j'étais vraiment accros au fofo et je lui avait promis si tout était OK j'arrêtais tout car pour lui c'était parce que j'y pensais trop donc dans un premier temps c'est pour cette raison que je suis parti du fofo. Puis, c'est parce que cela devenait trop dur pour moi de voir les autres filles avoir leurs +++ et moi rien. Si, je reviens aujourd'hui c'est sur les conseils de Gysmo59 en MP et c'est parce que je suis dans une période de déprime et de désespoir. Je n'ai personne à qui en parler, donc depuis 17 mois je vis ces essais toute seule et ça commence à peser lourd sur mon cœur. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on y arrive pas ? Pourquoi nous ? Je veux juste 1 bébé, je ne demande pas beaucoup quand même. En plus, je n'y crois plus du tout car si c'était pour marcher maintenant et pas avant ou après et pas maintenant, c'est pas possible donc je ne serais jamais enceinte c'est tout. C'est si dur de vivre ces tests négatif à chaque fois. C'est impensable, j'avais pris la pilule pendant 3 ans mais j'en avais pas besoin en fait, puisque depuis presque 2 ans on ne se protège plus et rien, c'est fou quand même. Dès fois, je me dis qu'on ne doit pas le mériter après tout! Pourtant, j'ai tellement d'amour à lui offrir. En ce moment, c'est vraiment dur car au fond de moi j'en veux à mon chéri mais je ne sais pas pourquoi, je sais pourtant que ce n'est pas de ça faute mais je ne suis pas gentil avec lui du coup mais ce n'est pas volontaire. Et puis, je suis très sensible, je pleur pour un rien, j'en veux à la terre entière. Je souffre beaucoup de ne pas pouvoir être enceinte. Bon, j'espère que je ne vous ai pas trop embêter avec tous mes soucis. Je vais faire du camping ce week-end donc je vous dis à dimanche soir. Gros bisous à toutes. PS : Désolé pour les fautes d'orthographe ! ! ! Oups !
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 14:04
Salut Anne Re bienvenue sur le forum :hey: Ton histoire m'a beaucoup touché, c'est la peur que beaucoup d'entre nous ont aussi je pense ... :roll: As tu déjà essayé les medecines douces , telque l'acunpuncture, la kinésiologie, le réequilibrage energetique ... voir les liens suivant => http://www.doucenaissance.ca/devenir_mere/fertilite/sterilite_medecinedouce.php http://www.vivrefemme.net/L-acupuncture-donne-plus-de-chances-de-grossesse_a1310.html http://www.cme-cornaline.be/kinesiologie.htm A toi de choisir la méthode qui te correspond le mieux ! Pour ma part je vais une fois par mois chez une personne qui fait du rééquilibrage energetique et crois moi quand je sort de là je suis regonflé à bloc ... :yes: Elle a aidé une ancienne collégue à tombé enciente, cela faisait 15 ans qu'elle essayait, elle avait FC sur FC et bien maintenant elle à un beau petit garcon ... Cela peu débloquer des choses parfois ! Il faut tout essayer ! :wink: Bon courage à toi Teins moi au courant :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 20:30
:D :D ho juste je passe pour faire un gros bisous à Ane qui m'avait si bien acceuillis quand je suis arrivée. :D :D Ton ++ va bien venir, je suis contente que tu nous revienne. Tu vas pouvoir papoter et te reposer sur mon épaule si tu veux j'ai le tempsen ce moment! lol Je reviens tout à l'heure là je vais manger. bises sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:25
salut; je suis pas passée hier car je suis allée chez mes parents et mangée chez mes beaux parents le soir car mon appart je vais plus pouvoir le voir il fallait que je sorte. Et sa fait du bien de voir du monde!!!! Et pis hier soir galipettes avec chériii, Mmmmm cool. Mais contractios dansles reins dans la nuit, évidemment quand on fait un truc bien il y a toujours un rever.... 2 pipis la nuit et levée à 11h30! Pendant la nuit, sa m'arrive de temps en temps mêmele jour, sa mefait comme si je me fesait pipi dessus mais c'est indolore et incolore et il n'y a pas grand chose. Je demanderais à la sage femme lundi si c'est de l'urine ou pas. Vous avez déjà eu sa???? Cette aprem tit courses à la pharma pour préparer l'arrivée de maxence (sérum phy, klorane a gogo ....serviettes exprès pour la mater) et après à la halle ( culottes moches à jeter pour la mater, pyj d'allaitement) voilà bref je suis KO! Je ais pouvoir commencer ma valise dans 15jours! Oulala la pression...hihi bon je vous souhaite une bonne nuit. bisous sarah
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 08:49
[quote:343a160c21="SARAROMI"]salut; je suis pas passée hier car je suis allée chez mes parents et mangée chez mes beaux parents le soir car mon appart je vais plus pouvoir le voir il fallait que je sorte. Et sa fait du bien de voir du monde!!!! Et pis hier soir galipettes avec chériii, Mmmmm cool. Mais contractios dansles reins dans la nuit, évidemment quand on fait un truc bien il y a toujours un rever.... 2 pipis la nuit et levée à 11h30! Pendant la nuit, sa m'arrive de temps en temps mêmele jour, sa mefait comme si je me fesait pipi dessus mais c'est indolore et incolore et il n'y a pas grand chose. Je demanderais à la sage femme lundi si c'est de l'urine ou pas. Vous avez déjà eu sa???? Cette aprem tit courses à la pharma pour préparer l'arrivée de maxence (sérum phy, klorane a gogo ....serviettes exprès pour la mater) et après à la halle ( culottes moches à jeter pour la mater, pyj d'allaitement) voilà bref je suis KO! Je ais pouvoir commencer ma valise dans 15jours! Oulala la pression...hihi bon je vous souhaite une bonne nuit. bisous sarah[/quote:343a160c21]coucou sararomi Alors je vais te raconter mon experience si tu veux bien!!! Pour mon ainé il m'éait aussi arrivé un truc dans le genre un matin je me suis reveiller j'etait e 7 mois de grossesse et mon lit etait mouillé!!!! Premiere pensée je me suis fait pipi dessus!!!!!! mais pas d'odeur pas d couleur!!!!! Donc l'apres midi j'avais RDV gygy et je lui ai posé la question!!!!! Resultat il m'a gardé en observation tout le week end car il avait peur que ça soit du liquide!!!!!! Verdict dimanche soir il me laisse rentrer chez moi en me disant que j'avais du faire pipi et comme on fait tellement de fois pipi que l'urine n'a pas le temps de prendre de la couleur ni odeur et que ça doit etre un coup de bébé sur la vessie c'est pour ça que je ne me suis rendu compte de rien!!!!! Le point positif c'est que j'ai eu le droit a une echo et j'ai pu savoir que c'etait une petite poupée!!!!!! Elle s'etait cachée a l'echo du 5eme!!!!! Voila j'espere que je n'ai pas ete trop longue!!!Une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.