Verdict en mai... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:11
[quote:6296bbc7c2="socola"]Coucou les filles ... :arrow: Coquelicot, bonne chance pour ton verdict ! Comment tu sais que tu as ovulé, tests d'ovu ? Température ? Lol. ... BIZZZ à toutes.[/quote:6296bbc7c2] Hello Socola Merci pour tes encouragement c'est sympa ! Je sais que j'ai ou je vais ovulé car j'ai fait un test dimanche qui était positif et j'ai eu aussi une température basse et puis je peux pas la louper car j'ai les ovaires comme des balles de ping pong :roll: ... voilou ! J'ai lu que pour toi les choses ne sont pas simple :roll: Cela fait combien de temps que tu es en essais ? J'espére que ton rdv chez Gygy sera positif... Je te souhaite de bonnes nouvelles pour ce mois ci, courage à toi :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:28
[quote:32c82eafc1="gysmo59"]coucou les filles, :arrow: coquelicot38 j'espére que tu vas bien? bonne soirée et gros bisous à toutes.[/quote:32c82eafc1] Coucou à toute :arrow: Gysmo Oui je vais bien, il se passe plein de choses dans mon ventre, je le sent bien mais le mois dernier aussi et j'y ai cru un peu trop, donc j'ai était decu :cry: c'était la 1iere fois. :roll: Ce mois ci j'ai décidé de moins me prendre la tête donc j'attends gentillement, le moment de mes régles suposées... Et toi comment vas tu ? ou en es tu ? Question est ce normal d'avoir des pertes rosées systématiquement avant ovulation , est ce que cela vous arrive aussi ? Merci pour vos réponses
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:37
Ce soir sa va pas fort du tout..... La sage femme m'a appelé pour les cours de prépa , et en fait j'en avait un aujourd'hui que j'avais noté à la mauvaise date, c'était un entretient individuel. Je l'a rappel après m'être excusé sur ces deux répondeurs.... Et elle me dit que comme je ne l'ai pas prévenu que je ne venait pas elle a mis quelqu'un a ma place et quelle me rappelerait si elle a un désistement. Les larmes sont montées toutes seules, grosse déprime....franchement avant de proposer à quelqu'un d'autre même si c'est de ma faute elle aurait pu attendre que je l'a rappelle. Donc j'en ai appelé une autre sur la liste, et elle accepte de me prendre en urgence même si son cours est plein....sauf qu'ils ont déjà fait deux séances. Il en reste 3. Je ferais avec de toute façon c'est sa ou pas de prépa. Franchement sa va pas fort je suis démoralisée et j'ai l'impression que j'arriverais jamais à accouché si j'ai pas eu les premiers cours. Les larmes commençaient à couler quand nosamis sont arrivés donc j'ai ravalé mes larmes et j'ai préparé l'apéro. Comme ils voulaient allé au resto ba j'avais fait que le crumble hereusement sinon j'aurais été encore plus dégoutée. Vous n'imaginez pas j'ai l'impression que le monde s'écroule et que je vais être nulle. En plus un des nouveaux rdv est à une heure du rdv gygy, je vais l'appeler demain pour voir si il peut me le déplacer exeptionnelement dans le cas contraire ba je suis très très en galére. Sentiment du soir: abatue et déprimée. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 23:12
[quote:dd6576fa2d="SARAROMI"]Ce soir sa va pas fort du tout..... .... Franchement sa va pas fort je suis démoralisée et j'ai l'impression que j'arriverais jamais à accouché si j'ai pas eu les premiers cours. ... Vous n'imaginez pas j'ai l'impression que le monde s'écroule et que je vais être nulle. .... Sentiment du soir: abatue et déprimée. bises sarah[/quote:dd6576fa2d] Ben non faut pas être déprimé comme ca ! Tu vas être à la hauteur, y a pas de raison... J'en suis pas encore à ce stade mais j'imagine que plus ca se rapproche et plus on a besoin d'être soutenu ... Alors courage à toi :wink: Bonne soirée
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 23:37
..
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 06:35
[quote:1a8a4e10d8="SARAROMI"]Ce soir sa va pas fort du tout..... Vous n'imaginez pas j'ai l'impression que le monde s'écroule et que je vais être nulle. En plus un des nouveaux rdv est à une heure du rdv gygy, je vais l'appeler demain pour voir si il peut me le déplacer exeptionnelement dans le cas contraire ba je suis très très en galére. Sentiment du soir: abatue et déprimée. bises sarah[/quote:1a8a4e10d8] Coucou Sarah, Jespère que quand tu liras ce petit mot tu iras un peu mieux et tes angoisses se seront atténuées. Dis toi que lors de la grossesse tes émotions sont multipliées et tu es beaucoup plus sensibe et réactive à certaines choses. C'est tout à fait normal que tu soit triste, énervée et angoissée mais il faut te dire que tu vas y arriver!!!!! Il n'y a aucune raison que tu n'arrive pas à mettre au monde ton enfant. Et dans la cambrousse......Pas de prépa! lol La sage femme n'a pas eu un comportement de plus sympa, diplomate et professionnel mais tu as eu la chance de tomber sur une autre professionnelle bien plus sérieuse et pro qui t'a acceptée dans son groupe. Tu sais, je pense que si elle pensait que tu ne pourrait accoucher sans les 2 premiers cours elle ne t'aurait pas prises. Et puis lors de ton premier cours elle te fera surement un petit brief sur ce qui a été fait précédemment. Allez il fait que tu tienne le coup!!!!! Et ne soit pas trop dure avec toi même, tu n'es pas nulle. De gros bisous plein de "réconfort"!!!! Leslie
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:13
Merci, rien que de vous lire sa me fais pleurer....ha les hormones. Bon je dois rappeler le gygy cet aprem car un des cours de prépa avec la nouvelle se trouve à la même heure que mon rendez vous du 8ème mois. Sa m'énerve quand même beaucoup....j'espère que ce rendez-vous va être décallé comme sa ba j'appelerais pour des cours sur l'allaitement car j'en aurais fait que 3....pfff Bon j'espère que vous sa va. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:44
coucou les filles !! je vous lit tt le temps mais c'est vrai que je ne poste pas systematiquement :arrow: sarah , ben alors c'est normal cette apprhension du a ces cours d accouchement, tu approches a grands pas et ca te stress , pleins de questions rentrent en compte. si ca peu te rassurer, je n'ai eu que la visite de la clinique , jetais inscrite aux cours de prepa malheureusement j'ai ete hospitalisée donc impossible pour moi d'y participer, je dois t 'avouer que j'ai stresser seulement le jour J tu es superbement bien encadrée et le personnel soignant te guide , tu n'as aucun soucis a te faire :D pour ma part j ai ete declenchée et on ma dit que je me suis debrouillée comme un chef (pour les contractions car a dilatation complete j'ai eu une cesarienne) si tu as des questions n'hesites pas , parler ca fait du bien :D gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:24
Merci davina, Je ne sais pas trop pour les questions, ba heureusement lundi c'est un cours sur comment se positionner pendant les contractions et les gérer. Je crois que dans mon malheur j'ai un peu de chance je tombe au bon moment. Au fait davina sa m'a bien l'air d'être une bonne ovulation pour toi là. Très belle cette courbe. bises j'attends 14h pour apelé la secrétaire et après je vais un peu au soleil. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:26
Coucou les filles, :arrow: Sararomi, vraiment désolée pour tes cours. Je sais que je ne suis pas à ta place mais ne déprime pas, tu verras tu y arriveras. Je me doute bien que ça doit faire peur, en + tu approches doucement du jour J, tu sais que bientôt ton ptit loulou sera près de toi alors peut-être que ça en plus ça te fait un peu paniquer ? C'est clair c'est la merde d'avoir loupé la date de ton rdv, mais la sage femme aurait pu être plus sympa et attendre d'avoir de tes nouvelles. Elle doit bien se douter que tu vas pas te donner tes cours toi-même. Surtout si tes rdv étaient pris depuis un moment. Mais au moins tu en as trouvé une autre, et même si tu as manqué les 2 premiers cours, je pense également comme... je sais plus qui l'a dit, dslée, mais qu'elle se prendra le temps de t'expliquer un peu ce qu'il s'est passé aux autres scéances. P-ê à la fin du cours, tu verras bien. En tout cas ne désespère pas et repose toi bien. Et il ne faut pas t'en vouloir, ça doit arriver à pleins de monde. :arrow: Vanes16, je n'avais jamais entendu parler de grossesse non évolutive. Ca veut dire quoi, que le bébé ne grandit pas, que rien ne bouge jamais ? Un curtage c'est un peu comme une ivg ou bien ? Sauf que t'as pas le choix bien-sûr. C'est à peu près ça ? En tout cas ça a du être dur punaise... Pour mes cycles que dire... Arrêt pillule avril 2008. Dans la récap j'ai vu y a C8 ms bon c'est pas grave, ça change rien au fait. Je m'y suis vmt mise en août sept donc voilà. J'espère que ça répond à ta question :wink: :arrow: Liloujoss, on est déjà jeudi... On va bientôt savoir ce qu'il se trame dans ton ptit bidon ! Lol. J'espère que ce sera + !!! Et après tu nous enverras ta cigogne ok ? La mienne doit pas être au top. Ou alors c'est une cigogne mâle qui ramène pas de +, chépa... :oops: :arrow: Gysmo, j'ai eu les résultats de ma PDS hier. C'était bien pour les hormones, mais j'arrive pas trop savoir si c'est bon. J'emmène tout ça lundi chez gygy et je vous dirai ce qu'il en est. Ton verdict est samedi pro ! Tu penses avoir ovulé ? J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle après tout ce temps d'attente :wink: :arrow: Minipouce, contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu vas bien. :arrow: Coquelicot, merci également pour tes encouragements :wink: Tu fais tes tests d'ovu combien de jours après le début de tes rrr ? Moi je ne sais pas trop commencer, surtout que mes cycles st irréguliers ms assez longs qd mm je pense. Là le dernier était de 38j. Mais bon je pense que si je demande lundi au gygy, je serai à J11 il pourra p-ê me dire si c'est bon. Et oui c'est la merde, c'est dur d'avoir un + ! Et c'est déprimant d'attendre aussi longtps et de voir des gens autour de soi qui y arrive, même si je suis tjs super heureuse pour eux. Après on a peur d'avoir un ptit prob, alors du coup si ça se trouve c'est ça qui nous bloque le+, je sais pas. Peut-être que lundi gygy me dira que tout roule, le mois pro on se revoit et tu seras en mode pré-ballon ! Lol. Mais je peux tjs espérer. Prochain verdict vers le 10/06 si je me base sur la durée du cycle précédent. Avant tu vois j'allais pas chez le gygy, mais depuis fin mars, date de mon 1er rdv chez celui chez qui je vais mtnt (et j'ai attendu 6mois qd mm !!!), je me sens bien mieux n'empêche, c'est bête mais bon. Et toi alors ton verdict est pour qd ? Tu es en C3 ? J'espère aussi que tu nous annonceras un + de printemps :wink: :arrow: Lunavi, et oui on y croit pour le mois pro, p-ê qu'on aura notre surprise en même temps lol. Tu dois faire une PDS pour les hormones ? Moi je l'ai faite lundi et j'ai eu les résultats. J'attends lundi pr savoir si c'est bon pcq c'est pas très explicite je trouve et je préfère pas essayer de comprendre toute seule. J'espère que pr toi aussi tout se résolvera rapidement. Si tu dois prendre un traitement hormonale, ça doit durer longtps ? Ou bien ça marche direct ? J'ai loupé l'homéo pr ce mois-ci, je suis un peu dégoutée. Mais c'est ma faute, je m'ys suis prise trop tard. Et qd je suis allée à la pharma, la dame à qui j'ai parlé ne connaissait pas ce traitement. Je lui ai donné les noms, elle a appelé un labo pr savoir, m'a dit qu'il n'y avait que 9ch et non 7 alors du coup j'ai eu un doute sur ce que j'avais marqué et elle m'a dit de revenir et qu'il fallait commander. Dc du coup pr J5 c'était trop tard alors j'ai laissé tomber et je me suis dis le mois pro :( On verra. Toi aussi tiens nous au courant pour ta PDS et ce qu'il en découlera. J'espère que tout ira bien :wink: Voili voilou, à nous les + pour cet été, espérons-le !!! Bisous à toutes.
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 13:39
[quote:4b49766a30="socola"]Coucou les filles, :arrow: Liloujoss, on est déjà jeudi... On va bientôt savoir ce qu'il se trame dans ton ptit bidon ! Lol. J'espère que ce sera + !!! Et après tu nous enverras ta cigogne ok ? La mienne doit pas être au top. Ou alors c'est une cigogne mâle qui ramène pas de +, chépa... :oops: Voili voilou, à nous les + pour cet été, espérons-le !!! Bisous à toutes.[/quote:4b49766a30] Coucou Socola, Je suis désolée mais j'ai loupé la cigogne ce mois-ci... Les vilaines viennent de pointer le bout de leur nez... Je suis déçue mais bon c'est ainsi! En revanche elles sont bizarres ce mois-ci. Désolée je vais rentrer un peu dans le détail mais en fait lorsque que j'ai vu que je les avait c'était pas rouge comme d'habiture c'était plutôt rosé, et après (lorsque je me suis changée) elles étaient plus rouges mais un peu marronées aussi! Bizarre... Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire? Règles anniversaire? En plus je les ai eu un jour 1/2 en avance... Je ne sais plus quoi penser et en plus j'ai l'impression d'essayer d'analyser tout ce qui se passe dans mon corps! Depuis plus d'une semaine je sentais mon corps bizarre, des trucs pas habituels et la vlan elles se pointent et sont elles aussi bizarre! Voila pour les nouvelles, j'aurais aimé vous annoncer une bonne nouvelle mais je laisse ma place... A prestu! Bisous! Leslie
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:52
J'espere que tu dis vrai Sarah je suis au 5eme cycle et je desespere un peu ... tu penses que mon ovu a eu lieu ou qui se prepare? le truc c'est que j'ai commencer mes tests ovu a j12 et c'est negatif Aujourd'hui grosses douleurs de regles mais toujours negatif ce fichu test ! :cry: pour tes cours de prepa, ne t'inquietes pas tu arrives au moment ou ils seront les plus interessant !!! :D :arrow: liloujoss, je te conseilles de voir comment vont evoluer ces saignements car les regles anniversaires generalement sont bien marrons , ressemblance a une fin de regles , ils durent une a deux journées puis s'arretent , comme gygy m'a conseillé si ces regles sont bizarre effectue un test ou une pds car c'est tres frequent d'avoir des petits saignements en debut de grossesse.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 14:15
[quote:e17fb9c573="davina56"] :arrow: liloujoss, je te conseilles de voir comment vont evoluer ces saignements car les regles anniversaires generalement sont bien marrons , ressemblance a une fin de regles , ils durent une a deux journées puis s'arretent , comme gygy m'a conseillé si ces regles sont bizarre effectue un test ou une pds car c'est tres frequent d'avoir des petits saignements en debut de grossesse.[/quote:e17fb9c573] Coucou Davina, Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite et encore désolée pour tous ces details... :? Je vais voir comment cela évolue, en plus ce qui m'étonne c'est que je suis très sujette aux douleurs durant les règles jai très mal aux ventre et la douleur descendent normalement dans toutes les cuisses et là bizarrement je n'ai pas excessivement mal, je sens juste que j'ai mes règles ne fait! On verra bien, merci encore et sache que ta photo avec ton bou'de chou est très belle!!!! Bisous. Leslie
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:25
bonjour a toutes je me permet de me joindre a vous :oops: je vous met ma description Nancy 28 ans / Louis 39 ans Anniversaire le 19 mars Ensemble depuis 2ans Vit en couple depuis le 24 aout 2007 Mariage prévu en fin d'annee Habite en Belgique dans la commune de Flemalle Heureux proprio d'une belle maison Aide soignante de formation Animaux: une chienne rottweiller de 2 ans Parcours bébé : Bébé 1 : Shanon, 8 ans d'une précédente union Bébé 2 : Shakira, 6 ans d'une précédente union Essai bb3 depuis septembre 2004 4 mois sous Clomid Aacifemine et Dudu : +++ mais fc en novembre 2007 et juin 2008 :( 2 mois sous Clomid Aacifemine et Utrogestan vaginal pour l'instant dans l'attente de +++ ! hysterosalpingographie le 30 avril mais gygy a pas trouver mes trompes donc je doit en refaire une en debut de cycle prochain :s DDR: 20 avril 2009
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:26
ho merci Leslie !!!! la photo date de 15 jours :D tu as commencer a avoir ces saignements quand?? surtout tiens moi au courant j'espere que c'est un joli ++ moi je ne comprends rien a ma courbe ovu a j12 ou pas j'en sais rien !! ca me stress :cry: test d ovu negatif depuis j12 , est ce que tu penses que quand on ovule le test est positif le jour meme?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.