Posté le : 05-05-2009 à 12:48
Coucou les filles,
:arrow: Sararomi, Vanes16,
Merci c'est gentil :wink:
Mais ça va, le fait de les avoir eu ne m'a pas trop déçu cette fois-ci, si je peux dire ça comme ça, vu que je devais les attendre pour faire ma prise de sang et tout ça. Lundi je vais chez le gynéco av les résultats du spermo à mon chéri et de ma pds et on verra bien ce qu'il me dira. En revanche, j'espère bien que ce nouveau cycle m'apportera une bonne nouvelle !!!
Vanes, elle est trop mignonne ta ptite princesse :wink: Prête pour bébé2 alors ? Tu as mis combien de temps avant d'avoir ton + ??? Je te bombarde de questions lol.
Pour ma part je trouve la période des essais stressantes. Au début c'est tout beau tout neuf et marrant de se dire, + pas + ?? Mais mtnt... j'en ai maaaarre !!! Lol. J'ai hâte de passer à la vitesse supérieure.
:arrow: Sahyana, tu es en essai depuis combien de temps ? J'te souhaite un + rapidement.
:arrow: Liloujoss, bientôt le verdict. C'est stressant hein ? Tu seras p-ê notre 2ème + de ce mois de mai. En tout cas on te le souhaite ! Tiens nous au courant.
:arrow: Gysmo, et toi quoi de neuf ??? Ton verdict est pour le 16/05, tu penses avoir déjà ovulé ? Tu fais des tests ?
:arrow: Coquelicot, bonne chance pour ton verdict ! Comment tu sais que tu as ovulé, tests d'ovu ? Température ? Lol.
:arrow: Superzaza, comment tu vas ? Et ton ptit loulou va bien ?
BIZZZ à toutes.