Posté le : 03-06-2009 à 13:31
Coucou mes p'tites poulettes, ça y est je suis de retour et ce pour tous les jours puisque j'ai repris le boulot, :cry: fini la petite vie tranquille avec mes amours, mais bon il le faut bien si je veux construire mon joli chateau, enfin j'ai déjà le terrain aprés on verra si c'est juste une cabane de jardin, ce sera mon chez moi à moi !!!! :wink:
:arrow: Ma p'tite Valmat je suis désolé de t'avoir abandonnée, sans internet chez moi et avec Lorenzo tous les 10 jours chez le pédiatre (ça fait 2 mois qu'il tousse gras et j'ai déja passé 3 antibio differents + de la cortisone) je n'ai pas pû passer donner des nouvelles !!! Voila pour moi et toi comment vas tu ? Les 2 petits princes sont mignons sur la recap, ils te laissent quand même un peu de temps pour te reposer ? Racontes moi un peu ce que j'ai loupé depuis tout ce temps !!! J'ai bcp pensé à toi aussi et je vais dorenavant venir tous les jours pour suivre un peu et surtout avoir de tes nouvelles !!!! :D Je te fais de gros bisous à toi et ta petite famillle.
:arrow: Gysmos, Sararomi, Superzaza, Etoile et toutes les autres comment allez vous ? Je suis trop en retard et j'ai bcp de lecture donc je ne comprends pas tout mais ça viendra. Je vous embrasse et je suis contente de vous retrouver !!! :wink:
Bisous à toutes