Posté le : 04-05-2009 à 13:44
Coucou les filles,
:arrow: Bienvenue à toutes les nouvelles, en vous souhaitant vite des +++ !!!
:arrow: Gysmo, ça va merci et toi ?
Les vilaines sont arrivées vendredi, soit le 01/05. Cycle de 39j. Grrr. Donc je pense avoir mon prochain verdict vers le 10 juin en comptant large quoi. On verra bien !
Vu que gygy m'a prescrit PDS à faire à J3, samedi j'ai appelé le labo pour savoir si c'était mieux de venir le jour mm ou lundi, elle m'a dit c'est égal mais il faut juste préciser J2 ou J4. J'ai demandé si je devais être à jeun, et elle m'a dit non.
Donc ce matin, j'ai bu mon demi verre de danao et je suis partie. Arrivée au labo elle me demande si je suis à jeun, je dis non et elle me dit que ça aurait été mieux. Alors je lui ai répété ce qu'on m'a dit le samedi en précisant que c'était qqn de chez eux qui me l'avait dit. Alors elle me fait oui mais elle savait pas qu'il y avait... chépu quel mot elle m'a sortit. Alors j'ai dis que moi je comprends pas ce que le gygy a marqué sur la feuille et que de toute façon on m'a rien demandé de plus. C'est vrai le gynéco marque des demi-mots qu'on comprend pas nous. Elle est marrante la nénette.
Bref, on m'a qd mm fait ma PDS mais la nana m'a dit que p-ê le gygy me demandera d'en faire une autre pcq le jus d'orange peut être un exitant.
ARF. Je déteste les PDS...
A 14h j'appelle gygy pour avoir rdv pr lundi ou mardi pro, comme il m'a dit qu'il fallait qu'on se voit à J11 ou J12. Je verrai bien ce qu'il me dira !
Aujourd'hui j'ai reçu mes tests d'ovu. Ce soir je vais à la pharma pr l'homéo. Bref, la totale ce mois-ci. Et av mon chéri on s'est dis on va que faire tp tous les 2 jours en espérant que ça marchera !!!
Et si là la cigogne ne me comble pas, je porte plainte !!! Je sais même plus à quel cycle j'en suis. En tout cas c'est long lol.
:arrow: Diablesse, félicitations pour ton + ! Tu dois être super heureuse !!! Et quelle chance tu as de pas avoir attendu plrs mois ! Prends bien soin de toi et du ptit bout qui est là :wink:
:arrow: Valmat, ils sont trop beaux tes loulous, on te le dira jamais assez !
:arrow: Tikabou, c'est bien de relativiser ! En tout cas j'espère que le fait de te changer les idées t'apportera très vite ton + ! Et pr ton chéri alors, pas trop de stress l'attente des résultats ? Donnes nous des news de temps en temps.
:arrow: Lunavi, dérèglement hormonal ? Faudra que tu prennes un traitement alors ? Et l'homéo ça aide pas ? Moi je vais commencer, j'te dirai si ça fonctionne, en revanche pas de courbe de temp. Ca m'a trop soulé... Ms je commence tests d'ov. On verra bien.
Mais depuis que je suis allée chez gygy le 27/03 ça va bcp mieux côté moral. J'espère qu'il pourra m'aider lol.
:arrow: J'espère que toutes les autres vont bien ? Sararomi, superzaza...?
BIZZZ à toutes.