Verdict en mai... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:08
salut, Bon pas de streptocop B, et les plaquettes ont l'air bien. Sinon il y a une mycose, je vois le gygy samedi pour un papier donc je lui demanderai des ovules. Voilou pour les news. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:15
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:32
Ma povr superzaza, moi le dernier toucher vaginal du gygy a pas été terrible non plus mais il m'a bien expliqué que pour arriver au col ba c'était pas très agréable en fin de grossesse. Bon ba je sais c'est pas évident mais essaye d'éviter le tram.... Et félicitation pour ta pds. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:39
et bien dis donc superzaza,ca c'est une journee mais faudrait vraiment que tu te menage parce que 33 semaines c'est tot pour accoucher;vaudrait mieux que tu reste un peu tranquille; d'un autre cote rassure toi avec du repos ton col peu reste a 1 doigts quasiment jusqu'a la fin.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 15:39
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 15:41
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:17
:arrow: Ma pauvre petit Lunavi, vraiment désolée pour les résultats à ton chéri :cry: Ca doit être dur, surtout pour lui j'imagine bien, pcq en général je crois que les mecs ont bcp plus de mal que nous à encaisser les mauvais coups... J'espère que vos RDV pourront vous aider et qu'il existe un traitement pour les zozos.. Je comprend parfaitement que tu préfères venir moin souvent sur le fofo, ça doit être déjà assez dur, sans en + voir chaque mois des +. Enfin je sais pas comment dire, bien sûr qu'on est heureuse pour les autres, c'est normal, mais ça doit te faire un ptit coup au moral je pense, même si tu ne pense pas à mal... On est toute pareil, tkt pas. Enfin bref, quoi qu'il en soit, relativise, soyez forts toi et ton loulou. J'espère que vous aurez un joli +, même si je ne pense pas que ça arrivera tout de suite, d'après ce que tu dis quoi. Mais ça finira par venir, t'en fait pas. Les médecins trouveront bien un traitement, en tout cas je l'espère. Dur dur parfois les nouvelles qu'on peut avoir... :roll: Je sais que c'est p-ê pas le plus grand des réconforts, même si c'est un grand bonheur, mais au moins tu as les préparatifs de ton mariages pour te changer les idées. Passe de teps en temps nous donner des news et nous faire part de tes états d'âme, ça fait du bien de parler avec des gens extérieurs parfois. Je te souhaite plein de courage et bcp de bonheur, en espérant que tout ira bien pour vous. Je t'envoie pleins de bisous !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 19:26
Coucou Luvani :arrow: je suis vraiment désolée pour les résultats de ton Chéri, avait il déjà eu des soucis à ce niveau là ? comment ils expliquent ce genre de problémes ? Je pense oui en effet que cela ne doit pas étre simple pour lui comme pour toi ... :roll: Je vous souhaite bon courage pour la suite et reviens nous voir de temps en temps si tu as besoin de te confier ... :cop: Vaness :arrow: ben ca va bien aujourd'hui, j'ai fait echo et en fait je n'ai pas encore ovulé apparement (j'y comprends rien à ces test d'ovu ... :think:) J'ai bien un beau follicule qui attends sagement qu'un Zozo viennent le féconder ... donc TP jusqu'a la fin du week end :oops: Je vais parler à Gygy demain des hormones on verra ce qu'elle me dira ! Et toi, comment vas tu aujourd'hui ? Superzaza :arrow: et bien ca c'est de la journée !!! Je comprends que tu soit sur les rotules ... Il faut quand même te ménager ... Chouette , je vais continuer à te chercher des prénons ! T'aime bien quel genre ? Francais, étrangers ? Tu avait dis sans R c'est ca ? J'imagine que tu as déjà fait un grand tour de la liste des prénons ... c'est quoi tes préférés ? Moi je suis comme toi, je suis trop curieuse et je ne pourrais pas attendre d'accoucher pour connaitre le sexe du bb ! Coucou Socola :hey: Sararomi :arrow: ben ca va bien ! en pleine période de TP ... c'est pas de tout repos quand même ... :roll: Prends soin de toi et de ton bibou ! :wink: Etoile :arrow: ménage toi un peu quand même, tu vois le coup qu'il arrive quand tu passe l'aspi ... ou dans le jardin pendant que tu tond la pelouse .... molo, molo !! :non: Bisous à toutes les autres ! :cop:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 19:58
coquelicot,je vais bien aussi merci. attention ton test d'ovu est positif 24 a 36h avant ton ovulation donc si t'a un beau follicule,c'est qu'il va pas tarder a ce pointer. donc oui tp a fond a fond a fond :wink: et apres ca zeeeen attitude :zen: gros bisous a toi.que ton rdv de demain soit concluant.et ca se trouve quand il te fera l'echo,il va p-e te dire que t'es en pleine ovulation...t'imagine tu va devoir courir chez toi faire un calin. :mdr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:16
Bonsoir, Tout d'abord: merci les filles, vous comprenez ce que je veux dire et ça fait du bien. :oui: :lol: :cop: à toutes et particulièrement à Lunavi qui en a beaucoup besoin en ce moment. Je repasserai à l'occasion. BIZ :wink:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:07
J-15 :arrow: Coquelicot38 : Toutes les filles sur le fofo me disent de me calmer !!! Du coup hier, je n'ai pas tondu et je ne vais pas le faire car ça demande à bcp travailler les abdos. Je vais me reposer ce matin et je vais tout de même passer l'aspi cet aprem et je vais essayer de laver par terre, si c'est pas trop dur. Je suis pressée que ma mère vienne le week-end du 12 juin. Elle pourra me filer un coup de main. :arrow: Lunavi : Dur, dur ce qui vous arrive. Les hommes sont bcp plus de mal car cela touche directement à leur virilité et c'est très dur à accepter pour eux !!! Je te souhaite bcp de courage pour les prochaines épreuves qui vous attendent. :arrow: Sararomi : Comment vas-tu ? Toujours pas de contractions ou douleurs ? Bonne journée les filles
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:41
etoile77,sage decision....repose toi un petit peu. :D les filles comment ca va,coquelicote,lunavi,gysmo,anne....j'espere que vous allez toutes bien. gros bisous ensoleillés...Mouack
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:41
coucou les filles, Je vois que ca papotte bien ici :D :D . J'ai toujours mes rrr.Donc j'ai décidé de prendre un rendez-vous chez ma gygy.L'autre fois elle m'a dit si vous avez toujours pas vos rrr normalement vous revenez et je vous mets sous clomid et dudu.Je vous tiendrez au courant de la date de mon rendez-vous. :arrow: Anne j'espére que tu vas bien?On s'inquiéte de pas te voir.Donnes-nous vite de tes nouvelles. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Tu dois stressé de plus en plus?Tu as fais ta valise? :arrow: Superzaza j'espére que tu vas mieux aujourd'hui?Tu as toujours des contractions?Fais attention de pas accouché maintenant ca serais trop tot.Toujours pas choisi son prénom? :arrow: Etoile j'espére que tu vas bien?Toi aussi c'est bientôt le grand jour.Pas trop stressé?Tu as déjà des contractions ou pas?Tu as fais ta valise?J'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton ventre. :arrow: lunavi j'espére que tu vas bien?Désolé pour ton homme,ca doit être vraiment dure.Si tu veux en parlé tu sais qu'on est toutes là.Tiens-nous au courant. :arrow: Vanes16,coquelicot,socola,tikabou j'espére que vous allez toutes bien? Je vous souhaite une trés bonne journée et je vous fais de gros bisous.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 09:00
Coucou à toutes ! Ca fait un petit moment que je n'étais plus passée et je suis contente d'avoir pu vous lire sacrées piplettes !!! :lol: Sararomi et Etoile, ouf !! Ca approche, bonne chance à vous et tenez nous au courant de vos accouchements dès que vous trouverez quelques minutes. Vous avez l'intention d'allaiter ? Vous vous sentez comment, plutôt anxieuse ou assez zen ? Tout est prêt pour l'arrivé de bébé ? Et les futurs papas, ils se sentent comment ? Bon courage et n'hésitez pas à dire ce que vous attendez des sages femmes le jour J, en général elles sont très à l'écoute ! Bisous tout plein à vous deux ! Superzaza, il va vraiment falloir te reposer car 33 semaines c'est vraiment trop tôt ! J'ai accouché des loulous à 36.5 semaines et tu aurais vu comme ils étaient petits et maigrichons, surtout Romain, son bracelet de naissance, au plus serré lui arrivait sous le bras. Faut que ton entourage te bichonne et court à ta place ! Pour te rendre à tes cours d'accouchements etc demande une prescription pour un taxi-ambulance en expliquant que tu as de fortes contractions dès que tu prends les transports en commun. Bref, prends soin de toi et félicitations pour ta pds ;) Gysmo, tiens nous au courant après ton rendez vous chez gygy et gros bisous en attendant. Lunavi, bon courage à toi et à ton z'homme, il y a quand même une petite chance pour que ça marche alors gardez espoir !! Vaness, coquelicot, socola gros bisous à vous toutes et portez vous bien ! Ma Linotte, je suis désespérée d'avoir un jour de tes nouvelles.... J'espère que tout va bien de ton côté, je pense très souvent à toi. Gros bisous. Sinon, je crois que Anne avait dit dans un post précédent qu'elle ne pourrait pas venir durant quelques temps pour des soucis de connection, non ? Chez moi tout va bien et les petits ont fait leur première nuit, du coup je suis en pleine forme ce matin. Romain s'est réveillé à 5h et Samuel à 6h ! Ils grandissent bien et ont de bonnes joues maintenant et un double menton :lol: , à la dernière visite chez le pédiatre, ils avaient grandit chacun de 8 cm depuis leur naissance et doublé leur poids ! J'ai ralentit l'allaitement car chéri était parti en formation et du coup ils ont pris gout au biberon. Hier Samuel n'a pas voulu que je l'allaite, il faisait des grimaces genre "il n'est plus bon ton néné, je veux mon biberon".. Ouin, j'étais triste... je ne pensais pas arrêter si tôt, je voulais les allaiter au moins matin et soir rien que pour le contact. Bref, on verra bien comment ça se passera. Enfin voilà pour les news ! Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous et ne vous mettez pas la pression. Je vous envoie plein de cigognes pour le mois de juin alors préparez vous à les accueillir !!!! PS : (je suis d'alsace ;) )
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:27
Salut, pointage J-28 Je suis malheureusement réveillée depuis 8h mais j'avais la flemme de poster. Nuit chaotique: Hier soir galipettes mais en fait c'était bizare, je m'explique, préliminaires normaux puis je me mets sur lui et comme une impression bizare que sa bloque? :shock: C'est tout serré? Je lui dit tu trouves pas que c'est bizare? Il me dit si c'est serré comme si le bout était proche :shock: Je lui dit on va y aller doucement va pas au bout.... Puis j'ai très envie de pipi, pas très glamour, je sors et je vais au toilettes. Je pensais que ma vessie était pleine mais non tout petit pipi. Je reviens je lui dit on va changer de possition.... Désolé pour les détails...il se met derrière et sa passe mieux mais doucement. Lui du coup sa lui fait beaucoup plus d'effet car c'est serré pourtantje suis détendue.... Au final moi sa m'a rien fait!!hihi Puis toute la nuit mal au ventre et au dos. Ce matin sa va. Sauf que je me suis réveillée à 8h! Grrr Donc bizare bizare?! Sa vous est déjà arrivé pour les mamans ou futures maman proches? :D cool pour les jumeaux valmat et contente de te lire, le papa appréhende pas il est zen. Moi c'est pas tant l'accouchement qui me stresse mais l'après à savoir si je vas y arriver. Voilou non je suis en mode zen et j'attends. bises et désolé pour celles qui déjeunent! lol sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.