Posté le : 27-05-2009 à 12:51
Coucou les filles,
:arrow: Gysmo, dslée pour ton test :cry: Ms t'avais pas dis que tu pensais avoir ovulé plus tard, et donc si ça se trouve c'était encore trop tôt pr ton test ? Je croise les doigts pr toi en espérant que ce soit le cas.
:arrow: Tikabou, je suis vraiment désolée pour les résultats du spermo à ton chéri :cry: . Qu'est-ce qu'il y avait marqué sur la feuille du labo ?
En tou cas j'espère que tu vas bien, même si je me doute bien que ça doit être dur tout ça. Ms dis toi que tu n'es pas seule, il est à tes côtés et vous êtes à deux à vivre tout ça, même si c'est pas vraiment joyeux...
J'espère que ça ira pour tes exams futurs, si jamais tu dois les faire, que ça se passera bien et qu'il n'y aura plus de pb. Et j'espère aussi que comme le doc a dit, que ce soit du au stress le fait que spermo ne soit pas trop bon. Courage et ne désespère pas trop. Si tu ne vas pas bien, tu peux tjs passer ns faire un ptit coucou et on essaiera de te remonter le moral :wink:
:arrow: Lunavi, pr toi aussi, dslée pr les résultats à ton chéri. C'est pas de chance. Mais tu as vu la feuille du labo ou tu as juste tel pr demander résultats ? J'espère que tu auras rapidement un rdv chez gygy et qu'il pourra vous expliquer quoi faire ou ce qu'il en est. Dur dur tout ça...
:arrow: Coquelicot, ça va merci et toi ? J'étais à Neufchâteau, ce n'est pas trop loin de Vittel je crois non ?
Tu as de la chance d'avoir des cycles courts et réguliers, c'est plus simple à suivre !
:arrow: Vanes, contente que tout le monde se porte bien :wink:
:arrow: Sararomi, superzaza, ils sont beaux vos "ptits" bidons.
Superzaza, tu verras tu finiras par trouver un prénoms qui te plaise. P-ê que tu es bloquée à ce niveau là pcq ton chéri ne te dis pas ceux qui lui plaisent à lui et que tu as l'impression de t'investir seule dans cette tâche... Au pire, tu en choisiras un que toi tu aimes :wink:
Sararomi, bientôt la fin, quelle chance ! J'espère que tu te repose bien.
:arrow: Anne, où es-tu ? Tu as fait un test ou tu préfères encore attendre ? En espérant que tu ns annonceras une bonne nouvelle !
:arrow: Etoile, félicitations pr ton pacs, j'espère que tu as bien fêté ! Et toi au fait, tu reçois une fille ou un garçon ? Tu sais déjà comment tu vas l'appeler ?
Bonne journée à toutes !
Bizz