Verdict en mai... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:52
:hey: Gysmo :arrow: oh, je suis désolée, as tu t'es RRR ? sinon il y a peu etre encore un espoir pour cette fois ci ? Oui tu l'auras ton +++ on y crois toutes ! :wink: Lunavi :arrow: Mince, c'est pas cool les resultats de ton doudou ! J'espére aussi que le gygy peu faire quelque chose pour vous ! Il y a peut etre d'autres moyens ? :roll: allez courage à vous 2 ! Sararomi :arrow: BB n'est pas pressé de sortir, alors ! c'est vrai qu'a la fin ca doit etre super long d'attendre ! Etoile :arrow: felicitation pour le pacs :youpi: féter bien ca alors ! :oui: Vaness :arrow: bon courage à toi pour le boulot alors ! :cop: Superzaza :arrow: wouah, le bidon que t'as :choc: Je comprends que tu soit impatiente ! Sinon mes prénons de fifille préferé c'est Cléa, Eléa, Allissa et j'ai vu un qui me plaisait aussi c'était Anissa ... Pour moi c'est déjà l'ovu de C4 (test positif), mes cycles sont super court 24 jours pile poil, ovu tout les J11.. à ce rytme là je n' aurais bientôt plus d'ovule ... :cry: J'ai arrêté ma courbe car ca me mets trop de pression au moment du résultat ... donc verdict prévu vers le 9 juin ! Gros bisous à toutes :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:14
Salut, :( gysmo sans rrr rien n'est sure! :D Anne ou es-tu? Soit tu est trop déçue pour venir faire coucou soit tu fêtes sa? :D coquelicot laisse tombé la température c'est chiant etsa prend vraiment la tête! Bon demain sécu (oui encore car le gygy a pas coché congé patho! pfff) puis je vais passer voir des collegues au centre, puis des petites courses. Donc en bref je ne posterais que demain soir car je serais pas chez moi avant.....tard car je récupére la voiture de mes parents pour faire tous mes aller retour! voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:38
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:51
Coucou les filles, :arrow: Gysmo, dslée pour ton test :cry: Ms t'avais pas dis que tu pensais avoir ovulé plus tard, et donc si ça se trouve c'était encore trop tôt pr ton test ? Je croise les doigts pr toi en espérant que ce soit le cas. :arrow: Tikabou, je suis vraiment désolée pour les résultats du spermo à ton chéri :cry: . Qu'est-ce qu'il y avait marqué sur la feuille du labo ? En tou cas j'espère que tu vas bien, même si je me doute bien que ça doit être dur tout ça. Ms dis toi que tu n'es pas seule, il est à tes côtés et vous êtes à deux à vivre tout ça, même si c'est pas vraiment joyeux... J'espère que ça ira pour tes exams futurs, si jamais tu dois les faire, que ça se passera bien et qu'il n'y aura plus de pb. Et j'espère aussi que comme le doc a dit, que ce soit du au stress le fait que spermo ne soit pas trop bon. Courage et ne désespère pas trop. Si tu ne vas pas bien, tu peux tjs passer ns faire un ptit coucou et on essaiera de te remonter le moral :wink: :arrow: Lunavi, pr toi aussi, dslée pr les résultats à ton chéri. C'est pas de chance. Mais tu as vu la feuille du labo ou tu as juste tel pr demander résultats ? J'espère que tu auras rapidement un rdv chez gygy et qu'il pourra vous expliquer quoi faire ou ce qu'il en est. Dur dur tout ça... :arrow: Coquelicot, ça va merci et toi ? J'étais à Neufchâteau, ce n'est pas trop loin de Vittel je crois non ? Tu as de la chance d'avoir des cycles courts et réguliers, c'est plus simple à suivre ! :arrow: Vanes, contente que tout le monde se porte bien :wink: :arrow: Sararomi, superzaza, ils sont beaux vos "ptits" bidons. Superzaza, tu verras tu finiras par trouver un prénoms qui te plaise. P-ê que tu es bloquée à ce niveau là pcq ton chéri ne te dis pas ceux qui lui plaisent à lui et que tu as l'impression de t'investir seule dans cette tâche... Au pire, tu en choisiras un que toi tu aimes :wink: Sararomi, bientôt la fin, quelle chance ! J'espère que tu te repose bien. :arrow: Anne, où es-tu ? Tu as fait un test ou tu préfères encore attendre ? En espérant que tu ns annonceras une bonne nouvelle ! :arrow: Etoile, félicitations pr ton pacs, j'espère que tu as bien fêté ! Et toi au fait, tu reçois une fille ou un garçon ? Tu sais déjà comment tu vas l'appeler ? Bonne journée à toutes ! Bizz
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:57
salut les filles, toujours pas de nouvelles de anne?c'est bizarre,j'espere que tout va bien. gysmo,desolee que le test soit negatifs mais comme disent les filles,y a encore de l'espoir vu que tu n'es pas encore reglee. coquelicot,tu as deja fais une pds pour voir comment se comportent tes hormones pendant la phase folliculaire? lunavi,desolee pour les resultats du spermo de ton zhom.j'espere que gygy trouvera une solution. ca a ete avec ton homme? bis a tout le monde :hey:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:26
Kikou à toutes, Juste pour vous dire que j'ai suivi vos réponses à mon dernier post. Je vous remercie de votre soutient. :cop: On ne parle pas de nos essais bébé aux amis, famille... pour éviter les "alors ça y est" et autres idioties du genre. :roll: Du coup je n'ai pas grand monde à qui en parler. Juste quelques amis très proches qui savent tourner leur langue dans leur bouche avant de parler. Alors pouvoir m'épancher ici et trouver du réconfort, quel bonheur. :lol: Par contre je tient à vous rassurer; je ne remets pas en cause mon couple. Il est vrai qu'avec du recul certains phrasés pouvaient le laisser penser. :? Je dis simplement que nous avions fini par oublier que nous étions un couple et que nous risquions de n'être plus que des "machines à procréer". :oops: C'est dire... J'ai saturé et je trouve que nous avons besoin d'être à nouveau Chéri et Chérie avant toute chose (c'est quand même la base pour une famille). Je souhaite encore attendre un cycle ou quelques autres avant de "réellement" remettre les essais en route (mais de manière plus détendue cette fois). Du coup, je suis plus cool car plus ce stress, plus de calculs à faire... ce qui finit par avoir un effet bénéfique sur Chéri et sur notre couple. 8) Tant mieux non? :lol: Et donc, tant qu'on ne se sera pas retrouvés, je pense qu'il serait prématuré de passer à l'artillerie lourde en procréation car nous ne serions pas prêts à affronter ça. Nous ne serions pas assez forts. Ça signerait la fin de notre couple pour de bon je pense. :cry: Donc il est urgent de prendre son temps et bien faire les choses. :oui: Je vous embrasse toutes. BIZ :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:52
je suis d'accord avec toi tikanou, et puis tu verras quand tu seras enceinte tu stresseras pour un rien aussi! lol Moi J-30 et rien de spécial! A demain....et Anne t'es ou???? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:54
:hey: les filles Tikabou :arrow: je suis entiérement d'accord avec toi c'est important de preserver son couple avant toute chose, une famille, c'est une aventure à 2 au départ, il faut déjà construire la base solidement un peu comme une maison et remettre un peu de ciment si nescéssaire ... tu vois ce que je veux dire :roll: Beaucoup de bonheur à vous 2 :love: Vaness :arrow: non je n'ai pas fait de psd pour voir les hormones, l'année derniére ma TSH était super haute mais sans dépasser, pourquoi tu pense qu'elles travailleraient trop ... Je vais faire une écho pelvienne demain pour voir un peu ce qui se passe et rdv gygy Vendredi avec les derniers exam que mon médecin m'avait fait faire . Voila, mais je suis pas inquiéte du tout ... :D Socola :arrow: ah, Neufchateau et bien moi je viens de Chatenois, tu travaillais dans quoi ? c'était quand ? Oui c'est sur que les cycles court sont idéal mais super crevant car tout va vite, mes régles, mon ovu et on recommence les regles, l'ovu, je suis fatigué rien que d'en parler .... :what: Superzaza :arrow: oups, :oops: je croyais que tu ne voulais pas savoir si c'était un garcon ou une fille... Bon et bien je vais me creuser encore ... j'aime bien ! :think: Tiens Alessio (italien je crois) ou Télio, Tim , Timéo (moi j'aime bien celui là ) Yanael, Célian, Sacha ... tu me dis si tu veux que j'arrête de chercher !! :oui: Sararomi :arrow: ouais t'as raison j'arrête la T ° ! Ca va toi aujourd'hui, toujours pas de signes !!! Bon je vous laisse je vais me regarder les Desperates, ca va me changer les idées !!! :cop:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:33
coquelicot,ce que je me demande c'est si ta phase folliculaire ne serait pas trop courte?j'ai deja lu qu'une phase folliculaire trop courte peut empecher un oeuf de s'implanter dans l'uterus,fautes aux hormones. mais je veut pas t'inquieter du tout,hein,on est d'accord :D c'est juste comme ca.p-e que tu peut en parler a gygy et voir son avis la dessus. :wink: tikabou,je rejoins coquelicot sur ce que tu as expliquer.le plus important maintenant est de vous retrouver et de profiter a deux.ca sera plus facile si jamais vous decidez de vous lancer dans cette aventure.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 09:36
bon par contre,pour anne,ca m'inquiete un peu. j'espere qu'elle va bien. [size=18:5d839dc293][color=violet:5d839dc293]houhou Anne ou es-tu???[/color:5d839dc293][/size:5d839dc293]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:12
J-16 pour moi :arrow: Anne : On t'attends quelque soit le résultat. Je me dis que soit c'est -- et tu prends le temps de digérer la nouvelle. Ou alors tu as peut-être des problèmes de connexion à internet et tu ne peux pas venir nous donner des news !!! En tout cas, j'espère que tu vas bien. Je ne reste pas car j'ai pleins de trucs à faire : ménage, repassage, jardinage etcc. Biz les filles
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:21
Coucou les filles, Je viens donner un peu de nouvelles et vous dire que je risque d'etre moins presente. Chouchou souffre d'oligospermie severe a tendance azoospermie... En gros, il y a vraiment pas bcp de zozos. Du coup, on a rendez-vous chez un urologue le 25 juin et le 06 juillet chez mon gygy. On va surement devoir passer par la PMA. Donc, je stagne, je devrais ovuler demain ou apres-demain, on tentera le coup mais sans trop y croire. Y a pas beacoup de chance pour que ca se passe de maniere naturelle. Je croise les doigts pour vous toutes et je suis sure que vous nous annoncerez tres rapidement un joli +++. De mon cote, je reviendrai vous voir quand j'aurai un peu plus le moral et quand j'en saurais un peu plus. Bisous a toutes.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:42
holalaaa lunavi,c'est vraiment pas genial ca.je comprend que tu n'ai pas trop le moral.je suis desolee que ca se passe comme ca.vraiment! :cry: :cry: :cry: . courage a vous deux....j'espere que les medecins feront vite ce qu'il faut. n'oublie pas que si tu as besoin de parler nous sommes la pour toi. :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:12
salut pointage J-29 :( Lunavi je suis désolé; j'espère qu'avec l'aide de la médecine ton ++ va arriver ou bien que tu auras un coup de chance avec les quelques zozos qui nagent. Ton homme doit être très déçu. :D Etoile comment va? Moi rien de neuf, j'ai trop bien dormi: 00h30 à 10h30 sans pause pipi j'étais KO. :)Anne je ne me fais plus trop d'illusion car si le ++ était là tu seras revenu. Bon courrage et up le moral! :D tikanou tu as raison profite de ton homme. :D coquelicot vomment va aujourd'hui? :o superzaza t'as fait ta pds? :D gysmo et socola vous êtes ou? Bon je vais chercher mes résultats pour l'anesthésiste à tout à l'heure. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:19
:arrow: Sararomi : Bah écoute, ça va bien ! Moi aussi, j'ai bien dormi cette nuit et pas de pause pipi. Depuis que la tête du BB est descendu dans le bassin, je ne fais plus trop de pause pipi la nuit donc, je peux dormir. J'ai RDV avec la sage-femme demain, donc je verrai bien ce qu'elle va me dire. Aujourd'hui jardinage et ménage pour moi. Et si possible repassage, mais je n'y crois pas trop. Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.