Verdict en mai... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:46
ben ma petite anne,moi je ferais comme si j'avais ovuler j20 pour etre sur.on ne sais jamais;meme si ta temp est bien haute,elle pourrais encore chuter et les rrr arrivees.j'espere pas bien sur.je prefererais un +++ pour toi. :wink: c'est pour ca que je dit a j-3 de la fin du cycle.cela dit tu peut deja faire une pds mais je crois pas que ca sert a quelque chose vu qu'on est deja samedi et si tu dois attendre lundi pour la faire alors autant attendre mardi d'etre a 14dpo pour faire un test.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:33
Coucou les filles, Vous allez bien? :arrow: vanes: Je sais que je n'étais pas obligé de te répondre mais j'ai voulu le faire. On est ici pour partager nos expériences et pour se soutenir aussi. Alors du coup, comme je me sentais impuissante, j'ai vidé mon sac en qq sorte lol :arrow: anne: Oui, ça y est le spermogramme est au labo. On a plus qu'à attendre les résultats en espérant que ceux-ci ne soit pas faussé. Pcq dans la catégorie, on a pas de bol, mon homme et moi on est les champions. Dès que tout était prêt, on a filé au labo. Pas de chances, le labo déménageait aujourd'hui. Donc, la madame du labo est resté 10 minutes dans le hall, serrant le petit pot de zozos dans ces mains, le temps qu'une autre des ces collègues aille voir s'il pouvait faire le spermo là où si on devait aller à l'hôpital. Du coup, il se peut que pas mal de zozos soient déjà mort. Dans ce cas là, il faudrait recommencer. On verra bien. Bisous les filles!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:47
lunavi,j'espere que ca sera bon et qu'il ne faudra pas recommencer. tu as les resultats dans combien de temps tu sais?
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:07
:arrow: Vaness: Ils n'ont pas su me le dire au labo à cause de leur déménagement mais je leur ai demandé de nous envoyés une copie des résultats en même temps qu'ils les envoient chez le médecin. A mon avis, ça prendra au moins une bonne semaine.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:08
lunavi,ok ok.ben en attendant je croise les doigts. :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 11:35
[quote:c30177cad1="vanes16"]ben ma petite anne,moi je ferais comme si j'avais ovuler j20 pour etre sur.on ne sais jamais;meme si ta temp est bien haute,elle pourrais encore chuter et les rrr arrivees.j'espere pas bien sur.je prefererais un +++ pour toi. :wink: c'est pour ca que je dit a j-3 de la fin du cycle.cela dit tu peut deja faire une pds mais je crois pas que ca sert a quelque chose vu qu'on est deja samedi et si tu dois attendre lundi pour la faire alors autant attendre mardi d'etre a 14dpo pour faire un test.[/quote:c30177cad1] :arrow: Vanes16 : Tu as raison et je sais que ma temp peut chuter à tout moment et de toute façon ne sachant pas très bien quand est-ce que j'ai ovuler, j'avais décider d'attendre au moins lundi. Donc, d'ici là tout peut arriver. Je vous tiens au courant. Gros bisous. @+++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:38
Salut pointage à J-34 Bon alors cette nuit au menu super contractions dans les reins, je vous les recommandent sa picote quand même. Impossible de me retournée. J'ai pris mon mal en patience et c'est passé au bout d'un bon moment. J'étais tellement KO de toute façon que je peux pas vous dire combien de tempssa a duré. J'ai eu ma mére ce matin et je lui ait dit c'est normal dans les reins est ce que c'est des contractions? Elle me dit oui oui c'est affreux car pour moi elle n'en a eu que dans les reins..... je comprends donc d'où sa vient. Mais c'est marrant (enfin marrant n'est pas le terme exact) mais c'est que la nuit?! Bref passons, le prélévement c'est très bien passé et la pds aussic'étaità 11h. J'ai fait les crêpes car les filles que j'entraine viennent me voir cet aprem et elles m'ont demandé des crêpes. Je vais pouvoir enfin aller me laver. Car pour le prélévement j'avais pas le droit juste à l'eau et puis je voulais pas non plus puer la crêpe! lol :D anne très belle courbe mais je sais aussi que quand les rrr approchent elle peu tomber d'un coup. Alors si tu veux pas queje te mette un coup de ventre lol fais un test!!!! Au moins tu sera fixé ou même une tite pds histoire de voirune aiguille de près! hihi :D gysmo alors? Grrrr toi aussi tu veux un coup de ventre...lol :D vanes merki pour le bidon, je redoute maintenant de le voir tout dégonflé et vide.....ouinnnn Bon a tout à l'heure. bses sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 18:15
salut sararomi, tu fais quoi que tu dis que t'entraine des filles??? moi,aussi contrations dans les reins mais j'avais en plus le bas du ventre qui faisait horriblement mal comme de tres forte regles.je te comprend vraiment bien car,moi j'avais ca en journee...poulalaaaa c'est pour devenir dingue et ca epuise en plus. allez courage c'est pour dans un mois donc c'est bientot fini,bientot il sera dans tes bras. :wink: anne....j'attend avec impatience lundi maintenant.lol
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 23:07
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:36
:D Salut Vanes, Oui je suis entraineur de gymnastique et les filles sont venues manger des crêpes après leurs cours de ce matin. :D superzaza, la nuit je suis tellement shootée et la tête dans le paté que je ne saurais pas dire combien de temps sa a duré mais je pense au moins 1h. Et impossible de me tourner à droite???? Sa te fais sa aussi? Vous gérez comment, vous vous redressez ou bien resté allongé quand c'est la nuit? Est ce signe d'un accouchement plus tôt car j'en avaient avant mais juste aprés les galipettes? Alez bonne nuit, j'espère que le soleil reviendra demain en région parisienne. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:14
J-20 pour moi Voilà bien longtemps que je n'étais pas revenue sur le post et que vois-je !?! Anne tu es revenue et en plus tu attends lundi pour faire un test !!!! Je croise les doigts pour toi, ma belle !!!! J'en profite pour vous mettre une photo de mon bébé [img:fd0cdafffb]http://img42.imageshack.us/img42/1042/09042009photo3dbb1.jpg[/img:fd0cdafffb]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:42
coucou les filles, :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Tu as toujours des contractions?Elle sont très très jolies tes photos vivement que j'ai un ventre comme le tiens :D :D .Je peux mettre tes photos dans la récap? :arrow: superezaza j'espére que tu vas bien?J'attends toujours de voir ton joli ventre bien rond :D :D .Fais attention a toi et fais pas trop d'efforts.Vous avez trouvé un prénom pour votre p'tit bout? :arrow: Anne j'espére que tu vas bien?Alors tu n'a toujours pas tes rrrr?Vivement que tu nous donnes de tes nouvelles.Je croises les doigts pour que tu nous annonces ton ++++. :arrow: Etoile77 je suis très contente de te revoir.J'espére que tu vas bien?Ton écho est magnifique.Je peux la mettre dans la récap??Le grand jour approche pas trop stressé?Tu as dejà préparé ta valise?C'est une fille ou un garçon? :arrow: Lunavi,vanes16,minipouce j'espére que vous allez bien? Pour ma pars,toujours pas de rrr.J'ai un peu mal aux ovaires,un coup j'ai des glaires fillantes et un coup j'ai plus de glaires du tout.Donc j'attends jusqu'à demain et si j'ai toujours pas mes rrr je ferais un test demain ou mardi (sinon sararomi va me donné un coup de ventre et ca doit faire très mal lol :mdr: ).Mais je ne me fais pas de fausses joies comme avant de prendre dudu je n'avais pas cycles :cry: :cry: . Bonne soirée et gros bisous à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:16
Kikou à toutes, Ca fait un moment que je ne suis pas venue. :oops: :oops: Ne m'en veuillez pas, j'ai besoin de penser à autre choses ces temps-ci. Je viens faire un tour chaque semaine pour suivre un peu le post quand même. :lol: :lol: Tout ça pour dire que C15 a commencé cette nuit pour moi. Mon cycle a été plus court que d'ordinaire. Pas bien grave en soi car je n'ai pas envie de penser bébé en ce moment. Petite paranthèse: Je précise que Chéri est au courant de ma "non-envie" actuelle. Je suis assez "sauvage" depuis quelques semaines. J'ai besoin de reprendre le contrôle de MA vie et d'oublier un peu celle de notre couple. J'ai tellement souhaité cette grossesse et Chéri a mis tellement de temps à s'intéresser à ce projet (je ne lui en veut pas car on ne réagit pas tous de la même manière). Maintenant que lui s'y intéresse, je suis arrivée à saturation et j'ai besoin de respirer. Ces revirements sont assez étonnants et rudes à vivre mais je pense que c'est nécessaire plutôt que de foncer tête baisser et se rendre compte qu'on a tout faux (pour ma personne en tout cas). J'ai mis les paragraphes qui suivent en couleur pour différencier chaque RV - me semble plus facile de lire ma tartine comme ça. :oops: [color=blue:4ea951db97]Sinon je viens aux nouvelles suite à mes péripéties médicales du mois dernier. Suite à nos examens respectifs (Chéri et moi) nous avons été voir Doc. pour qu'elle nous fasse un courrier pour Gygy. Mes résultats labo étaient OK pour la plupart - juste un point à vérifier avec Gygy. Du côté de Chéri ça se corse un peu. Il apparaît que son spermo ne confirme que 6% de "bêbêtes" en forme. - Donc il faudra refaire des exams dans quelques mois car un seul spermo n'a pas valeur en soi. Bien sûr Chéri est effondré mais Doc. lui a bien précisé que le stress et la fatigue peuvent générer ces résultats et qu'un test n'est pas suffisant. Elle nous a ensuite expliqué qu'en fonction du RV avec Gygy et des résultats il faudrait voir si on enclenche la procédure avec écho très rapprochées pour détecter l'ovulation, piquouses et tout le toutim. Elle nous a cependant conseillé de continuer comme en ce moment et de voir d'ici à 6 mois pour l'artillerie lourde. Je suis d'accord avec elle car dans l'état actuel de mes peurs et autres doutes, notre couple ne survivrait pas une telle procédure. Je n'ai rien dit de mon ressenti à ce sujet à Doc. (ce n'est qu'un ressenti) ou Chéri (je ne vois pas l'intérêt de le faire flipper inutilement - ce sont mes doutes qui ne sont en rien confirmés et il était tellement effondré suite à ses résultats).[/color:4ea951db97] [color=green:4ea951db97]Pour suivre, j'ai donc été voir Gygy mercredi dernier. Je lui ai expliqué, en larmes malgré moi (car il n'y a rien de dramatique en soi), que je n'avais plus goût à ce projet en ce moment et que je faisais en sorte d'éviter les rapports aux moments propices. Elle m'a demandé pourquoi et je lui a sorti mon petit paragraphe du dessus à peu de choses près. Au vu des mes résultats elle me confirme que j'ai un mycoplasme trop élevé (puissance 5 au lieu de 4 naturellement présent dans la flore). Ceci pouvant empêcher la fécondation je vais être sous antibio. Je n'ai pas encore commencé le traitement car il faut d'abord vérifier si Chéri est porteur sain (inutile de commencer un traitement et être à nouveau infectée derrière). Si oui, il sera également traité; si non, ça veut dire que mon corps génère cette surproduction (à traiter quand même). Elle a regardé les courbes de mes 5 derniers cycles. Une semblait un peu bof mais les 4 autres étaient très bien, ce qui confirme que mon ovulation se fait normalement. J'ai donc arrêté de prendre ma tempiote depuis, car les réveils matinaux commençaient à me courrir un peu. En ce qui concerne le spermo de Chéri elle considère aussi que ce taux pose problème mais ne se prononce pas pour le moment. Elle a prescrit un autre exam pour fin juillet, début août. En fonction, il en faudra d'autres, courant de l'automne je suppose, car ils laissent quelques mois entre chaque spermo. Pour finir, elle a dit qu'il n'y avait rien de grave pour le moment. Juste des vérifications à faire avant de devenir alarmiste. Elle m'a également conseillé de faire le tri dans mes sentiments actuels. Chose que je travaille depuis un moment déjà et que je vais continuer pour mon bien, celui de mon couple et de ma future famille potentielle.[/color:4ea951db97] Bon voilà, j'ai fini mon roman pour ce mois-ci mais je continue à vous lire de loin en loin. :oops: :oops: :arrow: Gysmo: mon prochain verdict devrait donc être vers le 20 juin avec C15 en cours. - Merci encore pour tout le travail que tu fais dans les mises à jour. :top: :arrow: Lunavi, Socola, Minipouce et toutes celles en attente d'un +: il faut garder espoir. :oui: :arrow: Sarraromi, les autres futures mamans et les jeunes mamans: merci de nous suivre, de nous réconforter et de nous donner des nouvelles. :mrgreen: Soyez fortes. :cop: BIZ :wink:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:57
coucou les filles, superzaza,allez patience il est bientot ce petit bout... :wink: sararomi,ohlaaa ok tu es entraineur gymnast,c'est un chouette metier et en plus tu dois avoir un corps tout bien... :D tu n'aura pas de mal a recuperer de ta grossesse alors? etoile77,magnifique ton echo,c'est trop mignon.il sera vite la aussi ce petit bout.c'est un petit garcon ou une fille? gysmo,oh dis tu triche...chaques fois tu repousse le jour ou tu fera un test,c'est pas juste ca....on attend nous. :cry: :lol: :lol: bon je continue de croiser les doigts alors encore une journee... :wink: tikabou,ca n'est pas chose facile tout ce que explique la.tu dois etre un peu perdue devant tout ca.je te souhaite bon courage et que c'est demarche soit fructueuse et que tu soit a nouveau sur de ton couple et heureuse.pleins de pensees pour toi... bon anne ,tu exagere la....tu es ou maintenant??? :lol: j'attend moi... alors alors alors?????
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:22
J-19 :arrow: Anne, je veux savoir moi aussi !!! Tu es où ? :arrow: Gysmo : Tu peux mettre mon écho dans la récap. pas de souci. Je vais bien hormis la fatigue. Je suis stressée pour l'accouchement car en Hollande, la péridurale, ce n'est pas standard dans la procédure. Ils ne font péri et épisio que s c vraiment nécessaire. Seulement 3% des femmes accouchent avec la péridurale. J'espère que mes cours d'haptonomie vont m'aider à gérer la douleur. :arrow: gysmo et vanes16 : Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon. Et honnêtement, ce n'est pas très important pour moi. En fait, c'est même super de ne pas savoir car ça laisse qqch d'excitant/magique jusqu'à la fin et ça permet de faire des économies :oops: car sinon, j'aurais dévalisé les magasins avant la naissance :lol: :arrow: Sararomi : Je me rapelle que tu as quelques jours de plus que moi à attendre alors j'espère que tu vas bien et que l'attente n'est pas trop longue. :arrow: Tikabou : J'espère que le moral va mieux. Moi, malgré que je n'ai pas de problème de santé, j'ai dû attendre C11 pour avoir mon ++ donc, je sais que l'attente peut être très longue !!! Mais je sais qussi que la grossesse, même quand elle est désirée par les deux, ce n'est pas tous les jours faciles; alors quand on a un peu de doute, j'ose pas imaginer. Donc vaut mieux faire une p'tite pause de un ou plusieurs mois et de s'y remettre avec certitude. En tout cas, je te souhaite à toi et à ton chéri bcp de courage pour les examens et un beau ++ bientôt quand ce sera le bon moment pour vous. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.