Verdict en mai... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:46
coucou lunavi, oui oui c'est fini la sinusite.par contre depuis 6h ce matin suis reveillee car mal au ventre.cystite + instestins en compote.pfff! trop cool,je suis a 1semaines et demi de reprendre le boulot et je suis pas bien. :cry: ..faut croire que je dois pas y retourner..hihi ah donc c'est le soir qu'il faut le prendre,je ne savais pas et maintenant je sais. :lol: j'espere que ca ira vite maintenant. biz
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:47
oh nos message se sont croises.lol gysmo,j'espere que c'est la bonne cette fois! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:31
:( tranquillement mais gysmo fais nous un petit test..... Allezzzzz bises moi sa va je saute dans ma douche. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:40
[quote:98ba8a9c20="SARAROMI"]:( tranquillement mais gysmo fais nous un petit test..... Allezzzzz bises moi sa va je saute dans ma douche. sarah[/quote:98ba8a9c20] recoucou, Promis si toujours rien lundi j'en ferais un :wink: .J'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton joli ventre. bonne journée et gros bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:37
..
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:49
[quote:12645bf8ca="gysmo59"]coucou les filles, Je vois que tout le monde attends mon verdict,ca me touche énormément que vous pensez a moi.Alors toujours pas mes rrrr mais je ne me fais pas de fausse joie comme avant de prendre dudu j'avais pas vraiment de cycles.J'ai mes ovaires qui me font mal,mais depuis deux jours j'ai plus de glaires du tout vous en pensez quoi? :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?j'ai mis la récap à jour.Pour les prénoms de garçcon j'aime Lucas,Thèo,Matthéo,Enzo,Ethan. :arrow: Anne j'espére que tu vas bien?J'ai vu ta courbe elle est très belle c'est bien parti.Je croises les doigts pour que tu nous annonce une très bonne nouvelle tu le mérites vraiment.Si tu as pas tes rrr,tu vas faire un test quand? :arrow: Lunavi j'espére que tu vas bien?Désolé pour tes rrr ton verdict est pour quand maintenant? :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?J'espére que tu commencais a faire ta valise parce que le grand jour approche.Tu ne stresse pas trop?Génial ton résumé vivement le prochain :D :D . :arrow: Vanes16 j'espére que tu vas bien?Alors la visite du 6ème c'est bien passé?Elle a beaucoup grandi? :arrow: Minipouce j'espére que tu vas bien?Désolé pour tes rrrr.Ton verdict est pour quand?Encore deux ans a attendre pour voir une photo de la mariée :cry: :cry: .Tu verras ca va passé très très vite et comme ca tu a le temps de préparé tout tranquillement. :arrow: Coquelicot38 j'espére que tu vas bien?Alors ton verdict?Tu as eu tes rrrr? Bonne journée et gros bisous a toutes.[/quote:12645bf8ca] Et oui Gysmo mais même plusb 2ans lol vu que ca sera au mois d'avril... C'est sur que ça passera vite... Et en effet ça laisse le temps aux préparatifs.. Bizouxx
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:25
Salut, Bon je mets une photo ou deux car vous êtes sages. :D Superzaza no stress nous c'est pire: BIP: 89,3 PC: 317,8 DAT: 93,3 PA: 294,5 LF: 63,6 DOF:112,3 Sa va pas passé tout sa! lol Par contre toi la taille du fémur a 2 mm de plus. :D gysmo j'attends ton test et celui d'Anne alors. Bon ces photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-2,d89fe865a98f8ea36eca88769f94d2d9.jpg.html][img:0ebedf9df1]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/d89fe865a98f8ea36eca88769f94d2d9.jpg[/img:0ebedf9df1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-7,98e9d815c89772febe174d3be3220596.jpg.html][img:0ebedf9df1]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/98e9d815c89772febe174d3be3220596.jpg[/img:0ebedf9df1][/url] Voilou sinon rendez vous au labo samedi à 11h et anesthésiste le 9 juin sa me parait loin.....il faut pas qu'il soir là avant sinon pas de péri. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:14
..
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 10:29
Coucou les filles, Ca va? Nous, on a été chez mon généraliste hier soir. Je l'adore. Ils ne nous a pas rabachés l'éternel "vous êtes jeunes, ça viendra, blabla". Non, il a prescrit le spermogramme à chouchou, il doit le faire samedi matin, y aura 2 jours d'abstinence (oui, on a fêté la fin de mes règles ce matin, on a pas pu s'en empêcher :oops: ). Il nous a dit qu'il fallait qu'il y ait le même nombre de jours d'abstinence qu'entre deux rapports habituels (comme on le fait tous les deux jours, ça tombe bien). Alors voilà, chéri fera joujou avec popol samedi matin puis on filera amener ça au labo. Je lui ai demander s'il y avait un traitement au cas où les zozos ne seraient pas bon, il m'a dit que non. Mais, si c'est le cas, les médecins prélèvent les zozos, ils les concentrent et ils les injectent pendant la période d'ovulation. En gros, c'est une insiménation artificielle. Enfin, on en est pas encore là, on verra bien les résultats. Cet aprem, on va voir la dernière cousine de chéri née le 29 avril. Je suis contente, je vais pouvoir cajoler un petit bout même si c'est pas le miens. Bisous les filles!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 10:33
superzaza :arrow: wouaw,j'aurais pas eu bon non plus.quel idee de parler sans etre sur.meme si on prefere tjrs etre au courant,fatu quand meme pas pousser! m'enfin le principal c'est qu'il aille bien. je confirme qu'a 8 mois,ils sont plus prema.Elisa est nee a 8 mois(37+1) et elle n'a pas ete en couveuse. :D sararomi :arrow: tu es superbe.tu as un tres tres beau ventre. allez courage les filles,ils seront vite la vos petits bonhommes. lunavi :arrow: chouette ton doc.combien de temps il faut pour avoir les resultats? tu va pas l'aider un peu ton zhom pour samedi? :oops: parce que ca doit pas etre cool e faire ca en sachant que l'autre attend de l'autre cote de la porte. :? en meme temps ca me regarde pas mais j'ai du mal a imaginer. :shock: :oops: sinon comment ca va tout le monde? gysmo :arrow: pas de symptomes pour le moment? anne :arrow: je sais que tu viendra pas pour le moment mais je continue a croiser les doigts.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 18:27
Coucou les filles, :arrow: vanes: pour te répondre, j'ai proposé à chéri de l'aider demain matin mais il ne veut pas. Il dit que ça le bloquera encore plus. Si ça avait été un jeu sexuel, il aurait bien voulu mais ce qui le bloque, c'est de faire dans le petit pot. Et malheureusement, je ne peux pas l'aider à ce niveau là. Je n'aurais qu'à croiser les doigts et le soutenir moralement. Je me sens impuissante mais s'il ne veut pas de mon aide, je ne peux pas l'obliger. Donc, j'espère qu'il y arrivera! Bisous.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 23:27
lunavi :arrow: :oops: :oops: :oops: t'etait pas obliger de repondre,tu sais.je suis vraiment une sale curieuse... ca dois pas etre evident quand meme.mais bon sont courageux nos petits hommes...lol... oui oui il y arrivera. bon courage a vous deux. gros bisous.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 06:53
Alors, j'espère que vous allez toutes très bien. :arrow: Lunavi : J'ai cru comprendre que ton chéri allait faire un spermo c'est ça ? C'était dur aussi pour mon loulou, il a réussi au bout d'une heure. Alors, je te conseil de ne pas trop te prendre la tête, tout se passera bien. Tiens nous au courant pour les résultats. :arrow: Sararomi : Ton bidon est trop beau, bravo. Couraége c'est bientôt la fin. Je te souhaite un beau bébé. Ah oui, c'est vrai vous voulez savoir ! ! ! Et bien non je n'ai toujours pas mes rrr, je suis à J31. Hier ma temp était à 37,4° et ce matin je me suis réveiller en retard pour le boulot, du coup je n'ai pas pu la prendre, donc je ne sais pas. Par contre, je trouve que ma temp d'hier change un peu ma courbe, vous en pensez quoi les filles ? Je repasse ce soir vers 17H30 (local). Gros bisous. Bye
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:11
:arrow: [b:0e4fa22feb]anne[/b:0e4fa22feb]:bonjour a toi.alors ce week-end? moi,je trouve que ta courbe est tres bien,j'espere qu'elle continuera comme ca.je pense qu'il reste 3 jours a ton cycle,non? je continue de croiser les doigts tout fort tout fort pour toi.... gros bisous.a tantot.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 09:35
[quote:e0308b31a5="vanes16"]:arrow: [b:e0308b31a5]anne[/b:e0308b31a5]:bonjour a toi.alors ce week-end? moi,je trouve que ta courbe est tres bien,j'espere qu'elle continuera comme ca.je pense qu'il reste 3 jours a ton cycle,non? je continue de croiser les doigts tout fort tout fort pour toi.... gros bisous.a tantot.[/quote:e0308b31a5] Ben en fait j'ai 3 jours de retard par rapport à mes cycles qui sont de 28 jours en général et là je suis à J31. Alors, t'en dis quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.