Coucou les filles,
:arrow: superzaza: Oui, je m'en suis rendu compte après que ton premier bout de chou s'appelle Evan. Effectivement, le second, tu ne peux pas l'appeler comme ça. Mais bon, je suis sûre que ton zhomme se rendra compte très rapidement de l'urgence de la situation lol. Tiens nous au courant dés que vous avez choisi!
:arrow: gysmo: Ca va mieux, j'ai remonté la pente encore une fois. Les coup de blues ne durent jamais longtemps. Mon verdict est pour le 14 juin maintenant. On verra bien. Et toi? Toujours aucun signe?
:arrow: socola: Je suis allée voir la salle de mes rêves et je n'ai pas été déçue. Tout est magnifique, y à un grand parc avec deux étang, c'est une vielle ferme restaurée en fait. Depuis que je suis toute petite, chaque fois que je passais devant avec mes parents, je leur disais :"un jour, je vivrai là, j'aurai plein de chevaux!". Mais bon, les rêves de petites filles ne durent pas et je ne pourrais jamais vivre là. Mais grâce à chouchou, qui a motivé les beaux-parents, on se mariera au moins là! Ca y est, l'acompte est versé et la date est fixée. Ca sera le 21 Aout 2010! Bon, je n'ai pas eu ma date fétiche mais j'ai au moins la salle, alors ça me console, et c'est un gros poids qui s'enlève.
Personnellement, je préfère tout d'un coup, comme ça on est tranquille après. Je ne voulais pas aller à la commune uniquement et me retrouver à 20h00 chez moi sans savoir quoi faire. Sans compter que les frais sont quand même un peu doublés (2x la coiffeuse, 2x l'esthéticienne, 2 tenues pour moi,...) Mais bon, beaucoup de personnes le font en deux fois et ça fonctionne très bien aussi. Je pense que c'est un choix sur lequel il faut réfléchir calmement, chacun doit donner son opinion.
Et bien écoute, si chéri t'en parles de + en +, fonce ma belle. Tu verras, ça change les idées. Et fais le à ta manière, ça sera votre Jour avec un grand J! Moi, je l'ai clairement fait comprendre à ma belle-mère. Elle peut donner son avis, mais les décisions m'appartiennent! Un point c'est tout. Elle aura son mariage grandiose et tout le tralala avec ma belle-soeur. Moi, je suis simple et naturelle, le mariage doit me ressembler. Je suis sûre que tu t'en sortira de main de maître!
Oui, ça fait du bien de voir chéri s'impliquer, c'est rassurant. On a rendez-vous ce soir chez le médecin généraliste, on verra bien si lui peut nous prescrire le spermogramme. Et puis, y aura plus qu'à attendre que chouchou soit prêt à s'amuser un peu tout seul. Et ça, c'est pas gagner lol
Ahhh tu es aussi du mois de juin, chouette!!!! Oui, en fait ça pourrait être pour le mien comme pour celui de chéri. Je suis du 12 et lui du 19. Donc, si je n'ai toujours pas de traces marrons le jour de mon anniversaire, ça sera déjà un très beau cadeau pour moi, mais bon, je ne me réjoui pas trop vite, le cycle vient juste de commencer. J'espère sincèrement que tu auras ton +++ comme cadeau d'anniversaire, tu le mérites ma jolie!
Alors, gygy m'a dit de prendre Clomid de J2 à J6. Et à la pharmacie, elle m'a dit de le prendre le soir. J'ai commencé hier. Y a plus qu'à attendre et à voir. Je ferai un test d'ovulation à partir de J11, voir si ça marche bien. Et après, je laisserai couler.
Pour les tests d'ovu, c'est toi qui voit ma belle. Moi, je sais que lorsque j'en ai vu un positif la première fois, je me suis sentie super soulagée de savoir que je pouvais ovuler. Mais bon, ce n'est pas une obligation et si tu veux garder la surprise, vas-y :wink:
Ton ventre ça va mieux? Ca travaille toujours autant dedans?
:arrow: vanes: Alors cette sinusite, partie? Envolée?
Bisous!