Posté le : 17-05-2009 à 23:59
bonsoir les filles,
[b:bc20473548]lunavi[/b:bc20473548] :arrow: oui je veut bien le nom si ta belle-mere veut bien te le donner.merci.
c'est bizarre comme c'est different chez chacunes!moi,c'est le contraire,quand je suis sous plilule a la fin du cycle je suis assez qnxieuse,nerveuse et limite deprimee avec maux de tete et sans pilule,tout va bien et surtout pas de maux de tete,ca c'est le pied.
je ne sais pas si on peut demander la prescription a son generaliste pour ca car c'est quand meme un examen important et plus complexe.mais si tu demande pas ,tu ne saura pas donc demande toujours,on sais jamais.
je sais que certains generaliste font office de gyneco pour certaines femmes donc qui sais...
[b:bc20473548]coquelicot[/b:bc20473548] :arrow: desolee pour ta ragnagna.ta mal au ventre comment depuis 15 jours?c'est depuis ton ovulation,alors?
allez courage ca va venir.
nouveau cycle nouveau depart.
[b:bc20473548]anne[/b:bc20473548] :arrow: je suis contente que ton week-end au camping t'ai fais du bien et vous ai fais prendre conscience qu'il faut passer un peu de temps a deux.
profitez tant que vous savez,ca ne peut que vous faire du bien.
pour ta courbe,tu ne dois pas etre obliger d'etre au dessus de 37° en 2eme parite de cycle.
il doit effectivement y avoir 2 phase,celle avant vuvu et celle apres (forcement :oops: :lol: ).au moment de vuvu la temp monte de 0.3 a 0.5 et peut monter jusqu'a 1° de plus que le plateau bas.en cas de grossesse,la temperature reste stable voir monte encore un peu avant de stabiliser et redescendre.c'est pour ca qu'on dit qu'une fois qu'on sais que l'on est enceinte il ne faut plus prendre sa temperature parce que le faite de la voir redescendre peut faire croire a une fausse couche hors c'est le corps qui se remet a une temp normale.
[b:bc20473548]gysmo[/b:bc20473548] :arrow: allez je croise les doigts pour ce soit la bonne.
d'apres ce que tu dis j'aurais tendance a croire que tu as ovuler y a pas tres tres longtemps.tu ne fais pas de courbe ou de test d'ovu pour savoir quand tu ovule?
ca nous aiderais pour te repondre. :wink: :D
mais bon,je croise les doigts fort fort fort....encore un peu de patience donc.
oui ma sinusite va un peu mieux,faut dire que je prend ce qu'il faut aussi pour que ca aille.j'aime pas avoir une sinusite.... :cry:
allez sur ce je vous souhaite bonne nuit a toutes les coupines (si je peut vous appeler comme ca :oops: )
a deux maiiiiiiiiiiins :lol: