Verdict en mai... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:16
salut coquelicot, au faite moi j'ai l'impression que tu as ovuler plus tot que ce que dit la courbe.desole de dire ca mais je le voit comme ca. je ne te conseillais pas de changer l'heure a laquelle tu prend ta temperature mais de la prendre tout le temps au meme moment. a quellle heure la prend-tu quand tu bosse? sinon moi ca va,sinusite tjrs bien la,je me suis levee avec ce matin.pfff! j'ai la tete lourde,les yeux gonfler et surtout j'ai mal.... mais je prend ce qu'il faut donc ca va passer. :wink: chez nous,temps degueu,froid et pluvieux....oui oui nous avons ca aussi les vide grenier.profite en bien demain alors surtout si il fais tout beau. bonne soiree et bisouuuus
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:37
[quote:6968ac4305="vanes16"]salut coquelicot, au faite moi j'ai l'impression que tu as ovuler plus tot que ce que dit la courbe.desole de dire ca mais je le voit comme ca. je ne te conseillais pas de changer l'heure a laquelle tu prend ta temperature mais de la prendre tout le temps au meme moment. a quellle heure la prend-tu quand tu bosse? sinon moi ca va,sinusite tjrs bien la,je me suis levee avec ce matin.pfff! j'ai la tete lourde,les yeux gonfler et surtout j'ai mal.... mais je prend ce qu'il faut donc ca va passer. :wink: chez nous,temps degueu,froid et pluvieux....oui oui nous avons ca aussi les vide grenier.profite en bien demain alors surtout si il fais tout beau. bonne soiree et bisouuuus[/quote:6968ac4305] En fait je prends ma T° à 6h30 du mat juste avant de me lever . Je ne pense pas en changer du coup c'est pas grave si mes courbes ne sont pas juste juste ! Moi aussi je pense avoir ovulé en J11 donc demain verdict du coup (j'ai des Cycle de 24-27 J), mais j'ai fait un test ce matin et il est négatif , j'en referais un Lundi pour voir ... Je t'envois un peu de soleil pour te réchauffer ... :love: Soigne toi bien !
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 21:24
c'est bien de la prendre a 6h30 avant de te lever.mais tu sais pas la prendre a cette heure la le week-end,c'est ca? merci pour le soleil,ai deja moins froid... :D
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:02
Coucou les filles! :arrow: Socola: Merci beaucoup pour ce que tu m'as dit (pour les doigts croisés et tout et tout lol), ça remonte le moral et ça fait du bien de se sentir soutenu. Hier, j'ai encore eu mon traditionnel coup de blues dans le lit. Les hormones je te jure :wink: Mais j'ai relativisé et on a été voir une salle qui me tient à coeur pour le mariage. Alors, ça m'a changé les idées et ça m'a remonté le moral. On attend le devis et puis on fonce réserver! Je suis contente, y a au moins qqch qui bouge et une fois que ça sera fait, ça sera un gros poids d'enlever. Le seul prob, c'est qu'on va devoir bouger la date du mariage pcq notre date fétiche (le 07 aout, jour de notre rencontre il y aura 6 ans cette année) est déjà prise. Donc, ça devrait être soit le 21 aout 2010 soit en septembre 2010 si le couple qui doit réserver la seule date encore libre de septembre ce désiste. Mais je pense plus au 21/08. Pour le spermo, chéri ne veut pas attendre 4 mois pour le faire. Je suis contente, je vois que bébé lui tiens à coeur et ça me réchauffe le miens. Il ira donc trouver notre médecin généraliste pour voir s'il peut le lui prescrire. Je te tiendrai au courant quand il se sera décidé :wink: Et toi, tu vas bien? Tu passes un bon week-end? Je croise aussi les doigts pour toi!!!! Que tout ce passe bien ce cycle-ci, que notre ami Clomid fasse des merveilles, et qu'une pluie de +++ tombe en juin (p-e pour mon anniversaire, qui sait :lol: ) :arrow: Vanes: Tu vas bien ma jolie? Le w-e sous la drache nationale se passe bien? Ahhh, quel beau pays la Belgique n'est-ce pas? :wink: :arrow: gysmo: Alors ce verdict? J'ai croisé les doigts pour toi toute la journée d'hier! J'espère ce que ça sera bon! De mon côté, toujours ces maudites glaires marrons. Les rrrr, pour demain je pense puisque je suis à J27 aujourd'hui. J'irai donc chercher Clomid demain, puisque je dois le prendre à partir de J2. Sinon, j'ai mal au ventre ce matin, tout se prépare et j'ai aussi mal à l'estomac. Le stress surement. Bon dimanche à toutes! Bisous.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:12
salut lunavi, ca va allez ma belle!c'est cool que zhom veuille faire son spermo maintenant.au moins tu voit tu n'es pas seule a l'attendre ce bioubiou. je croise for tfort les doigts pour ce prochain cycle sous clomid. dit au faite, c'est possible que tu soit un peu tendue avec ce medoc',je te le dit pour te prevenir,ne t'etonne pas si tu remarque un changement d'humeur.ce sont les homornes encore une fois. :wink: [b:58a016e59f]gysmo[/b:58a016e59f] :arrow: alors ce verdict?j'espere qu'il est bon. [b:58a016e59f]coquelicot[/b:58a016e59f] :arrow: comment ca va aujourd'hui? moi,ca va.tjrs cette salete de sinusite.j'en ai marre d'avoir mal.:´( et oui tjrs la pluie,chouette ce petit pays... :hum:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 12:27
:arrow: vaness: Ahhhh les sinusites je connais, d'après mon médecin, j'ai droit à une carte de fidélité tous les hivers... La 5ème est toujours gratuites :wink: Ma belle-mère m'a parlé d'un traitement homéo pour les sinusites, je n'ai pas encore testé et je ne me souviens plus du nom du médoc (comment ça je n'écoute pas bien ma belle-mère? :lol: ). Je le lui redemanderais à l'occasion et je te donnerai le nom si tu veux. Pour les changements d'humeur, j'y suis abonnée depuis l'arrêt de la pilule, je dois dire que je ne me reconnais plus. Je pleure pour un rien, je m'énerve pour un rien et je tire la tête pour un rien. Mais y à des fois aussi où j'ai la pêche à mort, va savoir pourquoi. Donc, il est fort probable que je ne remarque même pas ce changement d'humeur avec Clomid. Mais merci pour l'info, si chouchou se plaint, je pourrais rejeter la faute sur le médoc ;-) Oui, je suis super contente que chéri veuille aussi faire avancer les choses de son côté, et je sais que ça ne va pas être facile pour lui. Je suis encore plus fière de lui! Mais je me demandais, est-ce que le médecin généraliste peut prescrire ce genre d'analyse où est-ce qu'on doit faire appel à ma gygy? Bon dimanche vaness, j'espère que tu viendras à bout de cette vilaine sinusite. De notre côté, on file au resto avec ma meilleure amie et son homme, invitation surprise à l'improviste ;-) Bisous.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:31
Ptit pointage rapide, je suis très occupée donc dès que j'ai plus le temps je vous fait un vrai post. Gysmo tu avait un verdict pour le 16 non? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 17:35
..
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 18:08
:arrow: superzaza: Ca ne me dérange absolument pas que tu me racontes ta vie, on est ici pour parler de tout ce qui nous tracasse et je suis là aussi pour lire. Je sais à quel point ça fait du bien de "vider son sac" même si c'est auprès de total étrangers. On ne peut pas tout dire à nos hommes, ni à nos familles. Et c'est avec plaisir que je te lis. Ca avance vite sans avancer vite en fait. On est fiancé depuis le 14 février de cette année et on avait notre date. Date qui ne convenait pas du tout à la belle famille pcq toute la famille du côté de sa mère part en vacances les deux premières semaines d'Aout tous les ans. Ca a gueuler, ça a pèté et du coup, je suis quand même obligé de changer ma date. Mais je le fais pcq je rêve depuis toute petite de me marier dans cet endroit. Et comme les futurs beaux-parents ont marqués leur accord (puisqu'ils veulent payer l'entièreté de la part de chéri), je fonce et je ne réfléchi pas. Mais c'est pas une partie de plaisir tous les jours. on a décidé de tout faire en même temps. Projet bébé depuis octobre, demande en mariage en février et projet terrain en mars. Du coup, je suis dépassé par les évènements et j'ai l'impression que je vais devenir folle dans pas longtemps. Alors le fait que le mariage avance un peu, ça me fait un bien fou. Je pense que pour votre mariage, vous devriez en parler calmement tous les deux, réfléchir à une date qui vous plairait et surtout, chercher la salle. Pcq c'est ce qui part le plus vite, même plus d'un an à l'avance (je parle en connaissance de cause). Par contre c'est vrai que pour vos bagues ça tire en longueur. Tu as mis un peu la pression auprès de la bijouterie? Même s'il est en pleine session d'exam, je pense que justement, ça pourrait lui changer un peu les idées de parler des projets. Bien sûr, faut pas que ça devienne une obsession. Et pour le prénom du petit bout, j'ai p-e une idée pour toi. Mets-lui un post-it tous les matins sur sa tasse de café avec un prénom que tu aimes bien et demande-lui s'il l'aime ou pas. Après, vous aurez déjà une petit avis sur la question et ça le fera p-e réfléchir et se dire qu'il doit un peu se dépêcher, que ptit bout ne restera pas éternellement dans le bidou de maman :wink: Oui, il est grand temps que bébé fasse son apparition, sinon, je risque bien de me retrouver enceinte pour mon mariage (il est hors de question que je reprenne la pilule 9 mois avant le mariage si je ne suis pas enceinte). Bisous!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 19:05
Hello Les vilaines sont arrivées aujourd'hui :cry: et j'ai trés trés mal au ventre ! Demain je vais téléphoner à gygy car ca fait 15 j que j'ai mal, alors il y a peu etre un petit probléme ....!!! :roll: Voila les news de la journée !! Suis un peu décu car je vais voir mes parents et ma soeur dans 15 J et j'aurais aimé leur annoncer une bonne nouvelle... :cry: Bon c'est pas grave, se sera pour plus tard ! Bonne soirée à toutes :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 19:22
Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé un bon week-end. Alors, moi j'ai passé un super week-end. Depuis, le camping j'ai réalisé que l'on faisait pratiquement plus rien pour profiter de notre vie de couple. Donc, on est aller à une soirée chez des amis et c'était super, on est rentré à 7h ce matin, du coup j'ai pas pu prendre ma temp mais je vous assure que c'était pas trop dans mes priorités. Sinon, je disais que je pense que je dois prendre Clomid car j'ai l'impression de ne pas ovuler. Au fait, est ce qu'il faut être au dessus de 37 absolument à la deuxième phase du cycle ? Parce que là je suis à quelques jours de mes rrr et j'ai que 36,8, vous en pensez quoi? Gysmo59 : Dis moi, tu en es où dans ton verdict? tu as des symptômes? J'espère que t'auras ton +++. Gros bisous les filles.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:15
coucou les filles, :arrow: coquelicot38 je suis désolé pour tes rrr.C'est vrai que c'est très dure mais il faut gardé le moral.Tu vas l'avoir ton +++ :arrow: vanes16 j'espére que ton rhume va mieux? :arrow: Luniva j'espére que tu vas bien? :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien aujourd'hui?J'espére que tu fais pas trop d'efforts? :arrow: superzaza j'espére que tu vas bien?je crois que tout les hommes sont pareils lol.Je pense que vous pourrez parlé du mariage dès qu'il aura fini les examens.J'espére qu'il va les réussir. Pour moi bin je n'ai toujours pas mes rrr.J'ai eu des glaires cremeuses il y a quelques jours je penses que c'étais mon ovulations.Maintenant mes glaires sont fillantes.Vous en pensez quoi? bonne soirée et gros bisous a toutes.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 20:59
[quote:3b4c926c87="anne97429"]Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé un bon week-end. Alors, moi j'ai passé un super week-end. Depuis, le camping j'ai réalisé que l'on faisait pratiquement plus rien pour profiter de notre vie de couple. Donc, on est aller à une soirée chez des amis et c'était super, on est rentré à 7h ce matin, du coup j'ai pas pu prendre ma temp mais je vous assure que c'était pas trop dans mes priorités. Sinon, je disais que je pense que je dois prendre Clomid car j'ai l'impression de ne pas ovuler. Au fait, est ce qu'il faut être au dessus de 37 absolument à la deuxième phase du cycle ? Parce que là je suis à quelques jours de mes rrr et j'ai que 36,8, vous en pensez quoi? Gysmo59 : Dis moi, tu en es où dans ton verdict? tu as des symptômes? J'espère que t'auras ton +++. Gros bisous les filles.[/quote:3b4c926c87] coucou anne, je suis contente que tu as passée un très bon week-end.Je suis heureuse pour toi.Tu as raison de pensé a votre couple.Pour ta courbe normalement quand tu as une ovulation tu as deux plateaux dans ta courbe un bas et un haut.Mais si ta courbe n'a pas c'est deux plateaux tu n'as pas ovulation.J'espére que je te dis pas de bêtises.Pour clomid tu devrais en parlé avec ton gygy mais c'est sure que ca t'aiderais a avoir sure une ovulation. Pour moi toujours rien.Il y a quelques jours j'ai eu des glaires cremeuses je penses que c'étais mon ovulation.Maintenant les glaires sont fillantes.Tu en penses quoi? bonne soirée et gros bisous.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 21:33
Gysmo59 : Ok merci pour tes renseignements mais tu veux donc dire que l'on doit juste avoir deux plateaux différents qu'importe d'être au dessus de 37 ou pas, c'est ça? Pour toi, il me semble que tu viens d'ovuler car normalement dans quelques jours tu auras des glaires sèches. Mais tu es à combien de jours de ton cycle?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:53
[quote:054f4a995d="anne97429"]Gysmo59 : Ok merci pour tes renseignements mais tu veux donc dire que l'on doit juste avoir deux plateaux différents qu'importe d'être au dessus de 37 ou pas, c'est ça? Pour toi, il me semble que tu viens d'ovuler car normalement dans quelques jours tu auras des glaires sèches. Mais tu es à combien de jours de ton cycle?[/quote:054f4a995d] re coucou, je te donne un lien ou tu vois d'autre courbes et tu verras qu'il y a des courbes en dessous de 37° et elles ont eu leurs +++. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83469 Normalement j'aurais du les avoir le 16.Mais je ne me fais pas de fausses joies. bonne soirée et gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.