Posté le : 14-05-2009 à 20:08
Coucou les filles,
:arrow: Socola: Je suis désolée pour les résultats de ta prise de sang. Mais je ne perds pas espoir pour toi! Comme te l'a dis gygy, tu es jeune et Clomid est là pour t'aider! On sera d'ailleurs 2 à le prendre au prochain cycle car je vais moi aussi le prendre. J'ai rappelé gygy ce matin (puisque mardi j'avais eu sa secrétaire) et elle m'a confirmé que mes résultats étaient OK, que je ne manquais pas de progestérone (certainement du à l'homéopathie selon moi). Elle va quand même me prescrire Clomid à prendre le prochain cycle et ce pendant 4 mois, de façon à ce que j'ai une belle ovulation, et donc un très joli follicule à chaque fois. Si jamais je ne suis toujours pas enceinte dans 4 mois, je dois la rappeler et elle prescrira un spermogramme pour chéri et une hystérographie pour moi. Comme je ne savais pas ce que c'était, j'ai farfouillé sur le net et je balise depuis. Il paraît que c'est douloureux et y à pas pire douillette que moi :cry: Du coup, et bien j'espère être enceinte rapidement pour ne pas devoir passer par là. Et si ce n'est pas le cas, je prendrais sur moi... Mais ça ne va pas être facile.
Aujourd'hui, j'en suis a J24. Le cycle passé, à ce moment ci, j'avais des glaires marrons, qui ne sont pas encore là cette fois. Yahooo, j'ai gagné un jour lol. Mon verdict devrait tombé dimanche ou lundi, je ne sais pas si j'ai ovulé à J12 ou J13 alors on verra à ce moment là. J'ai les seins gonflés depuis ce matin, légèrement douloureux, mais plus supportable que les mois précédents. Enfin, je ne me fais pas de fausses joies, au fond de moi je sais que c'est mort. Mais c'est pas grave, on repartira pour un autre cycle.
Pour répondre à une autre question, oui, je pense que l'homéopathie fonctionne. Je le prend depuis 2 mois, j'ai ovulé les 2 mois, je suis passé de 25 jours à 27 le mois passé et je pense que je serai encore à 14 DPO ce mois-ci. Donc, je ne peux que le conseiller, même si je ne suis pas enceinte, ça a le mérite de réguler mes cycles.
Et toi, tu vas bien depuis les résultats de ta prise de sang? Tu as remonté la pente? Il faut ma jolie, ne te laisse pas abattre. Le chemin vers bébé est semer d'embuche mais le jeu en vaut la chandelle! Je croise les doigts pour toi, que tu nous annonces un beau +++ à ton prochain cycle, tu le mérites!!!!
:arrow: vanes: Un grand merci pour ton soutien, ça fait toujours plaisir! Et toi, comment vas-tu?
:arrow: Anne: J'ai bien lu ton parcours et je ne peux que te dire que je compatis. Je ne suis qu'à C7, çad rien de comparable à toi, mais je te comprend. Et je sais que c'est frustrant aussi. As-tu eu des examens plus approfondis?
:arrow: gysmo: Alors, comment va la puce? Et toi, la forme? Tu as des symptômes?
Bisous, bisous.