Verdict en mai... (Page 7)

Discussions

Auteur
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 15:24
coucou superzaza, courage juillet sera vite la.c'est trop cool de l'avoir senti se retourner,ca dois etre terrible. :D j'ai pas d'arguments en particuliers pour le convaincre,il sais que j'en voudrais un deuxieme car j'en voulais 3 avant mais zhom ayant deja 2 enfants d'une premiere union,il en etait hors de questions ensuite on s'etait dit 1 mais avec ma fc zhom m'a promis un deuxieme (mais l'a oublier manifestement :roll: :lol: ). au faite,attendre qu'elisa soit plus grande sa me derange pas,c'est juste que j'ai peur de mettre longtemps a retomber enceinte. au faite,il n'est pas contraire pour faire un 2eme bebe,il reflechit.mon homme est quelqu'un qui reflechit enormement a tout pour pas qu'on soit dans le caca contrairement a moi :oops: :lol: et n'est pas contre,du tout,le faite d'avoir des bebes rapprochés. donc j'attend....mais de toute facon,je dois attendre la fin de l'annee car j'ai eu une cesarienne et apparement faut un an pour une nouvelle grossesse mais si j'ai deja son accord ca serait bien. :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:00
Salut salut, Alors je reviens de mon cours.... Déjà c'est à 1km et sur le trajet ba je le sentait bien maxence qui poussait et écartait mon bassin. Le coquin! Donc je fesait pas ma fière..... Donc je suis arrivée en avance, on était 7 baleines toutes avec presque le même jour de terme si sa se trouve on va se retrouver à l'accouchement! lol La SF est super, elle me prend même 1h avant toute seule la semaine prochaine pour rattrapper les deux premiers. C'est cool. Au début on a parler des problèmes de cette semaine et je lui ai demandé la différence entre les fuites urinaires et les fissures, elle m'a dit que les fissures ba sa ne s'arrête jamais de couler et on est mouillée toute la journée. Donc je crois que moi j'ai des fuites plutôt car c'est pas tout le temps. Après on a fait sur des tapis de la relaxation et on a appris à respirer lors des contrations et de certaines positions qui soulagent un peu. Puis elle nous a expliqué la respiration pendant la poussée. Même si j'avais déjà lu des trucs ba je me sens un peu plus sereine. A la fin je lui ai demandé comme bébé est bas est ce qu'on peu faire des galipettes? Elle m'a dit que sa dépendait du col et que si le gygy ne m'avait rien dit ba c'est que c'était bon. Donc voilà elle est très bien, il y a pleins de gros ventre et elle me prend 1h en plus la semaine prochaine où on va parler de la liste de la mater, de la valise et pleins d'autres trucs. Par contre certaines mamans n'ont pas l'air très rigolotte, ne parlent pas et en passant devant ne disent même pas bonjour....pas très sympas. Elles sont pas seules au monde. voilou donc je viens de rentrer et chéri a passé l'aspi et passer la serpillére....que demander de plus. Prochains rdv: - lundi 18, avec la SF de 13h à 15h30 et - mardi 19: gygy à 11h bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 18:41
Hello Sararomi C'est cool que tu soit tombé sur une autre SF que l'aimable que tu as eu au tél la derniére fois ... je suis contente pour toi c'est un poids en moins ... :lol: Quand je lis ton petit résumé, j'ai troppppp hate :youpi: d'y étre aussi J'imagine que pendant la grossesse t'as plein d'interrogations et d'incertitudes alors c'est bien de rencontrer des gens qui t'aide ... Tu en es à combien ? Bon courage pour la suite :wink:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 19:00
[quote:d238cbbec0="vanes16"]coquelicot :arrow: donc en belgique,on a droit a 15 semaines de conge de maternite dont une obligatoire avant la date presume de l'accouchement.ensuite le conge parental,on doit le prendre (si on le souhaite) dans es 6 premieres annees de l'enfant et ca se resume a soit 3 mois d'un coup soit 1 jour semaine pendant 15 mois soit 2 jour semaine pendant 6 mois,je crois. moi j'ai pris les 3 mois d'un coup et je suis renumerer la moitie de mon salaire,ce qui bien evidement est le seul point sur lequel je suis contente de retravaillee. :wink: et si encore une chose...ma nouvelle voiture mouhahaaaa pour ton boulot,p-e qu'apres bebe tu pourra en changer??? moi,je travaille en parfumerie et mes patrons sont parfois meme souvent tres chiants.ils supportent pas les femmes enceintes mais n'engagent que des jeunes;alors forcement ils doivent s'attendrent a ce qu'a un moment on veuille un enfant.et puis meme ne font rien pour garder leur personnel...ont pas tout compris je crois... :lol: moi aussi aime bien les papotte ou on parle de tout et de rien..... gros bisous les filles.bon-ne nuiiiiiiiiiiit[/quote:d238cbbec0] Salut Vaness Ah oui c'est vrai tu es en Belgique j'avais oubliée ... :roll: Votre systéme a l'air sympa, bon moi je n'y connais pas encore grand chose dans tout ca... mais je trouve que c'est pas mal ! Nous je crois c'est 6 avant et 10 aprés , c'est peut étre mieux de rester plus longtemps avec ton BB aprés qu'avant ... Moi j'aimerais bien prendre un congés parental aprés et peu etre faire BB2 si ca se passe bien avec BB1... on verra il faut déjà que BB1 arrive :roll: C'est vrai qu'en parfumerie l'ambiance à l'air spéciale, ils n'ont pas l'air forcement conciliant ... accroche toi ! Tu sais maintenant ils nous prennent et il nous jéte quand ils veulent , c'est le monde impitoyable du boulot ! Bonne soirée à toi et au plaisir de papoter ! :wink:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 19:05
[quote:cf2adfb84a="vanes16"]salut gysmo, et toi comment va-tu?tu demande a tout le monde mais toi??? [/quote:cf2adfb84a] Oui c'est vrai et toi Gysmo comment vas tu ?
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:10
[quote:4d08e96ed0="anne97429"] Sinon, la seule médecine douce que j'ai essayé c'est l'homéopathie mais pour le reste je ne sais même pas si on peut le faire ici à part l'acupuncture oui mais les autres je ne pense pas, j'en ai jamais entendu parler, il ne faut pas oublié que j'habite à l'île de La Réunion. J'ai oublié de vous dire, là je suis chez ma mère donc j'ai pu venir sur le net mais chez moi je n'ai pas remis encore donc je ne pourrais pas poster souvent. Gros bisous. Bye[/quote:4d08e96ed0] Salu Anne Déjà je suis contente de savoir que ce petit week end t'as fait du bien, c'est bien de penser à autres choses ... Regarde le lien que j'ai trouvé à St paul, est ce loin de chez toi ? http://www.energiecreatrice.com/ Tu vois ca existe sur ton Ile aussi ... Peut etre que cela pourrais t'aider ... Bon courage à toi :wink: Bonne soirée
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 08:36
Bonjour à toutes, je me présente, Gaëlle. Moi : 23 - lui : 27 Ensemble depuis 1 an et 3 mois - essai bb1 En attente du verdict - C1 (C2 censé commencer ce jour 12/05)
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:13
Coucou les filles, Je viens prendre un peu de vos nouvelles et en donner un peu des miennes. :arrow: Socola: Tu vas bien? Quoi de neuf ma jolie? :arrow: Gysmo: Alors, comment ça se passe de ton côté? Et la puce, elle va bien? De mon côté, j'ai reçu les résultats de ma pds. Mon bilan hormonal est bon, je suis dans les normes partout m'a dit la secrétaire de gygy (j'ai quand même demandé une copie des résultats pour vérifier). Je dois rappeler gygy jeudi pour savoir si elle me mets sous clomid ou non. Et puis poiur savoir qu'elles sont les démarches à faire maintenant. Oui, pcq même si je suis soulagée de savoir que je n'ai pas de problèmes à ce niveau là, je me demande quand même pourquoi je ne suis pas encore enceinte en C7. P-e que le problème vient de chéri, je ne sais pas. Alors du coup, je me tracasse pour lui, et on est reparti dans une autre spirale. J'en saurai un peu plus jeudi. Aujourd'hui aprem, J22, des petits tiraillements dans le bas du ventre, les rrrr se préparent p-e. Je n'ai pas encore mal aux seins mais je pense que ça ne devrait pas tarder, j'ai mal aux seins tous les mois avant mes rrrr. Bisous!
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:35
[quote:42a34f51f1="mimigaga"]Bonjour à toutes, je me présente, Gaëlle. Moi : 23 - lui : 27 Ensemble depuis 1 an et 3 mois - essai bb1 En attente du verdict - C1 (C2 censé commencer ce jour 12/05)[/quote:42a34f51f1] Bienvenue à toi mimigaga :wink: Je croise les doigts pour en +++ rapidement. A bientôt
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 19:45
Bonjour les filles ! Je vous lis de temps en temps mais j'écris rarement ; juste pour vous dire qu'après plus d'un an et demi d'attente, j'ai eu mon +++ le 6 mai :D :D , confirmé par PDS le 7 mai ; je n'y crois toujours pas !! Tout ca pour vous dire, de votre côté surtout pour celles qui attendent depuis longtemps, gardez la foi, moi je n'y croyais plus.... :oops: :roll:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:01
[quote:9bb63cb54c="Kate75"]Bonjour les filles ! Je vous lis de temps en temps mais j'écris rarement ; juste pour vous dire qu'après plus d'un an et demi d'attente, j'ai eu mon +++ le 6 mai :D :D , confirmé par PDS le 7 mai ; je n'y crois toujours pas !! Tout ca pour vous dire, de votre côté surtout pour celles qui attendent depuis longtemps, gardez la foi, moi je n'y croyais plus.... :oops: :roll:[/quote:9bb63cb54c] Félicitation Kate c'est super, surtout aprés toute cette attente ! Fait nous un beau BB ! :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:29
[quote:e7f18178f1="Kate75"]Bonjour les filles ! Je vous lis de temps en temps mais j'écris rarement ; juste pour vous dire qu'après plus d'un an et demi d'attente, j'ai eu mon +++ le 6 mai :D :D , confirmé par PDS le 7 mai ; je n'y crois toujours pas !! Tout ca pour vous dire, de votre côté surtout pour celles qui attendent depuis longtemps, gardez la foi, moi je n'y croyais plus.... :oops: :roll:[/quote:e7f18178f1] Oh la chance, j'aimerais tant ressentir ce bonheur, je te félicite sincèrement car après 1 an d'essais, tu le méritais ce +++. Cependant, ça me fait un coup au moral, j'ai grave envie de pleurer. J'ai si mal au coeur, pourquoi on y arrive pas? J'en veux à la vie, à tout le monde, à la terre entière. Désolé les filles, je ne comprends pas ce désespoir en moi mais lorsque j'essaye de relativiser, il y a toujours ce temps qui me semble long et ce +++ qui n'arrive pas. Bref, je préfère en rester là, j'ai pas le moral. Gros bisous. Bye.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 07:27
Coucou les fille, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Mimigaga bienvenue parmis nous tu verras les filles sont très sympa.J'espére que tu auras ton +++ très très vite.Je croises les doigts.Alors ton verdict?tu as eu tes rrr ou pas? :arrow: Kate75 toutes mes félicitations pour ton +++.Ta première écho est prévu pour quand?J'espére que tu nous mettras une p'tite photo. :arrow: Vanes16 j'espére que tu vas bien?J'espére aussi que ton homme va bientôt te dire ok pour commencé Bb2. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?J'espére que tu nous mettras une p'tite photo de ton ventre.Bientôt ton écho.Reposes-toi bien.Tu verras ca va passé vite ces deux mois. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Tu as encore tes fuites?Ca doit être chiant quand même.Je suis contente que ton cours de prépa c'est bien passé :D .Elle est très sympa la SF de te prendre 1 heure la semaine prochaine pour ratrappé le deuxième cours c'est pas toutes les SF qui le feraient. :arrow: Coquelicot38 j'espére que tu vas bien?Bientôt ton verdict?Pas trop stressé?Tu le sens comment?Je croises les doigts. :arrow: Lunavi j'espére que tu vas bien,Ton verdict est pour quand? :arrow: Anne j'espére que tu vas bien aujourd'hui?Ton verdict est prévu pour quand?Ne perds pas espoir tu vas l'avoir ton +++.La nature est mal faites il y a des femmes du premier cout elles sont enceintes et d'autres femmes comme nous qui mettes longtemps a être enceinte :cry: Regarde moi j'ai mis plus 1an et demi pour tombé enceinte de Mélanie.Il faut toujours gardé espoir même si dés fois c'est dure. Pour ma pars je vais très très bien.J'entends tranquillement mon vetrdict.Mon seul soucis c'est que j'espére que mes cycles vont bien ce réglé maintenant. Bonne journée et gros bisous à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:09
Salut, :D :D Kate félicitation, que ta grossesse se passe bien, et que ce petit tétard s'accroche bien. :D gysmo comment sa va? C'est quoi la date de ton verdict? Les fuites sa va mieux je gére, enfin si sa peu se gérer. hihi :arrow: Anne il va arriver ce ++ il sera là un jour, j'imagine comme sa doit être dure de voir les gens avoir leurs ++. Pleins de bisous :D lunavi c'est bien si tes hormones tournent à plein régime, j'espère que les zozos de chéri sont aussi performant. :D mimigaga alors t'en est ou? Tes rrr sont venues ou tu nous annonce un ++? Moi sa va, une pause pipi à 7h30 et puis impossible de me rendormir. Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 12:44
je me permet de venir discuter avec vous jai 24 ans et mon homme 32 ans jai deja un petit de 19 mois et je suis en essai de bb2 depuis 1 cycles mes dernier rrr etait le 21 avril ovulation le5 mai ( reussir a savoir grace au test ovulation) et la jatent la reponse le 18 mai jai mal a la poitrine et mal au ventre comme des rr et des nausee je ne sais si c bon signe car je pense que c trop tot bisous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.