Posté le : 10-05-2009 à 10:07
coucou les filles,
comment allez-vous toutes aujourd'hui?
gysmo :arrow: bebe2,ce sera quand le papa se sera decide... :roll: j'attend sagement un petit "oui" ou "ok"..bref son accord... :wink:
socola :arrow: une grossesse non evolutive,c'est quand bebe se developpe mal des le debut de la grossesse avec un rythme cardiaque et tout mais fini par s'arreter et donc termine sur une fausse couche.
j'aurais pu attendre de faire une fausse couche mais j'ai voulu que sa soit parti tres vite donc 48h apres j'ai eu un curtage.
un curtage,c'est une aspiration.on enleve tout et parfois faut meme gratter pour bien tout decoller(placenta etc).le premier on me la fais sous anesthesie general et le deuxieme on a juste endormie l'entree du col et je peut te dire que je me suis sentie vivre.
m'enfin c'est passer maintenant,c'est oublier :wink:
sararomi :arrow: ne t'inquiet pas pour les cours de prepa,au pire t'aurais pas eu de rdv et n'aurait pas su les faire.c'est pas tres grave.le jour j,les infirmieres sont la et t'expliquent les choses.
tu va voir que tu fera toutes ces choses sans reflechir,c'est naturel et tu n'aura pas le temps d'y reflechir tout va tellement vite. :wink:
par contre,pour le liquide fais quand meme attention que ca soit pas la poche des eaux qui se fissurent.quand voit-tu la sf?
essaye de te reposer en attendant,en tout cas ne fais pas trop d'effort.
ou alors comme dit katyetmimi,c'est p-e un petit pipi,c'est bien connu que l'on se sais plus se retenir de la meme maniere si bebe pousse dessus. :wink:
coquelicot :arrow: alors moi,je dirais ovu entre j12 et j14.tu as une t° bien stable et maintenant grimpe doucement.
croisons les doigts maintenant,je les croise fort fort pour toi :wink:
anne :arrow: re-bienvenue a toi.je voudrais te dire que je comprend ton etat actuel mais tu as bien fais d'etre revenue pour en parler,il faut te liberer l'esprit et ne pas garder toutes ces choses pour toi.
j'espere que ca va te faire du bien.tu nous embete pas du tout avec ca car pour quelques une d'entre nous,ca a ete ou c'est tres long aussi donc on te comprend et te soutiendra du mieux que l'on peut.
je te souhaite bcp de courage encore et n'hesite pas a mettre par ecrit tes coups de blues et autres,nous te lirons et t'aiderons de notre mieux. :wink:
je t'envoi pleins de pensees positives...
je vous souhaite un bon dimanche a toutes et bcp de patience et de courage a celles qui attendent leurs +++
biz
p.s:je ne recois pas tjrs les notifications de reponses...grrr!du coup je dois vnir sur le site pour voir si quelqu'un a repondu :cry: