Verdict en mai... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:07
:arrow: Gysmo, merci ! Et moi je croise les doigts pour toi et toutes les miss en attente d'un + !!! J'ai appelé gygy et j'ai rdv lundi à 14h. Faudra que je m'arrange av le boulot mais ça ira déjà.En revanche la nana a dit que ça l'arrangeait pas pcq c'était blindé mais bon, je lui ai expliqué ce que gygy a dit et hop c'est bon. Ouf. Au labo on m'a dit que j'aurai mes résultats d'ici 2-3 jours. Et lundi matin faudra pas que j'oublie de faire câlin av mon chéri avant de partir :wink: Vu que le gygy a dit qu'il voulait voir cmt les zozos réagissent et tout. Lol, c'est marrant d'un sens... Voili voilou ! Bisous et bonne soirée !
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:35
[quote:a84b9fb843="gysmo59"]coucou les filles, J'ai mis le récap à jour. :arrow: Diablesse6981 toutes mes félicitations pour ton +++.Je ne l'es pas vu tout de suite comme tu as posté dans "verdict en avril" :oops: :oops: . :arrow: Coquelicot bienvenue parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite.Ton verdict est pour quand? :arrow: Liloujoss j'espére que tu vas bien?Bientot ton verdict?Pas trop tressè? :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?C'est quand ton prochain rendez-vous? :arrow: Sahyanna bienvenue parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite.J'ai quelques questions a te posé pour le récap: :arrow: Vous avez quel age? :arrow: vous êtes ensemble depuis combien de temps? :arrow: Si vous avez déjà des enfants? :arrow: Katyetmimi je suis contente de te revoir.J'espére que tu auras ton +++ très vite.Je croises les doigts. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?le grand jour approche pas trop tressé?tu as déjà préparé ta valise? :arrow: Vanes16 je suis contente de te revoir.Toutes mes félicitations pour ta p'tite puce qui est magnifique. :arrow: Valmat je suis contente que tout va bien pour vous.Ils sont magnifique tes p'tits bout.Tu as pas trop de mal à les reconnaitre? :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?désolé pour tes rrrr.Ton rendez-vous chez ton gygy est pour quand?j'espére que la cigogne t'apportera ton +++ je croises les doigts. :arrow: Ninete06,davina56 j'espére que vous allez bien? Bonne soirée et gros bisous à toutes.[/quote:a84b9fb843] Salut Gysmo, Bah écoute oui ca va tranquilou, j'attends la fin de la semaine et la non-arrivée des vilaines lol. Mais bon j'avoue que je n'y crois pas trop, je sais pas pourquoi mais je me dit que se serait trop beau... C'est bête comme réaction mais bon, on verra bien de toute façon. Voilà pour les nouvelles. Dès que j'ai la bonne ou mauvaise nouvelles je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Bonne soirée et merci de prendre des nouvelles de chancuns d'entre nous. Leslie
sahyana 10 messages
sahyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 21:02
[quote:a9278f1979="gysmo59"]coucou les filles, J'ai mis le récap à jour. :arrow: Diablesse6981 toutes mes félicitations pour ton +++.Je ne l'es pas vu tout de suite comme tu as posté dans "verdict en avril" :oops: :oops: . :arrow: Coquelicot bienvenue parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite.Ton verdict est pour quand? :arrow: Liloujoss j'espére que tu vas bien?Bientot ton verdict?Pas trop tressè? :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?C'est quand ton prochain rendez-vous? [quote:a9278f1979]:arrow: Sahyanna bienvenue parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite.J'ai quelques questions a te posé pour le récap: :arrow: Vous avez quel age? :arrow: vous êtes ensemble depuis combien de temps? :arrow: Si vous avez déjà des enfants?[/quote:a9278f1979] :arrow: Katyetmimi je suis contente de te revoir.J'espére que tu auras ton +++ très vite.Je croises les doigts.[/quote:a9278f1979] :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?le grand jour approche pas trop tressé?tu as déjà préparé ta valise? :arrow: Vanes16 je suis contente de te revoir.Toutes mes félicitations pour ta p'tite puce qui est magnifique. :arrow: Valmat je suis contente que tout va bien pour vous.Ils sont magnifique tes p'tits bout.Tu as pas trop de mal à les reconnaitre? :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?désolé pour tes rrrr.Ton rendez-vous chez ton gygy est pour quand?j'espére que la cigogne t'apportera ton +++ je croises les doigts. :arrow: Ninete06,davina56 j'espére que vous allez bien? Bonne soirée et gros bisous à toutes.[/quote] j'ai BIENTOT 35 ANS (ce mois) je suis mariée depuis février ensemble depuis 1an je n'ai pas d'enfant bonne soirée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:43
salut, :D ho valmat ils sont trop beau tes petits loulous...a croquer vraiment. :D gysmo, non ma valise n'est pas prête je me suis dit que je l'a préparerait le 20, pourquoi je sais pas mais je me suis donnée cette date. J'ai des trucs a acheter encore mais le problème c'est que je peux pas prendre la voiture j'ai pas le droit donc je suis un peu bloquée. pas rigolo. Demain je vais continuer les lessives. Le 3 mois comme sa sa sera fait et puis ranger quelques trucs. Aujourd'hui la photographe est venue, c'était sympas mais c'est pas évident de se faire prendre en photo...on en a fait aussi avec chéri et c'était tip top. Je ne sais pas quand on aura les photos car elle a beaucoup de travail et elle retouche les photos. :( désolé soccola pour tes vilaines rrrrr. Sa sera peu être pour le prochain , dumoins je l'espère. bisous à demain sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:09
bonjour les filles, merci a toutes pour votre re-acceuil et merci pour ma petite fille. valmat :arrow: felicitation pour tes beaux petits garcons.ils sont magnfiques.et dis donc des jumeaux,t'as taper dans le milles,toi! :lol: oui j'aimerais bien essayer d'avoir un deuxieme bebe mais je dois avoir l'accord de zhom et admettons qu'il soit d'accord je ne sais pas quand est-ce que je peut envisager une nouvelle grossesse vu que j'ai eu une cesarienne et que j'aimerais tenter un avac (accouchement par voie basse apres cesarienne).mais bon on verra bien,en esperant faire partie de celles qui sont en essais,bientot. c'est tellement une periode genial,les essais,l'annonce de la grossesse,la grossesse et la decouverte de notre petite merveilleque je suis deja prete a recommencer.en plus avec un bebe facile comme elle normal qu'on veuille recommencer si vite. :lol: superzaza :arrow: j'ai donner le meme prenom a ma fille;j'a-do-re.... liloujoss :arrow: je croise les doigt pour toi... soccola :arrow: desolee pour les vilaines...a un moment donner on disait NOUVEAU CYCLE NOUVELLE CHANCE....donc je croise fort les doigts pour ce nouveau cycle. :wink: sararomi :arrow: felicitation pour ta grossesse.un petit maxence donc..genial. tu y sera vite,plus que 2 mois c'est ca?c'est quoi ta dpa? desolee si je n'ai pas laisser de petit message aux autres maisvous etes tellement qu'il faudrait que je me rehabitue a prendre des notes pour oubliee personnes avant de repondre...promis prochain message j'essaye de suivre... gros bisous a toutes...bonne journee
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:48
Coucou les filles, :arrow: Sararomi, Vanes16, Merci c'est gentil :wink: Mais ça va, le fait de les avoir eu ne m'a pas trop déçu cette fois-ci, si je peux dire ça comme ça, vu que je devais les attendre pour faire ma prise de sang et tout ça. Lundi je vais chez le gynéco av les résultats du spermo à mon chéri et de ma pds et on verra bien ce qu'il me dira. En revanche, j'espère bien que ce nouveau cycle m'apportera une bonne nouvelle !!! Vanes, elle est trop mignonne ta ptite princesse :wink: Prête pour bébé2 alors ? Tu as mis combien de temps avant d'avoir ton + ??? Je te bombarde de questions lol. Pour ma part je trouve la période des essais stressantes. Au début c'est tout beau tout neuf et marrant de se dire, + pas + ?? Mais mtnt... j'en ai maaaarre !!! Lol. J'ai hâte de passer à la vitesse supérieure. :arrow: Sahyana, tu es en essai depuis combien de temps ? J'te souhaite un + rapidement. :arrow: Liloujoss, bientôt le verdict. C'est stressant hein ? Tu seras p-ê notre 2ème + de ce mois de mai. En tout cas on te le souhaite ! Tiens nous au courant. :arrow: Gysmo, et toi quoi de neuf ??? Ton verdict est pour le 16/05, tu penses avoir déjà ovulé ? Tu fais des tests ? :arrow: Coquelicot, bonne chance pour ton verdict ! Comment tu sais que tu as ovulé, tests d'ovu ? Température ? Lol. :arrow: Superzaza, comment tu vas ? Et ton ptit loulou va bien ? BIZZZ à toutes.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:14
salut socola, j'ai arreter la pilule en janvier 2007,je suis tomber enceinte une premiere fois en juillet 2008 mais grossesse non evolutive a 8sa donc curtage,c'etait le 22 aout. en octobre,tjrs pas de rdc donc echo et la,morceau de placenta encore present donc re-curtage mais sans anesthesie cette fois. ensuite,j'etais censee etre sereine mais bcp de souffrance suite a cette fausse couche,j'y croyais vraiment,je me suis bloquee psychologiquement pendant 3 mois. j'ai donc eu mon rdc le 21/12/08,je suis a nouveau tombee enceinte fin mars et eu le verdict le 05/04/08,periode a laquelle mon premier bebe aurait du naitre.faut croire que passer cette date ma liberee et m'a donc permise de tombee enceinte. donc en tout et pour tout depuis arret de pillule jusqu'a la grossesse pour Elisa,j'ai mis 15 mois. c'est vrai que c'est particulierement stressant mais j'ai trouvee ca genial apres c'est vrai que ca n'a pas ete super long vu que je suis tombee enceinte 3 cycle apres mon rdc donc je peut comprendre que celles qui attendent ca depuis des mois voir des annees ca peut etre tres tres long et qu'elles en ai marre. tu en a quelle cycle?je connais pas vos histoires a toutes encore donc je vais aller jeter un eil sur la recap'. merci pour ma princesse. bis
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:40
Up pour repasser en première page ! Vanes16, c'est cool d'avoir des nouvelles. Bienvenue à la puce et à re- à toi dans ce post ;-)
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:11
[quote:944723afe7="vanes16"]bonjour les filles, liloujoss :arrow: je croise les doigt pour toi... gros bisous a toutes...bonne journee[/quote:944723afe7] Juste un petit coucou pour te remercier de ton petit message de osutien. comme je disait un peu plus haut, je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas... On verra bien. Bonne journée et encore merci Leslie
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:13
[quote:747d9b4b4a="socola"]Coucou les filles, :arrow: Liloujoss, bientôt le verdict. C'est stressant hein ? Tu seras p-ê notre 2ème + de ce mois de mai. En tout cas on te le souhaite ! Tiens nous au courant. BIZZZ à toutes.[/quote:747d9b4b4a] Oui c'est trop stressant!!!!! J'espère vraiment être la prochaine à pouvoir annoncer l'arrivée de mon premier +... Promis je post dès que j'ai une "réponse". Bisous à tout le monde!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 15:07
Coucou les filles! Vous allez bien? :arrow: Socola: Desolee pour tes :evil: , je sais ce que c'est! Mais ne perd pas espoir, tu verras, moi apres mon rendez-vous chez gygy, je me suis sentie soulagee. Et je suis beaucoup plus zen pour ce cycle-ci. Oui, gygy a parle d'un probleme d'hormone, un manque de progesterone pour etre precise. Je vais faire une prise de sang demain midi et j'aurais les resultats courant de semaine prochaine. Si jamais j'ai bien ce probleme la, elle m'a dit qu'elle me mettrait sous Clomid et Duphaston. Je ne me stress pas, apparement beaucoup de filles prennent ce traitement pour tomber enceinte. Pour ce qui est de l'homeopathie, j'ai bien ovule ce mois-ci aussi, les test d'ovu me l'ont dit. Donc, a ce niveau la, ca marche. Maintenant, je ne sais pas si ca m'apporte assez de progesterone. J'attends les resulats et on avisera de ce cote la. Tiens-moi au courant de ton rendez-vous chez gygy. :arrow: gysmo: Comment ca va ma belle? Quoi de neuf? Bisous!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 15:23
coucou les filles comme promis je ne vous oublie pas... Je n'ai pas eu le temps de tout relire.... J'espère que vous allez bien... Moi je me repnds moins la tete... Rien de spécial à signalé j'attends commeune brave, je ne compte plus,... Par compte Gysmo je suis en cycle 8 et verdict en mai quand beuhhh... :) Voivli voilou gros bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:14
coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Minipouce contente de te lire.J'espére que tu vas mieux? :arrow: Lunavi j'espére que tu vas bien?moi j'ai la pêche.j'attends tranquillement mon verdict en faissant des tp :D . :arrow: liloujoss alors ton verdict? :arrow: audie88 j'espére que tu vas bien?et ta puce grandi bien? :arrow: vanes16 j'espére que tu vas bien?alors c'est quand essai Bb2? :arrow: socola j'espére que tu vas bien?tu as recu les résultat?moi j'ai la pêche.j'attends mon verdict en faisant des tp :D :D . :arrow: sararomi j'espére que tu vas bien et j'espére que tu te repose bien? :arrow: coquelicot38 j'espére que tu vas bien? bonne soirée et gros bisous à toutes.
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 19:00
[quote:37c097fac0="gysmo59"]coucou les filles, :arrow: liloujoss alors ton verdict? bonne soirée et gros bisous à toutes.[/quote:37c097fac0] Coucou Gysmo, bah écoute pour le moment les vilaines ne sont pas encore la, mais j'ai l'impression quelles vont se pointer. Tu dois te dire que je suis super négative depuis quelques jour mais en fait je suis quelqu'un de super pessimiste donc voilà! Normalement la date de mes rrr c vendredi donc il ne reste pas longtemp avant d'être fixée sur le sort de mon bidon, lol. Gros bisous à vous toutes et je tenais à remercier toutes les nenettes avec qui on discute car cela apporte bcp de soutien. Leslie.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:49
[quote:08c6346562="liloujoss"][quote:08c6346562="gysmo59"]coucou les filles, :arrow: liloujoss alors ton verdict? bonne soirée et gros bisous à toutes.[/quote:08c6346562] Coucou Gysmo, bah écoute pour le moment les vilaines ne sont pas encore la, mais j'ai l'impression quelles vont se pointer. Tu dois te dire que je suis super négative depuis quelques jour mais en fait je suis quelqu'un de super pessimiste donc voilà! Normalement la date de mes rrr c vendredi donc il ne reste pas longtemp avant d'être fixée sur le sort de mon bidon, lol. Gros bisous à vous toutes et je tenais à remercier toutes les nenettes avec qui on discute car cela apporte bcp de soutien. Leslie.[/quote:08c6346562] coucou, j'espére que tu vas bien?il faut pas être pessimiste au contraire.on est la pour ce soutenir le topic est la pour parlé de tout nos soucis.Il faut toujours resté positif même si c'est dure.je croises doigts pour que tu es ton +++. bonne soirée et gros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.