Posté le : 29-05-2009 à 09:00
Coucou à toutes !
Ca fait un petit moment que je n'étais plus passée et je suis contente d'avoir pu vous lire sacrées piplettes !!! :lol:
Sararomi et Etoile, ouf !! Ca approche, bonne chance à vous et tenez nous au courant de vos accouchements dès que vous trouverez quelques minutes. Vous avez l'intention d'allaiter ? Vous vous sentez comment, plutôt anxieuse ou assez zen ? Tout est prêt pour l'arrivé de bébé ? Et les futurs papas, ils se sentent comment ? Bon courage et n'hésitez pas à dire ce que vous attendez des sages femmes le jour J, en général elles sont très à l'écoute ! Bisous tout plein à vous deux !
Superzaza, il va vraiment falloir te reposer car 33 semaines c'est vraiment trop tôt ! J'ai accouché des loulous à 36.5 semaines et tu aurais vu comme ils étaient petits et maigrichons, surtout Romain, son bracelet de naissance, au plus serré lui arrivait sous le bras. Faut que ton entourage te bichonne et court à ta place ! Pour te rendre à tes cours d'accouchements etc demande une prescription pour un taxi-ambulance en expliquant que tu as de fortes contractions dès que tu prends les transports en commun. Bref, prends soin de toi et félicitations pour ta pds ;)
Gysmo, tiens nous au courant après ton rendez vous chez gygy et gros bisous en attendant.
Lunavi, bon courage à toi et à ton z'homme, il y a quand même une petite chance pour que ça marche alors gardez espoir !!
Vaness, coquelicot, socola gros bisous à vous toutes et portez vous bien !
Ma Linotte, je suis désespérée d'avoir un jour de tes nouvelles.... J'espère que tout va bien de ton côté, je pense très souvent à toi. Gros bisous.
Sinon, je crois que Anne avait dit dans un post précédent qu'elle ne pourrait pas venir durant quelques temps pour des soucis de connection, non ?
Chez moi tout va bien et les petits ont fait leur première nuit, du coup je suis en pleine forme ce matin. Romain s'est réveillé à 5h et Samuel à 6h ! Ils grandissent bien et ont de bonnes joues maintenant et un double menton :lol: , à la dernière visite chez le pédiatre, ils avaient grandit chacun de 8 cm depuis leur naissance et doublé leur poids ! J'ai ralentit l'allaitement car chéri était parti en formation et du coup ils ont pris gout au biberon. Hier Samuel n'a pas voulu que je l'allaite, il faisait des grimaces genre "il n'est plus bon ton néné, je veux mon biberon".. Ouin, j'étais triste... je ne pensais pas arrêter si tôt, je voulais les allaiter au moins matin et soir rien que pour le contact. Bref, on verra bien comment ça se passera. Enfin voilà pour les news !
Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous et ne vous mettez pas la pression. Je vous envoie plein de cigognes pour le mois de juin alors préparez vous à les accueillir !!!!
PS : (je suis d'alsace ;) )