Posté le : 25-05-2009 à 18:08
Coucou !!
:arrow: Sararomi, Etoile77, pas facile avec ette chaleur ! tenez bon, la fin est proche ! ( et ce sera le début d'une nouvelle vie !!!!).
:arrow: Anne, Gysmo, quelle histoire à suspens !!! Tenant jusqu'à la fin, qu'on a toutes envie de connaitre au plus vite :lol:
:arrow: Superzaza, alors ces prénoms ? Je vais pas mettre ce que j'aime bien, car chez moi c'est plutot classique et bilingue franco-allemand... Pas du tout dans ton optique :D Courage ! Moi aussi j'ai galéré pour Lois alors que je souhaitais une fille :) Pour le garcon on a déjà le prénom, manque plus que le bébé !
:arrow: Lunavi, Coquelicot38, Vanes16, Tikabou, bon courage dans vos projets respectifs ! Et aussi à toutes les essayeuses/forumeuses que j'ai oublié de citer...
Lois va très bien, elle fait la connaissance des 2 familles et fait son numéro de charme qui fait mouche à chaque coup ! Je fait le sevrage en douceur (sein-biberon-sein-bieron et... ca dépend d'elle) Elle est cool, des fois elle refuse le sein et saute sur le biberon ! Y a un jour j'ai meme du loué un tire-lait car j'avais le sein hyper gonflé ! Depuis ca va, on gère pas mal et elle est plus calme... Enfin avec toutes les visites le rythme était un peu cassé, ici en Allemagne, c'est les gens qui viennent, c'est plus cool.
Voili voilou, au plaisir de vous lire !
Bises à toutes !