Posté le : 21-05-2009 à 10:29
Coucou les filles,
Ca va?
Nous, on a été chez mon généraliste hier soir. Je l'adore. Ils ne nous a pas rabachés l'éternel "vous êtes jeunes, ça viendra, blabla". Non, il a prescrit le spermogramme à chouchou, il doit le faire samedi matin, y aura 2 jours d'abstinence (oui, on a fêté la fin de mes règles ce matin, on a pas pu s'en empêcher :oops: ). Il nous a dit qu'il fallait qu'il y ait le même nombre de jours d'abstinence qu'entre deux rapports habituels (comme on le fait tous les deux jours, ça tombe bien). Alors voilà, chéri fera joujou avec popol samedi matin puis on filera amener ça au labo. Je lui ai demander s'il y avait un traitement au cas où les zozos ne seraient pas bon, il m'a dit que non. Mais, si c'est le cas, les médecins prélèvent les zozos, ils les concentrent et ils les injectent pendant la période d'ovulation. En gros, c'est une insiménation artificielle. Enfin, on en est pas encore là, on verra bien les résultats.
Cet aprem, on va voir la dernière cousine de chéri née le 29 avril. Je suis contente, je vais pouvoir cajoler un petit bout même si c'est pas le miens.
Bisous les filles!