Verdict en mai... (Page 12)

Discussions

Auteur
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:12
coucou alors Gysmo ça dit quoi? Anne tu attends ton verdict pour quand? Merci pour vos félicitations... Gysmo ça ne sera que dans 2 ans... En avril 2011. Ca me parait loin et en même temps je me disqu'on y sera vite... Pour moi le C9 a commencé vendredi... Et a force même plus triste juste blazée... J'y pense de moins en moins... Par contre on a choisi les prénoms... Mon loulou aime bien Théo et Chloé... Chloé c'est sur Théo on verra... Maisça m pleit bcpquand même... Voila on désepère pas... Je vais prendre rdv chez gygy pour le mois d'aout comme ça fera un an que j'ai arreté on a décidé de faire les test sitjs pas de + à ce moment la... Voila je ne vous oublie pas mais comme je l'ai dit je viens bcpmoins souvent etr ça fait du bien. Anne tu es de Belgique? D'ou? Lunavi désolée j'espère que ton moral va mieux... Gros bisous à toutes
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 19:30
[quote:47c64004fe="minipouce82"]coucou alors Gysmo ça dit quoi? Anne tu attends ton verdict pour quand? Merci pour vos félicitations... Gysmo ça ne sera que dans 2 ans... En avril 2011. Ca me parait loin et en même temps je me disqu'on y sera vite... Pour moi le C9 a commencé vendredi... Et a force même plus triste juste blazée... J'y pense de moins en moins... Par contre on a choisi les prénoms... Mon loulou aime bien Théo et Chloé... Chloé c'est sur Théo on verra... Maisça m pleit bcpquand même... Voila on désepère pas... Je vais prendre rdv chez gygy pour le mois d'aout comme ça fera un an que j'ai arreté on a décidé de faire les test sitjs pas de + à ce moment la... Voila je ne vous oublie pas mais comme je l'ai dit je viens bcpmoins souvent etr ça fait du bien. Anne tu es de Belgique? D'ou? Lunavi désolée j'espère que ton moral va mieux... Gros bisous à toutes[/quote:47c64004fe] Mon verdict est pour jeudi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur. Non, je suis de l'île de La Réunion, tu connais?
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 19:35
Hello les filles, Superzaza :arrow: il y a des prénons comme Mika, Thylan, Matéo, Eliot, Luc. Voila c'est ce qui me viens à l'esprit là maintenant . C'est pas simple de choisir un prénon garcon ... Je pense que le jour venu je ferai comme toi, un méga sondage... bonne recherche :wink: Anne :arrow: c'est important d'avoir un super gygy avec qui parler de tes peurs et angoisses, c'est bien de se sentir en sécurité ... Bon courrage à toi ! Vaness :arrow: Comment va ta sinusite :?: oui depuis 2 semaines j'ai mal au ventre, alors aujourd'hui je suis allé voir gygy et franchement elle a été géniale ! J'avais l'air tellement ridicule quand elle m'a dis "ben c'est vos intestins qui vont pas bien pas vos ovaires ..." La j'ai fondu en larmes, je lui ai dit que j'avais peur de pas tombé enceinte, du coup elle m'a rassurée, elle m'a dis que mon corps me parlait et qu'il fallait que je l'ecoute, que je trouve pourquoi j'avais tant d'angoisses ... donc du coup elle va me faire passer une écho avant ovu pour me rassurer et elle me revois aprés, elle m'a dit de bien préparer toutes mes questions au sujet de la grossesse et qu'elle prendrais le temps de bien me répondre ... elle est trop géniale, j'ai vraiment trop de chance d'etre tombé sur elle ... Voila désolée j'ai éte un peu longue mais j'ai trop besoin de parler ... Gysmo :arrow: où en es tu ? attente ovu ou verdict car pour moi il me semblait verdict ... alors, combien de jours de retard ? Minipouce - Luvani :arrow: allez on y crois ce mois ci ? je vous suis j'ai eu mes rrr dimanche, début C4. Allez courage ! :wink: Bonne soirée à toutes Désolée si j'ai oubliée quelqu'un :oops:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 20:56
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:23
salut, :D bon gysmo nous fait languir, j'espère que c'est pour une bonne nouvelle. Anne tu as des news de gysmo? :D Anne je trouve que ta courbe est très bien, elle reste haute même à 2 jours de la fin du cycle. T'en a déjà eu une come sa avant? :D coquelicot c'est bien d'être à l'aise avec son gygy car tu ose un peu plus lui poser des questions intimes...et puis sa va te rassurer. :D minipouce on essaira de te suivre jusqu'a 2011 t'inquiétes j'adore les mariages et je veux voir cette superbe robe que tu auras choisie. :( Lunavi désolé pour toi. Sinon je peux pas te répondre pour Clomid je connais po... :D alors vaness ce rendez vous? Sinon chapeau tu dors et la nuit et deux fois la journée....moi je m'interdit de dormir la journée sinon le soir c'est mort. :? dure dure les prénoms superzaza moi j'aime bien Loan dans ta liste. Nous on avait vu Nolan, alexis, mathis, Loan, Noah et enfin de compte le papa a flashé sur maxence. Surtout que sans faire attention je me suis rendue compte que la St Maxence c'est le jour de ma dpa ! lol J'espère qu'il arrivera avant sinon sa fait genre les parents ils avaient pas d'idées. hihi :roll: Pas de nouvelles de Soccola? :D Valmat et Linotte j'espère que tout va pour vous. Bon je vous mets de mes nouvelles attention c'est long: salut, Alors petit pointage du jour. Tout va bien, bonne nuit à part pause pipi à 4h et à 6h.... Je lui ait dit qu'il était chiant car il dormait tout le temps direct et donc grande discution dans le lit hier soir surle fait que sa fait 1 semaine et demi qu'on a pas fait de galipettes. Alors en fait il a moins envie car c'est moins bien, le ventre géne, sa lui fait moins de choses, mes pertes sont bizares et sa fait des petits paquets comme si sa s'éffritait donc c'est bizare et puis il réalise depuis un certain temps que il y a son fils là dedans donc il pense moins à moi pendant l'acte....ha ces hommes!!! Donc je lui ait dit qu'on en referait quand il sera motivé sinon c'est pas la peine. A part cela, ce matin réveil à 11h, puis rangement et douche et le facteur sonne....aie je m'en doutait...c'est mon album qui arrive pour la boite à papa mais chéri il est là le lundi. Donc je receptionne il me demande ce que c'est et je lui dit que c'est mon secret, lol il a dit OK mais ce soir il m'a redemandé ce que c'était. Je crois que sa va l'énervé! lol Ensuite je suis partis à mon cours de prépa, 1h qu'avec elle pour rattraper et après 1h30 sur la valise, le lieu ou bébé va se trouver après et tout et tout. Ce qui est fournit....donc c'était cro bien en plus on a parlé aussi sur le fait que les gens qui viennent nous voir croient souvent que le bébé est un jouet donc lavage de main et ba on touche pas le bébé tant que la maman veut pas. Chéri m'a récupéré à la sortie puis on est allé à la sécu, car j'ai reçue des sous mais il manque un employeur et ils m'ont encore compté à 50% alors que j'étais en congé patho. Mais il y avait 20 personnes donc j'y retournerais demain. Après on est allé à bay2 (centre commercial) j'ai acheté mon soutif d'allaitement et des hauts d'allaitement à H&M ba voui la sf nous a dit: "c'est bon votre valise est faite?" euh non je l'a fait cette semaine. Voilà je suis rentré chez mes parents pour récupéré la twingo pour demain, j'ai sortis les chiens et ait attendue ma maman pour la voir en rentrant de son travail et je viens de rentrer. Demain programme chargé: - 11h rdv gygy du 8ème mois - 11h30 je passe voir mes grands parents qui habitent dans la même rue que le gygy, - 12h je vais à bay2 pour prendre ce qu'il manque ( slip jetable et boite à papa) - Nocibé doit m'appelé si quelqu'un se désiste car j'ai 45min de massage des pieds que j'ai eu en cadeau mais ils sont blindés. - ma maman rentre du travail à 18h, elle me raméne chez moi - à oui il faut que je case la sécu Voilà je ne posterais donc que demain soir je pense car j'aurais pas mon ordi de la journée. j'ai finis mon roman. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 05:39
...les filles j'ai besoin de vous, j'ai si peur d'être déçu, je m'emballe pour rien je suis sûre mais c'est dur de garder les pieds sur terre avec une telle courbe. Mais bon, si c'est négatif tanpis mais j'ai un petit symptôme que je trouve bizarre, depuis quelques jours j'ai des pincements sur mon côté droit, ça vous ai déjà arrivé ? Allez, tant qu'il n'y a pas de vilaines, il y a de l'espoir. Demain je serai à J28 donc le dernier jour de mon cycle, on verra ma temp. Bonne journée à vous toutes. Je reprends le boulo aujourd'hui alors à ce soir. Gros bisous. Bye. P.S. : Vous avez vu ma belle courbe ?!!?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 06:51
coucou les filles, Je vois que tout le monde attends mon verdict,ca me touche énormément que vous pensez a moi.Alors toujours pas mes rrrr mais je ne me fais pas de fausse joie comme avant de prendre dudu j'avais pas vraiment de cycles.J'ai mes ovaires qui me font mal,mais depuis deux jours j'ai plus de glaires du tout vous en pensez quoi? :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?j'ai mis la récap à jour.Pour les prénoms de garçcon j'aime Lucas,Thèo,Matthéo,Enzo,Ethan. :arrow: Anne j'espére que tu vas bien?J'ai vu ta courbe elle est très belle c'est bien parti.Je croises les doigts pour que tu nous annonce une très bonne nouvelle tu le mérites vraiment.Si tu as pas tes rrr,tu vas faire un test quand? :arrow: Lunavi j'espére que tu vas bien?Désolé pour tes rrr ton verdict est pour quand maintenant? :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?J'espére que tu commencais a faire ta valise parce que le grand jour approche.Tu ne stresse pas trop?Génial ton résumé vivement le prochain :D :D . :arrow: Vanes16 j'espére que tu vas bien?Alors la visite du 6ème c'est bien passé?Elle a beaucoup grandi? :arrow: Minipouce j'espére que tu vas bien?Désolé pour tes rrrr.Ton verdict est pour quand?Encore deux ans a attendre pour voir une photo de la mariée :cry: :cry: .Tu verras ca va passé très très vite et comme ca tu a le temps de préparé tout tranquillement. :arrow: Coquelicot38 j'espére que tu vas bien?Alors ton verdict?Tu as eu tes rrrr? Bonne journée et gros bisous a toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:16
salut, je suis réveillée avant mon réveil....Grrrrr Levée cette nuit à 2h30 car ma machine à laver m'a fait un truc bizare genre bloqué et elle s'arêtait pas de tourner. Donc je l'ai remise en route en me levant. Sinon : :D Anne elle est superbe cette courbe mais tu as raison on ne va pas s'enflammer. Mais bon fais un test jeudi quand même. :D ba alors gysmo un petit test. De toute façon si c'est ++ il va pas s'envoler! hihi Et peu être un + avec anne en même temps? Bon j'étends ma lessive, je prend une doucheet je pars chez le gygy. Je reviendrais ce soir pour les news. bises sarah
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 10:54
coucou les fi-filles, superzaza :arrow: pas facile effectivement de trouver des prenoms.nous on avait le prenoms pour un garcon et c'etait une fille.on a galerer pour trouver son prenom. anne :arrow: elle est parfaite ta courbe.j'espere que tu nous couve un beau +++.je penserais fort a toi pour demain. :wink: lunavi :arrow: comment ca va? minipouce :arrow: desolee pour les rrr! j'aime bien aussi chloe,c'est tres joli. coquelicot :arrow: ouf rassurée!c'est mieux que ca soit les instinstins que les ovaires,hein!lol cool ta gygy dis donc,elle a l'air genial,t'a de la chance. sararomi :arrow: ben oui je dors bcp c'est temps ci mais je crois que c'est un manque de vitamines qui me fais ca parce qu'en temps normal si je dors la journee je ne ferme pas l'oeil de la nuit,non plus! t'en as des journee chargee dis donc. et tu fais des machines en pleines nuits? :shock: pour ma part,la sinusite va bcp mieux,je me mouche encore bcp mais n'ai plus mal.ouf! il ne me reste plus que 13 jours pour profiter de ma pepette. :cry: poulala ca va etre dur. :cry: elle va super bien,sino,elle fais 6kg750(n'a pris que 250gr sur 3 semaines mais apparement ca va car elle a eu un rhume)et fais 65cm (elle a grandit d'1cm ca c'est tout bien par contre :D ). voili voilou.gros bisous. aujourd'hui journee menage....
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:00
Coucou les filles, Ben dis donc, on vient pas 4 jours et c'est la folie ! lol :cry: Lunavi et coquelicot, flutte de zut de crotte de biquette pour vos rrr... :arrow: Lunavi, c'est cool si tu peux réserver la salle qui te tient à coeur pr ton mariage, j'espère que ce sera bon ! Tu y est allée ? T'as fait une demande de réservation ? Tu ns diras qd tu seras fixée sur la date. Mon chéri me parle de + en + de mariage, et je lui ai dit que la seule date à laquelle je voudrai me marier c'est le 03/10, date de notre rencontre également :wink: Donc ça serait soit cette année, soit en 2015 je crois lol. Ms vu que c'est en automne je me suis dis qu'on ferait juste mariage cicile et ensuite le reste en été. A voir. Je pense bcp à tout ça lol. Toi tu veux tout faire d'un coup ou bien ça dépend de votre date ? Ms bon, pr le moment on en parle comme ça, je lui glisse qq infos par ci par là mine de rien pis on verra bien. En tt cas ce qui est spur c'est que le jour où on sera décidé, j'organiserai tout avant de l'annoncer, comme ça ça se passera comme moi je le veux ! Tu vois à quoi je fais référence lol. Ms bon, faut pas se presser. En tout cas j'espère que l'organisation se passe comme tu veux et que le jour j tu nous mettras une photo avec ta robe ! Au fait t'as déjà regardé un peu ce qui te plaisait ? Ca doit être tout excitant qd mm non ? Lol. Pour ton chéri c'est clair ça fait plaisir de le voir s'impliquer et ne pas attendre, tu te sens moins seule dans l'attente :wink: J'espère que ses résultats seront bons, tu me diras qd tu sauras ? Je vois que tu as marqué que p-ê tu auras une surprise pr ton anni en juin... Tu es de quel jour ? Moi du 21 ! Lol. Et j'espère aussi avoir une bonne surprise ce jour là... Espérons...! Ton gygy t'as dis de prendre clomid à partir de j2 ou j3 ? Et c'est vrai je me suis aussi demandé pr ta question de l'heure etc... Ms je pense qu'à la pharma ils nous diront déjà comment faire. Tkt pas :wink: Allez, c'est parti pour un nvx cycle ms avec plus d'espoir cette fois ci ! Pr ma part ça fait 2-3 jours que ça travaille ds mon bidon, par moment j'ai comme des crampes, un peu comme qd je vais avoir mes rrr. Vont-elle venir plus tôt cette fois ? J'attends. J'en suis à J19. Normalement je ne suis qu'à la moitié de mon cycle. Ms pr tests d'ovu je crois pas que je vais les faire, j'hésite encore... :arrow: Gysmo, et oui on est ds l'attente de ton verdict ! En espérant sortir le champomy (ben oui, tu pourras pas boire de champagne et les futures mamans non plus !) Tu n'as pas envie de faire un test ? Tu résistes à ta tentation ? lol. :arrow: Coquelicot, je suis de Moselle, et toi t'es où dans les Vosges ? J'y ai travaillé pdt presque un an lol. Et oui Europa Park c'est complètement génial ! Ca faisait 2 ou 3 ans que j'étais pas ms c'est super !!! :arrow: Sararomi, plus que qq semaines... Que ça passe vite ! La valoche est prête ? Tes cours se passent bien ? Mets ns une ptite photo de ton bidon à l'occaz :wink: :arrow: Anne, comment tu vas ? Bientôt le verdict, j'espère que tu nous annonceras une belle nouvelle. Et ds le cas contraire, mm si c'est dur ne désespère pas, on est là pr te soutenir :wink: :arrow: Superzaza, c'est vrai que c'est dur dur les prénoms :roll: Ms tu trouveras déjà celui qui te plait bien vite, tu verras. Ton chéri aime quoi ? Y a pas mal de prénoms que les filles ont cité qui st supers mimis. Moi j'adore les prénoms qui finissent en -an, genre Esteban, Nolan, Ethan, Evan... Ms chéri n'aime pas du tout :oops: On a pas les mm goûts. Ms on s'est décidé pr des prénoms français (lui est italien et moi je veux pas de prénoms italiens lol) Tu nous diras qd tu auras fait ton choix :wink: :arrow: Vanes, j'ai vu (ou plutôt lu) que tu étais malade, ça va mieux j'espère ? Bonne journée les filles :wink: BIZZZ
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:31
Je viens vite vous dire que je n'aurais pas de connexion internet jusqu'à la semaine prochaine au moins, sniff, vous allez me manquer mais je vais essayer de passer samedi au boulot dans la journée et le soir au cyber-case comme en ce moment. Alors, je ne fais pas le test cette semaine même si pas de rrr. J'attends lundi ou mardi pour être au moins à 12-13 DPO car si je prends (comme vous me l'avez dit) J20 comme date d'ovu et bien demain je ne serais seulement à 8 DPO, ce n'est pas suffisant n'est-ce pas ? Je dois y aller, croisez bien fort les doigts pour moi les filles et merci pour vos petits messages, ça me réchauffe le cœur. Gros bisous. Bonne soirée. Bonne fin de semaine. A samedi. PS. : Je n'ai pas de nouvelles de Gysmo59, désolé. J'espère qu'elle à eu son +++. Bye les filles.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:45
Salut, Alors compte rendu: 11h le gygy, il m'a dit que maxence était toujours très bas et qu'il comprenait pourquoi sa me fesait mal quand je marchait. Tout va bien il est en position de sortie mais le col est postérieur et fermé et surtout tonic!!!! Forcément j'ai pas de contractions donc il travaille pas! hihihi Donc il m'a dit que j'avais pris 3kg ce mois ci aie aie aie..... Et que maintenant je pouvais faire tout ce que je voulais, voiture, courses...et que d'après lui ba on se reverra au rendez vous du 15 juin! Lui aussi pense que même bas il va trainer maxence. :D vanes oui je fais tourner la nuit car on est en compteur jour/nuit donc c'est moins chére. :D anne j'espère qu'a ton retour tu nous annoncera un beau ++ et gysmo aussi. bises sarah
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:05
me revoili me revoilou, anne :arrow: j'espere que tu nous reviendra avec un +;perso pour moi tu as p-e bien ovuler a j15 car pile 5jours apres tu as une belle chute et ca peut etre signe de nidation (ca se fais entre 5 ou 10 dpo). apres tu as raison de faire comme si tu avais ovuler plus tard,on ne sais jamais. allez je croise les doigts tout fort pour toi. socola :arrow: oui oui je vais mieux.m'enfin maintenant ce sont mes instestins qui font des siennes mais bon pas grave. tu en es a combien de kilos en plus maintenant? au plus il reste au chaud au mieux il profite :wink: gysmo :arrow: comment ca va?tjrs pas de symptomes? et sinon comment ca va bien tout le monde????
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:35
Coucou les filles, :arrow: superzaza: Oui, je m'en suis rendu compte après que ton premier bout de chou s'appelle Evan. Effectivement, le second, tu ne peux pas l'appeler comme ça. Mais bon, je suis sûre que ton zhomme se rendra compte très rapidement de l'urgence de la situation lol. Tiens nous au courant dés que vous avez choisi! :arrow: gysmo: Ca va mieux, j'ai remonté la pente encore une fois. Les coup de blues ne durent jamais longtemps. Mon verdict est pour le 14 juin maintenant. On verra bien. Et toi? Toujours aucun signe? :arrow: socola: Je suis allée voir la salle de mes rêves et je n'ai pas été déçue. Tout est magnifique, y à un grand parc avec deux étang, c'est une vielle ferme restaurée en fait. Depuis que je suis toute petite, chaque fois que je passais devant avec mes parents, je leur disais :"un jour, je vivrai là, j'aurai plein de chevaux!". Mais bon, les rêves de petites filles ne durent pas et je ne pourrais jamais vivre là. Mais grâce à chouchou, qui a motivé les beaux-parents, on se mariera au moins là! Ca y est, l'acompte est versé et la date est fixée. Ca sera le 21 Aout 2010! Bon, je n'ai pas eu ma date fétiche mais j'ai au moins la salle, alors ça me console, et c'est un gros poids qui s'enlève. Personnellement, je préfère tout d'un coup, comme ça on est tranquille après. Je ne voulais pas aller à la commune uniquement et me retrouver à 20h00 chez moi sans savoir quoi faire. Sans compter que les frais sont quand même un peu doublés (2x la coiffeuse, 2x l'esthéticienne, 2 tenues pour moi,...) Mais bon, beaucoup de personnes le font en deux fois et ça fonctionne très bien aussi. Je pense que c'est un choix sur lequel il faut réfléchir calmement, chacun doit donner son opinion. Et bien écoute, si chéri t'en parles de + en +, fonce ma belle. Tu verras, ça change les idées. Et fais le à ta manière, ça sera votre Jour avec un grand J! Moi, je l'ai clairement fait comprendre à ma belle-mère. Elle peut donner son avis, mais les décisions m'appartiennent! Un point c'est tout. Elle aura son mariage grandiose et tout le tralala avec ma belle-soeur. Moi, je suis simple et naturelle, le mariage doit me ressembler. Je suis sûre que tu t'en sortira de main de maître! Oui, ça fait du bien de voir chéri s'impliquer, c'est rassurant. On a rendez-vous ce soir chez le médecin généraliste, on verra bien si lui peut nous prescrire le spermogramme. Et puis, y aura plus qu'à attendre que chouchou soit prêt à s'amuser un peu tout seul. Et ça, c'est pas gagner lol Ahhh tu es aussi du mois de juin, chouette!!!! Oui, en fait ça pourrait être pour le mien comme pour celui de chéri. Je suis du 12 et lui du 19. Donc, si je n'ai toujours pas de traces marrons le jour de mon anniversaire, ça sera déjà un très beau cadeau pour moi, mais bon, je ne me réjoui pas trop vite, le cycle vient juste de commencer. J'espère sincèrement que tu auras ton +++ comme cadeau d'anniversaire, tu le mérites ma jolie! Alors, gygy m'a dit de prendre Clomid de J2 à J6. Et à la pharmacie, elle m'a dit de le prendre le soir. J'ai commencé hier. Y a plus qu'à attendre et à voir. Je ferai un test d'ovulation à partir de J11, voir si ça marche bien. Et après, je laisserai couler. Pour les tests d'ovu, c'est toi qui voit ma belle. Moi, je sais que lorsque j'en ai vu un positif la première fois, je me suis sentie super soulagée de savoir que je pouvais ovuler. Mais bon, ce n'est pas une obligation et si tu veux garder la surprise, vas-y :wink: Ton ventre ça va mieux? Ca travaille toujours autant dedans? :arrow: vanes: Alors cette sinusite, partie? Envolée? Bisous!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:44
Coucou les filles, :arrow: Anne j'espére que tu vas bien?J'ai vu ta courbe c'est bien parti.Je croises les doigts annonce nous une très bonne nouvelle. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?C'est super que tu peux tout faire,tu dois être contente. :arrow: Vanes16 j'espére que tu vas bien? :arrow: Lunavi je suis contente que ca va mieux.J'ai mis la récap à jour.Je croises les doigts pour que tu es ton +++ très vite. Pour ma pars,toujours pas de signe de mes rrrr.J'ai un peu mal aux ovaires.j'attends pour faire un test parce que comme avant dudu je n'avais pas de cycles.Donc j'attends tranquillement. Bonne journée et gros bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.