Posté le : 03-05-2009 à 11:16
[quote:e3e94b45e5="MamanDeNoah"]Bonjour les filles !!!!
Mes rrr sont arrivées comme prévues ce matin... J'ai été un peu déçue mais le fait de le savoir depuis hier grâce à la t° et ben du coup s'est vite passé... Et mon poucet m'a fait des tonnes de câlins dans le lit ce matin et on a chanté, petit moment de tendresse à trois c'était génial...
Je vous ai pas dit je crois Noah a percé la 5e dent, tout en douceur :youpi: ...
Maintenant, le dilemme est de savoir si demain je prend le clomid car après moultes calculs cette nuit et ben si pas + en juin mais rrr vont arrivées pendant mes vacances :? ... Donc je n'aurai pas ma Tahaïlande à moi :( ... Mon mari m'a dit prend on verra bien... Verdict demain !
[color=blue:e3e94b45e5]Eileen[/color:e3e94b45e5], ok pour les com' sur le blog, d'habitude je ne met sur rien sur aucun blog même de ma famille, j'aime pas trop apparaitre mais sur b2 je le ferai volontier... Bisous !
[color=blue:e3e94b45e5]Tite[/color:e3e94b45e5], ça va mieux ?
Sinon commet ça va [color=blue:e3e94b45e5]les autres[/color:e3e94b45e5] ???
Aller je vous laisse ! Bisous les piplettes !!!![/quote:e3e94b45e5]
coucou, c'est couette pour ton ptit bout s'il n'a pas eu mal pour sa dent! :D
pour les rrr c'est beaucoup moins drole, mais c'est vrai que la temp' permet de savoir ou on en est, et donc d s'y attendre :?
pour le clomid, bah soit tu le prend, et tant pis pr les (peut-etre) rrr, ou alors tu t'accorde 1mois sans rien pour oir ce que sa donne?! :wink: toujour en surveillant ta temp pour suivre ou tu en es dans ton cycle...ou pas :wink:
sinon, moi sa va, mon homme me manque donc moral encore un ptit peu bas, mais bon, je relativise...faut bien :roll:
ce matin, j'ai eu droit a une sorte de grasse mat'... maelys a déjeuné a 8h30, l'air encore fatigué j'ai tenté de lla recoucher, du coup, redodo jusqu'a 10h30 pour nous 2! sa fait un bien fou!! :D :D
bon aller, jvais m'habiller et tenter un peu de ménage, je rebosse demain, donc faut au moins les sols et poussiere de fait!
par conte toujours pas de nouvelles de la puericultrice qui doit passerp our mon extantion d'agrément :? sa m'emebete un peu car j'aurai la réponse quele 24mai, jour ou débute reelement mon contrat avec la 2eme maman! donc je voudrais au moins avoir son avis sur ce que le consel va dire, car si je ne l'ai pas, sa va etre dur pour éviter d'avoir les 2ptit bout en meme temps! :? donc je suppose que cela impliquera que je rennonce au 2eme contrat :(
bon, on y est pas encore et je ne vois pas pourquoi elle refuserai! bref :wink: