RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 52)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:30
coucou les filles! alors verdict, 10,6mm :D je suis donc bien à 7SA et des poussières Selon gygy la date sera le 4 janvier (belge) donc le 11 en france :lol: il veut me refaire une écho dans 2 semaines pour vérifier que tout évolue bien. J'ai un léger décollement placentaire mais comme je n'ai jamais eu de saignements il a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'en faire. Pas faire trop d'efforts ni porter de trucs lourds, c'est tout... je suis rassurée! c'était génial d'entendre le coeur battre... il m'a filé un DVD avec le film de ce qu'il a montré à l'écho, mais quand j'essaye de le visionner ça coince après quelques secondes... mais bon, j'ai quand même le haricot sur DVD :mdr: Kati je te souhaite que tout soit OK bien sûr... et du courage pour affronter ces médecins qui ne comprennent rien à l'aspect psychologique si important quand on est enceintes :evil: LN oui en effet, quand il me l'a dit il y a deux semaines pour la première fois, j'ai eu les larmes aux yeux je te dis pas :oops: depuis lors, comme il a compris que ça nous fait plaisir, il le sort de temps en temps spontanément... il nous a aussi dit "je t'aime papa maman" quand j'étais avec zhom et qu'on fesait un calin à Thomas :fou: il m'épate ce bout d'chou je me pose des questions genre est-ce que je vais pouvoir aimer les 2 de la même manière (je suis tellement "amoureuse" de mon fils lol :lol: ) mais bon, ça passera... voilà les news les filles, douce nuit à toutes!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:42
Super pour ton écho !!!!!! Ménage toi surtout ! Pas de bêtises ! Bonne nuit nuit !!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 23:55
Super pr ton écho [b:115e5717e9][color=green:115e5717e9]Valco [/color:115e5717e9][/b:115e5717e9]!!! Tu va pouvoir vivre ta grossesse un peu plus maintenant que tu l'as "visualisé" !!! Je pense pr le décollement que c'est comme moi, c'est plutot comme m'a expliqué ensuite l'échographe que le placenta n'a pas fini de s'accrocher de aux parois de l'utérus... il faut effectivement quand même du repos pr l'aider et pas d'efforts qui contracte ou crispe !!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:02
[quote:7731deaf9d="Marie.Line"][quote:7731deaf9d="Titeleo"][quote:7731deaf9d="Marie.Line"][quote:7731deaf9d="MamanDeNoah"][color=blue:7731deaf9d]Sb[/color:7731deaf9d], super !! Plus de traitement ! Quel soulagement pour toi ! Je suis contente pour toi. Oui c'est génial pour Noah, j'en reviens pas je suis très fière de lui. [color=blue:7731deaf9d]Tite[/color:7731deaf9d], j'ai pas tout compris pour la pension... Ton mari était marié ? Ya pas eu d'ordonnance du juge pour la pension au moment de la séparation ? En tout cas bon courage à vous 2 ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre... [color=blue:7731deaf9d]ML[/color:7731deaf9d], c'est vrai que tu es très positive et tu as l'air de ne pas avoir tjs eu une vie facile... Je te trouve très courageuse en tout cas !!! Tu dois être un vrai rayon de soleil pour ta famille... [color=blue:7731deaf9d]Virginie[/color:7731deaf9d], magnifique ce petit bidon !!!!! Super le pt bonhomme grandit bien ! [color=blue:7731deaf9d]BettyB[/color:7731deaf9d], bon courage pour ta fin de grossesse, repose toi dès que possible. [color=blue:7731deaf9d]LN[/color:7731deaf9d], je crois que MON sperminator a bien travaillé samedi et dimanche mais aujourd'hui il a eu un blocage, il était fatigué et en plus il est parti au travail ya 25min :? , j'espère qu'aujourd'hui n'est pas le plus propice :roll: . [color=blue:7731deaf9d]Kati[/color:7731deaf9d], alors les pronostics vont bon train... Bon alors tu dis pt mec alors se sera un pt mec :lol: ... Bisous à[color=blue:7731deaf9d] toutes les autres[/color:7731deaf9d] !!!! Sinon,j'ai très mal au ventre et à l'ovaire gauche :? mais j'ai déjà ovulé samedi, je comprend plus :roll:, l'injection peut être . J'ai voulu avoir la visite d'Arsène ce soir mais dès ledébut du rapport j'ai eu très mal et peut être que c'est ça qui a bloqué mon mari... Je croise les doigts pour que les dès soient déjà jetés... J'ai peur que mon mari s'en veuille pour aujourd'hui si pas de +... On verra ![/quote:7731deaf9d] [color=indigo:7731deaf9d]merci :oops: non c clair j'ai pas eu une vie facile, enfin surtout l'enfance, je positive tjs car c ce que je fais le mieux je remonte souvent le moral des autres, ca me remonte le mien en meme temps ;) mais les pires années sont derrière moi, je ne pourrai pas vivre pire que ce que j'ai deja vécu alors je positive ;) quand on a des malheurs enfant, ca forge un caractere, je pense que c plus dur d'avoir des malheurs adulte, car le caractere est deja fait et on a tendance à plus se laisser abattre je ne regrette pas ce que j'ai vécu, je n'y suis pour rien mais je pense que ca a fait ce que je suis devenue aujourd'hui... :D demain depart vers 8h pour apporter mael à mes parents, ensuite on va cherche un couple d'amis, ils depose leur enfant à la maternelle et à 9h on par pour Tour, lieu de l'enterrement. ca va pas etre jouasse mais je sais que je vous retrouverai le soir pour papoter ;) je me connecterai peut-etre à msn dans la journée avec mon portable bisous!!![/color:7731deaf9d][/quote:7731deaf9d] bon courage pour demain ma belle, on est la pour toi :roll:[/quote:7731deaf9d] [color=indigo:7731deaf9d] merki ;) sale histoire avec ton homme... ca doit lui faire mal d'avoir un ptit gars qu'il ne voit pas grandir...[/color:7731deaf9d][/quote:7731deaf9d] oui sa lui fait du mal, mais bon, maintenant, meme si on aurai du le faire depuis longtemp, on va se battre pour pouvoir le voir
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:02
[quote:12907ea6b7="bettyboop71"]coucou les mamans barges lol Non je me moque pas mais je me reconnais dans vos inquiétudes sur les acquisitions de nos enfants! Vous angoissez pas les votres sont bien en avance comparé à mon fils Benjamin qui a pris son temps pour tout! Il a fait ses premeirs pas à 15 mois, marché vraiment tout seul à 17, pour parler alors l il a carrément attendu d'avoir 3 ans avant il disait juste quelques mots. Pour la propreté il a été propre à 3 ans aussi, et la nuit c'est récent. Bon il faut dire que mon loulou a été malade très souvent, et a été hospitalisé plusieurs fois, on a du le faire suivre par une psychologue parce qu'il faisait des gros blocages. Mais aujourd'hui, il a 4 ans et demi, il parle bien, il evolue très bien, il est degourdi, peut être pas pour tout mais chaque enfant est plus doué pour un truc et moins pour un autre, peu importe. Perso je trouve qu'on leur laisse plus le temps de grandir. Je parle au niveau scolaire, il doivent faire des fiches dès la 1ère année, la 2e il commence à faire des lignes de A, B ect... On commence déjà à les evaluer, les comparer, oh secour!!!! Mon pediatre m'a dit vous inquiétez pas ado il vous fera tout comme les autres lol A part ça, comme vous voyez, il est tot et je dors pas, mais je me suis endormie à 21h hier soir, reveil à 00h30, puis 4h30, je me suis levée avec mon zom j'en avait marre de virer dans le lit. Sb21, super nouvelle ça plus de medoc, tu vas revivre.[/quote:12907ea6b7] comment sa va toi?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:03
[quote:a5f2aafbd0="cequefemmeveut"]pareil....nuit de m..... :evil:[/quote:a5f2aafbd0] bah alors? le mariage qui commence a te stresser? :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:05
[quote:88f4ac0652="MamanDeNoah"]Les filles, je suis un peu en panique... Regardez, sivous avez un instant, ma courbe. Ma t° est redescendue :cry: , qu'est ce qu'il se passe ? C'est déjà foutu ? Mes espoirs pour ce cycle doivent déjà s'envoler ? Je suis perdue et triste... ça ne fat que 3jours que j'ai ovu, c'est pas possible ! Enfin j'espère ! Dites moi ce que vous en pensez, SVP !!!! Merci !!!![/quote:88f4ac0652] pas de panique, c'est pas une grosse baisse, c'est pas non plus les rr qui arrivent, beaucoup trop tot, sa peu etre soit la fatigue, soit une sale nuit, soit le traitement, a voir sur les prochains jours :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:06
[quote:9c7f3be1b5="bettywings"]Coucou les filles!!!Mdn , je suis sur qu il y aune explication a cette chutte de température tu sais mois j ai pris clomid sans (injection....) et sa a fonctionné au bout du 3 cycle donc si sa prend pas la rien n est perdu .... GARDE LA PECHE POULETTE c est pas facile mais ce bb2 tu l auras alors zen OK? betty b, sama essayer de vs reposez cette aprém :wink: Marie line beaucoup de courage pour cette journée :( pense a vous Moi sa va pas trop mal ce matin reprise du boulot hier ma responsable etait comme je le pensais C...E mais j ai decider que je ne me laisserais plus atteindre par ces bétises c est qu un boulot aprés tout c est pas avec elle que je fais ma vie!!!!donc :arrow: toute les autres copines je vous fais de gros bibou a bientot :cop:[/quote:9c7f3be1b5] bonne réaction :D te laisse pas faire :wink: au fait, les photos du mariages...? :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:07
[quote:c5d6e2f6a2="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Petit coucou du matin :wink: [color=darkblue:c5d6e2f6a2]Mdn,[/color:c5d6e2f6a2]Oui c bizarre ta courbe, mais en mm temps faut voir les jours suivants, au début aussi tu fais des dents de scie pis avec les nuits difficiles que tu as + traitement c pas évident d'y voir clair. De toute façon c beaucoup trop tôt pour redescendre pour des rrr, je pense que ça va remonter demain. Quand on regarde ton début, le max c 36,6 donc là pour cette 2è partie il semble que 36,6 pourrait être le minimum. Faudrait demander l'avis à Tite :wink: J'aimerais bien que la mienne descende par contre :? PS Bravo Noah !!! Mon pédiatre disait que c vers 14mois que les enfants commencent à se lancer en général, après ça peut venir + tard. En tout cas ton petit poucet est tout à fait dans les clous t'inquiètes pas. Tu verras dans 3 semaines t'auras bcp moins le temps de fofoter, crois-moi :lol: [color=darkblue:c5d6e2f6a2]Kati, Nuage,[/color:c5d6e2f6a2] bravo pour vos beaux bidous. [color=darkblue:c5d6e2f6a2]Poussine,[/color:c5d6e2f6a2] superbe la photo ! Comment va ta crevasse ? [color=darkblue:c5d6e2f6a2]ML,[/color:c5d6e2f6a2] Je ne sais pas trop quoi te dire, juste que je pense bien à toi. [color=darkblue:c5d6e2f6a2]Jamin, sb,[/color:c5d6e2f6a2] Merci pour les nouvelles, j'ai noté ! [color=darkblue:c5d6e2f6a2]Bettyboop,[/color:c5d6e2f6a2] As-tu des n° de tél de quelqu'unes pour prévenir de ton départ imminent ou de l'arrivée de Camille? :wink: [color=darkblue:c5d6e2f6a2]BettyW,[/color:c5d6e2f6a2] On attend toujours tes photos :wink: Et puis te laisse pas faire avec ta chef, t'as bien raison [color=darkblue:c5d6e2f6a2]ANgie,[/color:c5d6e2f6a2] Fais bien ton rugby aujourd'hui ! xxx [color=darkblue:c5d6e2f6a2]Cqfv,[/color:c5d6e2f6a2] Bons préparatifs pour la dernière ligne droite avant d'être Madame. Monsieur a commandé son alliance et son costume ? [color=darkblue:c5d6e2f6a2]Tite,[/color:c5d6e2f6a2] Faudrait que je t'attrape sur msn pour ton histoire... [color=darkblue:c5d6e2f6a2]Caro,[/color:c5d6e2f6a2] On ne fait que se rater :? [color=darkblue:c5d6e2f6a2]Millindie,[/color:c5d6e2f6a2] Bises à ta petite famille 2 fois + de :cop: à celles que j'ai oubliées :wink:[/quote:c5d6e2f6a2] comment tu vas LN? pour msn, essai toujorus de m'écrire , jsuis souvent pas loin de l'ordi :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:09
[quote:62db756005="Angie2483"]coucou les filles g tout lu mais trop fatiguée et à l'ouest pour vous répondre!!! suis morte couchée à 1h30 réveillée 4h30, puis route, puis épreuve chaotique dans l'organisation (retard de 1h45!!!) mais ma prestation a été bonne. On est rentrées avec les copines on a mangé on s'est mis un dvd sur le canap pour comater cet aprem on est tombées raides. g les yeux qui pik j'vous raconte pas!!! ça va vous??[/quote:62db756005] repose toi dès que tu peux, et courage pour les eprueves qu'il te reste :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:13
[quote:d51559c368="Katisfun"][b:d51559c368][color=green:d51559c368]Maman de Noah [/color:d51559c368][/b:d51559c368]: pour ta tempiote c'est peut être qu'une petite baisse rien de significatif... pr moi tu restes en plateau haut et c'est l'essentiel, attend de voir celles des 2-3 jrs à venir .... [b:d51559c368][color=green:d51559c368]LN [/color:d51559c368][/b:d51559c368]: ça y est, tu es passée aux essais actifs !!! cool !! [b:d51559c368][color=green:d51559c368]Tite [/color:d51559c368][/b:d51559c368]: le mieux tout de suite pr ton homme et son fils c'est de prendre rapidement un avocat et de répondre aux demandes de la mère, savoir qu'est ce qu'elle a engagé comme procédure exactement et si tout n'a pas été faitn le faire avec votre avocat : demander à ce qu'une pension alimentaire soit fixée + droit de garde !!! Il ne faut vraiment pas hésiter !! En france les mères sont plutot bien protégées dc le fait que ce soit la mère qui doive réclamer la pension sera automatiquement un mauvais point pr ton homme... On estime qu'à partir du moment où il fait et reconnait un enfant ben il doit se douter que cet enfant a des besoins et donc qu'il faut verser quelque chose à la maman... [color=green:d51559c368]bah on attend que la gendarme qui a entedu mon homme appel le procureur pour savoir ce qu'on doit faire. On a jamais été contre de payer, c'est tout a fait normal, mais n'a jamais reçu de papier pour! en + la mere d'Henzo ne s'en occupe pas, il vit chez ses grand parent, donc la pension c'est certainement pas pour elle! :evil: elle a pété un plomb je crois :roll: merci du conseil en tout cas :) [/color:d51559c368] [b:d51559c368][color=green:d51559c368]Valco [/color:d51559c368][/b:d51559c368]: tu viendras nous dire pour ton écho !! tu dois y être là !! [b:d51559c368][color=green:d51559c368]Bettyboop [/color:d51559c368][/b:d51559c368]: je vais te donner mon numéro en MP :lol: fais au mieux pour qu'on soit au courant 8) [b:d51559c368][color=green:d51559c368]Angie [/color:d51559c368][/b:d51559c368]: repose toi bien cocotte !!! [b:d51559c368][color=green:d51559c368]Bettywing [/color:d51559c368][/b:d51559c368]: fière de toi pr ta réaction face à ta chef !!! :lol: Bon moi la maternité m'a appelée en début d'aprêm pr me dire qu'ils avaient reçu les résultats de mon tri-test... et c'est pas bon : 1/116 !! En dessous de 1/250 ils recommandent très fortement l'amniocentèse... Dans mon cas, l'interne que j'ai eu au bout de fil m'avait déjà pris un rdv pr jeudi prochain avec un Professeur en génétique puis prévu l'amniocentèse en suivant ... :shock: Bon il se trouve que je ne comptais pas refuser l'amnio mais tout de même j'ai trouvé ça assez brusque quand parler de la manière de me l'annoncer en enchainant sur les détails du rdv comme si je venais faire une simple formalité !!! Voilà je suis dégoutée !!! je me demande quand est-ce que je pourrais réellement vivre ma grossesse tranquillement, sans me poser de questions dans un clmat serein (oui parce que mon homme m'en fait voir de toutes les couleurs aussi !! même à distance !!) Bonne soirée les filles, bisouxxx[/quote:d51559c368] bh mince alors, encore un tracas de + :( j'espere que tout va bien, tent nous au courant, gros bizou :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:16
[quote:a587816673="MamanDeNoah"][color=blue:a587816673]Kati[/color:a587816673], je suis désolée pour ton test, désolée aussi pour le non-humanisme du perso hospitalier, aucune empathie !!! Les brutes ! Je suis de tout coeur avec toi. Et je souhaite que l'amio se montrera rassurante, je suis sûre que ça ira ! Bon courage ! Merci de ton soutien pour ma t° et mes pètages de plombs... [color=blue:a587816673]Valco[/color:a587816673], alors ? Cette écho ? [color=blue:a587816673]Tite[/color:a587816673], ça va ? [color=blue:a587816673]Angie[/color:a587816673], repose toi bien !!!! [color=blue:a587816673]ML[/color:a587816673], comment ça va ton moral ?[/quote:a587816673] sa va bien, merci, gygy n'a pas fait l'injection d'HCG hier, s'été trop juste pour l'ovu, donc on l'a fait ce soir...par contre, y'a 2 gros folicules...donc risque de jumeaux si sa fonctionne :roll: j'ai une PDS a faire le 27 pour évaluer 2hormones, a ce moment la on verra en fonction des résultat si j'ai ovulé, combienj'ai ovulé de follicule, et peut etre aussi si grossesse si le taux explose les scores :lol: sinon, mon homme rentre demain soir , c'est sur!! :D enfin un long week-end!! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:18
[quote:0e26281c4c="valco32"]coucou les filles! alors verdict, 10,6mm :D je suis donc bien à 7SA et des poussières Selon gygy la date sera le 4 janvier (belge) donc le 11 en france :lol: il veut me refaire une écho dans 2 semaines pour vérifier que tout évolue bien. J'ai un léger décollement placentaire mais comme je n'ai jamais eu de saignements il a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'en faire. Pas faire trop d'efforts ni porter de trucs lourds, c'est tout... je suis rassurée! c'était génial d'entendre le coeur battre... il m'a filé un DVD avec le film de ce qu'il a montré à l'écho, mais quand j'essaye de le visionner ça coince après quelques secondes... mais bon, j'ai quand même le haricot sur DVD :mdr: Kati je te souhaite que tout soit OK bien sûr... et du courage pour affronter ces médecins qui ne comprennent rien à l'aspect psychologique si important quand on est enceintes :evil: LN oui en effet, quand il me l'a dit il y a deux semaines pour la première fois, j'ai eu les larmes aux yeux je te dis pas :oops: depuis lors, comme il a compris que ça nous fait plaisir, il le sort de temps en temps spontanément... il nous a aussi dit "je t'aime papa maman" quand j'étais avec zhom et qu'on fesait un calin à Thomas :fou: il m'épate ce bout d'chou je me pose des questions genre est-ce que je vais pouvoir aimer les 2 de la même manière (je suis tellement "amoureuse" de mon fils lol :lol: ) mais bon, ça passera... voilà les news les filles, douce nuit à toutes!!![/quote:0e26281c4c] super tout sa!!! :D tout va bien, repose toi au max :wink: pour ton ptit bout tu m'étonne que sa doit donner les larmes aux yeux!! trop mimi!! :D sa doit etre magique d'entendre son enfant dire sa! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:19
bonne nuit es filles, a demain :hey:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 08:17
pfff kat, désolée que tu doives en passer par l'amniocentèse. Ils auraient pu être un peu plus diplomate, pour moi c'était pareil, tout annoncé en même temps. J'espère que tu n'attendras pas trop avant l'amnio, et surtout pour le resultat. Sama, moi des 3 grossesses, c la 1ère fois que je dors si mal, mais je pense que l'achat de la maison, les traveaux, les soucis d'argent, l'amniocentèse, y sont en partie pour quelquechose. Maintenant je dors mal parce qu'en fin de grossesse ça devient difficil. Tite, je vais bien d'un point de vu santé et moral, mais je suis très fatiguée, evidemment plutot lourde lol, et le soir j'ai souvent des contractions par les reins qui commencent à être douloureuse. Parcontre hier, mes enfants on faiit leur vaccin chez le doc, et elle m'a pris la tension, 11.6 yes, nickel! MDN, tu as raison ne baisse pas les bras, bien des filles étaient enceinte malgré des courbes fantaisistes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.