Posté le : 20-05-2009 à 00:02
[quote:7731deaf9d="Marie.Line"][quote:7731deaf9d="Titeleo"][quote:7731deaf9d="Marie.Line"][quote:7731deaf9d="MamanDeNoah"][color=blue:7731deaf9d]Sb[/color:7731deaf9d], super !! Plus de traitement ! Quel soulagement pour toi ! Je suis contente pour toi. Oui c'est génial pour Noah, j'en reviens pas je suis très fière de lui.
[color=blue:7731deaf9d]Tite[/color:7731deaf9d], j'ai pas tout compris pour la pension... Ton mari était marié ? Ya pas eu d'ordonnance du juge pour la pension au moment de la séparation ? En tout cas bon courage à vous 2 ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre...
[color=blue:7731deaf9d]ML[/color:7731deaf9d], c'est vrai que tu es très positive et tu as l'air de ne pas avoir tjs eu une vie facile... Je te trouve très courageuse en tout cas !!! Tu dois être un vrai rayon de soleil pour ta famille...
[color=blue:7731deaf9d]Virginie[/color:7731deaf9d], magnifique ce petit bidon !!!!! Super le pt bonhomme grandit bien !
[color=blue:7731deaf9d]BettyB[/color:7731deaf9d], bon courage pour ta fin de grossesse, repose toi dès que possible.
[color=blue:7731deaf9d]LN[/color:7731deaf9d], je crois que MON sperminator a bien travaillé samedi et dimanche mais aujourd'hui il a eu un blocage, il était fatigué et en plus il est parti au travail ya 25min :? , j'espère qu'aujourd'hui n'est pas le plus propice :roll: .
[color=blue:7731deaf9d]Kati[/color:7731deaf9d], alors les pronostics vont bon train... Bon alors tu dis pt mec alors se sera un pt mec :lol: ...
Bisous à[color=blue:7731deaf9d] toutes les autres[/color:7731deaf9d] !!!!
Sinon,j'ai très mal au ventre et à l'ovaire gauche :? mais j'ai déjà ovulé samedi, je comprend plus :roll:, l'injection peut être . J'ai voulu avoir la visite d'Arsène ce soir mais dès ledébut du rapport j'ai eu très mal et peut être que c'est ça qui a bloqué mon mari... Je croise les doigts pour que les dès soient déjà jetés... J'ai peur que mon mari s'en veuille pour aujourd'hui si pas de +... On verra ![/quote:7731deaf9d]
[color=indigo:7731deaf9d]merci :oops:
non c clair j'ai pas eu une vie facile, enfin surtout l'enfance, je positive tjs car c ce que je fais le mieux
je remonte souvent le moral des autres, ca me remonte le mien en meme temps ;)
mais les pires années sont derrière moi, je ne pourrai pas vivre pire que ce que j'ai deja vécu alors je positive ;)
quand on a des malheurs enfant, ca forge un caractere, je pense que c plus dur d'avoir des malheurs adulte, car le caractere est deja fait et on a tendance à plus se laisser abattre
je ne regrette pas ce que j'ai vécu, je n'y suis pour rien mais je pense que ca a fait ce que je suis devenue aujourd'hui... :D
demain depart vers 8h pour apporter mael à mes parents, ensuite on va cherche un couple d'amis, ils depose leur enfant à la maternelle et à 9h on par pour Tour, lieu de l'enterrement.
ca va pas etre jouasse mais je sais que je vous retrouverai le soir pour papoter ;)
je me connecterai peut-etre à msn dans la journée avec mon portable
bisous!!![/color:7731deaf9d][/quote:7731deaf9d]
bon courage pour demain ma belle, on est la pour toi :roll:[/quote:7731deaf9d]
[color=indigo:7731deaf9d]
merki ;)
sale histoire avec ton homme... ca doit lui faire mal d'avoir un ptit gars qu'il ne voit pas grandir...[/color:7731deaf9d][/quote:7731deaf9d]
oui sa lui fait du mal, mais bon, maintenant, meme si on aurai du le faire depuis longtemp, on va se battre pour pouvoir le voir