RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 51)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:55
Cette fois-ci je vous dis bonjour ! Salut les filles !!!! [color=blue:9abc5a7000]BettyB[/color:9abc5a7000], ben tu as tout à fait raison, on en demande bcp trop aux enfants et ça stress bcp trop les parents... Je suis désolée pour ta nuit. Peutêtre arriveras-tu à te reposer dans la journée, bon courage !!!!! [color=blue:9abc5a7000]Sama[/color:9abc5a7000], bon courage aussi, toi aussi dès que tu as un instant fais une petite sieste. Bon courage aussi ! Moi je suis pas dans mon assiette à cause de la t°, je comprend rien, j'ai mal aux seins comme pas possible à cause des médocs et j'ai mal dans le haut de la fesse là où elle a piqué hier, j'ai mal quand je bouge, marche et qd je porte Noah sur la hanche, on dirait qu'on m'a donné un coup :cry: . Ben tout ça, ça me gave ! J'en ai marre aujourd'hui !!!!! Je suis désolée de vous ennuyer avec mes états d'âme...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:55
[quote:a491dd44d9="nuage022"][quote:a491dd44d9="MamanDeNoah"]Les filles, je suis un peu en panique... Regardez, sivous avez un instant, ma courbe. Ma t° est redescendue :cry: , qu'est ce qu'il se passe ? C'est déjà foutu ? Mes espoirs pour ce cycle doivent déjà s'envoler ? Je suis perdue et triste... ça ne fat que 3jours que j'ai ovu, c'est pas possible ! Enfin j'espère ! Dites moi ce que vous en pensez, SVP !!!! Merci !!!![/quote:a491dd44d9] coucou angele moi je peux pas t aider malheureusement j y connais rien du tout la dessus :oops: ne te decourage pas meme si c est plus facile a dire qu a faire je sais bien :( garde le morale je te fais tout plein de bisous :wink:[/quote:a491dd44d9] Merci bcp Virginie !!!
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:39
Coucou les filles!!!Mdn , je suis sur qu il y aune explication a cette chutte de température tu sais mois j ai pris clomid sans (injection....) et sa a fonctionné au bout du 3 cycle donc si sa prend pas la rien n est perdu .... GARDE LA PECHE POULETTE c est pas facile mais ce bb2 tu l auras alors zen OK? betty b, sama essayer de vs reposez cette aprém :wink: Marie line beaucoup de courage pour cette journée :( pense a vous Moi sa va pas trop mal ce matin reprise du boulot hier ma responsable etait comme je le pensais C...E mais j ai decider que je ne me laisserais plus atteindre par ces bétises c est qu un boulot aprés tout c est pas avec elle que je fais ma vie!!!!donc :arrow: toute les autres copines je vous fais de gros bibou a bientot :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:52
[quote:6875fd29f8="bettywings"]Coucou les filles!!!Mdn , je suis sur qu il y aune explication a cette chutte de température tu sais mois j ai pris clomid sans (injection....) et sa a fonctionné au bout du 3 cycle donc si sa prend pas la rien n est perdu .... GARDE LA PECHE POULETTE c est pas facile mais ce bb2 tu l auras alors zen OK? betty b, sama essayer de vs reposez cette aprém :wink: Marie line beaucoup de courage pour cette journée :( pense a vous Moi sa va pas trop mal ce matin reprise du boulot hier ma responsable etait comme je le pensais C...E mais j ai decider que je ne me laisserais plus atteindre par ces bétises c est qu un boulot aprés tout c est pas avec elle que je fais ma vie!!!!donc :arrow: toute les autres copines je vous fais de gros bibou a bientot :cop:[/quote:6875fd29f8] Bravo BettyW, c'est une bonne chose, pas te laisser toucher par ses bêtises !!!! :bravo: Bon courage qunad même pour la travail !! Merci de ton soutien !
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:17
Oui c'est tout à fait ça, on nous stresse à nous parler de retard dès que notre bout de choux n'est pas dans la moyenne! Alors soyez cool, profitez de vos petit bout, et je vous l'assure trop les stimuler ne sert à rien.
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:32
Petit coucou du matin :wink: [color=darkblue:bb406b1bc5]Mdn,[/color:bb406b1bc5]Oui c bizarre ta courbe, mais en mm temps faut voir les jours suivants, au début aussi tu fais des dents de scie pis avec les nuits difficiles que tu as + traitement c pas évident d'y voir clair. De toute façon c beaucoup trop tôt pour redescendre pour des rrr, je pense que ça va remonter demain. Quand on regarde ton début, le max c 36,6 donc là pour cette 2è partie il semble que 36,6 pourrait être le minimum. Faudrait demander l'avis à Tite :wink: J'aimerais bien que la mienne descende par contre :? PS Bravo Noah !!! Mon pédiatre disait que c vers 14mois que les enfants commencent à se lancer en général, après ça peut venir + tard. En tout cas ton petit poucet est tout à fait dans les clous t'inquiètes pas. Tu verras dans 3 semaines t'auras bcp moins le temps de fofoter, crois-moi :lol: [color=darkblue:bb406b1bc5]Kati, Nuage,[/color:bb406b1bc5] bravo pour vos beaux bidous. [color=darkblue:bb406b1bc5]Poussine,[/color:bb406b1bc5] superbe la photo ! Comment va ta crevasse ? [color=darkblue:bb406b1bc5]ML,[/color:bb406b1bc5] Je ne sais pas trop quoi te dire, juste que je pense bien à toi. [color=darkblue:bb406b1bc5]Jamin, sb,[/color:bb406b1bc5] Merci pour les nouvelles, j'ai noté ! [color=darkblue:bb406b1bc5]Bettyboop,[/color:bb406b1bc5] As-tu des n° de tél de quelqu'unes pour prévenir de ton départ imminent ou de l'arrivée de Camille? :wink: [color=darkblue:bb406b1bc5]BettyW,[/color:bb406b1bc5] On attend toujours tes photos :wink: Et puis te laisse pas faire avec ta chef, t'as bien raison [color=darkblue:bb406b1bc5]ANgie,[/color:bb406b1bc5] Fais bien ton rugby aujourd'hui ! xxx [color=darkblue:bb406b1bc5]Cqfv,[/color:bb406b1bc5] Bons préparatifs pour la dernière ligne droite avant d'être Madame. Monsieur a commandé son alliance et son costume ? [color=darkblue:bb406b1bc5]Tite,[/color:bb406b1bc5] Faudrait que je t'attrape sur msn pour ton histoire... [color=darkblue:bb406b1bc5]Caro,[/color:bb406b1bc5] On ne fait que se rater :? [color=darkblue:bb406b1bc5]Millindie,[/color:bb406b1bc5] Bises à ta petite famille 2 fois + de :cop: à celles que j'ai oubliées :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 14:00
Non je n'ai pas de numéro, mais si l'une d'entre vous veut bien me le confier je veux bien, mais je ne garantis pas de pouvoir faire un texto car je n'ai pas de portable pour le moment, je vais essayer d'en prendre un mais avec les finances difficiles, je sais pas si je pourrais. Je laisserai soit un message sur messagerie vocale, soit un message sur msn, je vous promets d'essayer de prevenir.C'est vrai que c'est moi la prochaine maintenant, j'avais pas realisé lol Je vous dit à plus je vais passer l'aprem chez une copine, ça me changera les idées, je m'ennuie à la maison, ou alors j'en fait trop alors cet aprem, je sort de la maison. Gros bisous à toutes.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 16:21
coucou les filles heureuse d'avoir de tes nouvelles LN :D :D on commençait à se faire du mourron pour toi... MDN, eh bien tu vois, Noah marche tout à coup, comme Thomas :lol: qui sait, les nuits ne vont peut être pas tarder aussi :wink: pour ta courbe ne t'y fie pas trop, avec les médicaments ça doit dans doute un peu dérégler tout ça. Par contre, si tu sens encore les douleurs à l'ovaire, fais crac crac aujourd'hui! pas grave si t'as pas fait hier, tous les 2 jours c'est suffisant... et recommence encore jusqu'à ce que les douleurs soient parties... moi le cycle où ça a fonctionné, j'ai senti ces douleurs pendant plus d'une semaine :shock: c'est peut être bon signe donc :wink: bettyb, eh oui, tu es la suivante :wink: comme tu dis, faut laisser les enfants aller à leur rythme, on veut trop vite qu'ils soient grands et sages et parfaits... moi depuis que Thomas me dit "je t'aime maman", je suis aux anges, il ne me faut rien de plus :love: :love: j'en reveisn pas qu'il sache dire ça si tôt, et spontanément en plus... c'est troooop mignon, je fonds complètement... :oops: ML je pense bien à toi, c'est affreux d'avoir tant de tristesse parmi ses amis, j'espere que ceux qui restent vont se serrer les coudes et positiver... nuage, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais ton bidou est impressionant :shock: waouw!! et pourtant tu as l'air d'être restée toute fine pour le reste, c'est génial!! Kati, moi je ne fais pas de pronostics pour le sexe BB, car moi qui croyait dur comme fer que Thomas était une fille, ben j'étais bien à côté de la plaque... alors le soi disant 6eme sens des femmes enceintes je n'y crois plus pour moi :lol: sb, chouette si tu n'as plus de traitements... espérons maintenant que quand zhom sera de retour pour une longue période, ça marchera tout seul... il aura des supers spermatos bien en forme d'ici là :lol: Jamin, alors tu commences le parcours IAC? Je te souhaite que ça marche au plus vite! un petit coup de pouce à la nature... bettyw, contente de voir que ton moral a repris le dessus. Et on veut les photoooooosssss :o Sama, ça va toi ton traitement? pas trop lourd? tu sens deja BB bouger? Millie, j'espere que tout se passe bien pour toi... pas de nouvelles, bonnes nouvelles... pareil pour Poussine... Tite, j'espère quand même que le juge ne va pas vous mettre des arriérés de pension... si il n'y avait eu aucun jugement, je suppose qu'il ne peut pas faire ça! et en effet, ton zhom aura sans doute l'occasion (enfin) de voir son fils de temps en temps) Angie, comment va? Bon les filles, croisez les doigts très fort pour moi à 19h45, j'ai ma première écho... je stress :oops: j'espère tant que tout va bien... bisous!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 17:21
coucou les filles g tout lu mais trop fatiguée et à l'ouest pour vous répondre!!! suis morte couchée à 1h30 réveillée 4h30, puis route, puis épreuve chaotique dans l'organisation (retard de 1h45!!!) mais ma prestation a été bonne. On est rentrées avec les copines on a mangé on s'est mis un dvd sur le canap pour comater cet aprem on est tombées raides. g les yeux qui pik j'vous raconte pas!!! ça va vous??
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:23
coucou VALCO oui effectivement il commence a etre impressionnant mon bidou :lol: mais c est vrai qu il n y a que le bidou et les seins qui ont gonflés :mdr: pour le reste ca va j ai pris que 5 kilos en fait pour le moment :oui: je croise les doigts pour toi mais tu n as pas a etre inquiete je suis sur que tout sera parfait pour cette premiere echo :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:27
[quote:5f627b549d="valco32"]coucou les filles heureuse d'avoir de tes nouvelles LN :D :D on commençait à se faire du mourron pour toi... [color=darkblue:5f627b549d]En + j'ai réalisé cet am que ct toi que j'avais oubliée :oops: [/color:5f627b549d] Par contre, si tu sens encore les douleurs à l'ovaire, fais crac crac aujourd'hui! pas grave si t'as pas fait hier, tous les 2 jours c'est suffisant... et recommence encore jusqu'à ce que les douleurs soient parties... moi le cycle où ça a fonctionné, j'ai senti ces douleurs pendant plus d'une semaine :shock: c'est peut être bon signe donc :wink: [color=darkblue:5f627b549d]Je vais suivre ton conseil aussi alors :wink: [/color:5f627b549d] moi depuis que Thomas me dit "je t'aime maman", je suis aux anges, il ne me faut rien de plus :love: :love: j'en reveisn pas qu'il sache dire ça si tôt, et spontanément en plus... c'est troooop mignon, je fonds complètement... :oops: [color=darkblue:5f627b549d] :shock: :D :D :D Ah oui alors là ! encore une occasion d'avoir les larmes aux yeux de joie :D :D :D [/color:5f627b549d] Kati, moi je ne fais pas de pronostics pour le sexe BB, car moi qui croyait dur comme fer que Thomas était une fille, ben j'étais bien à côté de la plaque... alors le soi disant 6eme sens des femmes enceintes je n'y crois plus pour moi :lol: [color=darkblue:5f627b549d]Mon intuition était juste par contre :wink: [/color:5f627b549d] Angie, comment va? [color=darkblue:5f627b549d]Elle fait de l'anglais oral aujourd'hui[/color:5f627b549d] Bon les filles, croisez les doigts très fort pour moi à 19h45, j'ai ma première écho... je stress :oops: j'espère tant que tout va bien... [color=darkblue:5f627b549d]Sacré horaire n'empêche :? On y pensera [/color:5f627b549d] bisous!![/quote:5f627b549d]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:14
Salut les filles !!! [color=blue:31c6771aed]LN[/color:31c6771aed], je suis super heureuse que tu nous donnes de tes nouvelles... Tu nous a manqué, comment ça va en ce moment ? Tes migraines pas trop dures ? [color=blue:31c6771aed]Valco[/color:31c6771aed], ça va être bien cette 1ère écho, ce sera plein d'émotions... Profite bien !!!! Merci pour les conseils, je vais les suivre et d'ailleurs c'est déjà fait... On a mis Noah chez ma mère et... Arsène est venu, très en forme :mdr: [color=blue:31c6771aed]BettyB[/color:31c6771aed], ben oui tu es la prochaine, ça approche à grand pas...!!!! Super ! Moi ça va mieux, je suis moins stressée, j'ai mis un post sur le forum et on m'a bcp rassuré, mais j'ai hâte d'être à demain matin pour voir ma t°. Sinon, on va faire une visite chez le doc pour Noah à 19h15 (on a RDV) et ce soir je vous dit son poids et sa taille... Voilà en attendant je vous souhaite d'aller bien !!!! Enormes bisous !!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 18:57
[img:4f75dc4251]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/malade-au-lit-2842.gif[/img:4f75dc4251][img:4f75dc4251]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/personnage-endormi.gif[/img:4f75dc4251]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:24
[b:a6d0b1ca39][color=green:a6d0b1ca39]Maman de Noah [/color:a6d0b1ca39][/b:a6d0b1ca39]: pour ta tempiote c'est peut être qu'une petite baisse rien de significatif... pr moi tu restes en plateau haut et c'est l'essentiel, attend de voir celles des 2-3 jrs à venir .... [b:a6d0b1ca39][color=green:a6d0b1ca39]LN [/color:a6d0b1ca39][/b:a6d0b1ca39]: ça y est, tu es passée aux essais actifs !!! cool !! [b:a6d0b1ca39][color=green:a6d0b1ca39]Tite [/color:a6d0b1ca39][/b:a6d0b1ca39]: le mieux tout de suite pr ton homme et son fils c'est de prendre rapidement un avocat et de répondre aux demandes de la mère, savoir qu'est ce qu'elle a engagé comme procédure exactement et si tout n'a pas été faitn le faire avec votre avocat : demander à ce qu'une pension alimentaire soit fixée + droit de garde !!! Il ne faut vraiment pas hésiter !! En france les mères sont plutot bien protégées dc le fait que ce soit la mère qui doive réclamer la pension sera automatiquement un mauvais point pr ton homme... On estime qu'à partir du moment où il fait et reconnait un enfant ben il doit se douter que cet enfant a des besoins et donc qu'il faut verser quelque chose à la maman... [b:a6d0b1ca39][color=green:a6d0b1ca39]Valco [/color:a6d0b1ca39][/b:a6d0b1ca39]: tu viendras nous dire pour ton écho !! tu dois y être là !! [b:a6d0b1ca39][color=green:a6d0b1ca39]Bettyboop [/color:a6d0b1ca39][/b:a6d0b1ca39]: je vais te donner mon numéro en MP :lol: fais au mieux pour qu'on soit au courant 8) [b:a6d0b1ca39][color=green:a6d0b1ca39]Angie [/color:a6d0b1ca39][/b:a6d0b1ca39]: repose toi bien cocotte !!! [b:a6d0b1ca39][color=green:a6d0b1ca39]Bettywing [/color:a6d0b1ca39][/b:a6d0b1ca39]: fière de toi pr ta réaction face à ta chef !!! :lol: Bon moi la maternité m'a appelée en début d'aprêm pr me dire qu'ils avaient reçu les résultats de mon tri-test... et c'est pas bon : 1/116 !! En dessous de 1/250 ils recommandent très fortement l'amniocentèse... Dans mon cas, l'interne que j'ai eu au bout de fil m'avait déjà pris un rdv pr jeudi prochain avec un Professeur en génétique puis prévu l'amniocentèse en suivant ... :shock: Bon il se trouve que je ne comptais pas refuser l'amnio mais tout de même j'ai trouvé ça assez brusque quand parler de la manière de me l'annoncer en enchainant sur les détails du rdv comme si je venais faire une simple formalité !!! Voilà je suis dégoutée !!! je me demande quand est-ce que je pourrais réellement vivre ma grossesse tranquillement, sans me poser de questions dans un clmat serein (oui parce que mon homme m'en fait voir de toutes les couleurs aussi !! même à distance !!) Bonne soirée les filles, bisouxxx
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:07
[color=blue:9ec1fadb22]Kati[/color:9ec1fadb22], je suis désolée pour ton test, désolée aussi pour le non-humanisme du perso hospitalier, aucune empathie !!! Les brutes ! Je suis de tout coeur avec toi. Et je souhaite que l'amio se montrera rassurante, je suis sûre que ça ira ! Bon courage ! Merci de ton soutien pour ma t° et mes pètages de plombs... [color=blue:9ec1fadb22]Valco[/color:9ec1fadb22], alors ? Cette écho ? [color=blue:9ec1fadb22]Tite[/color:9ec1fadb22], ça va ? [color=blue:9ec1fadb22]Angie[/color:9ec1fadb22], repose toi bien !!!! [color=blue:9ec1fadb22]ML[/color:9ec1fadb22], comment ça va ton moral ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.