Posté le : 17-05-2009 à 23:33
[quote:9b4f01b2b0="MamanDeNoah"]Recoucou les filles !!!
[color=blue:9b4f01b2b0]Tite[/color:9b4f01b2b0], alors ce petit WE avec ton chéri çase passe bien ? J'imagine que oui...
[color=blue:9b4f01b2b0]Sb[/color:9b4f01b2b0], c'est bien cette nouveauté dans ta carrière professionnelle. Et qui sait peut être que ce + arrivera quand tu auras la tête bien occupée...
[color=blue:9b4f01b2b0]Lili la pomme[/color:9b4f01b2b0], il est très mignon ce pt Léo (super ce prénom ! J'aime bcp !), ben écoute je n'ai pas vraiment de question mais déjà je sais que tu es maman d'un magnifique BB et que tu n'en veux pas avant 2ans et demi, le temps que ton pt loup grandisse, c'est déjà pas mal, :lol: .
[color=blue:9b4f01b2b0]ML[/color:9b4f01b2b0], comment ça va ton moral ? Tu as l'air d'aller plutôt bien...
[color=blue:9b4f01b2b0]LN[/color:9b4f01b2b0], tu nous reviens quand ?
[color=blue:9b4f01b2b0]Kati[/color:9b4f01b2b0], alors fille :litf: ou garçon :litg: ??????????? Le principal est que ce petit bout se porte bien et que la future maman aussi... Mais tout le monde réclame un pt mec :lol:
[color=blue:9b4f01b2b0]Valco, CQFV, Virginie, BettyW, BettyB, Angie et toutes celles que j'oublie[/color:9b4f01b2b0], ça va bien ?
Nous on a passé une bonne journée mais mon homme travaille jusque 22h :? . Noah vient de finir son bib et ne va pas tarder à aller voir le marchand de sable, il a pas fait de sieste, il a du mal à tenir le coup...
Personne pour regarder un instant ma courbe pour me confirmer que j'ai bien ovu hier...? :roll:
On se voit peut être tout à l'heure sinon demain matin grasse mat', le midi piqure, l'apmidi je vais chez une amie qui a la sclérose et entre 2, visite d'Arsène :lol: et donc peut être que je reviens demain soir... En attendant, portez vous bien !!! Bisous à vous ![/quote:9b4f01b2b0]
[color=indigo:9b4f01b2b0]on fait aller, disont que "j'ai l'habitude" malheureusement....
et puis j'ai un moral d'acier et toujours positif, sauf ces derniers temps je l'avoue
mais zhom s'occupe un peu plus de moi et de l'appart alors ca soulage
merci ;)[/color:9b4f01b2b0]