RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 32)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:57
[quote:ce1a0f721d="Marie.Line"][quote:ce1a0f721d="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][img:ce1a0f721d]http://www.desiderenzia.net/coeur4.gif[/img:ce1a0f721d][/quote:ce1a0f721d] [color=indigo:ce1a0f721d]c pratique on rate pas tes messages au moins :D[/color:ce1a0f721d][/quote:ce1a0f721d] Ah ouais tu m'étonnes,c'est très voyant ce... Je sais pas comment ça s'appelle... :mdr:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:59
[quote:4b8bc3ac6b="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:4b8bc3ac6b]Voilà c'était la soirée monologue de LN. :oops: Je sens que pOussine va passer demain et demander un résumé :lol:[/color:4b8bc3ac6b] [img:4b8bc3ac6b]http://corigif.free.fr/ma_bonnenuitreve/img/bonnuitreve_004.gif[/img:4b8bc3ac6b][/quote:4b8bc3ac6b] :top: Super pour cet excellent monologue !!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:09
Ouf ! ça y est j'ai tout lu et répondu !!! Nous ça va. Je suis dans le gaz, j'ai passé une mauvaise nuit comme toutes les nuits depuis une semaine, entre Noah qui fait pas encore bien ses nuits et les contrariétés de la vie c'est pas évident ! Cette nuit, Noah a pleuré je l'ai même pas entendu, c'est mon mari qui s'est levé et d'un coup il a hurlé, je me suis réveillé en sursaut, je me suis mise à pleurer parce que j'avais pas entendu la 1ère partie de la nuit mais mon mari m'a rassuré mais du coup j'ai pas dormi le reste de la nuit, c'est la 1ère fois que je ne l'entendais pas en 13mois ! :cry: . Je suis fort épuisée ces derniers temps. Noah est très difficile en ce moment. [b:40dd87256f]D'ailleurs je voulais savoir, Noah n'arrête pas de hurler pour un oui ou un non, mais hurler la mort ! ça me rend nerveuse et je sais pas comment agir avec lui,quand je lui dis "non, tu peux pas crier", il hurle encore plus... Que faire ? J'ai peur de m'énerver sur lui car je vous assure entre les mauvaises et les cris incésents toute la journée, je vais pêter un cable... :cry: Help Me Please !!!!!!!!!!![/b:40dd87256f]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:19
Salut les filles, Comment ça va de bon matin???!! [u:1da2cadc78]Bettyw:[/u:1da2cadc78]Merki.... C'est zentil ce que tu me dis je me sens un peu mieux ce matin :oops: M'en suis voulue de m'être mise dans cet état hier... T'as du mal à dormir?? Je ne peux qu'imaginer sachant que pdt ma première grossesse j'avais déjà du mal à 8 semaines, alors toi ma pauv ça doit pas être sympa... Mais je crois que c Tite qui avait un espèce de coussin sur lekel elle s'appuyait et qui permettait de mieux s'installer. C pas ça Tite?? [u:1da2cadc78]Salut Angèle![/u:1da2cadc78] Toi aussi merci pour ta compassion... Tu sais moi aussi j'ai la wii fit, j'vais cassé les pieds à zhom pour l'avoir et finalement j'men sert jamais. Faut que je m'y mette!! C'était koi ton programme?? Bonjour ML, salut Nuage! ça va les filles??! Au risque de passer pour une ignarde, c koi le test de O'Sullivan?? Voilà, comme vous pouvez le constater, je vais mieux, j'ai eu ma Kati hier soir, on a bien papoté, zhom m'a tenu un de ces discours!!! Super!! Franchement! Pas moraliste, logique, aboutit, dur mais juste... :shock: J'en revenais pas! Puis j'ai réfléchi, d'abord, dans cette émission ils ont bien montré que les trois personnes qui n'vaient que quelques kilos à perdre, ben ils ont galéré!! Comme moi!! Donc c pas moi qui suit nulle, on est tous égaux devant la balance... Et puis enfin, je me suis dit que mon poids c'est comme le reste. Rien ne sert de s'appitoyer, faut se prendre en main. Quand j'avais des soucis au boulot j'a&i su me prendre en charge pour faire qqu chose de constructif, ben là c pareil... Voilà les filles, j'espère que vous allez bien, Angèle tu travailles?? Tu fais koi? Toi LN t'as repris le taf? Et pis m... à tite pour sa visite à tout à l'heure!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:22
[quote:97a87c6429="MamanDeNoah"]Ouf ! ça y est j'ai tout lu et répondu !!! Nous ça va. Je suis dans le gaz, j'ai passé une mauvaise nuit comme toutes les nuits depuis une semaine, entre Noah qui fait pas encore bien ses nuits et les contrariétés de la vie c'est pas évident ! Cette nuit, Noah a pleuré je l'ai même pas entendu, c'est mon mari qui s'est levé et d'un coup il a hurlé, je me suis réveillé en sursaut, je me suis mise à pleurer parce que j'avais pas entendu la 1ère partie de la nuit mais mon mari m'a rassuré mais du coup j'ai pas dormi le reste de la nuit, c'est la 1ère fois que je ne l'entendais pas en 13mois ! :cry: . Je suis fort épuisée ces derniers temps. Noah est très difficile en ce moment. [b:97a87c6429]D'ailleurs je voulais savoir, Noah n'arrête pas de hurler pour un oui ou un non, mais hurler la mort ! ça me rend nerveuse et je sais pas comment agir avec lui,quand je lui dis "non, tu peux pas crier", il hurle encore plus... Que faire ? J'ai peur de m'énerver sur lui car je vous assure entre les mauvaises et les cris incésents toute la journée, je vais pêter un cable... :cry: Help Me Please !!!!!!!!!!![/b:97a87c6429][/quote:97a87c6429] Coucou Angèle Rooooo suis désolée je sais pas trop koi te dire paske moi même je serais perdue je crois :oops: :oops: Ma pauv, on va appeler les copines au secours!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:23
Et si t'allais faire un tour sur les fofos jeunes parents??!! T'auras peut être des pistes??
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:28
Oui je vais faire ça ou même mettre un post si Noah fait une sieste ce matin et qu'il me laisse un peu de répis.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:28
[color=indigo:b30647ff6e][color=indigo][color=indigo]ln je te donne les liens pour les photos de caro et moi et nos 2 rencontres ;) super angie et kat!!! c vraiment cool de nous faire partager ca ;) qui allons-nous rencontrer ensuite ? bon alors on doit passer à Bordeaux en septembre en déscendant dans le sud, et on montera vers paris en debut d'été ou en automne (avant ou apres nos vacances dans le sud où on verra caro&olivier&léo) en allant à paris on pourras faire un détour vers le 61 :D en fait en allant à Hyeres depuis poitiers on fera un détour vers bordeaux et les pyrénées :lol: à hyeres on fera une prolongation à nice pour caro :lol: en allant à paris on fera un crochet à gauche pour tite :lol: et une fois à paris on pourras vois nana et angie, ouf pas de détours!!! :D bon ba les filles vous ne pourrez pas que je ne fasse pas tout pour vous rencontrer :D LN on pense à toi pas de panique ;) [/color:b30647ff6e] http://4.bp.blogspot.com/_lqX6cUFaPJw/SGDcQwtK7_I/AAAAAAAAAGQ/ycGHMtv9hjM/s1600-h/P1200385.JPG http://1.bp.blogspot.com/_lqX6cUFaPJw/R-j3skgoLUI/AAAAAAAAACY/NKeQtXFViQ8/s1600-h/P1170479.JPG je mets d'autres photos de nous sur hiboox ;) mais angie m'envoi un sos donc je poste:!!!! :lol: [/color] [/color]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:30
[quote:415a684b2f="MamanDeNoah"]Ouf ! ça y est j'ai tout lu et répondu !!! Nous ça va. Je suis dans le gaz, j'ai passé une mauvaise nuit comme toutes les nuits depuis une semaine, entre Noah qui fait pas encore bien ses nuits et les contrariétés de la vie c'est pas évident ! Cette nuit, Noah a pleuré je l'ai même pas entendu, c'est mon mari qui s'est levé et d'un coup il a hurlé, je me suis réveillé en sursaut, je me suis mise à pleurer parce que j'avais pas entendu la 1ère partie de la nuit mais mon mari m'a rassuré mais du coup j'ai pas dormi le reste de la nuit, c'est la 1ère fois que je ne l'entendais pas en 13mois ! :cry: . Je suis fort épuisée ces derniers temps. Noah est très difficile en ce moment. [b:415a684b2f]D'ailleurs je voulais savoir, Noah n'arrête pas de hurler pour un oui ou un non, mais hurler la mort ! ça me rend nerveuse et je sais pas comment agir avec lui,quand je lui dis "non, tu peux pas crier", il hurle encore plus... Que faire ? J'ai peur de m'énerver sur lui car je vous assure entre les mauvaises et les cris incésents toute la journée, je vais pêter un cable... :cry: Help Me Please !!!!!!!!!!![/b:415a684b2f][/quote:415a684b2f] [color=indigo:415a684b2f] coucou toi ;) je connias cette situation, mael aussi le fait de temps en temps en general je le pose dans un coin (son parc ou cosy) et je le laisse se calmer avec tetine et peluches, et moi je me calme aussi dans une autre piece ;)[/color:415a684b2f]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 10:36
[quote:6f59bbd834="Marie.Line"][quote:6f59bbd834="MamanDeNoah"]Ouf ! ça y est j'ai tout lu et répondu !!! Nous ça va. Je suis dans le gaz, j'ai passé une mauvaise nuit comme toutes les nuits depuis une semaine, entre Noah qui fait pas encore bien ses nuits et les contrariétés de la vie c'est pas évident ! Cette nuit, Noah a pleuré je l'ai même pas entendu, c'est mon mari qui s'est levé et d'un coup il a hurlé, je me suis réveillé en sursaut, je me suis mise à pleurer parce que j'avais pas entendu la 1ère partie de la nuit mais mon mari m'a rassuré mais du coup j'ai pas dormi le reste de la nuit, c'est la 1ère fois que je ne l'entendais pas en 13mois ! :cry: . Je suis fort épuisée ces derniers temps. Noah est très difficile en ce moment. [b:6f59bbd834]D'ailleurs je voulais savoir, Noah n'arrête pas de hurler pour un oui ou un non, mais hurler la mort ! ça me rend nerveuse et je sais pas comment agir avec lui,quand je lui dis "non, tu peux pas crier", il hurle encore plus... Que faire ? J'ai peur de m'énerver sur lui car je vous assure entre les mauvaises et les cris incésents toute la journée, je vais pêter un cable... :cry: Help Me Please !!!!!!!!!!![/b:6f59bbd834][/quote:6f59bbd834] [color=indigo:6f59bbd834] coucou toi ;) je connias cette situation, mael aussi le fait de temps en temps en general je le pose dans un coin (son parc ou cosy) et je le laisse se calmer avec tetine et peluches, et moi je me calme aussi dans une autre piece ;)[/color:6f59bbd834][/quote:6f59bbd834] [color=indigo:6f59bbd834]allo allo?[/color:6f59bbd834]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:04
[quote:72b369ec80="Marie.Line"][quote:72b369ec80="Marie.Line"][quote:72b369ec80="MamanDeNoah"]Ouf ! ça y est j'ai tout lu et répondu !!! Nous ça va. Je suis dans le gaz, j'ai passé une mauvaise nuit comme toutes les nuits depuis une semaine, entre Noah qui fait pas encore bien ses nuits et les contrariétés de la vie c'est pas évident ! Cette nuit, Noah a pleuré je l'ai même pas entendu, c'est mon mari qui s'est levé et d'un coup il a hurlé, je me suis réveillé en sursaut, je me suis mise à pleurer parce que j'avais pas entendu la 1ère partie de la nuit mais mon mari m'a rassuré mais du coup j'ai pas dormi le reste de la nuit, c'est la 1ère fois que je ne l'entendais pas en 13mois ! :cry: . Je suis fort épuisée ces derniers temps. Noah est très difficile en ce moment. [b:72b369ec80]D'ailleurs je voulais savoir, Noah n'arrête pas de hurler pour un oui ou un non, mais hurler la mort ! ça me rend nerveuse et je sais pas comment agir avec lui,quand je lui dis "non, tu peux pas crier", il hurle encore plus... Que faire ? J'ai peur de m'énerver sur lui car je vous assure entre les mauvaises et les cris incésents toute la journée, je vais pêter un cable... :cry: Help Me Please !!!!!!!!!!![/b:72b369ec80][/quote:72b369ec80] [color=indigo:72b369ec80] coucou toi ;) je connias cette situation, mael aussi le fait de temps en temps en general je le pose dans un coin (son parc ou cosy) et je le laisse se calmer avec tetine et peluches, et moi je me calme aussi dans une autre piece ;)[/color:72b369ec80][/quote:72b369ec80] [color=indigo:72b369ec80]allo allo?[/color:72b369ec80][/quote:72b369ec80] Désolée j'étais occupée avec Noah. Il marche pas seul encore mais ilveut quand même se déplacer don je le suis avec mon doigt dans toute la maison... Je n'ai pas vraiment où il pourrait se calmer, je le met sur la canapé avec ses jouets mais rien n'y fait et il hurle tout le temps, le chien passe devant il hurle, je vais faire pipi il hurle, je parle à son papa il hurle, je le regarde il hurle,il hurle pour rien et tout le temps...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:13
Je viens de mettre Noah au lit. C'est pa sûr qu'il dorme donc il faut que je fasse le plus de choses possibles tant qu'il est calme et je commence par la douche... A toutes !!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:31
Mamandenoah, tout d'abord courage avec ton petit bonhomme, c'est difficil de les entendre hurler pour un oui pour un non, mais c'est un passage. Ils ne savent pas exprimer leur colère, leur frustration, avec des mots alors ils hurlent. Avant tout tu dois essayer (je sais pas facil) de rester zen, parles lui tout doucement, aussi calmement que possible, en lui disant que maman s'occuppera de lui quand il sera calmé. Isole le, dans son lit, parc, chambre (je sais c dur), le temps qu'il se calme. Si ça ne marche pas essaies aussi la diversion, en lui montrant quelquechose, lui mettant de la musique, part faire une courte ballade, donne lui son bain... Aides le aussi à l'apaiser, en ui disant je sais que tu n'es pas content/ en colère/ que tu as faim.... mais crier ne sert à rien. Voilà ces conseils decoulent de mon experience personelle, de lectures, et de conseils de mon pediatre.
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:59
Dur dur d'être maman...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:59
[quote:010f9c5015="Angie2483"]Bon ben apparement vous êtes au dodo les filles... Moi aussi je vais me sauver, d'abord je me cogne le mal de crane du siècle, mais en plus après la super émission d'M6 j'ai eu la bonne idée d'aller me peser... Et là c'est le drame... Je préfère même pas vous dire ce que g vu sur la balance... J'ai fondu en larmes... G méchament les boules... Du coup, moi et mon gros c... on va aller se coucher pour oublier... Allé bises les copines bonne nuit![/quote:010f9c5015] fait comme moi, arrete de te peser :lol: faut pas se peser le soir c'est encore pire que le matin :wink: mange équilibrer et te prend pas la tete :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.