Posté le : 12-05-2009 à 10:19
Salut les filles,
Comment ça va de bon matin???!!
[u:1da2cadc78]Bettyw:[/u:1da2cadc78]Merki.... C'est zentil ce que tu me dis je me sens un peu mieux ce matin :oops: M'en suis voulue de m'être mise dans cet état hier... T'as du mal à dormir?? Je ne peux qu'imaginer sachant que pdt ma première grossesse j'avais déjà du mal à 8 semaines, alors toi ma pauv ça doit pas être sympa... Mais je crois que c Tite qui avait un espèce de coussin sur lekel elle s'appuyait et qui permettait de mieux s'installer. C pas ça Tite??
[u:1da2cadc78]Salut Angèle![/u:1da2cadc78] Toi aussi merci pour ta compassion... Tu sais moi aussi j'ai la wii fit, j'vais cassé les pieds à zhom pour l'avoir et finalement j'men sert jamais. Faut que je m'y mette!! C'était koi ton programme??
Bonjour ML, salut Nuage! ça va les filles??! Au risque de passer pour une ignarde, c koi le test de O'Sullivan??
Voilà, comme vous pouvez le constater, je vais mieux, j'ai eu ma Kati hier soir, on a bien papoté, zhom m'a tenu un de ces discours!!! Super!! Franchement! Pas moraliste, logique, aboutit, dur mais juste... :shock: J'en revenais pas!
Puis j'ai réfléchi, d'abord, dans cette émission ils ont bien montré que les trois personnes qui n'vaient que quelques kilos à perdre, ben ils ont galéré!! Comme moi!! Donc c pas moi qui suit nulle, on est tous égaux devant la balance...
Et puis enfin, je me suis dit que mon poids c'est comme le reste. Rien ne sert de s'appitoyer, faut se prendre en main. Quand j'avais des soucis au boulot j'a&i su me prendre en charge pour faire qqu chose de constructif, ben là c pareil...
Voilà les filles, j'espère que vous allez bien, Angèle tu travailles?? Tu fais koi? Toi LN t'as repris le taf?
Et pis m... à tite pour sa visite à tout à l'heure!!