Posté le : 12-05-2009 à 08:41
ouf fini la lecture!
Je sais pas si je vais me rappeler de tout!
Kat, trop mimi ton petit bidou :wink:
Nuage ravie de savoir que tu vas bien, aie toi aussi tu déménages en pleine grossesse, vas y mollo surtout.
sb21, toi aussi tu es pas mal occuppée, sympa d'avoir eu de tes nouvelles et que tout aille bien pour toi.
LN ah ben c'est poetique ton histoire d'arsène, et effectivement plus sympa que les tp.
Sama dans les préparatifs?
Bettyw, les photos, les photos!!!!!
Millindie tu as du sortir de la maternité, j'espère que tes premiers jours à la maison se passe bien, bisous à toi et ta petite famille.
samantha, et toi, ça va?
angie, aie je compatis pour la balance qui penche du mauvais côté! Je vais avoir du boulot moi aussi après l'accouchement. Jen'ai pas pris trop, mais y'avait de la reserve avant! Ca va être marche, vélo elliptique, parce que pas de regime draconien ça hors de question.
Valco, je te souhaite que les nausées dures pas trop, mais en même temps c'est que tout se deroule bien, je me consolais comme ça moi.
pour ma part, la fatigue ça va mieux, mais mes nuits sont difficiles, je tourne 100 fois pour essayer de trouver une place confortable mais en ce moment ça tire de partout, j'ai mal dans les cotes, les reins, le bassin, mais je fais avec. je vais refaire le plein de doliprane et j'essaie d'appliquer les exercices de relaxations que j'avais appris pour mes précédentes grossesses.