Posté le : 08-05-2009 à 11:49
[quote:a085aa347f="valco32"]hello hello!
bon ça y est, encore un peu de nausées ce matin, grrr moi qui avait cette chance de ne rien avoir :cry: bon, ça reste supportable, mais faudrait pas que ça s'empire, ça ferait tache de vomir sur mon clavier au bureau :mdr:
cequefemmeveut, ça y est, toi aussi tu as passé le cap critique des 12 semaines, super!!! j'ai hâte d'y être... viens nous mettre une photo de ton écho quand tu l'auras passée!
Tite, pas discret de mater des films au boulot, donc je ferai ça ce week end :lol:
LN, moi justement je voulais éviter ce porte bébé à lourdes armatures genre pour la rando... le yamo est génial! tu peux installer bébé devant puis glisser le sac sur ton dos sans stress et mettre les bretelles... le tour est joué, il est dans ton dos! avec une écharpe classique je n'oserais pas seule je crois.
tu en as de la patience d'attendre pour découvrir le sexe à la naissance!!! je trouve ça magique mais j'avoue être bcp trop curieuse pour pouvoir attendre :lol: et je veux acheter des petits habits avant la naissance... je sais qu'il y a de l'unisexe mais en naissance c'est (malheureusement) trop souvent très bleu ou très rose cochon. Bof...
pour les histoires de famille, ben en fait les comptes d'épargne classiques se partagent selon des tables établies. Mais comme il était gestionnaire de portefeuille (des sous des autres , quoi...) il gérait son propre argent en bourse. Du coup les lois ne s'appliquent pas et on doit trouver une solution tous seuls comme des grands car mon père n'a en effet rien écrit comme souhait :? comme ma belle doche est une opportuniste vénale, on refuse le partage 50% pour elle, 25% pour moi et 25% pour mon frère... elle est pleine aux as!!! et nous c'est maintenant qu'on en a le plus besoin... :evil: on voulait 33-33-33 mais ça madame refuse :twisted: alors que c'est le plus équitable je trouve. elle veut 45%, et nous chacun 27%... bref, je vais pas vous enquiquiner avec mes histoires d'héritage, mais ça me fais ch****er.[/quote:a085aa347f]
mince le début des nausée :( essai de grignoter avant de te lever :roll:
j'ai regardé ton "yamo", sa a l'air pas mal du tout! :D par contre c'est assez cher, comme l'écharpe, et on peut pas mettre BB dedan dès la naissance, donc c'est un ptit peu dommage, mais bon, c'est super comme moyen de portage je trouve!! :D
pour l'héritage en effet sa n'a pas l'ir simple!! bon courage!! :roll: