Posté le : 07-05-2009 à 22:14
oui tu as raison LN, mon taux a presque augmenté de 10x... je ne sais pas prq je doute de tout comme ça :oops: :oops: c'est nul :oops:
le yamo c'est comme un ergo (je ne sais pas si ça t'aide :lol: ) c'est comme un sac à dos mais sans sac, et tu mets bébé dedans. Ils ont un portage naturel, pas comme dans les babybj*rn et companie. Mais c'est pour les plus grands, pas pour les nouveaux nés.
LN, pfffff un down pour ton zhom :twisted: c'est dingue ça les glandeurs!!!!
MDN, moi aussi j'ai utilisé le hamac r*d c*astle :wink: quand il était tout petit. Mais ça fesait vite mal au dos. Je l'avais eu à prété, tout comme l'écharpe Storch* que je n'ai pas utilisé pour finir. Je craque vraiment sur la "je porte mon bébé' j'avais envie de la commander hier soir, c'est zhom qui m'a un peu raisonnée :lol:
les couches lavables ça me tente mais pas envie de stocker tout dans un seau avec eau + HE en haut, de devoir descendre le seau rempli et bien puant et bien lourd 2 étages plus bas à la machine à laver... en plus, je suis du style à faire 5 machines d'un coup, puis plus rien pendant 10 jours... les couches lavables c'est bien si on fait une machine tous les jours, car alors on peut ajouter les couches "toutes fraiches"...
j'étais un peu nauséeuse en voiture tout à l'heure, malgré que c'était moi qui conduisait... j'espere que c'est pas le début :wink:
Betty, trop beau les petites tenues!!!!! ohlala ça donne encore envie :o :o
ce soir c'était discussion avec ma belle mère (la seconde femme de mon père) sur la répartition des sous de mon père qui est décédé il y a 2 ans... pffff ça me gave. Elle veut tout, mon frère et moi on veut un max aussi, super :evil: