Posté le : 02-05-2009 à 21:40
[quote:b1a7acbaa0="valco32"]coucou les filles
je crois qu'on ne doit pas trop s'en faire pour millie, elle nous avait dit dans son dernier message qu'elle fesait une pause de fofo jusqu'à la naissance. Il va boen finir pas venir le petit Paul!! espérons juste qu'elle vienne très vite nous mettre des news dès qu'il est là!!
[color=darkblue:b1a7acbaa0]Oui ct clair qu'elle ne reviendrait pas avant son retour de la mater, elle s'y tient et a sans doute raison pour son moral.[/color:b1a7acbaa0]
mamandenoah, ne penses pas trop à ta température, pourquoi ne pas plutôt faire l'amour tous les 2 jours si tu as des cycles +/- réguliers, sans tests d'ovu, sans temp, sans penser "bébé", et ça marchera forcément un de ces 4!! comme je te l'ai dit, plus le temps avance, plus statistiquement tu as de chances de tomber enceinte. Donc, up up le moral :yes:
[color=darkblue:b1a7acbaa0]Surtout que Noah est déjà là donc y a pas de raison...[/color:b1a7acbaa0]
on est trop contents, hier soir on a été mangé chez nos amis qui essayaient depuis 8 ans d'avoir un bébé ( :shock: ) et ça y est, elle est enceinte!!! pour 2 semaines avant moi!! après plusieurs inséminations et 4 FIV... yaouuuuu!!! ils désespéraient après tant de temps... surtout que les FIV lui ont saccagé le corps (elle a des ovaires comme des ballons de foot). On a bien fêté les 2 bonnes nouvelles hier du coup!
[color=darkblue:b1a7acbaa0]8ans ????????? Eh ben ils se sont sacrément accrochés et doivent avoir un moral d'enfer pour avoir passé toutes ces années à persister !!! Félicitations à eux ![/color:b1a7acbaa0]
Marie LIne, tu es sujette à l'insomnie?? ou bien c'est Mael qui te mène la vie dure? comment fais tu pour tenir en dormant si peu :shock:
[color=darkblue:b1a7acbaa0]Mael joue les rôles de chien chats et autres animaux qui peuvent empêcher de dormir j'imagine... Elle carbure au café ML 8) [/color:b1a7acbaa0]
LN, bien reçu les invitations pour les blogs, merci :wink:
[color=darkblue:b1a7acbaa0]De rien. :wink: [/color:b1a7acbaa0]
hier on a été à la mer du nord (près de chez les chtits et de mamandenoah lol :lol: ) il fesait trop beau, Thomas a pataugé dans l'eau en maillot, bien sûr c'était moins chaud que la thailande mais pas mal quand même! une chouette après midi...
[color=darkblue:b1a7acbaa0]Tiens et voilà qu'on reprle de la fameuse Thaîlande à +:lol: [/color:b1a7acbaa0]
un gros bisous à toutes... je vais ranger un peu, y a la famille de zhom qui débarque cette am, et demain midi, c'est barbecue avec ma famille![/quote:b1a7acbaa0]