Posté le : 19-05-2009 à 16:21
coucou les filles
heureuse d'avoir de tes nouvelles LN :D :D on commençait à se faire du mourron pour toi...
MDN, eh bien tu vois, Noah marche tout à coup, comme Thomas :lol: qui sait, les nuits ne vont peut être pas tarder aussi :wink: pour ta courbe ne t'y fie pas trop, avec les médicaments ça doit dans doute un peu dérégler tout ça. Par contre, si tu sens encore les douleurs à l'ovaire, fais crac crac aujourd'hui! pas grave si t'as pas fait hier, tous les 2 jours c'est suffisant... et recommence encore jusqu'à ce que les douleurs soient parties... moi le cycle où ça a fonctionné, j'ai senti ces douleurs pendant plus d'une semaine :shock: c'est peut être bon signe donc :wink:
bettyb, eh oui, tu es la suivante :wink: comme tu dis, faut laisser les enfants aller à leur rythme, on veut trop vite qu'ils soient grands et sages et parfaits... moi depuis que Thomas me dit "je t'aime maman", je suis aux anges, il ne me faut rien de plus :love: :love: j'en reveisn pas qu'il sache dire ça si tôt, et spontanément en plus... c'est troooop mignon, je fonds complètement... :oops:
ML je pense bien à toi, c'est affreux d'avoir tant de tristesse parmi ses amis, j'espere que ceux qui restent vont se serrer les coudes et positiver...
nuage, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais ton bidou est impressionant :shock: waouw!! et pourtant tu as l'air d'être restée toute fine pour le reste, c'est génial!!
Kati, moi je ne fais pas de pronostics pour le sexe BB, car moi qui croyait dur comme fer que Thomas était une fille, ben j'étais bien à côté de la plaque... alors le soi disant 6eme sens des femmes enceintes je n'y crois plus pour moi :lol:
sb, chouette si tu n'as plus de traitements... espérons maintenant que quand zhom sera de retour pour une longue période, ça marchera tout seul... il aura des supers spermatos bien en forme d'ici là :lol:
Jamin, alors tu commences le parcours IAC? Je te souhaite que ça marche au plus vite! un petit coup de pouce à la nature...
bettyw, contente de voir que ton moral a repris le dessus. Et on veut les photoooooosssss :o
Sama, ça va toi ton traitement? pas trop lourd? tu sens deja BB bouger?
Millie, j'espere que tout se passe bien pour toi... pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
pareil pour Poussine...
Tite, j'espère quand même que le juge ne va pas vous mettre des arriérés de pension... si il n'y avait eu aucun jugement, je suppose qu'il ne peut pas faire ça! et en effet, ton zhom aura sans doute l'occasion (enfin) de voir son fils de temps en temps)
Angie, comment va?
Bon les filles, croisez les doigts très fort pour moi à 19h45, j'ai ma première écho... je stress :oops: j'espère tant que tout va bien...
bisous!!