RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 48)

Discussions

Auteur
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 09:51
Bonjour les filles, Je viens vous donner de mes nouvelles!!! Je suis allée en entretien pour faire dossier pour une IAC J'ai rendez vous chez gygy le 25/05/09 pour prendre le traitement et si tout va bien je pense que cela ce passera mi-juin... Je suis impatiente et surtout que cela marche, il faut que ça marche... C'est le seule mois ou je suis pressée de voir mes vilaines arrivés (le31/05/09) J'espère que tout va bien pour vous??? Je vous embrasse et vous tiens au courant Juliette
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:09
Coucou les copines Fait beau ce matin ça fait zizir!!! [color=indigo:d9ef773169]-MDN:[/color:d9ef773169] Suis PTDRRRRR à cause de ton zhom!!!!!!! Rassure le, le pauvre!!!! Vive Arsène qui va rassurer un peu sa virilité!!! Moi j'ai plus besoin de m'occuper de la sienne. Monsieur, en lisant ton post a bêtement répondu "Tout le monde peut pas être Sperminator!!!" Il se la raconte c'est affligeant, ça va se terminer en concours de qui pisse le plus loin!!! Pour ta courbe , je sais pas trop koi te dire, le mieux c'est que tu suive les conseils de gygy, après tout c son boulot de faire des bb!! [color=indigo:d9ef773169]ML:[/color:d9ef773169] Spermshaker Vibration... ça c'est balaise!! Et tellement fin ça se mange sans faim!! Ben oui la cochonne est de retour!!! Comme je disais hier à zhom, l'être humain à la chance de pouvoir disposer de cette intarrissable et merveilleuse source de plaisir et de bien être... Et c'est gratuit!!!!! en tous cas, pour nous!! alors faut en profiter à fond tant que ça dure!! Les beignets d'Acacia?? Connait pas?? ça ressemble à koi? C'est au miel?? [color=indigo:d9ef773169]Ma petite Caro[/color:d9ef773169], tu m'a appelée juste au moment où j'étais dans le rush total de rangement de la maison avant la visite de mon père. Du coup je pouvais pas me permettre de répondre paske j'étais débordée... Je t'ai rappelée après mais tu devais déjà être overbookée! Pour ta pillule essaies de pas t'inkiéter, après tout t'as mis vachement de temps à avoir ton ti Léo! [color=indigo:d9ef773169]Sb21:[/color:d9ef773169] Profite à fond de ton zhom ce week end, ça fait du bien quand ils sont là, c'est dingue ces bestioles! On peut pas les supporter mais on peut pas vivre sans eux!! Puis pour l'excuse des 35 ans de ton zhom, dis lui d'aller se rhabiller, ou se déshabiller plutôt :lol: :lol: Mon zhom à moi a 38 ans!!! Alors allez zhom de Sb!, pas d'excuses et au boulot! Une fois par jour au moins! Pour ce qui est de ton boulot je ne peux que t'encourager, j'ai moi même cette année entamé un Congé Individuel de Formation pour pouvoir évoluer dans mon travail. Alors bon courage!! [color=indigo:d9ef773169]Sama:[/color:d9ef773169] Bon ben tant pis!! J'attendrais les fotos de la robe avec la mariée dedans!! Elle sera encore plus belle c'est sur! [color=indigo:d9ef773169]LN:[/color:d9ef773169] Mais t où??? Qu'est ce que tu fais??? Tu es où?? Je te jure que je commence à m'inkiéter, je sais que tu pass nous faire coucou régulièrement mais je sais pas si tu reste pas parce que t overbookée ou parce qu'il y a un soucis! J'espère vraiment que non et que tout va bien pour toi et la petite famille de l'Est... [color=indigo:d9ef773169]Nuage:[/color:d9ef773169] WOUAAAAAA :shock: :shock: ça c'est pas la moitié d'un bidou dis moi!!! Il est tout beau tout rond!!! Ah lala!! Vivement le mien!! Ben moi les filles j'ai vécu un grand moment hier. En effet, mon papa est venu chez moi pour la première fois avec mes deux frères des faux jumeaux de 11 ans. C'était un peu bizarre au début surtout à cause de zhom, enfin à cause de mon père qui désapprouvait entre autre mon mariage avec zhom. Bref, 6 ans que je l'ai avait pas vu, finalement ça s'est bien passé, les gosses sont supers pour dénouer et détendre des situations et franchment, c'est pas parce que c'est mes frères, mais ils sont vifs, intelligents, bien élevés, très très drôles, adorables! On a discuté tous ensemble, on a bien rit et mon père a autoriser qu'ils viennent chez nous au mois de juin qu'on les emmène chez disney... TROPPPPP JOICE ANGIIIE!!!!!!!!!!!!!!!! Pis sinon soirée trankile, j'ai développer des fotos! Faut dire que je viens d'acheter une imprimante et j'ai rien développer depuis notre mariage y'a presque 4 ans! donc me suis amusée un peu avec mon nouveau joujou pdt que zhom regardait le foot! Voilà les filles je vous attends!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:11
[quote:607eccbb36="JAMIN02"]Bonjour les filles, Je viens vous donner de mes nouvelles!!! Je suis allée en entretien pour faire dossier pour une IAC J'ai rendez vous chez gygy le 25/05/09 pour prendre le traitement et si tout va bien je pense que cela ce passera mi-juin... Je suis impatiente et surtout que cela marche, il faut que ça marche... C'est le seule mois ou je suis pressée de voir mes vilaines arrivés (le31/05/09) J'espère que tout va bien pour vous??? Je vous embrasse et vous tiens au courant Juliette[/quote:607eccbb36] Coucou Juliette, Pardonne mon ignorance mais c'est koi une IAC?? Bon en tous cas ça à l'air d'aider à faire des bb alors M**RDE!!
Guest353041
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 11:06
Je te pardone C'est une aide pour faire les BB!!! C'est ce qu'on fait avant la FIV si la IAC ne fonctionne pas on attaque la FIV... Je dois aller au labo avec mon zom, prendre ce kil faut et on cours a l'hopital voir gygy!!! Ai je été assez craire, car je ne peux t'éclairer plus j'en saurais d'avantages lundi. Bonne journée [quote:e479781af1="Angie2483"][quote:e479781af1="JAMIN02"]Bonjour les filles, Je viens vous donner de mes nouvelles!!! Je suis allée en entretien pour faire dossier pour une IAC J'ai rendez vous chez gygy le 25/05/09 pour prendre le traitement et si tout va bien je pense que cela ce passera mi-juin... Je suis impatiente et surtout que cela marche, il faut que ça marche... C'est le seule mois ou je suis pressée de voir mes vilaines arrivés (le31/05/09) J'espère que tout va bien pour vous??? Je vous embrasse et vous tiens au courant Juliette[/quote:e479781af1] Coucou Juliette, Pardonne mon ignorance mais c'est koi une IAC?? Bon en tous cas ça à l'air d'aider à faire des bb alors M**RDE!![/quote:e479781af1]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:23
[quote:d7db6d942c="Angie2483"]Coucou les copines Fait beau ce matin ça fait zizir!!! [color=indigo:d7db6d942c]Nuage:[/color:d7db6d942c] WOUAAAAAA :shock: :shock: ça c'est pas la moitié d'un bidou dis moi!!! Il est tout beau tout rond!!! Ah lala!! Vivement le mien!! Ben moi les filles j'ai vécu un grand moment hier. En effet, mon papa est venu chez moi pour la première fois avec mes deux frères des faux jumeaux de 11 ans. C'était un peu bizarre au début surtout à cause de zhom, enfin à cause de mon père qui désapprouvait entre autre mon mariage avec zhom. Bref, 6 ans que je l'ai avait pas vu, finalement ça s'est bien passé, les gosses sont supers pour dénouer et détendre des situations et franchment, c'est pas parce que c'est mes frères, mais ils sont vifs, intelligents, bien élevés, très très drôles, adorables! On a discuté tous ensemble, on a bien rit et mon père a autoriser qu'ils viennent chez nous au mois de juin qu'on les emmène chez disney... TROPPPPP JOICE ANGIIIE!!!!!!!!!!!!!!!! Pis sinon soirée trankile, j'ai développer des fotos! Faut dire que je viens d'acheter une imprimante et j'ai rien développer depuis notre mariage y'a presque 4 ans! donc me suis amusée un peu avec mon nouveau joujou pdt que zhom regardait le foot! Voilà les filles je vous attends!![/quote:d7db6d942c] coucou angie merci :wink: oui effectivement il est tout rond mon gros bidou :P j en suis tres fiere 8) ! contente pour toi que la visite de ton papa et tes freres se soit bien passé :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:30
[quote:cd27da7e84="Angie2483"]Coucou les copines Fait beau ce matin ça fait zizir!!! [color=indigo:cd27da7e84]-MDN:[/color:cd27da7e84] Suis PTDRRRRR à cause de ton zhom!!!!!!! Rassure le, le pauvre!!!! Vive Arsène qui va rassurer un peu sa virilité!!! Moi j'ai plus besoin de m'occuper de la sienne. Monsieur, en lisant ton post a bêtement répondu "Tout le monde peut pas être Sperminator!!!" Il se la raconte c'est affligeant, ça va se terminer en concours de qui pisse le plus loin!!! Pour ta courbe , je sais pas trop koi te dire, le mieux c'est que tu suive les conseils de gygy, après tout c son boulot de faire des bb!! [color=indigo:cd27da7e84]ML:[/color:cd27da7e84] Spermshaker Vibration... ça c'est balaise!! Et tellement fin ça se mange sans faim!! Ben oui la cochonne est de retour!!! Comme je disais hier à zhom, l'être humain à la chance de pouvoir disposer de cette intarrissable et merveilleuse source de plaisir et de bien être... Et c'est gratuit!!!!! en tous cas, pour nous!! alors faut en profiter à fond tant que ça dure!! Les beignets d'Acacia?? Connait pas?? ça ressemble à koi? C'est au miel?? [color=indigo:cd27da7e84]Ma petite Caro[/color:cd27da7e84], tu m'a appelée juste au moment où j'étais dans le rush total de rangement de la maison avant la visite de mon père. Du coup je pouvais pas me permettre de répondre paske j'étais débordée... Je t'ai rappelée après mais tu devais déjà être overbookée! Pour ta pillule essaies de pas t'inkiéter, après tout t'as mis vachement de temps à avoir ton ti Léo! [color=indigo:cd27da7e84]Sb21:[/color:cd27da7e84] Profite à fond de ton zhom ce week end, ça fait du bien quand ils sont là, c'est dingue ces bestioles! On peut pas les supporter mais on peut pas vivre sans eux!! Puis pour l'excuse des 35 ans de ton zhom, dis lui d'aller se rhabiller, ou se déshabiller plutôt :lol: :lol: Mon zhom à moi a 38 ans!!! Alors allez zhom de Sb!, pas d'excuses et au boulot! Une fois par jour au moins! Pour ce qui est de ton boulot je ne peux que t'encourager, j'ai moi même cette année entamé un Congé Individuel de Formation pour pouvoir évoluer dans mon travail. Alors bon courage!! [color=indigo:cd27da7e84]Sama:[/color:cd27da7e84] Bon ben tant pis!! J'attendrais les fotos de la robe avec la mariée dedans!! Elle sera encore plus belle c'est sur! [color=indigo:cd27da7e84]LN:[/color:cd27da7e84] Mais t où??? Qu'est ce que tu fais??? Tu es où?? Je te jure que je commence à m'inkiéter, je sais que tu pass nous faire coucou régulièrement mais je sais pas si tu reste pas parce que t overbookée ou parce qu'il y a un soucis! J'espère vraiment que non et que tout va bien pour toi et la petite famille de l'Est... [color=indigo:cd27da7e84]Nuage:[/color:cd27da7e84] WOUAAAAAA :shock: :shock: ça c'est pas la moitié d'un bidou dis moi!!! Il est tout beau tout rond!!! Ah lala!! Vivement le mien!! Ben moi les filles j'ai vécu un grand moment hier. En effet, mon papa est venu chez moi pour la première fois avec mes deux frères des faux jumeaux de 11 ans. C'était un peu bizarre au début surtout à cause de zhom, enfin à cause de mon père qui désapprouvait entre autre mon mariage avec zhom. Bref, 6 ans que je l'ai avait pas vu, finalement ça s'est bien passé, les gosses sont supers pour dénouer et détendre des situations et franchment, c'est pas parce que c'est mes frères, mais ils sont vifs, intelligents, bien élevés, très très drôles, adorables! On a discuté tous ensemble, on a bien rit et mon père a autoriser qu'ils viennent chez nous au mois de juin qu'on les emmène chez disney... TROPPPPP JOICE ANGIIIE!!!!!!!!!!!!!!!! Pis sinon soirée trankile, j'ai développer des fotos! Faut dire que je viens d'acheter une imprimante et j'ai rien développer depuis notre mariage y'a presque 4 ans! donc me suis amusée un peu avec mon nouveau joujou pdt que zhom regardait le foot! Voilà les filles je vous attends!![/quote:cd27da7e84] [color=green:cd27da7e84][b:cd27da7e84][u:cd27da7e84] alors les beignets d'acacias de la famille Broage (limoges) Recette familiale peu connue mais qui mériterait de l'être ;) :[/u:cd27da7e84][/b:cd27da7e84] [i:cd27da7e84]250 gr de farine 4 œufs 1 L de lait Deux saladiers moyens et un batteur ;) ah oui aussi une pincée de sel!![/i:cd27da7e84] Nous on divise les doses des beignets par 2, c laaargement assez pour 4 personnes = 125gr farine, 2 œufs et 1/2 L de lait farine dans un saladier, une pincée de sel, on mélange pour délayer la farine (ca evite les grumeaux) y ajouter 4 jaunes d'œufs et un chtite goutte de lait (genre 2 cuillers à soupe) puis mélanger!!! c dur je sais mais ca tue définitivement les grumeaux!!! Quand la pate épaisse est lisse de chez lisse, sans paquet donc, ajoutez doucement le lait, petit à petit. Il faut une patte homogène avant de rajouter de nouveau du lait :D Le mélange doit etre lisse, crémeux et asse lisse (un peu moins liquide qu'un patte à crêpe. Battre les blancs en neige et les incorporer doucement à la patte. mélanger comme pour les crepes Laisser reposer Prenez des fleurs d'acacias si possible pas trop ouvertes cueillez directement la grappe avec la tige et ne détachez pas les fleurs Quand vous en avez une bonne passoire c bon Lavez les délicatement les laisser un peu secher prenez la tige et trempez là dans la pâte, ensuite direct dans la poêle où un fond d'huile chaude l'attend ;) vous obtenez un beignet en forme de poire avec une tige :D saupoudrez de sucre en poudre avant de déguster ce parfum unique ce n'est pas fort, pas écœurant, on ne sans pas qu'on mange des fleurs [img:cd27da7e84]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/g-faim.gif[/img:cd27da7e84] Au pire pour goutter vous faite 1/4 des doses :D PS : les fleurs c maintenant, et ça ne dure que 1 ou 2 semaines ;) je vais en congeler mais après les fleurs se décrochent de la tige.... pas pratique pour manger.[/color:cd27da7e84] [color=indigo:cd27da7e84] C super angie pour ton papa t tes frères, je suis tres heureuse pour toi!! tu m'étonnes que ça débloque n'importe quelle situation les gosses!!! Depuis que mon bb est né on ne me considère plus comme un etre médiocre dénué d'intéret (alors que franchement je suis la meme qu'avant :lol:) Ca débloque c vrai et surtout ca oblige les gens à se parler entre eux ;) Chez nous ca a fait un bien fou ce petit bb, en plus de nous combler de bonheur ;)[/color:cd27da7e84]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:47
COUCOU comment sa va vous toutes?? [color=green:7d5e8bc0ff]sb21[/color:7d5e8bc0ff], profite bien de ton homme, sa a donné quoi ta PDS? pour ta formation, c'est super, sa va t'occuper un peu l'esprit en attendant BB :wink: [color=green:7d5e8bc0ff]ML[/color:7d5e8bc0ff], je suis dsl pour votre ami, si t'a besoin, on est la!! :( au fait, sympa le surnom de ton homme! :lol: [color=green:7d5e8bc0ff]MDN[/color:7d5e8bc0ff]: les injections que j'ai c'est du fostimon + ce soir j'ai du HCG comme toi. avec tout sa, ovu prévu aujourd'hui voir demain au lieu d'en fin de semaine, zhom a fait son boulot hier soir, donc y'a plus qu'a attendre :lol: si j'avais pas eu de traitement, je n'aurai aps ovulé ce mois-ci vu la taille desfollicul que j'ai ! pour ton ptit bout, les crises vont finir par passer, d'ici la naissance de BB2, noah a le temps de grandir et devenir un petit peu + indépendant :wink: mdrr pour la réacrion de ton zhom !! :lol: et pour ta courbe de temp', on distingue une magnifique ovu!! donc TP a fond!!!! [color=green:7d5e8bc0ff]Angie[/color:7d5e8bc0ff], c'est les doc ou infirmiere qui me font mes injections, je sais aps si j'aurai le cran de me les faire :lol: mdrrr pour le surnom de ton zhom aussi :lol: et super si tout va bien de son coté, un soucis de moins!! :D pout ton pere c'est chouette si sa c'est bien passer, c'est important de garder le contact avec sa famille :roll: [color=green:7d5e8bc0ff]Poussine[/color:7d5e8bc0ff], trop belle la photo!!! [color=green:7d5e8bc0ff]Valco[/color:7d5e8bc0ff], il parait que pour BB2 ou + on prend + vite du bidon :wink: faudra une photo d'ailleur :D [color=green:7d5e8bc0ff]BettyB[/color:7d5e8bc0ff], sympa ta ptite soiré? sa va? t'es pas trop fatigué? prete a accueillir BB? [color=green:7d5e8bc0ff]Caro[/color:7d5e8bc0ff], trop belle la bouille de léo, il ressemble beaucoup a ton homme je trouve! pour ta pillule fait attention 1mois et ensuite, pas de soucis :wink: [color=green:7d5e8bc0ff]Nuage[/color:7d5e8bc0ff], il a bien poussé ton bion!!! super!! :D [color=green:7d5e8bc0ff]Jamin[/color:7d5e8bc0ff], sa yé? tu art pour la grande aventure de l'incémination? la course au ++ est lancé :wink: bon courage pou les traitement :roll: [color=green:7d5e8bc0ff]LN[/color:7d5e8bc0ff]??? tu vas bien?? les autres coupines sa va?? sinon, moi sa va bien, week-end tropcourt avec mon homme!! il rentre peut etre mercredi soir, mais bon..j'y crois pas trop! sinon, j'ai eu une PDS cematin pour voir mon taux d'hormone de je ne sais plus quoi! :lol: résltat ce soir pour aller chez gygy faire ou non ma derniere injection qui aidera pour l'ovu en fonction du résultat de PDS. sinon, rien de neuf :roll: a si...une nouvelle pas sympa du tout! mon homme a été convoqué a la gendarmerie dimanche pour soit disant nonpaiement de pension alimentaire de son fils (soit disant depuis 2008) alrs qu'ona JAMAIS reçu de papier pour le faire, on aurai biensur payé si on avait su!! du coup, on est dans le M...de!! on attend ce que le procureur va décider. du coup si on paye, on emande un droit de visite, comme sa la mere de son fils aura pas le choix qu'il vienne chez nous de temps en temps (alors que la c'est la guerre pour qu'on puisse le voir!!) bref...sympa comme dimanche!! :?[color=green:7d5e8bc0ff][/color:7d5e8bc0ff]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:12
coucou TITE oui il a bien poussé c est dingue d ailleurs la vitesse a laquel ca va :lol: pas cool cette histoire de penssion alimentaire j espere que ca va s arranger sans trop de soucis :wink: :cop:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 16:17
Hello !!! Je passe en coup de vent vous faire un bisou et surtout avant j'ai lu les news de tout le monde !!!! [b:0e4946b9bd][color=blue:0e4946b9bd]Angie [/color:0e4946b9bd][/b:0e4946b9bd]: tu es une vilaine et tu ne dois pas m'écouter car je t'ai dit que j'avais le pressentiment d'un garçon, aussi au vu l'absence de symptome pdt les 3 premiers mois... même que tu m'as répondu que ça voulait peut être rien dire et qu'on saurait en temps et en heure... :lol: - Super pour ton père !!! Comme quoi on sait jamais ce qui peut se passer dans la vie... [b:0e4946b9bd][color=blue:0e4946b9bd]Nuage [/color:0e4946b9bd][/b:0e4946b9bd]: ouahh le bidou !!!! pas trop dur à porter !!! [b:0e4946b9bd][color=blue:0e4946b9bd]Marie Line [/color:0e4946b9bd][/b:0e4946b9bd]: avec du retard, toutes mes pensées de soutien pr ton ami parti trop tôt... [b:0e4946b9bd][color=blue:0e4946b9bd]Soso [/color:0e4946b9bd][/b:0e4946b9bd]: moi j'aurais envie de faire comme toi et d'avoir une écho pr savoir le sexe fin Mai là !! me dire que je vais devoir attendre jusque fin Juin ça me tue !!! Bon je vous laisse car mal de tête depuis ce matin et donc levée depuis pas longtemps !! now j'ai faim !!!! Bisouxxx P.S. : [b:0e4946b9bd][color=green:0e4946b9bd]Tite[/color:0e4946b9bd][/b:0e4946b9bd], bon courage pr la pension alimentaire, vous risquez pas de pouvoir faire grand chose car un juge estime que si enfant il y a, le père doit s'occuper de payer la pension alimentaire... :cry: Même si je sais pertinnement que certaines nanas ne demandent rien au départ pr un jour foutre bien la merde financièrement en réclamant des années de pension !!
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 16:20
coucou KATI non ca va encore c est pas trop dur pour le moment mais ca va pas durer :wink: le dos commence a souffrir un peu :? mais bon je me plaint pas ca pourrai etre pire :lol: bon courage avec ton mal de tete :roll:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 17:24
tite, si un peu quand même les nuits sont assez difficile, j'ai du mal à dormir. Je compense un peu dans la journée. Et oui ça se rapproche pour moi, j'ai hate de voir gygy la semaine prochaine pour savoir ou j'en suis, parce que j'ai parfois pas mal de contractions le soir, pour l'instant ça passe avec une douche chaude et du spasfon, mais elles s'intensifient quand même. Kat, c vrai c long l'attente pour savoir le sexe, avec l'amnio du coup je l'ai su plus tôt, mais bon, fin juin ça parait loin mais ça va vite arriver finalement. Nuage, A 25 semaines oui ça va encore, ça se gate vers 30 semaines env., mais bon c'est une chance d'attendre un petit bébé maklgré les maux de grossesses. Marieline, désolée pour ton ami, une très bonne amie a vécu la même chose il y a deux ans, avec son meilleur ami, c'est vraiment quelquechose de terrible. Sama en effet oui je risque fort de te devancer, je pense pas que ma pepette attende jusqu'au 25.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:24
[quote:d6f230b38a="Katisfun"]Hello !!! Je passe en coup de vent vous faire un bisou et surtout avant j'ai lu les news de tout le monde !!!! [b:d6f230b38a][color=blue:d6f230b38a]Angie [/color:d6f230b38a][/b:d6f230b38a]: tu es une vilaine et tu ne dois pas m'écouter car je t'ai dit que j'avais le pressentiment d'un garçon, aussi au vu l'absence de symptome pdt les 3 premiers mois... même que tu m'as répondu que ça voulait peut être rien dire et qu'on saurait en temps et en heure... :lol: - Super pour ton père !!! Comme quoi on sait jamais ce qui peut se passer dans la vie... [b:d6f230b38a][color=blue:d6f230b38a]Nuage [/color:d6f230b38a][/b:d6f230b38a]: ouahh le bidou !!!! pas trop dur à porter !!! [b:d6f230b38a][color=blue:d6f230b38a]Marie Line [/color:d6f230b38a][/b:d6f230b38a]: avec du retard, toutes mes pensées de soutien pr ton ami parti trop tôt... [b:d6f230b38a][color=blue:d6f230b38a]Soso [/color:d6f230b38a][/b:d6f230b38a]: moi j'aurais envie de faire comme toi et d'avoir une écho pr savoir le sexe fin Mai là !! me dire que je vais devoir attendre jusque fin Juin ça me tue !!! Bon je vous laisse car mal de tête depuis ce matin et donc levée depuis pas longtemps !! now j'ai faim !!!! Bisouxxx P.S. : [b:d6f230b38a][color=green:d6f230b38a]Tite[/color:d6f230b38a][/b:d6f230b38a], bon courage pr la pension alimentaire, vous risquez pas de pouvoir faire grand chose car un juge estime que si enfant il y a, le père doit s'occuper de payer la pension alimentaire... :cry: Même si je sais pertinnement que certaines nanas ne demandent rien au départ pr un jour !!! bien la !!! financièrement en réclamant des années de pension !![/quote:d6f230b38a] on a ren contre de payer, au contraire c'est normal, mais certainement pas a elle car son fils, c'est ses grand parents qui s'en occupe!! apparament elle réclamerai une pension xar elle n'a plus de bolot et aussi par jalousie vu qu'on s'est marié et eu un BB, la mauvaiseté chez certain sa s'invente pas :? enfin bref, merci pour le soutien :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:10
Les filles, j'ai pas encore lu ce que j'ai manqué mais faut que je vous annonce une grande nouvelle... [b:76c60ceacb][color=blue:76c60ceacb][size=18:76c60ceacb]Noah marche seul[/size:76c60ceacb] [/color:76c60ceacb][/b:76c60ceacb] :youpi: :youpi::youpi: :youpi: J'y croyais plus... Bon maintenant je vais lire ce que j'ai pas encore lu.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 19:11
[color=indigo:3118dcce22][b:3118dcce22]tite, kat et bettyboop :[/b:3118dcce22] merci de vos pensées, ca me va droit au coeur :oops: c le 5ieme pendu en 4 ans, le 10ieme pote que j'enterre en 10 ans... donc oui j'ai l'habitude si on peut dire j'encaisse en fait tite c quoi cette histoire de pension? j'ai tout lu mais je crois que j'ai du rater des trucs, en meme temps je crois que c comprehensible, vu les circonstances... [/color:3118dcce22]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:08
Bonsoir, Alors concernant ma PDS ; - test négatif pour les hepatites b et c, le hiv et les treponematoses (je sais pas ce que c'est). - Mon taux d'acide urique est de 60mg:l soit juste à la limite de la tolérance. J'ai appelle doc pour voir avec lui, il m'a dit de continuer a prendre le traitement je lui ai alors rappellé qu'on l'avait arrete puisque j'avais le projet d'un bb alors il m'a dit : "bon on ne prescrit rien tu es dans les normes". Super plus de medoc à prendre ! Mon corps va revivre j'avais commence un traitement avec de l'allopurinol en septembre 2004 et je l'avais arreter en novembre 2007. Puis Merformine, par gygy pour l'ovulation de novembre 2007 à mars 2008. Puis Clomid (gygy) de juillet 2008 à decembre 2008 Et enfin puregon (gygy) en fevrier 2009 la fameuse fois ou j'avais pas eu les bonnes doses.... voila pour moi. J'ai vu le joli bidou de [color=blue:60715f6740]Katifun[/color:60715f6740] ca pousse dis donc. [color=darkblue:60715f6740]Maman de noah [/color:60715f6740]ces 1ers pas quelle joie se doit etre. :bravo: [color=blue:60715f6740]Titeleo[/color:60715f6740] sale affaire c'est certain Et les autres je ne vous oublie pas entre celles qui attendent un plus, celles qui l'ont et puis les futurs mariés. Bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.