Posté le : 18-05-2009 à 11:30
[quote:cd27da7e84="Angie2483"]Coucou les copines
Fait beau ce matin ça fait zizir!!!
[color=indigo:cd27da7e84]-MDN:[/color:cd27da7e84] Suis PTDRRRRR à cause de ton zhom!!!!!!! Rassure le, le pauvre!!!! Vive Arsène qui va rassurer un peu sa virilité!!! Moi j'ai plus besoin de m'occuper de la sienne. Monsieur, en lisant ton post a bêtement répondu "Tout le monde peut pas être Sperminator!!!" Il se la raconte c'est affligeant, ça va se terminer en concours de qui pisse le plus loin!!!
Pour ta courbe , je sais pas trop koi te dire, le mieux c'est que tu suive les conseils de gygy, après tout c son boulot de faire des bb!!
[color=indigo:cd27da7e84]ML:[/color:cd27da7e84] Spermshaker Vibration... ça c'est balaise!! Et tellement fin ça se mange sans faim!! Ben oui la cochonne est de retour!!! Comme je disais hier à zhom, l'être humain à la chance de pouvoir disposer de cette intarrissable et merveilleuse source de plaisir et de bien être... Et c'est gratuit!!!!! en tous cas, pour nous!! alors faut en profiter à fond tant que ça dure!! Les beignets d'Acacia?? Connait pas?? ça ressemble à koi? C'est au miel??
[color=indigo:cd27da7e84]Ma petite Caro[/color:cd27da7e84], tu m'a appelée juste au moment où j'étais dans le rush total de rangement de la maison avant la visite de mon père. Du coup je pouvais pas me permettre de répondre paske j'étais débordée... Je t'ai rappelée après mais tu devais déjà être overbookée! Pour ta pillule essaies de pas t'inkiéter, après tout t'as mis vachement de temps à avoir ton ti Léo!
[color=indigo:cd27da7e84]Sb21:[/color:cd27da7e84] Profite à fond de ton zhom ce week end, ça fait du bien quand ils sont là, c'est dingue ces bestioles! On peut pas les supporter mais on peut pas vivre sans eux!! Puis pour l'excuse des 35 ans de ton zhom, dis lui d'aller se rhabiller, ou se déshabiller plutôt :lol: :lol: Mon zhom à moi a 38 ans!!! Alors allez zhom de Sb!, pas d'excuses et au boulot! Une fois par jour au moins! Pour ce qui est de ton boulot je ne peux que t'encourager, j'ai moi même cette année entamé un Congé Individuel de Formation pour pouvoir évoluer dans mon travail. Alors bon courage!!
[color=indigo:cd27da7e84]Sama:[/color:cd27da7e84] Bon ben tant pis!! J'attendrais les fotos de la robe avec la mariée dedans!! Elle sera encore plus belle c'est sur!
[color=indigo:cd27da7e84]LN:[/color:cd27da7e84] Mais t où??? Qu'est ce que tu fais??? Tu es où?? Je te jure que je commence à m'inkiéter, je sais que tu pass nous faire coucou régulièrement mais je sais pas si tu reste pas parce que t overbookée ou parce qu'il y a un soucis! J'espère vraiment que non et que tout va bien pour toi et la petite famille de l'Est...
[color=indigo:cd27da7e84]Nuage:[/color:cd27da7e84] WOUAAAAAA :shock: :shock: ça c'est pas la moitié d'un bidou dis moi!!! Il est tout beau tout rond!!! Ah lala!! Vivement le mien!!
Ben moi les filles j'ai vécu un grand moment hier. En effet, mon papa est venu chez moi pour la première fois avec mes deux frères des faux jumeaux de 11 ans. C'était un peu bizarre au début surtout à cause de zhom, enfin à cause de mon père qui désapprouvait entre autre mon mariage avec zhom. Bref, 6 ans que je l'ai avait pas vu, finalement ça s'est bien passé, les gosses sont supers pour dénouer et détendre des situations et franchment, c'est pas parce que c'est mes frères, mais ils sont vifs, intelligents, bien élevés, très très drôles, adorables! On a discuté tous ensemble, on a bien rit et mon père a autoriser qu'ils viennent chez nous au mois de juin qu'on les emmène chez disney... TROPPPPP JOICE ANGIIIE!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis sinon soirée trankile, j'ai développer des fotos! Faut dire que je viens d'acheter une imprimante et j'ai rien développer depuis notre mariage y'a presque 4 ans! donc me suis amusée un peu avec mon nouveau joujou pdt que zhom regardait le foot!
Voilà les filles je vous attends!![/quote:cd27da7e84]
[color=green:cd27da7e84][b:cd27da7e84][u:cd27da7e84]
alors les beignets d'acacias de la famille Broage (limoges)
Recette familiale peu connue mais qui mériterait de l'être ;) :[/u:cd27da7e84][/b:cd27da7e84]
[i:cd27da7e84]250 gr de farine
4 œufs
1 L de lait
Deux saladiers moyens et un batteur ;)
ah oui aussi une pincée de sel!![/i:cd27da7e84]
Nous on divise les doses des beignets par 2, c laaargement assez pour 4 personnes = 125gr farine, 2 œufs et 1/2 L de lait
farine dans un saladier, une pincée de sel, on mélange pour délayer la farine (ca evite les grumeaux)
y ajouter 4 jaunes d'œufs et un chtite goutte de lait (genre 2 cuillers à soupe) puis mélanger!!! c dur je sais mais ca tue définitivement les grumeaux!!!
Quand la pate épaisse est lisse de chez lisse, sans paquet donc, ajoutez doucement le lait, petit à petit. Il faut une patte homogène avant de rajouter de nouveau du lait :D
Le mélange doit etre lisse, crémeux et asse lisse (un peu moins liquide qu'un patte à crêpe.
Battre les blancs en neige et les incorporer doucement à la patte.
mélanger comme pour les crepes
Laisser reposer
Prenez des fleurs d'acacias si possible pas trop ouvertes
cueillez directement la grappe avec la tige et ne détachez pas les fleurs
Quand vous en avez une bonne passoire c bon
Lavez les délicatement
les laisser un peu secher
prenez la tige et trempez là dans la pâte, ensuite direct dans la poêle où un fond d'huile chaude l'attend ;)
vous obtenez un beignet en forme de poire avec une tige :D
saupoudrez de sucre en poudre avant de déguster ce parfum unique
ce n'est pas fort, pas écœurant, on ne sans pas qu'on mange des fleurs
[img:cd27da7e84]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/g-faim.gif[/img:cd27da7e84]
Au pire pour goutter vous faite 1/4 des doses :D
PS : les fleurs c maintenant, et ça ne dure que 1 ou 2 semaines ;)
je vais en congeler mais après les fleurs se décrochent de la tige.... pas pratique pour manger.[/color:cd27da7e84]
[color=indigo:cd27da7e84]
C super angie pour ton papa t tes frères, je suis tres heureuse pour toi!!
tu m'étonnes que ça débloque n'importe quelle situation les gosses!!! Depuis que mon bb est né on ne me considère plus comme un etre médiocre dénué d'intéret (alors que franchement je suis la meme qu'avant :lol:)
Ca débloque c vrai et surtout ca oblige les gens à se parler entre eux ;)
Chez nous ca a fait un bien fou ce petit bb, en plus de nous combler de bonheur ;)[/color:cd27da7e84]