RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 47)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 14:40
[quote:d64e93edac="Angie2483"]Coucou les filles!! [color=red:d64e93edac]Poussine et Kati:[/color:d64e93edac] Je le crois pas les cachotières dis donc!!! Ben tiens moi pour la peine je paris sur une nénette!!! Je la vois bien Kati avec une nouillette!! [color=red:d64e93edac]LN[/color:d64e93edac] Coucou Madame merci pour ton coucou même éclair ça fait zizir, au moins on sait que ça va. A tout bientôt! [color=red:d64e93edac]Bettyboop:[/color:d64e93edac] C'est cool que tu aies eu l'occasion de te détendre un peu. Parce que de l'oeil d'une fofoteuse qui a jamais dépassé les 11SA, la fin de grossesse ça ressemble à un espèce d'enfer où tu es une baleine, où tout ton corps te fais souffrir et où tu peux rien faire d'autre que d'attendre que ça se passe et que la nature vueille bien faire son oeuvre!! Coucou Sama, alors comme ça le mariage approche??? On peut voir des fotos de la robe??? :lol: :lol: [color=red:d64e93edac]ML:[/color:d64e93edac][img:d64e93edac]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-roule-56.gif[/img:d64e93edac] Je savais que les délires de zhom te plairaient!!! Du coup, fort de cette révélation sur sa virilité, je vous dis pas comment zhom s'est appliké à faire venir Arsène ce matin!!! J'ai passé un sacré quart d'heure j'ai pas été déçue!!! Bon l'ovu à dû passé mais c pas grave!! Faut voir le mal qu'il se donne MDRRRR Bon moi avec mes cycles un peu déréglés, j'ai pris ma tempiote ces derniers jours et elle était autour de 36.6, 36.8. Y'a que ce matin qu'elle a atteind les 37°. Du coup je pense que c'est le début de ma phase lutéale dont le 14 jour sera le 30 mai, je pense donc que la fin de mon cycle se situera plutôt par là que le 26. On verra bien. Voilà pour mon compte rendu du matin les chéries, je vais rester à m'oqp de mon chez moi aujourd'hui![/quote:d64e93edac] [color=indigo:d64e93edac]:mdr: notre cochonne est de retour!!! :D jte mettrais mon ptit pig sur msn ;) c bien au moins tu tépéises alors la posologie c matin et soir, tous les jours comme ça tu es sure de toi :lol: Regarde pas ta température etc, te prends pas la tete, advienne que pourra et Carpe Diem ma chérie ;) passe le bonjour à sperminator bien sure mon zhom son surnom c t "gerbatory" ou "spermshaker vibration" :lol: chuuuuuuuuuuut si bien que quand j'allais le voir en concert au debut de notre relation, on disait à mon arrivée :"laisse la entrer gratos c'est la copine à Sperm!!" :mdr: totale discrétion jvous dis pas :lol:[/color:d64e93edac]
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 15:09
coucou me revoila pour pas longtemps mais..... Alors on tel a kat angie lbn ml mais snif personne repond pour une fois que je pouvais papotter un petit peu pas grave je vous comprend j espere que tout le monde va bien ainsi que les b de choux extra intra en attente enfin tout le monde pour ma part reprise du taf dans 3 mois et demi ca avance dur mariage en bretagne du frere a mon homme en juin et sinon pas grand chose leo pesait 6kg900 et 64 cm la semaine derniere il a commencer depuis deux semaine compote de poire et pommme et dans une semaine on commencera la puree de courgette et dze carotte toujours pas ses nuits il se couche vers 20h 30 21h environ sauf hier 23h on eu cru mourir et se reveil dans la nuit pour unh bib et le matin vers 7h debout tout le monde il joue enfin tout seul dans son parc galope dans son trotteur mais des qu il voit plus maman c est la cata sinon petit probleme de pillule ca craint j etais sous ceraztte jusqu a il y a 1 mois puis vilaine sont arrivée comme les chute du niagara pendant plus d un mois j etais hs les cahet pour me les stoper on fait effet au bout de trois boite au lieu d une la cata j etais epuisee et d ailleur j ai du mal a m en remettre du coup je savais plus quand reprendre ma vrai pillule et du coup maintenant que j ai repris une vie normal avec mon homme in the bed ben je stress de peur de retomber enceinte meme si le deuxieme est prevu dans deux an et demi environ quand leo aura grandi et sera a l ecole car c est vraiment du boulot un b de chou ben c est pas le moment donc ca cogite dur dans ma tete alala enfin voila sinon bonjour maman de noah que veux tu savoir sur moi je repond a tte tes questions promis je vous embrasse toutes meme celle que je ne connais pas et je croise les doigt merci kat avec un peu de retard mais tu me suit quand meme a un an pres hihi il faut que ce soit un garcon je recupere mes fringues de leo et apres des que tu me dis je t envoie des biosus a toutes caro [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0742,a2a71e06370410c74bd5fe450f14b3da.jpg.html][img:904707d144]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/a2a71e06370410c74bd5fe450f14b3da.jpg[/img:904707d144][/url]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 16:13
Salut Encore du soleil aujourd'hui avec bocoup de vent !! Je suis excite comme une puce a l'idee que zhom sera là dans 3 jours. Malheureusement je n'ai pas la meme chance que vous les filles pour lui 1 fois par jour ou 1 fois tout les 2 jours lui vont mieux. Il m'a dit k'il n'avait pas la meme forme qu'a 20 ans et que ca le fatiguait (il va en avoir 35). Un mec qui te dit ca !!! Surtout qu'on arrive a se voir un week end dans le mois! Enfin je suis repartie sur de nouvelles bases ; - le +++ est en pause pour le moment mais s'il veut arriver ca ne me derange pas. Au contraire car l'année prochaine on devrait faire les demarches pour une AMP et j'ai pas trop envie de subir ces lourds traitements. - je me concentre un peu plus sur le boulot j'ai d'ailleur eut un nouvo contrat par CES grace a un de mes employeur actuel. - Je devrais me renseigner pour savoir comment faire une formation afin d'obtenir un diplome DEAVS (c'est pour l'aide a domicile). Voila en gros ma situation.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 19:09
Recoucou les filles !!! [color=blue:b86b0d6163]Tite[/color:b86b0d6163], alors ce petit WE avec ton chéri çase passe bien ? J'imagine que oui... [color=blue:b86b0d6163]Sb[/color:b86b0d6163], c'est bien cette nouveauté dans ta carrière professionnelle. Et qui sait peut être que ce + arrivera quand tu auras la tête bien occupée... [color=blue:b86b0d6163]Lili la pomme[/color:b86b0d6163], il est très mignon ce pt Léo (super ce prénom ! J'aime bcp !), ben écoute je n'ai pas vraiment de question mais déjà je sais que tu es maman d'un magnifique BB et que tu n'en veux pas avant 2ans et demi, le temps que ton pt loup grandisse, c'est déjà pas mal, :lol: . [color=blue:b86b0d6163]ML[/color:b86b0d6163], comment ça va ton moral ? Tu as l'air d'aller plutôt bien... [color=blue:b86b0d6163]LN[/color:b86b0d6163], tu nous reviens quand ? [color=blue:b86b0d6163]Kati[/color:b86b0d6163], alors fille :litf: ou garçon :litg: ??????????? Le principal est que ce petit bout se porte bien et que la future maman aussi... Mais tout le monde réclame un pt mec :lol: [color=blue:b86b0d6163]Valco, CQFV, Virginie, BettyW, BettyB, Angie et toutes celles que j'oublie[/color:b86b0d6163], ça va bien ? Nous on a passé une bonne journée mais mon homme travaille jusque 22h :? . Noah vient de finir son bib et ne va pas tarder à aller voir le marchand de sable, il a pas fait de sieste, il a du mal à tenir le coup... Personne pour regarder un instant ma courbe pour me confirmer que j'ai bien ovu hier...? :roll: On se voit peut être tout à l'heure sinon demain matin grasse mat', le midi piqure, l'apmidi je vais chez une amie qui a la sclérose et entre 2, visite d'Arsène :lol: et donc peut être que je reviens demain soir... En attendant, portez vous bien !!! Bisous à vous !
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 19:30
maman de noah je ne pourrais pas trop de dire pour ton ovulation, tu a les cycles comme ceux que j'avais avant ca monte ca descend, ca remonte,.... Continue les tp au maximum,:zen: si ta tempiote reste a ce niveau pendant plusieurs jours voir augmente c'est que tu aura ovulé hier ou peut etre le 10. Le mieux c'est de savoir combien de jour dure ton cycle et de voir sur plusieurs cycles. De plus tu disais te lever souvent la nuit donc apres cela depends a quel moment tu prenais ta tempiote. bonne soiree
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 19:34
[color=darkblue:8f7a518a40]Re-passage éclair pour Mdn : Je pense pouvoir te dire que si ton Sperminator perso a fait correctement son boulot (la question du bon moment étant résolue :wink: ) on attend un + de ta part pour le 28 mai :D :D :D [/color:8f7a518a40]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 19:39
[quote:829a0e74df="sb21"]maman de noah je ne pourrais pas trop de dire pour ton ovulation, tu a les cycles comme ceux que j'avais avant ca monte ca descend, ca remonte,.... Continue les tp au maximum,:zen: si ta tempiote reste a ce niveau pendant plusieurs jours voir augmente c'est que tu aura ovulé hier ou peut etre le 10. Le mieux c'est de savoir combien de jour dure ton cycle et de voir sur plusieurs cycles. De plus tu disais te lever souvent la nuit donc apres cela depends a quel moment tu prenais ta tempiote. bonne soiree[/quote:829a0e74df] Ah dis donc ça dépend de tant de choses ?!!? Ben en fait Noah, à partir de 4h, dort bien jusque 8h-9h, du coup moi je fais sonner mon réveil à 8h, je prend ma t° et me lève... Pour la durée des cycles, ben je sais pas trop car sans traitement il dure entre 40 et 90jrs mais là je suis sous traitement donc pfff je sais pas... C'est compliqué tout ça. Mais bon mon gygy m'a dit Tp de samedi à mercredi, chaque jour donc on Tp à fond fond fond fond... Et on verra ! Je vais arrêter de me prendre le chou avec la t° puisque gyy m'a dit quoi faire. Merci qd même !!!!
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 20:22
[quote:67003c4e1a="MamanDeNoah"][quote:67003c4e1a="sb21"]maman de noah je ne pourrais pas trop de dire pour ton ovulation, tu a les cycles comme ceux que j'avais avant ca monte ca descend, ca remonte,.... Continue les tp au maximum,:zen: si ta tempiote reste a ce niveau pendant plusieurs jours voir augmente c'est que tu aura ovulé hier ou peut etre le 10. Le mieux c'est de savoir combien de jour dure ton cycle et de voir sur plusieurs cycles. De plus tu disais te lever souvent la nuit donc apres cela depends a quel moment tu prenais ta tempiote. bonne soiree[/quote:67003c4e1a] Ah dis donc ça dépend de tant de choses ?!!? Ben en fait Noah, à partir de 4h, dort bien jusque 8h-9h, du coup moi je fais sonner mon réveil à 8h, je prend ma t° et me lève... Pour la durée des cycles, ben je sais pas trop car sans traitement il dure entre 40 et 90jrs mais là je suis sous traitement donc pfff je sais pas... C'est compliqué tout ça. Mais bon mon gygy m'a dit Tp de samedi à mercredi, chaque jour donc on Tp à fond fond fond fond... Et on verra ! Je vais arrêter de me prendre le chou avec la t° puisque gyy m'a dit quoi faire. Merci qd même !!!![/quote:67003c4e1a] Les traitement peuvent modifier la tempiote.... Mais tpise à fond sans remord je croise les doigts pour toi. :wink:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 20:52
coucou les filles un petit passage vite fait pour vous faire partager un site ou il on des choses bien sympa j y ai acheté mon sac a langer samedi dans une galerie marchande ou il exposait et j ai eu un veritable coup de foudre pour le sac a langer violet parme tres beau de tres tres bonne qualité et plein de poches tres pratique voila si ca interesse qlq un bisous a toute :wink: http://www.un-zeste-de-fees.fr/
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 23:27
[quote:c045493fa3="pouss1 et sa nouillette"][quote:c045493fa3="cequefemmeveut"][quote:c045493fa3="pouss1 et sa nouillette"][quote:c045493fa3="cequefemmeveut"][quote:c045493fa3="sosogwada1"][quote:c045493fa3="cequefemmeveut"]pour reconnaitre,c est le meme truc qui depasse sauf que pour un garcon ca monte et pour une fille ca descend...question d angle et de position du bebe :D[/quote:c045493fa3] C'est exactement ce que mon doc' mavait dit aussi :) Raison pr laquelle jss presque sure de mon pronostic :lol:[/quote:c045493fa3] :wink: :wink: cool 2 pti mecs!!!!à Kat de nous faire une tite minette :wink:[/quote:c045493fa3] alors la c'est mal barré car kat c'est un pti mec aussi :lol: :lol: :lol:[/quote:c045493fa3] :shock: ben elle l a pas dit sur ce fofo alors...ou j ai zap! bon à valco alors...sinon pour les futurs +...mais ca confirme la tendance 2009 qui est pour l année des pti gars![/quote:c045493fa3] non elle l'a pas dit car elle le sait pas :lol: :lol: :lol: mais on a tendance a le penser elle et moi :wink:[/quote:c045493fa3] [color=indigo:c045493fa3]moi aussi, et dès le début donc on est 3 à avoir ce présentiment, dont la maman qui est celui qui vaut de l'or ;)[/color:c045493fa3]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 23:30
[quote:38cae24dcd="Angie2483"][size=24:38cae24dcd]LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES!!!!!!!!!!!!!!!![/size:38cae24dcd] ALERTE ALERTE ALERTE!!! Un truc de fou vient de m'arriver... Mon père que je ne vois plus depuis des années vient de me téléphoner pour me demander de passer chez moi cette aprem avec mes petits frères que j'ai pas vu depuis 7 ans!!!!!!!!!!! Je suis .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Faut que j'arrange la maison!!!![/quote:38cae24dcd] [color=indigo:38cae24dcd] trop fort!!!!! :D:D:D[/color:38cae24dcd]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 23:32
[quote:356a3066fc="MamanDeNoah"]Salut !!!! Comment ça va ? [color=blue:356a3066fc]Ln[/color:356a3066fc], contente d'avoir eu ton coucou éclair, nous voilà rassré... [color=blue:356a3066fc]Angie[/color:356a3066fc], même si la période d'ovu est passé ça fait tjs plaisir d'avoir la visite d'Arsène :lol: :wink: , surtout si il y met vraiment du sien. [color=blue:356a3066fc]ML[/color:356a3066fc], ben oui dis donc t'es à fond aujourd'hui ! :mdr: Et alors tu vas voir ta famille, c'est bien ! Enfin j'imagine... [color=blue:356a3066fc]BettyB[/color:356a3066fc], merci encore pour tes conseils, ce matin j'ai laissé Noah à ma mère pour aller sur le terrain avec les sourds mettre en application ce que j'apprend, elle a dit qu'il avait râlé et crié toute la matinée, ça me rassure ya pas qu'avec moi... Demain matin,mon mari m'a promis la grasse mat' donc repos à fond !!!! Pt coucou à [color=blue:356a3066fc]toutes les autres [/color:356a3066fc]!!! Nous ça va ! Je suis fatiguée comme d'hab' c'est donc que ça va, lol :mdr: . Mon mari a lu les messages du post parce qu'il pense que je le cache qqch avec ce forum, genre :hum: et il s'est arrêté sur le sprerme parfait du zhom d'Angie, il a tiqué grave :shock: , il a fallu tout expliqué et il m'a dit "ne racontes pas tout à tes copines de forum, elles risquent de bcp se moquer de moi..." :mdr: , enfin les hommes !!!! Sinon pouvez-vous me donner votre avis sur ma courbe, SVP ? Si j'ai bien compris j'ai ovulé hier mais si qq1 pouvait me confirmer... Aller bonne après-midi les filles !!!![/quote:356a3066fc] [color=indigo:356a3066fc]oui c toujours bien quand je vois ma famille, enfin mes parents surtout :D c t cool, ils nous ont gardés à manger et du coup on a dégusté des beignets d'acacias, c notre plaisir une fois par an :D il faut dire qu'ls nous ont dit vers 17h15 de venir en manger, on est arrivé à 18h30 pour faire 4h :lol: donc diner avant, obligé!! [/color:356a3066fc]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 23:33
[quote:9b4f01b2b0="MamanDeNoah"]Recoucou les filles !!! [color=blue:9b4f01b2b0]Tite[/color:9b4f01b2b0], alors ce petit WE avec ton chéri çase passe bien ? J'imagine que oui... [color=blue:9b4f01b2b0]Sb[/color:9b4f01b2b0], c'est bien cette nouveauté dans ta carrière professionnelle. Et qui sait peut être que ce + arrivera quand tu auras la tête bien occupée... [color=blue:9b4f01b2b0]Lili la pomme[/color:9b4f01b2b0], il est très mignon ce pt Léo (super ce prénom ! J'aime bcp !), ben écoute je n'ai pas vraiment de question mais déjà je sais que tu es maman d'un magnifique BB et que tu n'en veux pas avant 2ans et demi, le temps que ton pt loup grandisse, c'est déjà pas mal, :lol: . [color=blue:9b4f01b2b0]ML[/color:9b4f01b2b0], comment ça va ton moral ? Tu as l'air d'aller plutôt bien... [color=blue:9b4f01b2b0]LN[/color:9b4f01b2b0], tu nous reviens quand ? [color=blue:9b4f01b2b0]Kati[/color:9b4f01b2b0], alors fille :litf: ou garçon :litg: ??????????? Le principal est que ce petit bout se porte bien et que la future maman aussi... Mais tout le monde réclame un pt mec :lol: [color=blue:9b4f01b2b0]Valco, CQFV, Virginie, BettyW, BettyB, Angie et toutes celles que j'oublie[/color:9b4f01b2b0], ça va bien ? Nous on a passé une bonne journée mais mon homme travaille jusque 22h :? . Noah vient de finir son bib et ne va pas tarder à aller voir le marchand de sable, il a pas fait de sieste, il a du mal à tenir le coup... Personne pour regarder un instant ma courbe pour me confirmer que j'ai bien ovu hier...? :roll: On se voit peut être tout à l'heure sinon demain matin grasse mat', le midi piqure, l'apmidi je vais chez une amie qui a la sclérose et entre 2, visite d'Arsène :lol: et donc peut être que je reviens demain soir... En attendant, portez vous bien !!! Bisous à vous ![/quote:9b4f01b2b0] [color=indigo:9b4f01b2b0]on fait aller, disont que "j'ai l'habitude" malheureusement.... et puis j'ai un moral d'acier et toujours positif, sauf ces derniers temps je l'avoue mais zhom s'occupe un peu plus de moi et de l'appart alors ca soulage merci ;)[/color:9b4f01b2b0]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:15
[color=darkblue:5c77ececf6]Bonne journée :wink: [/color:5c77ececf6]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:39
coucou les filles je voulez vous mettre une photo de mon bidou prise hier soir :wink: ca gonfle ca gonfle :shock: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/semaines-25,a255a16ee81ee3e482f2b565cbeb6692.jpg.html][img:afe6afdc94]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/a255a16ee81ee3e482f2b565cbeb6692.jpg[/img:afe6afdc94][/url] bisous a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.